| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+7shine-night Nobody SecretAngel tOkiO-girL Padi Bill_für_immer Val'... 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 8 Aoû - 18:33 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 8 Aoû - 21:16 | |
| Une Putain de Peur. J'ai Juste Peur. Profondément Peur.
J'ai plus envie de rater les trains. J'ai plus envie. Pas envie de voir d'autres bras dans les Siens. De Le voir dans d'autres Regards. "i wanna be ur movie, ... honey"
D'autres elles dans ses yeux. D'autres symboles sur elle. J'ai plus envie d'être un prétexte, une statue à transporter. J'ai plus envie d'entretenir ce mythe. Qui de plus n'a Jamais existé. On me prouve chaque jour que j'ai eu tord, d'y croire. J'aurais simplement envie qu'elle me prouve que je me suis trompée, que je me trompe. Mais elle ne le fait pas. Oublie juste.
&dites-moi seulement que quelqu'un veille sur Elle. DItes-moi qu'elle n'est pas seule.
Want to be The One in One's Heart, for Once. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Aoû - 21:27 | |
| Heureuse. Légère. Ou presque.
J'ai choisi de faire un petit bout de chemin avec celui-là. Sans aucune conviction.
Je viens de Le quitter. Mon ventre se tort. Je n'aurai pas ses bras ce soir.
Il faudra que je m'habitue à d'autres, pourtant. Première essais dans peu de temps.
Dernière édition par SecretAngel le Jeu 13 Aoû - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Aoû - 22:00 | |
| Je suis ravi de voir que mes "bas" vont Te manquer ma Princesse.......... xDDDDD
Moi, ils me manquent depuis 17 ans et demi..... xD
*Maggle*
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 13 Aoû - 22:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 14 Aoû - 14:55 | |
| Zen. Vient de tout mettre à plat et au clair avec ses parents. Tout roule. A fais de très jolis rêves cette nuit. Attend de recevoir un sms, me disant quand. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 14 Aoû - 21:47 | |
| " PUTAIN .............. Putain. Putain. Est-il possible de calculer AUTANT? F**k off. Comment puis-je croire à ta sincérité.... Tu veux TOUT calculer. Les premières impressions sont décidément toujours les meilleures.. Crois-moi, c'est le premier symbole que je garderais sur cette gourmette. Le mien. Ça sera moi, la lâche, celle qui ne croit pas en toi. Oui, ça sera moi. Mais je ne partagerais plus ça avec toi... &tout ce que je veux, maintenant, c'est que tu détaches le bracelet. Parce qu'Il m'appartient, quoi que tu dises. Justement, c'est Silence Radio. " | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 12:12 | |
| Très........... Impatient!!! *____*
En manque... Vivement...
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 20:38 | |
| Complétement ... out ! Pleurer,crier, éclater de rire ... En mode : Je sais pas si j'ai le droit de bouger, si je vais pouvoir arréter cette chanson un jour, si ... GOSH *_* | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:15 | |
| | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:17 | |
| En gros c'est pas la joie xD Mais je suis un peu contente... Bah c'est mon anniv quand même T_T | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:20 | |
| Dit t'as eu quoi comme cadeau pour ton anniv' au fait ? ^^ | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:22 | |
| J'ai vu Bill au musé grevin xD Juste magnifique, superbe... Plus vrai que le vrai mdr | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:30 | |
| Ah oui Mélanie m'a dit. Tu lui as fait un bisous de ma Part j'éspére xDD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:37 | |
| Ah bah oui t'inquietes pas xD Je l'ai pas laissé seul mdr. Mais il souffre le pauvre... Y a des gens qui lui font des trucs pas sympa mdr | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:40 | |
| | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:42 | |
| Oui mais t'inquietes pas je l'ai aidé a survivre xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:54 | |
| Tant mieu, faut bien quelqu'un pour s'occuper de lui il doit y avoir des taré(e) qui viennent le voir xD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:56 | |
| Non juste des gens qui l'étrangle and co... Rien de grave =) Par contre j'ai l'impression qu'il va bientot perdre sa main xD et sa french est ratée sur le pouce... Bref j'ferais mon resumé une autre fois. La je vais y aller T_T | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:56 | |
| J'ai hate du résumer. Courage =) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 17 Aoû - 21:59 | |
| T'inquietes pas je l'ai prit en photo sous toute les coutures =) | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 18 Aoû - 14:50 | |
| Pressé, en manque d'Elle, et envie de Les écouter avec Elle...
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 18 Aoû - 15:20 | |
| - Padi a écrit:
- T'inquietes pas je l'ai prit en photo sous toute les coutures =)
Il se fait étrangler??? O_____O Qui c'est qui touche à la statue de mon bébé?!! è_____é Je les aurais tuées, sérieux! è_____________é | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|