| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 11:14 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Pas Guuustaaaav.... TT_____TT
-_-' No coment. - Citation :
- Tom n'a absolument pas les dents blanches! Regarde bien tes posters!
Et re-no coment Vas te cacher hein...XPDR Bill Tom et Georg...xDDDD On peut m'expliquer quel outil utiliser exactement? On peut faire ca sur Photofitlre Studio? - MiTh_hErZ a écrit:
*S'en va en courant aussi vite que chevreuil* Chevreuil ne court pas, il gambade U_U | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 19:08 | |
| Oh mon dieu Georg O_O C'est tout ce que j'ai a dire. | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 20:26 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
*S'en va en courant aussi vite que chevreuil* Chevreuil ne court pas, il gambade U_U Pardon. U_U *S'en va en GAMBADANT aussi vite que chevreuil U_U* | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 21:04 | |
| Double poste, Ich weiss. U_U Une magnifique photo... Pourquoi dans ce topic?.. Parce que. ^_^ Ma chérie...me tue pas! xD Non mais sincèrement je l'aime bien cette bête Y'en a qui ont la photo où on voit le voit de face? é_è | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 22:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 22:10 | |
| XD bah je dois avoir un problème avec ce pauvre chien. U_U il est un peu décoloré, non? J'en ai déjà rêvé en plus.... il était tellement beau! Même si à la fin du rêve il se laissait draguer par la pute de la classe de seconde. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 22:12 | |
| D'accord Micha, tu es définitivement un cas impossible ... xD Je t'aime fort chériiiie <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 19 Juin - 22:17 | |
| Je t'aime aussi chérie!! *-* *plus de flood * | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 28 Juin - 20:12 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 28 Juin - 21:47 | |
| - Hell.Is a écrit:
xDDD Sont pas jumeaux pour rien... Le pantalon de Bill lui fait bizarre à l'entrejambe C'est une remarque stupide, certes, mais j'ai une photo du Pdp, ca fait pareil. Genre une déformation chelou (que personne ne me dise que c'est sa euhmeuhm merci ) ce qui rajoute encore au charme de cette photo xD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 28 Juin - 21:51 | |
| Tom est en totale extase ^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 28 Juin - 22:00 | |
| Tom est constamment en totale extase xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Juil - 14:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Juil - 15:11 | |
| Désolée du double post xD | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Juil - 15:12 | |
| Euuuh. XD quoi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Juil - 15:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Juil - 15:33 | |
| - Lilith... a écrit:
- La deuxième xDDDDDDDDDDD
En tous cas, je crois que Monsieur s'est définitivement mis au rap.
http://www.imagebam.com/image/3b7efa9292818/ xDDDDD J'adooooooooooooore.... En plus l'effet avec les cheuveux autour...xDDD Nannan les lunettes de soleil en plus ca fait très 'ça' Manque plus que la piscine et les nenettes en bikinis (pas tapeyyyy xD) | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Juil - 21:59 | |
| ce mec et trop un phénomene a lui tout seul
( les cheveu dans le vent lol) | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 14 Juil - 0:17 | |
| Il va nous faire la doublure de San Gohan dans DBZ!!! xD
Avec Scotty! Trop bon!! xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 14 Juil - 0:19 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Il va nous faire la doublure de San Gohan dans DBZ!!! xD
Avec Scotty! Trop bon!! xD
Le pauvre chien qui se fait continuelement insulter par Micha U_U Pauvre bête En même temps c'est pas nouveau question coupe de cheveux... Même en temps normal...^^' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 14 Juil - 0:56 | |
| Tu parles de la coupe de cheveux du chien ou de Bill? xD
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 14 Juil - 12:26 | |
| Mdrr, je crois que c'est la pire photos qu'il ait faites xD mais jle trouve bien dessus quand méme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|