| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+7shine-night Nobody SecretAngel tOkiO-girL Padi Bill_für_immer Val'... 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 18 Aoû - 23:13 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 19 Aoû - 18:39 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Aoû - 15:16 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Aoû - 15:29 | |
| Stressée.... Mais ca va passer. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 20 Aoû - 23:35 | |
| Mon humeur... mieu vaux ne pas en parler... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Aoû - 0:59 | |
| Stressé... commence à déprimer. | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 21 Aoû - 16:23 | |
| Retourne à la maison. Donc l'humeur ? ... Va juste apprécier les murs de sa chambre.
| |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 26 Aoû - 22:31 | |
| J'ai froid, je suis entrain de mourir de froid alors qu'il fait plus de 26°c dans ma chambre. Si je suis encore malade la semaine prochaine ca va être génial pour aller vroi Th --' | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 26 Aoû - 23:11 | |
| ... du soir. ... des dernières minutes, plutôt. Bizarre, absolument bizarre. Connexion Comme 3ans en arrière. Ne sais quoi en penser. Comme si de rien n'était. &ces mots qui commençaient à prendre forme.. Décidément... | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 27 Aoû - 14:45 | |
| Énervé, & écoeuré, par ce putain de coup de fil, uniquement par intêret... Connard... [/b] | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 28 Aoû - 17:49 | |
| Totalement hors circuit. Totalement. Me demande bien comment je vais pouvoir gérer ça, en si peu de temps, avec toutes les emmerdes qu'il y a autour. Si je le fais, mais si je le fais, je serai trop BONNE quoi. Mais si je ne le fais pas, je ne m'en remettrais pas, je pense. Pas maintenant, du moins. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 28 Aoû - 22:36 | |
| Mieu, ca va mieux depuis que j'ai arreter de vomir =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 29 Aoû - 14:27 | |
| Mal. Neutre. Déçue. Eternel recommencement. | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 30 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 30 Aoû - 13:30 | |
| Plutôt bonne. Ce soir c'est la fête. Par contre jeudi les cours --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 30 Aoû - 19:38 | |
| Enervée, pour ce putai* de code. Stressée pour cet autre truc. Excitée pour le plus important ( de truc =_=' ). Se demande néanmoins si ça va encore être possible. *croise les doigts* | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 30 Aoû - 20:12 | |
| Un peu fatiguée. Sinon humeur euh : MAIS OU SONT MES BERLINOIS ? >-< | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Aoû - 20:11 | |
| Mieux, un peu mieux. Il s'avérerait que l'avenir ne soit pas si noir, en fait. Il y a des solutions partout, c'est peut-être vrai. Je croise les doigts pour que mon futur se déroule comme je le souhaite, et qu'il ne me soit que bénéfique. Plein de choses à "accomplir". Des promesses à tenir. Eux. Est, au final, sûrement la seule. Je veux voir le temps qui passe, avec Lui, à mes côtés. Juste Lui. Pour me rassurer. Même s'il faut faire semblant. Il saura me mentir, et me dire que tout ira bien. Je ne veux pas destiner trop mes espoirs. Qu'Il me guide, qu'Ils me guident. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 31 Aoû - 22:27 | |
| Je ne Te mentirai pas Princesse, étant donné que Tout se passera bien... <3 | |
|
| |
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Sep - 12:31 | |
| D'une humeur étrange. On sent qu'on est en septembre rien qu'en regardant par la fenêtre. A croire que c'est fait exprès ?! | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Sep - 20:38 | |
| De bonne humeur, j'ai juste un problème de chaussures pour demain je sais pas si je mets les noires, les roses, les blanche ou mes converses à talons T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 1 Sep - 22:30 | |
| Tout va bien maintenant. Juste hâte d'être demain <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 4 Sep - 22:40 | |
| Sur Notre Étoile... Ne veux pas en descendre...
E*.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 5 Sep - 22:53 | |
| Mal. Etrange. Comme dans une impasse sans issue. Vide de tout. Aucun sentiment. Aucune expression. Pour simplifier, mal. Et j'en souris ...
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 6 Sep - 0:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|