| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+22Ju' Schrei rock-Kaulitz Nobody 3ve-Ma` Kelly Wishper Sayia Miyuki Diabloteuz Gwen MiTh_hErZ Mathi *Touille* Tiphaine. ¤ ClOchette ¤ Nao. immer_deutschrock Jaxlicious madison2a Hell.Is Bill_für_immer X-Jumbi-X 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 21:45 | |
| Tu vas voir que je vais me fouler une cheville ou un truc dans ce style deux jours avant le concert! Je pleure avec toi T_T | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 21:47 | |
| Je discute sur msn et je lis des fanfictions ^^ Moi droguée aux fanfictions ? Jamais xD Et Blick j'adore ton nouveau kit | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 21:49 | |
| moi aussi je papote sur msn avec toi mel lol
et je te rassure je me drogue aussi au fic^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 21:49 | |
| Je me prépare à aller me coucher *hurle & pleure* | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 21:57 | |
| Deja ! Moi je n'arriverais pas à me coucher aussi tôt. | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 22:00 | |
| J'attends le dernier coup de fil de Lilith... sur la surprise... si elle a lieu... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 22:01 | |
| Moi je voudrais pas savoir en avance, ça gache le plaisir je trouve. Enfin c'est mon avis xD | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Mer 10 Oct - 22:04 | |
| De toute manière après Bercy ça va tourner... alors je préfère le savoir avant tout le monde.... Mais là... ça va faire 2h15 de concert... d'habitude ils font juste 1h40... alors je me pose plein de questions | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 8:27 | |
| 2H15!!! Enc ore plus l ooong! J 'ai enc ore un peu la tête dans le c*l XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 18:17 | |
| Bon ben comme tu le sais ma soeurette nan nan ça a bien fini par Ich Bin Da et le concert a bien duré 1h30, pas plus lol...
Là je fais quoi ?... Je comate complet... |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 18:55 | |
| - Lilith... a écrit:
- Là je fais quoi ?... Je comate complet...
Si c 'est p our les rais ons que je pense, j 'te c omprend Sin on, je photocopie des trucs --" | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 19:00 | |
| Je déprime total, en m'imaginant passer le concert au dernier rang TT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 19:03 | |
| Blick j'ai juste pas passé une nuit normale depuis lundi soir, et si on veut extrapôler je dirais même samedi soir pour être sincère, voilà pourquoi je comate lol ^^ |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 19:45 | |
| Je chante une chanson d'High School Musical >< | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 20:52 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 21:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 22:40 | |
| Je m'emmerde. Je viens de finir la jaquette du CD de la Trabendo que je me suis gravé. Je vais chercher le résumé du livre que j'avais à lire en français et que j'ai pas lu parce que c'est de la grosse merde. =X | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 22:44 | |
| Je me rends compte que je n'ai pas mon cahier de vocabulaire d'allemand et que ça va être me fête demain pour l'interro | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 22:45 | |
| ben moi je glande aussi je vien de lire une fic trop nul^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Jeu 11 Oct - 22:50 | |
| Je viens de lire quelques résumés... Pourri, pourri, pourri, pourri, pourri >_____<''
Je vais demander à des gens ce qu'il y a dans le contrôle (oui c'était hier, et comme j'étais pas là... XD)
Bref. Je sais pas quoi faire. Ah siiii j'ai mon contrôle d'histoire à réviser -____-' Qu'est-ce que c'est passionnant Staline, dites-moi... *DEAAAAD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 11:54 | |
| Je comate, je télécharge (han pas bien)... Je désespère parce que j'ai deux heures de Philo, une interro d'anglais... et que j'ai pas encore fait mon dossier pour la prépa.... à rendre Lundi au plus tard :'( | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 14:49 | |
| ben moi j'attent que ma meilleur amie arrive et je glande en attendant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 18:37 | |
| Je rentre de mes 2h d'allemand, et ça y'est c'est le weeeeek-enddddddddddd!
En plus plutôt bonne journée... on a été environ 150 étudiants à passer un examen de français samedi dernier pour évaluer notre niveau, ceux qui avaient plus de 11,5 obtenaient le droit d'avoir un cours en moins dans l'emploi du temps, et sur environ 150, seuls 8 ou 9 ont eu plus de 11,5 c'est dire le niveau de l'exam o.O Et non seulement j'en fais partie mais en plus j'ai obtenu la meilleure note, double-o.O !!!!! 15,5... la vache, autant j'm'attendais à le réussir à peu près, autant j'm'attendais pas à ce qu'on soit si peu... O_O |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 19:24 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 19:34 | |
| merci mel c'est genti mais bon vu la qualité du chapitre je serais pas si contente lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 19:36 | |
| Madison, elles sortent d'où les photos de ta signature et ton avatar ?? *bave littéralement de tout son être* |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 19:43 | |
| se sont les photo d'un magasine scané^^ content que sa te plaise | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Ven 12 Oct - 20:02 | |
| *Wouah Bill il fait peur dessus OO'*
J'ai mal au dos T_T` Atrocement et horriblement... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|