| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
immer_deutschrock ToKiO_HoTeL_AdDiCt
Messages : 195 Date d'inscription : 11/09/2007 Age : 31 Localisation : ~~Dream Land~~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 20:29 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 22:56 | |
| Moi je viens de beuguer mon Msn :S | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 22:57 | |
| ma fait pa longtemps qe je vien de bugé aussi^^ et la ben de fai rien jecoute la zik | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 22:58 | |
| Moi j'ai pas bugué xD J'écoutes Fall Out Boy Et je me fais un nouveau kit ou au moins j'essaie lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 23:02 | |
| tinquete tu va y arriver mel et je fai toujours rien XD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 23:17 | |
| J'arrête de lire une fic très nulle ^^' | |
|
| |
Kelly Wishper *Totgeliebt*
Messages : 161 Date d'inscription : 18/08/2007 Age : 32 Localisation : Chambre n°6
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 23:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 23:41 | |
| J'écris mon CR de vendredi... <3 |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Sep - 23:42 | |
| Je me fais un kit mais je galères un peu pour les couleurs ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 20:08 | |
| Je gratte un peu Gibson en faisant...rien On peut pas faire grand chose en jouant de la guitare de toute façon xD
Merde la présentation de mon cahier d'allemand!!! Heureusement que j'y ai pensé O0" RACONTAGE DE VIE EN DIRECT xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:36 | |
| je mate la grand journal et j'attend la boîtes à question!! hiihi surment comme le 2/4 des fans de TH en ce moment^^ je vous dis pas l'audiance de Canal +! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:38 | |
| Moi j'"coutes et dés que j'entends que ça commence je files dans le salon xD et en attendant je lis des lemons ^^ perverse attitude ^^ | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:41 | |
| C'est clair ils vont avoir trop d'audience ! Moi aussi j'attends que ça commence ^^ | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:46 | |
| une autre accro aux lemons^^ xD (mais quelle perverses ces filles --' xD je le dis et pourtant j'en lis^^)
mdrrrr vous avez vu les fans sur canal +??? Xpdr!!!! "maman il m'a carréssé la main huuuuhuuuu" XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:47 | |
| "C'est le plus beau jour de ma vie" xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:49 | |
| LA BOITE A QUESTION!!!!!!!!!!!!!! il l'ont oubliééééééééééééééééééééééééééééééééé O_O ....... T______________T c'est quoi ce bordel???????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:50 | |
| Ouais je suis trop deg pourquoi ill l'ont pas mis ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:52 | |
| ces kéké l'ont surment oublié --''
moi qui voulais rigoler des conneries qu'ils ont pu sortir bah je l'ai bien là où je pense... xD | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:53 | |
| Ouiiii .. La boite à questions _ Je l'attendais .. =(
Bref' moi elle m'a bien fait rire la fan ..
[ J'lui ai donné mon collier, et il l'a pris et il a dit "Danke schön" et après j'lui ai demandé si j'pouvais le toucher et il a dit "ouiii" ] Je l'imite trop bien en vraiii .. mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:54 | |
| Mdrrr j'étais explosé de rire! et j'ai promis à ma mère de l'appeler le jour du concert dans le même état pour lui dire qu'un d'eux m'a regardé! mdrr ridicule --" | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:54 | |
| Lol trop forte cette fille! ça fait une super réputation n'empêche xD
Je regarderais demain de nouveau xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:56 | |
| je crois que ça passera demain et si ils l'ont pas mis aujourd'hui c'est surment parce que y'avait plus de temps! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 21:57 | |
| P'tain trop deg' j'ai loupé.
Miss Poisseuse le retour... Ca repasse demain ? OO | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 22:00 | |
| J'espère qu'ils vont la mettre demain alors. Moi qui voulait revoir Tom qui fait MOI MOI MOI xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 22:01 | |
| ouai moi aussi!!!!!! c'est trop nuuuuulll T___T tant pis, on se refait ça demain^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 22:02 | |
| Donc demain resquattage de Canal + pour voir s'il y a ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 22:03 | |
| Ah ben là moi j'aurais intérêt d'être au taquet >.< | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 17 Sep - 22:06 | |
| ben je vien de regarder canal et je suis dg qui on pa mit la boite a question | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 18 Sep - 20:30 | |
| Je me fais les ongles en repensant à toutes les merdes qui m'arrive en ce moment. Ecoutant également Wenn nichts mehr geht Coincidence? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|