| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 19:31 | |
| Je rigole encore devant le Schrei-Live quand une fille jette un soutif sur Bill XD | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:10 | |
| Ah ouaiiis oh làlà le pauvre XD Au moins toi tu peux le regarder Moi je fais rien comme d'hab' ^^' Si j'vais sûrement créater sur Paramore, ça fait longtemps... | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:22 | |
| Je vais essayer de prendre en gif la scène XD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:27 | |
| moi je vai aller manger lol | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:30 | |
| J'écoute Der letzte Tag (version Schrei Live) | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:33 | |
| Je vais faire mon anglais même si j'en ai pas envie xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:36 | |
| J'attends High School Musical 2 | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:38 | |
| Moi je ne peux pas le regarder je n'ai pas Disney Channel | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:48 | |
| J'écris un mail en italien à une fan italienne... et je galère | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 20:56 | |
| Si tu as CanalSat il est disponible tout le mois de septembre normalement... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 21:08 | |
| Je viens de rouvrir toutes mes pages internet puisque mon ordi de mer** me les a fermées d'un coup J'ai pas Canalsat j'ai numéricable | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 21:13 | |
| Moi là j'attends Plus Belle La Vie [me tapez pas] et pis je mange de la compote pomme-banane que ma maman m'a faite! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mar 25 Sep - 21:19 | |
| ben moi je vai aider ma soeur pour c'est devoir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 19:04 | |
| J'attends que PhotoShop s'installe complètement. C'est long. Très long...
Oui je l'aiii xD | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 20:19 | |
| *Oowh t'as reussi à trouver ToShop? =D* Je sauve quelques posters qui ont eu une envie de suicide XS | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 21:05 | |
| hm les gens... je vous aime vous savez?? xD alors je me remet de mon ascapade dans un bois sous la pluie (y'avait un mec sorti tout droit d'un film d'horreur °_°) avec un copine --" et je dans *interieurement* parce qu'il reste 29jours pour mon concert!!! ^_^ [j'arrete --"] | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 21:56 | |
| J'attends les Experts, j'ai fais deux articles sur mes blogs, je vais mettre la suite de la fanfic de Mélanie et moi sur un site et pis c'est tout et ça suffit pour le moment xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 21:58 | |
| Moi je vais aller regarder le DVD que je me suis acheté aujourd'hui : Leb die sekunde behind the scenes Je suis trop contente je l'ai enfin trouvé xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 22:03 | |
| ben moi je fai rien comme dab^^ | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 22:05 | |
| aaarrrrrghhhh je m'enerve sur mon pc parce que j'arrive pas à me connecter sur msn et je chiale presque parce que j'ai pas d'idée pour le psedo de mon Sky music... je veux que ça ait un rapport avec TH...
si quelqu'un a une idée^^ <3 | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 22:12 | |
| pas d'inspiration aujd... désolée...
[D'ailleurs ca risque de poser pb pour la fic *pas tapeeeeer*]
Ce que je fais? Je me dis que... putain, vivement le 25 octobre... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 26 Sep - 22:20 | |
| pas d'inspi?? mais t'es morte demain c'est simple...
pas d'idée pour un pseudo??
*chiale toujours --"*
oh oui vivement........ | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Sep - 0:51 | |
| J'écoute sans interdit... OMG trop c*ns X) J'adore *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Sep - 18:39 | |
| Je danse en écoutant de la musique... Je bosse ma traduction d'anglais... Je caresse mon chat... Et je pleure x) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Sep - 21:54 | |
| Je vais aller regarder Prison Break à demain les filles ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Sep - 21:59 | |
| Et m oi j`me fait chier | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 27 Sep - 22:01 | |
| Haaa je révise mes maths @_@ J'ai encore un théorème à faire èwé sal..eté è_é" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|