| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 8 Oct - 21:39 | |
| Moi c'est pas pour un Yaoi mais bon... xD Oui Mélanie les suites!!! ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 8 Oct - 21:45 | |
| Demain j'ai prévu d'en écrire une des deux, à toi de deviner ^^ Un petit indice Vodka xD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 8 Oct - 22:23 | |
| Mdr VODKAAAAAAAAAAAAAA !!!!! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 8 Oct - 22:25 | |
| On se marre bien n'empêche avec les sons que tu m'envoies ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 8 Oct - 22:41 | |
| Mdr oui ^^ (les filles qui ont rien à faire xD) J'écoute une des nouvelles chansons des BSB et je suis IN LOVEEEE!!!!!!!!!! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Lun 8 Oct - 22:54 | |
| ben moi je suis celle qui les écoute lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 0:06 | |
| Hum je dis adieu à Lilith sur Msn :'( nan sérieusement je vais aller au dodo ^^ | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 14:56 | |
| Euh micha et moi on se fait chier sur les ordis du bahut...^^
Les images passent pas sur ce truc merdique ><"
Bref tout le monde s'en fou! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 15:01 | |
| eh ben tout est dit dans le post au dessus --"
aaaah le lycée!^^ xD bon j'arete -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 15:30 | |
| Moi je suis chez moi et je vois les images C'est mon jour de congé donc j'en profite | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 19:01 | |
| T'as bien fait d'en profiter parce que c'était blindé Mélanie! pire que les soldes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 19:02 | |
| Pour en revenir à la question, j'écoute de la musique, je fais le tour du forum, je papote sur Msn, et surtout je repose mes pieds xD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:28 | |
| Je pense à Lilith... et Ju', qui se caillent à Clermont avec 30autres filles assez folles pour dormir non loin de la salle de concert... La salle se situe dans un parc, or les grilles de ce parc sont fermé... donc demain à 8H30 un sprint de 1km les attends... J'avais envie de dire ça..... | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:35 | |
| Alors, je leur souhaite un Bon Courage télépathique. *__* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:37 | |
| Deja qu'avec Elise on y va le matin et on sait pas ce qu'on va faire alors la xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:41 | |
| Les pauvres! enfin c'est pour la bonne cause ^^ Mélanie bah on écoutera de la musique, on fera connaissance avec des autres fans | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:46 | |
| moi aussi je vais arriver le matin aussi, je suis avec ma soeur mai bon on va se faire chier qand meme je pense | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:46 | |
| Je pense pas que ça va prendre tout la journée xD
la je suis en train d'écouter la musique à fond avec mes écouteurs pour ne pas entendre cette horreur qu'est les vacances de l'amour que ma petite soeur regarde TOUT LES SOIRS !!! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:47 | |
| ben moi je fais rien lol si je regarde si ya des fic | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:52 | |
| Mdr Mélanie! bah écoute le temps passera c'est tout! moi je pense pas trop m'ennuyer, j'espère qu'il pleuvra pas c'est tout! prévoit un pull noir pour mettre en dessous du tee-shirt xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 21:58 | |
| T'inquiétes j'ai tout prévu lol N'empêche je n'arrive pas à réaliser qu'on va les voir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 22:19 | |
| Hum je suis folle je fais une surprise à mon best, je lui mets 18 commentaires sur chaque article de la premiere page de son blog!!!! MAIS CHUT MELANIE xD Il aurait pas pu être plus jeune? xD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 9 Oct - 23:57 | |
| Je pleure sur mon triste sort de m'être cassée la gueule et d'être plâtrée une semaine avant le concert.
Une chose positive dans tout ça ? Oui faut croire qu'il y en a une : je ferai pas le cross... Mais qu'est-ce que je m'en fous. | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 14:54 | |
| Truc qui a rien avoir mais bon !!
T'as un cross aussi ? =O T'habite ou ? =O | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 15:11 | |
| je m'ennuys seule chez me, maron ne m'appelle pas et je pense au flles du fow qu attendent le concert de ce sor!! aaaaaaaaa la chaaaaaance!!! XD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 17:03 | |
| - Gwen a écrit:
- Truc qui a rien avoir mais bon !!
T'as un cross aussi ? =O T'habite ou ? =O Dans le 78 ^^ Mais je pourrais pas le faire La faiblesse physique a ses avantages... | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 18:54 | |
| Ok !! xD
Moi non plus normallement !! niéhéhéhéh !! xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 19:53 | |
| Quel h orreur les cr oss XD DANS 9 J OOOURS!! Je préserve mon corps pour être en pleine forme pour le concert et ne pas me casser un truc, c'est la saison chez moi | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 20:55 | |
| Je pense à Lilith et Ju'
*pleure*
Et je pris pour avoir choper la maladie de ma soeur maintenant pour être immunisée au concert, parce que tel que je me connais, tout va arriver la veille T__T | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|