| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 23 Jan - 19:21 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 24 Jan - 0:32 | |
| | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 24 Jan - 0:35 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 24 Jan - 20:18 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 24 Jan - 23:39 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 24 Jan - 23:44 | |
| j'avoue la tete de la femme cest lunette le manteau et puis sa main lol sa fait peur et bill qui fait style que tout va bien lol | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 25 Jan - 14:25 | |
| Personellement, moi qui ait toujours eut peur des mascottes ou trucs dans le genre, je crois que j'aurais flippé...xD Il m'épate le Billou, il reste vachement neutre ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 25 Jan - 16:14 | |
| news photos: La tête de Tom derrière... | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 25 Jan - 19:58 | |
| J'aime bien la tête à Tom derrière moi <3 xD | |
|
| |
Mwa <3 Bill ♥ Love`
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot x3 Ich bin: 14 Ich wohne in: Montpellier ♥
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 25 Jan - 20:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 25 Jan - 20:53 | |
|
Dernière édition par Nao. le Mer 20 Fév - 0:26, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 2 Fév - 14:57 | |
| J'ai été regarder quelques photos des TH avec les fans et xD Des fois je trouve certaines vraiment comiques
Monsieur et Madame Joie de Vivre, une fois ... Monsieur et Madame Joie de Vivre, DEUX fois ... Déjà une fois je trouve ça drôle mais alors deux, ça se respecte ! Ensuite, Madame JeBouffeLesCheveuxDeBeulEtJ'aimeCa ... [soeur grumelle de Madame Joie de Vivre, vous aurez remarqué ] ... Et celle-là se passe de commentaires... ^^
Voilà, moi ce genre de photos perso, j'suis fan !
Dernière édition par Nao. le Mer 20 Fév - 0:25, édité 1 fois |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 2 Fév - 15:14 | |
| Tu as raison!! J'adore, quand elle bouffe les cheveux!! Si tu en a d'autres, tu nous fait partagé, hein? | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 2 Fév - 17:17 | |
| javoue se sont de tres belle photo MDR!!!!! | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 2 Fév - 18:34 | |
| La toute dernière me fait délirer, genre elle va se suicider la fille --' xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 6 Fév - 10:43 | |
| j'adore les expressions differentes de Tom sur les photos! XDD bisarrement, ça tire la tronche quand c'est avec des mecs! mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 7 Fév - 20:28 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRR En même temps, il fait pas une superbe tête sur la photo avec les filles non plus | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 7 Fév - 22:25 | |
| ah nan mais énorme les Tof Lilith...
perso si j'ai une photo comme çaavec BIll... je l'efface tellement j'ai honte ou du moins je la garde pour moi quoi xD!!!! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 9 Fév - 2:05 | |
| la réaction que j'ai eu en voyan la photo be j'ai exploser de rire^^ pendan dix minute serieu en meme ten ya de quoi | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 9 Fév - 2:10 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Nan là... abuséééééé xDDDD Ca doit être dur n'empêche d'être constement pris en photo, filmé et tout...Tu dois faire gaffe de pas faire de vieille tête et tout, et là...on peut dire que le pauvre s'est bien vautré...xD
Et Tom qu'est-ce qu'il matte comme ca? ^^ | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 9 Fév - 10:55 | |
| | |
|
| |
Rock-my-Coke
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 9 Fév - 13:55 | |
| OMG Beuuul C'te tronche :O xD j'adooooore =D | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 18 Fév - 19:00 | |
| Je viens de m'éclater sur 'toFiltre, pouvais pas m'empecher de la metre x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 18 Fév - 19:22 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 18 Fév - 23:14 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Ah non mais mortel xDDDDD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 19 Fév - 1:34 | |
| - madison2a a écrit:
- la réaction que j'ai eu en voyan la photo be j'ai exploser de rire^^
pendan dix minute serieu en meme ten ya de quoi
Cà, c'est vraiment la photo dossier des Twins xD * roule* | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 19 Fév - 1:37 | |
| Je suis désolé mais sa vaut largement le double post xDDDDDDDD - PoPcun a écrit:
Je viens de m'éclater sur 'toFiltre, pouvais pas m'empecher de la metre x) *se tape la tête contre le mur* Tu m'a provoqué le meilleur rire de toute ma vie je crois xDDDDDDDDDD BRAVO ! PoPcun présidente xDDDD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 19 Fév - 12:46 | |
| - Nao. a écrit:
- Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ah non mais mortel xDDDDD - Lilith... a écrit:
- PoPcun, grâce à toi j'ai ma Ju' qui rit comme une dinde à côté de moi, j'te remercie ! xDDDDDDDDDd
Moi aussi suis morte de rire xDDD
Comme dit Ju', on dirait une "tête à claques" ! xDDD - Hell.Is a écrit:
- xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mon Dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ - Blick` a écrit:
- Tu m'a provoqué le meilleur rire de toute ma vie je crois xDDDDDDDDDD
BRAVO ! PoPcun présidente xDDDD n_n Contente que ca vous fasse rire ^^ La 1ere fois que j'ai vu le résultat j'me suis tapée une barre toute seule comme une conne mon frère s'est vraiment demandé, il a regardé la photo & il me sort " T'as que ca a foutre " - " Oui. " ^^' | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 20 Fév - 0:17 | |
| - PoPcun a écrit:
Je viens de m'éclater sur 'toFiltre, pouvais pas m'empecher de la metre x) XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!! quelle horreur!! XDDDDDD tin j'ai mal au ventre à force de rire! XDDDDD et maintenant je pleure! MDRRRRRRRRRRRR elle est génial!!! XDDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|