| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 4 Jan - 13:21 | |
| Hahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa J'suis pliée celle de Tom mais xD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 9 Jan - 22:01 | |
| sa se fait pas comme cadeau lol | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 9 Jan - 22:02 | |
| Haaaa PTDR ! Nein trop fort ! Totallement débile mais trop fort !
Ils auraient du faire une poupée à l'image de Tom ... | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 9 Jan - 22:03 | |
| Beûûûûûûûûrk!!!! et c'est moi que tu traite de gore?! tu te rend compte de ce que tu viens de dire??! XD
faut avouer que j'y ai un peu pensé ^_^ mais Bill a peur des truc dégueux U_U | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 9 Jan - 22:05 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Haaaa PTDR !
Nein trop fort ! Totallement débile mais trop fort !
Ils auraient du faire une poupée à l'image de Tom ... Dans ces cas là j'exige une production de masse et une mise en vente en France... "Mamaaaaan je peux avoir une poupée gonflable Tom s'il te plaiiit???" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 0:17 | |
| TROP FORTTTTTTTTTTTTTT Alors celle là je sais pas si elle était déjà là xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 1:18 | |
| ma jumbi c'est rien que pour toi georg
quand a tom vive la tete^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 1:21 | |
| - madison2a a écrit:
- ma jumbi c'est rien que pour toi georg
quand a tom vive la tete^^ Alors 2 propositions s'offrent à toi, soit: 1. je prends un entonnoir que je t'enfonce ds la gorge avec des cachets ou 2. tu prends 100 000 000 cachets avec une petite bouteille d'eau | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 1:22 | |
| je les prend deja les 100 000 000 cachets avec une petite bouteille d'eau XD
désolé pour le hors sujet^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 1:23 | |
| - madison2a a écrit:
- je les prend deja les 100 000 000 cachets avec une petite bouteille d'eau XD
désolé pour le hors sujet^^ AH BA TOUT S'EXPLIQUE ALORS | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 1:37 | |
| le mec on dirait qu'il a grave fumé il devrait prendre ces cachet comme moi lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 1:42 | |
| - madison2a a écrit:
- le mec on dirait qu'il a grave fumé il devrait prendre ces cachet comme moi lol
Ah tu l'avous enfin je kiffe la tof^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Dim 13 Jan - 1:49 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 21 Jan - 0:58 | |
| je kiff cette foto a chaque fois que je la regarde je suis mdr^^ sa fait un peu pervers je trouve lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 21 Jan - 20:26 | |
| OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RENTRE TA LANGUE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 21 Jan - 20:27 | |
| - Hell.Is a écrit:
- OUAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
RENTRE TA LANGUE TOUT DE SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD Oui, retire la et après donne la moi | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 21 Jan - 20:27 | |
| Nan mets là dans ma bouche | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 21 Jan - 20:28 | |
| tes une perverse elise lol | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 21 Jan - 20:32 | |
| Nan nan mais moi je préfère prendre ce qu'il y a au bout de la langue xD bon au pire on lui en mets une autre mais y'a d'autres choses plus intéressantes sur lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 21 Jan - 20:34 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 23 Jan - 15:13 | |
| Bill ... ou Hamtaro J'avais pensé que quelqu'un qui les voit souvent, au lieu de les faire signer un autographe sur une belle photo ou un poster ( banal... ) Bah plus tôt qu'il ( ou qu'elle ) imprime quelques unes des photos de ce topic pour leur montrer | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 23 Jan - 16:22 | |
| J'avais vu une fille sur un blog elle fesait signer que des photos ratées, enfin souvent, et elle avait fait signer une photo twincestique, Bill avait fait une drôle de tête xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 23 Jan - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|