| [Photos] Les Pires Photos | |
|
+31gougane_ Nobody Louisou483 Mayine_ Rock-my-Coke Mwa <3 _CiiTROUiiLLE* EmilieTH Val'... PoPcun tOkiO-girL Morgane_ ¤ ClOchette ¤ Hysteria chupa chups Gwen georg-fan Heilig love-bill4ever Bill_für_immer Hell.Is Nao. Ju' X-Jumbi-X MiTh_hErZ immer_deutschrock 3ve-Ma` madison2a Diabloteuz Miyuki Jaxlicious 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 2 Nov - 15:09 | |
| Haha c'était pas mon intention désolée!! mais je dois être folle mais seulement la photo de Tom et bah moi... ça bousille pas mes fantasmes! | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Ven 2 Nov - 19:03 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 5 Nov - 15:20 | |
| Ok l'image est bousillé par les tags mais elle méritait de figurer dans le top des grimaces de Bill donc voilà...^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 5 Nov - 15:25 | |
| Oui c'est ce que j'ai pensé en la voyant lol fait vraiment peur ^^ |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 5 Nov - 15:30 | |
| elle m'a fait claquer une barre quand je l'ai vu tout 'à l'heure! xD c'est trop mignon!!! mdr - Spoiler:
Marion t'es mooooooooorte!!!!!!!!! >_____<
| |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 5 Nov - 19:17 | |
| Flute je suis démasquée lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Nov - 19:56 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Nov - 21:12 | |
| - Lilith... a écrit:
C'est ça quand on persiste à courir sur scène xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 7 Nov - 21:21 | |
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 8 Nov - 0:00 | |
| mdrr j'étais en train de me dire la même chose Lilith xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Jeu 8 Nov - 0:19 | |
| C'est pas une pire photo mais je savais pas ou le mettre alors tadam xD | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Sam 10 Nov - 11:09 | |
| xDD J'adore la p'tite Bd.. L'est tout mignon le calamar... Pis c'est pas notre faute si ses dreads y ressemblent ^^ Bon ma participation... Non, Bill ne boit pas... --" Ca doit être le fait de se retrouver au milieu de tant de filles... xD (nempêche à la place de la fille je retourne l'appareil pour voir la photo (en supposant que ce soit un numérique) bah je lui claque une barre à la geule quoi ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Lun 12 Nov - 20:00 | |
| | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Nov - 13:11 | |
| après toutes ces photos, beul et tom étaient alcoolos avant les 18 ans n'est ce pas ?
*par terre*
PTDR
trop bien .. j'en posterais plus tard des pas mal aussi | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Nov - 13:17 | |
| Non mais moi je suis la nana, je montre la photo direct à Bill quoi!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Nov - 19:39 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- Non mais moi je suis la nana, je montre la photo direct à Bill quoi!!!!
xDDD "Hé bouleeet! Tu m'fais quoi là?! Aller motives toi je sais à quel point tu peux être canon!" Suis pas sûre qu'il apprécie... xD | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 14 Nov - 21:05 | |
| - Diabloteuz a écrit:
Bon ma participation...
XDDDDDDDDD Elle est géniale ctte photow' ! La tête de Bill..pi sa joue toute gonflée :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 21 Nov - 20:07 | |
| |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 21 Nov - 20:13 | |
| *rigole tellement qu'elle tombe de sa chaise* J'adore la comparaison entre le lion et sa tête ! | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 21 Nov - 20:25 | |
| *Explose de rire* Avouons qu'il peut être aussi ridicule que beau parfois... xDDD Ca fait bizarre de le revoir les cheuveux comme ca tout a coup... Ca f'sait longtemps, on s'était habituées aux cheuveux lisses^^ (et crotte alors!) | |
|
| |
Jaxlicious
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 21 Nov - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 21 Nov - 21:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos Mer 21 Nov - 23:08 | |
| Ou Bill est trèèèèès content...Ou il a beaucouuuuup trop bu... Je suis une de ses plus fervantes supportrices mais là... Nan les filles quand même...abusé...xD PAS LA QUAND MEME ?! xDDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Les Pires Photos | |
| |
|
| |
| [Photos] Les Pires Photos | |
|