| [Vidéos] TH Channel | |
|
+22Ju' miss-jumbi Sushii Mwa <3 EmilieTH SecretAngel Val'... Morgane_ Gus'tative<3 madison2a Heilig Diabloteuz MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Miyuki X-Jumbi-X chupa chups 3ve-Ma` Nobody Nao. tOkiO-girL Hell.Is 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Mer 27 Fév - 11:12 | |
| SALETE DE PORC!!!!!!! JE TE HAIS BILL KAULITZ!!!!! COMME JE HAIS TOUS LES CRAPETS QUE JE VOIS ROTER!!!!!!!!!mais je te pardonne.. tu as vraiment de belles petites fesses j'ai un peu de mal à me dire qu'il aime les filles... niveau attitude... O.o"Episode 13: Mon Dieu le blond..... O_O....... Bill chéri, vas y fooooonnnnnce!!!! fais lui le coup du "je t'allumes, tu me prends pour une p***, mais je suis un mec et j'en ai une bien en place!" je te promet que ça marchera! Photo Tom par terre.... *inspire-expire-inspire-expire* OH-MON-GOD! ok! pour ça, j'achète Star'ac mag SANS PROBLEME! O_O mais bon, y'a de GRANDES chances que ce soit dans un futur Dream'up vu le shooting de Georg U_U | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 28 Fév - 19:06 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 28 Fév - 19:26 | |
| Il est cool aussi celui-là dis donc ^^ Bon j'ai moins aimé que la dernière fois mais c'est drôle de les voir parler avec un gars qui parle Anglais, à essayer de comprendre ce qu'on leur dit! Et Gustav au début...xDDD Avec son espèce de petit cri chelou...Depuis qques Th TV, je le kiffe trop! ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 28 Fév - 21:09 | |
| --'
Gustav est officiellement Débile!! Enfin ,c'est c'que j'pense! Après les tatous, il fonce sur des gens qu'il ne connait même pas dans les rues de Montreal!! --"
Bref, il est toujours aussi beau (sans les tatous'! )
Le shoot qu'ils prennent à la fin...A VOIR DEVELLOPPE!!! XD | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 1 Mar - 21:09 | |
| super vidéo!!! =) au moins on a pas eu des trucs dégueux à voir ou à entendre! >.< ce que j'ai adoré:
-GUSTAAAAAAAAAAAAAAAAAAV!!!!!!!!!!!!!!!!!! *o* -GEOOOOOOOOOOOOOOOOOOORG!!! *O* <333333333 -le sublime sweat de Tom des NMA que je kiff sa mère! XD -et d'autres trucs... ^^
ce que j'ai pas aimé:
-ils parlent toujours autant ceux là! -__-" -"Wir Sind TOKIO HOTEL" -______-" ça faisait longtemps; tiens!
j'ai hâte de voir le prochain!! surtout le shooting *-*!!! | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Mar - 21:56 | |
| Bien bien bien!! XP
Bah on a pas trop vu Gusti' --'
Sinon, pas trop mal (Vous remarquerez que je n'lui en veux plus trop pour ses "Folies"!! ^^ ) | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 6 Mar - 22:24 | |
| Mais dites-moi c'est que les fans sont de plus en plus nombreuses ... ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 13 Mar - 21:25 | |
| J'ai mis à jour le premier post, et rajouté le lien de l'épisode 17 d'hier =) | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 13 Mar - 21:31 | |
| ARRETER DE PASSER SPRING NICHT, JE VAIS BIEN PLEURER DEVANT LA VIDEO!! | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 20 Mar - 23:40 | |
| J'ai édité avec l'épisode 18 pour les intéressés ^^ Perso, j'ai hâte du 19 vu ce que j'ai vu à la fin.... GG's <3 | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 20 Mar - 23:50 | |
| Plus d'un c'est sûr, mais surtout UN xDD | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 21 Mar - 10:33 | |
| Evidemment, le lien bug pour ma gueule --'
Je n'vois pas du tout de qui tu parles Clochette!!! >_____<' Hel.Iiz, c'est pareil!! XDD
Allez, j'espère que ça fonctionnera ce soir!! XDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 21 Mar - 21:31 | |
| Ca va elles sont sages les Canadiennes... Le live elles étaient à 3m d'eux, en France, y'aurait eu aggression sexuelle je pense xD En tout cas, ils ont droit à du Live, eux...^^
Pour Gus' c'est juste son short pour jouer non? Parce que si il a des calçons qui lui arrivent au genoux, ca doit être chaud dans une jean quand même xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 21 Mar - 23:06 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHh!!!!!!!!!!!!!
*MORT* *DEAD*
Oulala putain!! Ma ma ma ma ma!! Blll blll blll !!! >___<'
Quelle vidéo!! C'est du TH TV ça!! XD J'en veux encore, c'est si bon de le voir comme ça...
VIVE Gusti en caleçon à côté de Georg...ça cache des choses d'ailleurs!! XDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 21 Mar - 23:37 | |
| J'pense aussi qu'il est en short xD Mais Valou, tu vois de qui on parle Clochette et moi maintenant | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 21 Mar - 23:40 | |
| Bah wiii qu'je vois!!! Au fait, ce n'est pas un short, c'est bien son caleçon. Je le sais pour faute de les avoir vu et essayé!! XPP *Maggle* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 28 Mar - 1:49 | |
| jai éditer lepisode 19 il et sympa^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 28 Mar - 10:18 | |
| OMG!!! Ils sont de mieux en mieux ces petits épisodes!!
Je m'innonde à chaque fois que je LE vois sur sa batterie, si fier :'(
Que d'émotions...
Le prochain c'est quanD??? X) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 3 Avr - 12:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 3 Avr - 13:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 3 Avr - 18:37 | |
| xD Mais c'est qu'il sait faire un rythme Saki xD C'est sympa je trouve, même si ça me soule un peu de les voir chanter en anglais xD Et je suis entrain de me demander, comment ils vont faire après, parce que comme là y'a plus de concerts xD Peut-être qu'ils ont refait Bercy, Montpellier et Marseille en filmant? J'espère ^^ Sinon j'veux bien voir dans quoi Tom il shoot la semaine prochaine Pis Gugus' on voit bien son tatouage! =D | |
|
| |
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Dim 6 Avr - 11:51 | |
| Bon je viens de trouver deux épisodes de TH Channel mais inédits sur MTV ICI | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Dim 6 Avr - 12:55 | |
| Pour le TH channel 20 : à 27 secondes : Gustav... à 47 secondes : Uhuhuh ^^" à 1.03 : *____* à 1.27 : Il lève les bras... O____ô à 1.47 : Le cuuuul de Georg... 0.ô à 4.5 : WAOOOOUUUUU =PPP Voilà... j'vais regarder les trucs que heilig à posté!! XP Edit : Le diary tour, c'est un ancien TH TV, celui des Ema... Et j'arrive pas à voir le live de Monsoon... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 10 Avr - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH Channel | |
|