| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 29 Fév - 23:14 | |
| Bon, j'me lance dans une petite série ^^ Bill qui mange du poulet...XDD (RANAFOUTT') Teddy?? XD J'pense que Bill a trouvé pire que Corinna, vu sa tête! XD Tom : Mutant possédant plusieurs têtes, notamment celle de son twins... Vive les brosses à chiotte et goupillons!! XD Je reviendrai!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 1 Mar - 15:00 | |
| Tom & son teddy ^^ montage très connu, mais qu'est-ce qu'il est chou <333 | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 1 Mar - 15:38 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Tom & son teddy ^^ montage très connu, mais qu'est-ce qu'il est chou <333
Elle est maaagnifique je trouve *o* Je l'avais jamais vue moi é_è (a part en avatar de...clochette je crois) mais j'adore vraiment... Mon dieu les geules qu'ils tirent tous les 2...Jolie synchronisation mdr Bill...(ou je-fais-style-de-manger-avec-mes-couverts-pour-la-photo xD) xDDDD Mon dieu a la place du gars, je suis monté sur scène et il a fait cette tête là mais...je sors plus du chez moi...xD Et j'avoue que Corinna était pas mal dans le genre...Et pourtant impassible le Billou...^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 1 Mar - 16:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 1 Mar - 16:21 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 1 Mar - 16:31 | |
| Joe?! C'est toi??? O____o | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 1 Mar - 16:41 | |
| Oui c'est moi | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 1 Mar - 20:09 | |
| - Citation :
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD alos lui, il n'a pas du comprendre qu'il était à un concert de rock (vu son attitude sur la photo) et je crois que Bill a du faire cette tête là parce que le gars a rapé le refrain de Schrei au lieu de le chanter! XD pour Bill et la tectonik, je l'ai tellement imaginé le faire que j'en rêve presque! XD Tom et le nounours, moi non plus je ne l'avais jamais vu... et elle est sublime... *O*..... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 13 Mar - 0:56 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Trop forttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 13 Mar - 1:04 | |
| OMG vive la tete limite il fait peur lol | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 13 Mar - 19:34 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 13 Mar - 21:23 | |
| | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 18 Mar - 0:05 | |
| Je viens de trouver une de ses photo! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 18 Mar - 20:26 | |
| Si si xD c'est la photo de ma Jum <3333 Et moi j'la trouve pas PIRE xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 18 Mar - 20:28 | |
| Moi non plus au contraire j'la trouve chou xD Non non je me vante pas de mes magnifiques captures, pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 18 Mar - 20:32 | |
| Désolée du double post, mais là... - PoPcun a écrit:
Je viens de m'éclater sur 'toFiltre, pouvais pas m'empecher de la metre x) J'l'avais pas vue ! Waaah putain j'm'arrête plus ! PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 18 Mar - 20:34 | |
| Ahhhhhhhhhhhhhhhh [b]Miyuki[/b] excuse, j'avais pas vu que tu l'avais mise!!Je me prosterne en te demandant pardon!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 18 Mar - 20:36 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mar 18 Mar - 20:49 | |
| C'est sur que je suis pardonnée?? Je pourrais même.... te cirer les chaussures! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 19 Mar - 0:24 | |
| Pas la peine XD Tu es pardonnée au nom du père, du Fils, et du Saint Espr... *CHBAAAF* | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 19 Mar - 16:42 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 19 Mar - 17:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 19 Mar - 23:56 | |
| Ouch >< Journaliste : Alors Bill, comme ça on raconte que... Bill *regarde par la fenêtre* : *Mais qu'est-ce qu'il fout l'autre couillon dehors à vouloir se jeter du 10ème étage ?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|