| [Vidéos] TH Channel | |
|
+22Ju' miss-jumbi Sushii Mwa <3 EmilieTH SecretAngel Val'... Morgane_ Gus'tative<3 madison2a Heilig Diabloteuz MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Miyuki X-Jumbi-X chupa chups 3ve-Ma` Nobody Nao. tOkiO-girL Hell.Is 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 15:30 | |
| - Lilith... a écrit:
- Georg qui se remonte le paquet c'est d'uneeeeeeeee classe !
J'ai adoré c't'épisode ! Grave! J'ai adoré aussi^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 15:34 | |
| J'adore cet épisode. J'ai pas honte de dire que pour une fois je suis contente de les voir juste tous les deux! Mais moi je veux être mercredi | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 16:22 | |
| Il est génial c't'épisode... J'adore comment ils en profitent pour balancer sur les twins xD En même temps ils ont pas tord, l'escalade (j'en sais quelque chose -_-') c'est pas le bon plan pour les ongles xD 'c'est le mur le plus simple que nous ayons' 'héééé ne le dites pas >.<' Micha on dirait nous en début d'année...^_^ Alala ils sont nuls... Avec la super musique genre gros suspens quand Georg rate une prise ou quand Gus' galère xDDD La semaine prochaine kart?...Avec TOM???!!! >_< Il a abandonné son frère pour aller faire mumuse?! è.é | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 16:38 | |
| - Hell.Is a écrit:
- J'adore cet épisode.
J'ai pas honte de dire que pour une fois je suis contente de les voir juste tous les deux!
Mais moi je veux être mercredi Tu n'as pas tord! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 19:10 | |
| Ahh j'aime pas l'escalade ! POur me faire monter là haut Tatoo me disait: "si tu arrive là haut on va les voir (TH) ! " On les a vu deux fois depuis ... j'suis monté deux fois tout en haut XD
Et en effet juste aprés une french manucure, c'est pas l'idéal (expèrience personnelle XD)
Mais j'adore le suspens quand Georg "tombe" ... et en effet il est trés discret XD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 19:45 | |
| Allez; mon Débriff : 0.22 : GG's POWAAAAAA >____<' (le petit hug xD, très kéké-man) 0.24 : Très "Tomien" ce truc qui lui sert de Jogging! xD 0.30 : Abruti --' 0.51 : Comment il se la pète au volant ^^' 1.29 : Bizarre, j'aime pas la 'chose' qui leur sert la main --' 1.45 : Je veux devenir attacheur de sécurité d'escalade!!! >____<' 1.49 : =P 2.23 : OMG!! Quelles fesses!!! =P 3.00 : AAAAHHHH!!!! Il va mourir!! Adieu Gibou <3 >___<' 3.38 : Gustyyy, on est avec toi.. Rectification : JE SUIS AVEC TOI!!! 3.40 : O.ô OMG!! Le cul de Chipendals... 3.44 : Il aime avoir les fesses relevée apparemment... =P 3.55 : RECHHHPEKT! RECHPEEKT!! xD 4.42 : BIITTTTEE, SPRIIING NIIICHT!! ICH BIN DA FÛR RETTE DICH, MEIN GOUSTY!! >___<' *Maggle, Ok* 4.45 : O_O Le cri... Si c'est le même cri pour un autre sport... =P 4.48 : Oh... ça vient... =P 5.04 : ça part contre, ça fait très "gay"... 5.20 : Mais quel abruti... xD (J'aurais fait pareil... ^^ ) Next Week : ça risque d'être... bon!! XD Petite annonce : Qui veut me faire une signature dans le même style que la mienne (1 côté Gus, un côté Ge, et au milieu les deux), ainsi qu'un avatar... ^^ Merci beaucoup ^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 20:22 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Allez; mon Débriff :
0.22 : GG's POWAAAAAA >____<' (le petit hug xD, très kéké-man) 0.24 : Très "Tomien" ce truc qui lui sert de Jogging! xD 0.30 : Abruti --' 0.51 : Comment il se la pète au volant ^^' 1.29 : Bizarre, j'aime pas la 'chose' qui leur sert la main --' 1.45 : Je veux devenir attacheur de sécurité d'escalade!!! >____<' 1.49 : =P 2.23 : OMG!! Quelles fesses!!! =P 3.00 : AAAAHHHH!!!! Il va mourir!! Adieu Gibou <3 >___<' 3.38 : Gustyyy, on est avec toi.. Rectification : JE SUIS AVEC TOI!!! 3.40 : O.ô OMG!! Le cul de Chipendals... 3.44 : Il aime avoir les fesses relevée apparemment... =P 3.55 : RECHHHPEKT! RECHPEEKT!! xD 4.42 : BIITTTTEE, SPRIIING NIIICHT!! ICH BIN DA FÛR RETTE DICH, MEIN GOUSTY!! >___<' *Maggle, Ok* 4.45 : O_O Le cri... Si c'est le même cri pour un autre sport... =P 4.48 : Oh... ça vient... =P 5.04 : ça part contre, ça fait très "gay"... 5.20 : Mais quel abruti... xD (J'aurais fait pareil... ^^ )
Next Week : ça risque d'être... bon!! XD
Petite annonce : Qui veut me faire une signature dans le même style que la mienne (1 côté Gus, un côté Ge, et au milieu les deux), ainsi qu'un avatar... ^^
Merci beaucoup ^^ Y'a un topic pour ça... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 20:39 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 20:57 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 24 Avr - 21:09 | |
| Ah!! Bah je vais renouveller ma demande ^^ | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Ven 25 Avr - 19:45 | |
| TOKIO HOTEL EN ALLEMANGNE! ...ALLANT A L'ESCALADE AVEC GUSTAV ET GEORG !
Gustav: J'imagine que tu viens de te rendre compte que t'es en retard encore...
Georg: Je sais !
Gustav: ...Donc t'as speedé les deux derniers mètres ?
Georg: Comme vous pouvez le voir, je porte des vêtements de sport, donc on peut pratiquer des activités que Tom et Bill n'aiment pas vraiment. On va aller escalader aujourd'hui - en salle.
ITW: De l'escalade libre ou avec des cordes de sécurité? Georg: Evidemment, moi je ferai ça sans cordes de sécurité, mais Gustav de façon absolue en a besoin
Georg: On voulait depuis longtemps faire de l'escalade , mais ça n'a jamais pû se faire... Ces jours-ci, Bill est en train de se rétablir et aujourd'hui c'est Tom qui s'est mis au rôle de l'infirmière. Donc il y a du temps libre pour Gustav et moi pour aller escalader. Bon, les deux autres gars ne sont pas passionés pour faire ça de toute façon - être sportif n'est certainement pas un de leur truc ! Je suis très curieux de savoir comment ça va se passer puisque j'en ai jamais fait avant! Mais je suis sûr que ça va être trop amusant!
Georg: Je voulais faire la partie où tu escalades sur le plafond mais je ne suis pas autorisé puisque c'est en construction, sinon j'voulais carremment le faire.
Georg: De quel sens ça se met?
STAFF: Cette partie vient devant.
Georg: Donc, ça c'est le mur pour les professionnels, nan?
STAFF: Absolument - tu dois être un athlète pour maîtriser ce challenge - Si vous les gars, vous faites ça,...
Georg: Respect ! Sérieusement, c'est ce genre de murs?
STAFF: En vérité, c'est le mur le plus facile qu'on a .
Georg & Gustav: Hey, raconte pas ça à tout le monde!
Georg: Bien, j'y vais le premier, souhaitez-moi bonne chance!
ITW: Comment c'était?
Georg: T'as l'impression que c'est plus haut quand t'es là-bas. C'était super pour commencer avec un mur facile.
Georg: Y'a quelque chose que je dois garder en mon esprit pour le surplomb en haut là-bas?
STAFF: ..grimpe simplement..
Georg: Waouw, c'était quelque chose!
ITW: C'est quelle partie du corps qui est le plus mis à l'épreuve - tes bras?
Georg: Non, c'est plus mes doigts. C'est carrement un sentiment de réussite que tu ressents quand tu l'as fait.
Gustav: Respect, c'est pas facile parce que tu dois enfoncer tes doigts dans le mur et maintenant défaire ce noeud .
Georg: On élève le niveau de difficulté, donc maintenant on doit se servir que des prises dans le mur, pas celles qui sont collées sur le mur, donc juste celle qui sont vertes.
Georg: Donc, quel est le plus difficile que vous avez ici? je veux dire, jusqu'ici on a fait que des trucs de gamins.
STAFF: Le plus difficile mur qu'on a ici est très dur à maîtriser.
Georg: Allez, j'le fait!
STAFF: D'accord, vient part là...
Gustav: Tu ne le feras jamais!
STAFF:...ne relève pas tes espèrances...c'est super difficile! tiens-toi là et utilise que les prises vertes!
Georg: Je vois même pas d'accroches vertes, mais jle fait quand même.
ITW: c'était vraiment aussi difficile qu'ils ont dit?
Georg: C'était très dur, mais vous le connaissez les gars!
Georg: Au revoir!
ITW: Comment c'était, t'as aimé?
Gustav: C'était trop bien!
ITW: t'as aimé?
Georg: C'était une tonne de fun, je ne pensai pas être autant épuisé mais j'adorerai complement faire encore de l'escalde! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 26 Avr - 15:06 | |
| Bah maintenant, Gerog n'a plus que Gustav a escaladé... *Maggleù* | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Mai - 12:11 | |
| OOOHHHHH WIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!! Le nouveau TH TV!!!! Je regarde, et je débrief' après ^^ 0.13 : Mais à qui appartient cet énorme corbillard? xD 0.18 : Bandes de kékés... --' 0.39 : Je remarque seulement qu'il ne porte qu'un bandana, pas mal 1.16 : Gustav is an agressiv driver... hum :p 1.17 : AAAHHHHH!!!! Les lunettes dema vie de mon amûûûûr d'amûûûûûûr. 1.18 : AAAHHHH!!! G&G à l'arrière, seuls... GG's POWAAAAA >_<' 1.47 : O___ô J'aime, petit voyou va ^^ 1.49 : Tom ne se ressemble plus >___<' 3.27 : NAAAAAANNNN!!! Ne me quiiiiitteuh paaaas >____<' 3.30 : Ouf ^^' 4.22 : Mon Dieu... Un câlin de telletubies >___<' 6.02 : Tom the Don... Enfin quelqu'un qui trouve des pseudos plus pourri que moi!!! xD NEXT WEEK : Bill reviiient ^^' Conclusion : Depuis que Tom est revenu, les GG's se re-écrasent... --' | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Mai - 12:12 | |
| Tokio Hotel en Allemagne : ...sur les pistes de Kart avec Tom, Georg et Gustav !
Tom : Juste pour vous prévenir à l'avance, je vais seulement prendre un kart d'enfant donc les autres gars ont un avantage. Georg et Gustav prendront des supers karts, donc ils peuvent aller plus vite . Je veux dire que nous voulons être sûr que ce soit une compétition juste.
Interviewer : Donc qu'est-ce que vous allez vraiment faire aujourd'hui ?
Tom :En ce moment, Bill est dans la phase pour réadaptation de sa voix, ce qui nous donnent la chance de vérifier qui est le meilleur conducteur de kart. C'est naturellement moi !
Georg : Oh, c'est ironique !
Tom :Ça ne sera pas particulièrement tendre parce que c'est la première fois qu'on en fait, je dis qui va gagné et qui sera les derniers et effectivement j'aurai bon ! Je ne suis pas inquiété si je perds aujourd'hui mais le problème c'est que Gustav est un conducteur aggressif et il pourrait faire exprès d'entrer en collision avec moi parce qu'il est tellement frustré. Donc, il n'aura même pas la chance de me rentrer dedans seulement si je le loupe.
Personnel du Karting : Quand vous démarrez, s'il vous plaît soyez sûr de le faire doucement pour les deux premiers tours puisque les karts atteignent les 70 Km/h dans certaines parties du circuit. Ok, entrez dans vos karts.
Tom : Regarde, c'est le numéro du résultat à la fin.
Interviewer : Quel est ta tactique ?
Georg : Avancer rapidement dans les autres.
Interviewer : Tom, qu'est-ce qui se passe ? Les autres sont juste garés et tu es déjà debout là depuis longtemps.
Tom : Oh, mon dieu, ce n'est pas du tout un défi pour moi. Les karts sont supers et la piste est géniale ! On va juste chercher mon trophée. Je veux dire que Georg devrait l'avoir puisqu'il n'a jamais rien gagné dans sa vie ! Mais désolé les gars, j'étais tout simplement le plus rapide.
Georg : Il y avait pleins de corruptions dans la compétition aujourd'hui parce que j'avais un kart avec moins de puissance. Mais je ne veux plus parler de ça parce que les autres gars sont un peu grognon maintenant. C'est pour ça que c'est calme.
Tom : Arrête de geindre Georg ! Après ma fameuse victoire sur le circuit, nousdevons travailler maintenant un peu. Nous allons faire des chats maintenant. le premier içi est pour Habbo Canada. On s'est enregistrer comme "Tom the Don" pour voir quel genre de question les fans ont posé et de quoi ils parlent. Oh, voilà ce qu'ils ont dit : Tom est totalement beau" ... "Il est le meilleur" ... même .."Georg est une merde" mais c'est c'est une bonne façon de le décrire.
Bill : Hey, nous sommes...
Tous : Tokio Hotel
Bill : Finalement, c'est bientôt la sortie de notre version US de l'album Scream et nous voulons vous faire savoir que c'est juste pour vous ! | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Mai - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Mai - 15:06 | |
| Déjà, Tom et son bandeau.... L.O.L Y fait chier quand même, quitte a faire ca, qu'il mette rien du tout et qu'on le voit ENFIN sans rien sur sa tête...! U_U Gus' est tout mimi avec ses lunttes *o*
Les bonnets bleus...xD Juste Tom, avec le bonnet, on dirait Bill quoi xD (pendant 3 secs j'ai cru que c'était lui d'ailleurs mdr) Et Tom qui fait du kart dans son gigantesque baagy ^^" Il peut pas passer 5 minutes sans se la péter ce gars, c'est incroyable...
Oooooh Bill est de retouuuur :<3: | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 1 Mai - 16:12 | |
| ben ce que jen ai penser^^
deja tom avec son bandeau et serieu le mec comme si il pouvais pas mettre un froc normal pour aller faire du kart trop dur
apart sa le video etait sympa et on voi bilouuuuuuuuuuuuu hum hum je me suis enporté lol | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Lun 12 Mai - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Lun 12 Mai - 20:08 | |
| J'avais oublié à quel point leur accent était à se pisser dessus xDDDDDDDD |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Lun 12 Mai - 20:12 | |
| Lilith ! ^^ (autant ne pas préciser pourquoi que je ne sais pas voir cet épisode. Hum.....) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Lun 12 Mai - 20:22 | |
| On l'a regardé hier avec Amande sur Youteub, et on était explosé de rire!! Ma nouvelle chanson préférée est Break Away, ne me demandez pas pourquoi!! xD
*Maggle* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Mar 13 Mai - 17:21 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Mar 13 Mai - 19:54 | |
| Quel joli accent, je comprend tout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 15 Mai - 12:31 | |
| |
|
| |
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Jeu 15 Mai - 16:22 | |
| Ils commencent à être bien connus! C'est assez impressionnant... Et Tom qui dicte les PDG, avec un accent parfait... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel Sam 17 Mai - 22:57 | |
| je debarque dix ans plus tard pour dire que la video ne sert a rien c"était pas passionant
ok je sors lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéos] TH Channel | |
| |
|
| |
| [Vidéos] TH Channel | |
|