| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 0:51 | |
| Je passe sur les liens du layout que je viens de faire pour la partie vidéos de TKO comme un gros boulet oô
Pis je shoote dans cutenews et filezilla pac'qu'ils ménervent >_> | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 10:48 | |
| J'écoute Spring Nicht en me remettant de la vente de guitare du clip Monsoon... J'allais l'avoir mais ma mère m'a dit que j'aurai la meme à Noel si je voulais mais pas maintenant x( C'était une Gibson (mes préférées <3) en plus je crois, tellement magnifique...Elle est partie à 10.000€ quand meme mais meme! | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 12:38 | |
| Et beh 10000 euros quand même !!
Là je suis toute seule avec ma p'tite soeur (quelle chance) | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 15:50 | |
| Moi je suis toute seule tout court xD et j'ai mis TH à fond ^^ | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:01 | |
| Moi aussi j'ai la musique a fond !! x) Et j'arrete pas de me dire "Gwen faut que tu fasse tes devoirs !!" Mais je les fait pas !! xDD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:01 | |
| Ma soeur vient de revenir, prise de tête dehors avec ses copines la pauvreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :S
Sinon mon oncle veut que j'lui file mon adresse MSN mais j'ai la flemme de descendre lui ramener xD | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:03 | |
| Alalala les jeunes !! quelle feignasse !! xDD | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:04 | |
| On parle de moi xD
Moi je regarde les coms que ma belle soeur m'a laissé sur mon blog ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:06 | |
| J'ai une interro de vente demain et j'ai pas encore ouvert mon classeur alors... xD - Maman a écrit:
- C'est pas sérieux Elise!!
| |
|
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:06 | |
| Moi idem a part que j'ai 4 interro demain !! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:07 | |
| 4!!!!!!!!!!! mais ya des profs qui sont tarés ma parole!! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:07 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- J'ai une interro de vente demain et j'ai pas encore ouvert mon classeur alors... xD
Moi je n'ai même pas l'inention de l'ouvrir | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:09 | |
| T'es pas sérieuse toi! moi je vais quand même l'ouvrir je veux avoir une bonne note xD déjà que j'ai trop pas envie d'aller en stage alors... :S | |
|
| |
Tiphaine. Bill'icious ♥
Messages : 95 Date d'inscription : 12/08/2007 Age : 31 Localisation : ~ Lille
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:09 | |
| - Splik` a écrit:
- J'écoute Spring Nicht en me remettant de la vente de guitare du clip Monsoon...
J'allais l'avoir mais ma mère m'a dit que j'aurai la meme à Noel si je voulais mais pas maintenant x( C'était une Gibson (mes préférées <3) en plus je crois, tellement magnifique...Elle est partie à 10.000€ quand meme mais meme! Elle était juste magnifique cette guitare. Un jour, j'aurai la même. Les Gibson font partie de mes préférées également <3 | |
|
| |
| |
| |
Gwen
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:13 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- 4!!!!!!!!!!! mais ya des profs qui sont tarés ma parole!! xD
En plus j'était absente alors c'est trop dur quoi !! --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:13 | |
| On est pas tous aussi intelligents que Joe et toi hein!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:15 | |
| MDR je t'apprendrais un jour Elise t'inquiètes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:19 | |
| D'ac Tu crois que Bill est aussi intelligent que toi? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 16:24 | |
| Ca je sais pas xD mais si il l'est pas je lui donnerais avec plaisir des cours particuliers ^^ On a réussi à flooder dans le flood, on est trop fortes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 17:02 | |
| Bah on a le droit ici
Dernière édition par le Dim 16 Sep - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 17:03 | |
| Avec le lemon que je suis en train de lire j'ai plus de bave xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 18:29 | |
| quel obseder cette melanie, enfin moi je vais faire pareil quelle^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 18:37 | |
| Le one shot que je viens de lire il était... y'a pas vraiment de mot pour le décire, il était vraiment trop bien *gott* je ne pensais pas que quelqu'un pouvait écrire un yaoi aussi magnifique ^^ et la j'en lis d'autres ^^ | |
|
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 19:42 | |
| Je me remet d'une looooooooonnnnnnnnnnggggggguuuuuuuueeeeeeee balade à paris(quelle idée)!Nan mais vous pouvez me dire pourquoi les parents ont la sale manie d'aller quelque part,on est si bien chez soit :S Et puis je suis même po passez devant l'hotel royal monceau comme prévu(c'est de l'arnaque moi je vous le dis)!!!;-( Et puis je classe mes chromosomes sur une feuille(put1 que c'ets long et chiant )xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 20:05 | |
| Moi je suis en train de faire ma vente, trés chiant. | |
|
| |
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 20:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|