| [Photos] Les Pires Fringues | |
|
+13miss-jumbi MiTh_hErZ Miyuki EmilieTH Mayine_ Morgane_ SecretAngel Louisou483 madison2a Diabloteuz Hell.Is Heilig Val'... 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Photos] Les Pires Fringues Ven 9 Mai - 14:45 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 9 Mai - 15:04 | |
| MDR!!!! Je crois que je vais plus qu'aimer ce topic!!! xD
Donc...
J'ai as de photos sur ce PC, donc ça attendra un peu!!! xD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 9 Mai - 15:04 | |
| HEURK ! Ce quoi cette tenue ? | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 9 Mai - 17:58 | |
| Heu Tom derrière avec son tee-shirt Saumon c'est pas mieux --' | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 9 Mai - 18:01 | |
| "Eh, Tom! Et si on se fringuait mal aujourd'hui?!" [ouais j'ai pas dormi bcp cette nuit hein xD] Affreux...Juste ça... ......mais en fait euhhh...ca m'a pas empêché de baver quelques secondes | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 9 Mai - 22:33 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Sam 10 Mai - 0:29 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Heu Tom derrière avec son tee-shirt Saumon c'est pas mieux --'
C clair !! mdr, là ils ont abusé ! XD | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Dim 11 Mai - 20:20 | |
| Ils ont choisit les habits dans le noir et ne se sont pas rendu compte de la couleur, c'est tout!! | |
|
| |
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Dim 11 Mai - 20:56 | |
| Ou alors, ils étaient trop occupés à faire quelque chose... dans le noir ! XD *pars* | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Lun 12 Mai - 12:37 | |
| - Louisou483 a écrit:
Ou alors, ils étaient trop occupés à faire quelque chose... dans le noir ! XD *pars* tu penses a quoi ? ? | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Lun 12 Mai - 12:38 | |
| Oh p*tain c'est quoi ces fringues | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Lun 12 Mai - 12:44 | |
| - Mayine_ a écrit:
- Louisou483 a écrit:
Ou alors, ils étaient trop occupés à faire quelque chose... dans le noir ! XD *pars*
tu penses a quoi ? ? A ton avis !! XD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Lun 12 Mai - 12:47 | |
| - Louisou483 a écrit:
- Mayine_ a écrit:
- Louisou483 a écrit:
Ou alors, ils étaient trop occupés à faire quelque chose... dans le noir ! XD *pars*
tu penses a quoi ? ? A ton avis !! XD * HARF, ouais t'inquiète j'avais deviné | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Lun 12 Mai - 12:48 | |
| Je m'en doute, qui ne penserait pas à ça !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Lun 12 Mai - 12:50 | |
| Hum ... Personne ?? *putain de forum rempli de pervers * | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Lun 12 Mai - 12:59 | |
| - Louisou483 a écrit:
Ou alors, ils étaient trop occupés à faire quelque chose... dans le noir ! XD *pars* Moi j'ai envie de dire pourquoi pas Non mais quand même Beul quoi ... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Dim 18 Mai - 18:46 | |
| ok, les fringues de Bill sont... vraiment particulières xD Mais celle de Tom ne me dérangent vraiment pas ^^" je porterais pas cette couleur, certes, mais bon, y'a rien de spécialement "immonde" ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 17:04 | |
| Gus' se met au fluo il aurait mieux fait de s'abstenir... | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 18:32 | |
| O_O Gustav ... rhabille toi comme avant, c'est vraiment pas beau du tout ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 20:58 | |
| Hahahaha mon frère il est nul en goût vestimentaires en ce moment xD Il est influencé par mon ex Sérieux, trop moche! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 21:22 | |
| Tu parles de quel Ex? PCQ je 'ai pas d'aussi horribles goûts! Et estime toi heureuse que je ne fasse pas porter de fleurs à nos enfants! xD
| |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 21:27 | |
| ce sont aussi mes enfants, et je peux t'assurer que jamais je ne te laisserai leur mettre des fleurs ou n'importe quoi qui soit pas beau. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 21:47 | |
| MDR!!!!
C'est mon jus quand même! xD *PAF*
T'inquiètes, ils ne porteront pas les fleurettes, eux.... xDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 23:50 | |
| Vous battez pas xD Nan mais ils porteront pas de fleurs c'est certain xD Et oui je parlais de toi Anthony ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Ven 18 Juil - 23:56 | |
| --' Ma réputtion est faite..... xDDDD
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Fringues Dim 20 Juil - 21:49 | |
| Fluo !!! | |
|
| |