| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 14:36 | |
| Ah okay, merci... c'est cette... chose Oo` J'ai la photo non taguée, si vous voulez... ( vous battez pas pour la prendre, hein ) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 21:56 | |
| Nan merci, ça ira ^^
Par contre Clochette, la photo... XDDDDD
La fille au cheveux rouge c'est le sosie de LilaZila, nan? XP
Et le "truc" au pull rayé est censé ressembler à Bill, nan? Si oui, quelle insulte!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 22:06 | |
| xDDDD MDR Valou, ou l'art de sur-kiffasser LilaZila*... xD T`imagine, elle vient sur VS & lit tes posts HAHA. J'me pisse limite dessus quoi. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 22:07 | |
| xDD
C'est clair, la plupart des posts où elle est citée, ils viennent de Valou xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 22:09 | |
| J'ai toujours trouvé assez con d'accorder autant d'importance à quelqu'un que l'on n'aimait pas lol
Mais soit... |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 22:11 | |
| XDDDD Je dois avouer que j'ai un point commun ACTUEL avec... "elle" Il parait qu'en ce moment, elle est très... Gustative... Vous comprenez donc que si il lui arrivait quelque chose je ne serais en aucun cas responsable... Et si elle lit mes post, bah j'aurais une raison de la frapper hein! XDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 22:28 | |
| Pourquoi une "pire" la 1ère ?? oO |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 22:32 | |
| Les trois sont pas " pires pires " mais la bouche de Georgy est ... xD Queuwa. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 22:37 | |
| J'aime sa bouche, elle est pas pire...
J'ai l'étrange sensation que ma langue veut trouver la sienne... *Maggle* | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 11 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 12 Avr - 12:07 | |
| Moi je les trouve toutes les 3 trop belles | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 12 Avr - 14:39 | |
| xD Okay, je sens que j'aurais dû les poster dans un autre topic. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 12 Avr - 17:59 | |
| Désolée, mais là, j'crois que ça vaut le coup du dubble post; j'm'éxplique : pour pas partir en live sur le topic " Dangereux Rapprochements " je poste ici les quelques conneries que je me suis amusée à faire... La première j'ai eu du mal à m'en remettre.. En faite, nan.. ... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 19 Avr - 13:56 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 19 Avr - 20:09 | |
| Ptdrrrrr la dernière on dirait que Tom est enceinte XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
*MAGGLE* | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 22 Avr - 12:54 | |
| c'est dans la première qu'on dirait que bill est enceinte | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 13:42 | |
| Oh mais troooop bon quoi!!! Va falloir que je fasse une recherche dans mes photos!!! xP | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 13:48 | |
| | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 14:51 | |
| - Lilith... a écrit:
- Ca faisait longtemps ! <3
Comme dirait ma mère : 'autant ce garçon a un charme fou, autant je suis sûre qu'il peut être trèèès très moche quand il 'veut'" xDDD [ma maman elle a toujours raisooon] | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 15:03 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- xDDDDDDDD
Ce garçon a vraiment un problème avec ses yeux ... Maintenant que tu dis ça....... Il vous fait pas penser à Bertrand? Le black d'la star ac'...? | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 15:06 | |
| Dans ce cas, il me fait penser à Micha!!! xD | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 16:21 | |
| MDRRRRR !!! il fait flipper mais j'adoreee !!! euhh bertrand comparait à bill, je prends pas bertrandd einnnh!!! XD et j'adore tes effets spéciaux amandine !!!MDR | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Mai - 21:47 | |
| OMG on dirai quil et chouté sur la photo serieu sa fai peur lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 10 Mai - 19:30 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 10 Mai - 20:27 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD j'ai cru que c'éait Gustav! je vous épargne le frottement des yeux pour vérifier que je ne rêvais pas -____-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|