| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 15 Juin - 23:16 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 15 Juin - 23:20 | |
| C'est tellement horrible ce qu'il lui arrive!! >___<' | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 15 Juin - 23:53 | |
| - Jaxlicious a écrit:
Simplement... rapetisser la tête :] Bon, pour pas trop que tu m'en veuilles mon chou, j'ai redonné à Gus son apparence normale x]
c'est ça son apparence normal?... ah bah merde... on dirait vraiment un petit porc...Je t'aime Valou! | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 9:06 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 11:06 | |
| Merci de lui avoir redonné son apparence 'de base'. Et Gustav est tout a fait NORMAL, lui! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 12:26 | |
| Par le "il est tout à fait normal lui" est ce que tu sous entends que Bill n'est pas normal | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 12:33 | |
| Il a osé dire ça?!!!!!! >.<"
Bill même déformé, reste plus beau que Gustav! U_U
Vive Bill. ù_ù | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 12:35 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Il a osé dire ça?!!!!!! >.<"
Vive Bill. ù_ù Foila =) On défends la méme cause | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 12:55 | |
| Nan, Gustav n'est pas un vieux kéké qui ne sait pas se coiffer (Quoique?! xDD)
Bref, STOP AU HS!! xDDD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 16:24 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Il a osé dire ça?!!!!!! >.<"
Vive Bill. ù_ù Foila =) On défends la méme cause Je prends la tête de l'association U_U *incruste du jour xD*Tu devrais avoir honte de seulement comparer ton cochon blond à cette splendide créature (bon euh si on oublie cette déformation exellente que je risque de faire subir à pas mal de photos dorénavant xD) | |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 19:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 19:42 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Micha...
LA FERME!!! xD xDDDDDD Meuh... é_è... vous êtes méchant Marion et toi, aujourd'hui... *s'en va pleurer dans son coin et se mouche dans la culotte de chevreuil* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 19:48 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- ...
xDDDDDDDDD ok j'arrete et je vais me cacher é_è... | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 19:51 | |
| Woooooow *ramène Micha par le col* Détendons l'atmosphère xD
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 19:56 | |
| - Jaxlicious a écrit:
Woooooow *ramène Micha par le col* Détendons l'atmosphère xD
- Spoiler:
O____________O ALORS LA CA VA PAS DU TOUT!!!! ON TOUCHE PAS A MON TOMI!!!! >___< ............. xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Hum. Ma chérie, on dirait Maxime, tu trouve pas? N'empêche il reste tout mimi *-* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 20:08 | |
| MORT DE RIRE!!!
Trop trop trop bon!!! xDD
Encore!!! xDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 20:09 | |
| Val connecte toi!!!! ma mère me menace de m'interdire le pdp, là! >.< | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 20:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 21:33 | |
| ça va, maintenant j'ai compris! xD
Hm. pas de photos à poster U_U | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 22:39 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Jaxlicious a écrit:
- Spoiler:
O____________O ALORS LA CA VA PAS DU TOUT!!!! ON TOUCHE PAS A MON TOMI!!!! >___<
.............
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Hum.
Ma chérie, on dirait Maxime, tu trouve pas? N'empêche il reste tout mimi *-* XPDRRRRRRRRRRRR SIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! O_O On dirait trooop luiiiii O_o Tu vas de nouveau envisager la possibilité de te remettre avec maintenant hein? xD E-XE-LLENT...... Je surkiffe ces déformations | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 23:05 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Jaxlicious a écrit:
- Spoiler:
O____________O ALORS LA CA VA PAS DU TOUT!!!! ON TOUCHE PAS A MON TOMI!!!! >___<
.............
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Hum.
Ma chérie, on dirait Maxime, tu trouve pas? N'empêche il reste tout mimi *-* XPDRRRRRRRRRRRR
SIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!! O_O On dirait trooop luiiiii O_o Tu vas de nouveau envisager la possibilité de te remettre avec maintenant hein? xD
E-XE-LLENT...... Je surkiffe ces déformations Mon Dieu ouiiii!! je l'appelle tout de suite pour lui dire que je l'aime et que je veux passer le restant de ma vie avec lui! XD bon euh... c'est une caricature de lui... sinon je psychoterai sur ses dents quand je le verrai... O_o | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 16 Juin - 23:20 | |
| mais quellle horreur pauvre tom | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 17 Juin - 11:08 | |
| Exelent !! *s'écroule de rire* Il est vraiment beau comme ca dites moi xD | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 17 Juin - 16:29 | |
| la classe Tom.... MDR ça fait tout de suite moins serieux XD enfin serieux, moins , moins , moins TOM quoi :p
un concert au premier rang avec CE TOM en face... mdr | |
|
| |
Jaxlicious
| |
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 17 Juin - 20:24 | |
| XD ça.....c'est.... euh.... y'en a quoi =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|