| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+7shine-night Nobody SecretAngel tOkiO-girL Padi Bill_für_immer Val'... 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 7 Sep - 9:31 | |
| Pas motivée.... Je veux pas aller en cours T_T | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 8 Sep - 21:12 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Sep - 19:03 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Sep - 19:22 | |
| J'ai faim --' C'est pas une humeur mais j'ai faim quand même xD | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Sep - 22:59 | |
| Déjantée. Intérieurement. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 9 Sep - 23:09 | |
| Pas envie d'être demain --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Sep - 19:57 | |
| Méga excité, trop hâte de pleins de chose... Demain <3
Et...... Geuhwaaaaakiiiifuuuutyyoooohhhiiiii !!! >o<
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 12 Sep - 19:58 | |
| Excité de la vie, tu ne m'approches pas dans la nuit de demain. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Sep - 17:13 | |
| Je me suis tuée visuellement, et ne croyais pas que ceci n'a pas de sens. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Sep - 23:11 | |
| Je vais péter un cable.
Je vais craquer.
"C'est zoulie =D"
Mais p*tain t'as pas vu. C'est pas possible. T'as pas lu ce que j'ai caché. Dit moi que tu ne sais pas tout ce que j'ai écrit. Tu ne réagirais pas comme ça. Nan ce n'est pas "zoulie". C'est horrible. Je suis horrible. C'est toi que je veux. C'est toi qui me manques. Ton parfum. Ton regard. Tes mots. Tes gestes. Et c'est pour toutes ses raisons que je vais mal. Que j'agis mal. Je ne sais pas comment faire. Je mens chaque jour. J'ai pas le courage de dire la vérité. Jusqu'à quand je vais le laisser espèrer ? | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 13 Sep - 23:24 | |
| - 3ve-Ma` a écrit:
Je vais péter un cable.
Je vais craquer.
"C'est zoulie =D"
Mais p*tain t'as pas vu. C'est pas possible. T'as pas lu ce que j'ai caché. Dit moi que tu ne sais pas tout ce que j'ai écrit. Tu ne réagirais pas comme ça. Nan ce n'est pas "zoulie". C'est horrible. Je suis horrible. C'est toi que je veux. C'est toi qui me manques. Ton parfum. Ton regard. Tes mots. Tes gestes. Et c'est pour toutes ses raisons que je vais mal. Que j'agis mal. Je ne sais pas comment faire. Je mens chaque jour. J'ai pas le courage de dire la vérité. Jusqu'à quand je vais le laisser espèrer ? Eve-Ma ... Putain, j'ai rien à dire, mais... <3 J'ai l'impression de connaître ces dilemmes. | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 29 Sep - 14:46 | |
| Suis sur le point de pêter un sérieux câble. N'a aucune envie de rester dans cet endroit, veux prendre ses valises et se casser loin. Le peu d'oxygène que j'ai pris, il y a 26 jours maintenant est en train de retomber. Putain. Vivement que cette recherche cesse, j'en ai ma claque. Bordel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 12 Oct - 0:08 | |
| Il* m'emmerde ! Il* fait comme si il ne savait pas, mais bien sûr qu'Il* sait. Il* a toujours su ... Mais là, c'est légèrement un coup bas quand même U_U" Et le pire, c'est que je sais que ça va Le* faire marrer quand Il* va voir qu'Il* a réussi son coup >_< Scheiβe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 13 Oct - 18:13 | |
| Veux savoir. Veux savoir. Veux savoir. Veux respirer. Veux respirer. Veux une cigarette, et c'est tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Oct - 16:40 | |
| Sais. Sais. C'est positif. C'est positif. Champagne ce soir. Champagne. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Oct - 20:05 | |
| - SecretAngel a écrit:
Sais. Sais. C'est positif. C'est positif. Champagne ce soir. Champagne. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 16 Oct - 21:42 | |
| - Val'... a écrit:
- SecretAngel a écrit:
Sais. Sais. C'est positif. C'est positif. Champagne ce soir. Champagne.
Tu es au courant que tu n'as rien écrit après ton 'citage' ? | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 17 Oct - 1:40 | |
| Bonne Petite Soirée. &demain on remet ça. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 19 Oct - 21:16 | |
| Une dizaine de grippés dans la classe.... Espère la fermeture pour éviter d'être malade pendant les vacances. --" A officiellement planté tous les DS de la première période. Pas envie de sa khôlle de maths de demain ... en même temps... -- Sinon, ça vaa. XD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Oct - 17:10 | |
| Plutôt bonne, c'est encore le foutoir dans ma tête mais ca s'arrange =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 21 Oct - 18:48 | |
| Tout semble se mettre en place. Assez confiante pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 23 Oct - 0:56 | |
| Cool. Bien qu'un peu stressée. Tout se bouscule, et j'espère juste pouvoir tout gérer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 23 Oct - 12:16 | |
| Degoutée | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Oct - 1:42 | |
| ............... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Oct - 11:19 | |
| - Bill_für_immer a écrit:
............... Oh mais non. Je suis désolée, je voulais pas y aller sans toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 27 Oct - 13:58 | |
| Je sais c'est pas de ta faute mais n'empêche que je suis quand même dégoutée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|