| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 11 Mai - 11:49 | |
| Nannnnnnnnnn ce n'est pas Gus' et heureusement !!!! Purée c'est trop délirant, le gars il sourit et eux ils tirent des gueules....... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 11 Mai - 12:26 | |
| Mais Micha, mais comment tu pues trop sérieux... --' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 12 Mai - 17:40 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 13 Mai - 21:17 | |
| |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 13 Mai - 21:21 | |
| Han mon Dieu ! Ça craint ! ^0^ Il a la tête toute à l'envers. :B | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 13 Mai - 21:24 | |
| Nan mais il est vraiment bourré? O___O Et Tom derrière qui sort de la voiture, je kiffe ^^ Saki qui tabasse, c'est de la bombe | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 13 Mai - 22:50 | |
| OMG jai exploser de rire serieu le mec il faut qu'il arrete de boire lol | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 13 Mai - 23:05 | |
| Euh. Ouais. PTDRRRRRRRRRRRRR XDD *C'était le post qui sert à rien, à vous les studios* | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Mai - 13:37 | |
| Haaaa j'ai vu le reste des photos je-sais-plus-ou !! Ils sortent d'un resto ... Pas bu que du jus de pommes le Bill hein ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Mai - 16:23 | |
| xDDDDDDDDDD Alalaaa la geule déchiréeee nan là, sérieux ou alors il est vraiment bourré et je suis très fière de lui Ou il ne l'est pas et...xDDD Si il n'y avait qu'une photo encore...
L'autre xDDD Gustav nan mais....
Dernière édition par Diabloteuz le Mer 14 Mai - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Mai - 17:41 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Mai - 17:48 | |
| PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! C'est excellent, oui à mon avis il s'est bourré, mais qui ose prendre des photos de lui dans cet état, en même temps c'est bien de le voir au naturel ! XD Et j'aime trop la photo qui sert à rien parce que georg il a utilisé son l'oréal ce matin alors on voit pas sa tête et Gus', 1, 2, 3 sauteeeeeeeeee !!!Mdr | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 15 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 15 Mai - 15:48 | |
| A MERDE ! Bon faites comme si mon post n'avait jamais exister OK ? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 15 Mai - 21:16 | |
| - Lilith... a écrit:
- J'suis morte de rire !
Miss Allemagne vous dit bonjour !
Et Gus' derrière on dirait qu'il va faire un plongeon putain xDDD Je suis mort de rire!!! Gustav ne sait pas sortir des voitures!!! --' Et Georg, bah Miss Univers 2008-2009? Ou alors il va remplacer Ségolène ou Elizabeth II !!! xDDD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 15 Mai - 21:27 | |
| trop mrd le georg serieu lol
il et au jean pierre fouco
ok je sors lol | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 16 Mai - 0:36 | |
| | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 18 Mai - 16:50 | |
| J'étais obligé!!! =D | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 18 Mai - 17:52 | |
| T'as vu la tête qu'il a??? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 18 Mai - 17:53 | |
| Bah il est euhm...canon et sexy...Tom quoi...Vraiment rien de bizarre... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 18 Mai - 18:39 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 19 Mai - 23:11 | |
| Je mets ça ici PCQ vraiment je dois le mettre... Je sais pas où on trouve a, mais c'est pas moi qui l'acheterais... --' | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 19 Mai - 23:23 | |
| Ben en faite on dirait vaguement Bill ... Mais le reconnait pas direct | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 19 Mai - 23:31 | |
| Mais même qu'on le reconnait ou pas, tu pourrais te balader avec Bill sur tes ongles?? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|