Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Interview] Chantelle parle de TH.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
[Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 14:37

Mdr, je le connais pas et je crois que je vais même pas prendre la peine d'essayer de l'apprendre xD

Mdr, mais il va quand même lui mettre genre son frére pour compagnie sinon il va se faire chier, puis comme ca si ils s'engueule on pourra faire des gros plan xD Genre Bill à encore utilisé toute l'eau chaude.

C'est clair que moi aussi ca m'arrangerais, j'aimerais surtout retrouver dans leur nouvelle musique la folie du premier album quoi, parce que ca devient tellement cardré & retoucher que pour peu on reconnaitrais même pas la voix de Bill. Honnetement si c'est pour que trois quart du truc soit fait à l'ordi on télécharge le logiciel et on le fait nous même.
Je crois en eux mais si ils deviennent tout anglais et qu'ils passent tout leur temps au USA franchement à par mon attachement pour eux y'aura pas grand chsoe à défendre.
Nan puis même peu importe l'artiste, ils ont un style à eux, un petit truc qui fait ce qu'ils sont et la raison pour laquelle on les aimes, alors trouver un artiste qui puisse bien ce marier avec ce style c'est quand même vachement dur.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 14:56

D'un coté y a un peu 2745 pages et environs 2534 articles xD Mais si tu veux les apprendre y a pas de problèmes xD

Han oui voila mais en fait la 1ère semaine tu lui met son frère après tu lui met son meilleure pote, et apres tu met G&G... Comme ca tu vois comment il se comporte avec les différente personnes xD

Bah c'est sûr que si tu commence a retoucher y a plus trop d'intérêt déjà que sur les extrait j'retrouve pas la guitare....Et là on dira ce qu'on voudra mais la guitare c'est quand même un peu beaucoup leur marque de fabrique. Après bon c'est pas fini on sait on va peut etre la retrouvé mais j'y crois pas tant que ça.
Bah c'est sûr que si ils s'intéresse plus a nous, ou qu'il ne montre plus de signe, et qu'ils passent leur vie aux USA ca fait pas plaisir. Franchement j'en ai ma claque de tout ces truc américain on entend ca partout c'est chiant a la longue eux ca changé c'était génial et là paf ils s'américanise T_T Non mais a la limite faire un duo avec un artiste allemand juste pour le fun ca peut passé mais si il commence a te faire la collaboration de fou avec un bon américain c'est moins cool déjà.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 15:08

Mdr, nan mais ca me servira pas dans ma vie de tout les jours. Qu'il soit la car il est util d'accord mais alors faut pas compter sur moi pour l'apprendre xD

Mdr, faut faire gaffe parce que Bill aura établie son térritoire & ca risque de devenir la guerre xD

C'est clair, mais je sais pas leur musique devient bizarre je trouve. Enfin au moins on peu pas dire qu'ils nous ont mentit ils nous avaient prévenue que ca serais vraiment different.
Nan mais c'est clair, le prochain tatouage de Bill sera "i am American" à ce rythme la xD
Bah déja ils sont partit enregistrer à LA, genre y'a pas de studio d'enregistrement en allemangne & au pire y'en a même pas un seul dans toute l'Europe. Franchement moi j'ai rien contre les duo mais bon je trouve que ca gache un peu le truc et c'est pareil pour tout les artistes.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 15:43

Ah mais si après tu arnaques tout le monde a coup de code civil : Non monsieur vous ne pouvait pas faire ça selon l'art 1518 - 2 du code civil vous ne pouvez pas !

Genre Bill est une bête sauvage quoi xD Non mais faut pas marcher sur son territoire. Donc en fait il faut faire deux maison une territoire Billien l'autre pour les inviter... Sauf si tu veux du sang xD

Ah ca pour être différent ca l'est mais étrangement j'avais pas vraiment envie que ca change ca m'allait très bien comme c'était avant T_T
Ah oui ca sera beau sur son autre bras xD Ou aussi un truc du style "In America we trust" Mais gros a parié qu'il sera pas en allemand... Enfin quand même là ca deviendrait grave, le début de la fin.
Bah a la limite je peux comprendre qu'on enregistre a Londres parce que les studios sont mieux mais entre Londres et LA y a pas de différence. C'est juste pour le plaisir de revoir l'Amerique et surtout parce qu'il n'y a que la bas ou ils peuvent faire autant d'arrangement sur leur musique en s'entendant dire : "Oh mais c'est génial whaou cet arrangement tient met celui-là en plus...." Ouiiii et tant qu'on y est on lui change sa voix.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 16:17

Mdr, ca serais exelent xD

Bah alors je choisis l'option "essayer de vous incruster sur le territoire Billien" c'est plus marrent xD

Moi aussi ca me plaisait avant, je comprends pas pourquoi ils ont besoin de changer ce qui était déja parfait. Franchement moi je trouvait ca encore plus parfait avec plein de fausses notes ca donne du charme.
Mon dieu, la ca deviendrais grave, je veux même pas imaginer la catastophe, n'empéche que c'est vrai on a l'impression qu'ils renient leurs origines et c'est encore plus con du fait qu'il font ca alors que Bill vient de ce faire tatouer le retour aux origines sur le torse quoi >.<
C'est clair mais moi je trouve ca stupide, dans ce cas la autant faire chanter Georg' et retoucher la voix pour qu'on crois que c'est Bill ca fera exactement pareil.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 16:30

C'est la vie des prof de droit mdr

Han Je vois du sang, de la haine, de l'amour tout ce qui fait vendre ! Par contre faut faire gaffe a qui on envoie, il faut leur faire faire un entraînement spécial avant.

Surtout que bon des fausses notes y en avait pas tant que ca non plus juste ce qu'il faut mdr Mais c'est avec ca qu'ils sont devenu célèbre faut reflechir c'est qu'il y a une raison après ok c'est peut être pas ce qui se vend aux USA mais qu'est ce qu'on s'en fou !
Bah comme quoi le tatouage ne dirige pas sa vie. C'est juste qu'il aimerait un retour aux origines et qu'il ne peut qu'a travers son tatouage... Là ca devient triste et pathétique par contre.
Bah franchement si sur une chanson ils s'amusaient a échangé leur role j'pense que ca pourrait être marrant. Mais juste une hein faut pas se manger un album entier comme ca c'est du suicide, mais un ptit bonus bien fun ou Bill fait du violon, Gus du Piano, Geo de la guitare et ou Tom chante franchement j'demande a voir xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 16:36

Bah je serais jamais prof de droit je crois xD

Il faut envoyer des gens musclé mais pas trop car il faut qu'il puisse ce défendre de Bill mais sans lui faire de mal. Faudrais pas amocher notre vedette quand même.

Nan mais de toute façon pour percer au USA il faut qu'ils changent tout ce que nous on aime alors merde quoi nous on s'en fou des américain(e)s si ils sont pas content c'est pareil maintenent nous on va ce retrouver avec le Cd anglais d'un groupe allemand.
Franchement ils peuvent faire quasiment ce qu'ils veulent mais pas masacrer leur musique. Honnetement ils demanderaient au fan de payer pour produire l'album (comme pour Grégoire) les fans payerais sans hésiter. Juste ils sont bien chez Universal il touche du fric, la prod empoche un max seulement bah ils changent et je trouve qu'ils prennent un peu la grosse tête quand même.
J'avoue que ca pourrait être fun, mais genre juste pour s'amuser sur un DVD. Comme dans Leb die sekunde (le DVD) Tom & Bill font de la batterie c'est mignon quoi, mais à mon avis on est bien loin de cette époque ou ils prennaient la musique pour un jeu.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 17:14

Faut etre fou pour ne faire que du droit de toute facon xD

Bah tu sais tu envoies des petits gars qui on l'air bisounours et après ils sortent leur dents et ce sont en fait des gros sadique. Notre petit Billou ne risque rien avec ça xD

C'est bien ca le problème après c'est a eux de voir ils veulent le monde entier ou juste l'Europe. Et même j'suis sure qu'avec la version Européenne ils vont très loin ca a été prouvé en plus. Mais j'aurais tendance a dire que la prod elle préfèrent nettement les USA ce qui est une connerie puisque de toute façon ils toucheront toujours moins aux USA qu'en Europe xD Non mais je sais pas si ils prennent spécialement la grosse tête j'pense plutôt que c'est de la saturation.
Han oui tu es remonté loin là quand même xD Ils étaient meugnon à cette époque aussi mdr La musique c'est plus vraiment un jeu pour eux maintenant.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 17:29

C'est clair, je compatie pour ses gens la xD

Mdr, oui mais c'est pas garantit que les autres candidat ne risque rien, c'est à leur risques et perils xD

C'est clair mais bon les USA, c'est un peu un signe de puissance, enfin à mes yeux ca veux rien mais bon pour les autres c'est genre "si t'es connu aux USA c'est que tu fait de la bonne musique. Bah c'est lojique qu'ils touchent moins puisque l'europe est plus grande que les USA et surtout elle réunnis beaucoup plus de fans.
Peu être que c'est loin mais c'était un peu leur meilleur époque je trouve. C'était l'époque ou Bill espergeais Georg' de laque xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 17:43

Ouais mais d'un coté les candidat on s'en fou xD Ce qui nous intéresse c'est plutôt la star xD

Oui c'est qu'un signe mais pour moi non plus ca vaut rien. C'est même plutôt le contraire pour moi ce sont tous du copier coller. Et encore jte dirais bien qu'il y a des exception mais U2 ils sont pas américains xD Oui mais pour la production il y a l'air d'y avoir plus de fric a se faire aux USA qu'en Europe. D'un coté ils ont déjà tiré tout ce qu'ils pouvaient de l'Europe donc bon dans le doute que ça continu pas on change de pays !
Oui moi je dis ils étaient très bien jusqu'en 2007 xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 17:52

Grave, tant que Bill va bien c'est l'essentiel x)

On devrais mettre Bill dans secret story ca serait exelent xD

Nan mais c'est du n'importe quoi car surment qu'ils perdent pas de succé mais ils perdent un maximum de crédibilité. Genre les gars ils arrétent pas de repeter qu'ils sont fier d'être allemand et ils passent tout leur temps aux USA et ils se mettent à chanter anglais, ca sonne juste totalement faux.
Je suis totalement d'accord aprés ils ont commencer à en vouloir toujours plus.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 18:44

J'imagine : Quel est votre secret " Je suis une rock star *___*" Mais ca voudrait dire qu'il doit vivre en communauté alors.

Bah c'est sûr mais là où j'ai été étonnée c'est de le voir parler anglais dans la remise de prix en Italie... Pourquoi il se met a parler anglais maintenant que tout le monde a des traducteur allemand ? Je sais pas il avait envie de nous montrer qu'il sait parler anglais. Il aurait mit un panneau "REGARDEZ ! En 6 mois je suis totalement bilingue" ca aurait fait pareil ! Mais bon qu'il décide de s'américaniser c'est une chose mais qu'il le ramène pas en Europe il sera gentil.
Bon plus sérieusement j'pense qu'ils sont quand même pas mal fier d'être allemand mais ils ont peut-être aussi une plus haute estime des américains je sais pas. Un peu comme nous on pourrais être fier d'être française mais qu'on se sentirait quand même plus allemande, italienne tout ce que tu veux. Certes c'est étrange, pas très logique, mais ca arrive.
C'est surtout qu'après la prod a vu qu'il y avait du fric a faire. C'est un peu comme les requin tu sais, tu laisses une goutte de sang couler et ils te coupe en petit morceau pour te manger =)
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 18:51

Bah ca veux dire qu'on va devoir le coachter pour qu'il arrive à vivre avec des gens. Je me porte volontaire pour vivre avec lui durant la période d'essaus =D

C'est clair leur réve américain ils le vivent la bas nous on en veux pas ici. Mais je crois qu'ils sont blond de cerveau, ils ont pas encore compris que nous on voulais de l'allemand et seulement de l'allemand.
Nan mais je vois ce que tu veux dire mais bon de la à changer carrement de langue, c'est comme ci j'apprennais l'allemand pour ne plus du tout parler le français c'est completement stupide quoi.
Oui nan mais à mes yeux la prod abuse, de toute façon mon pére me l'a toujours dit. Les Th sont un bon groupe mais universale saura pas les concerver parce que eux ils ne pensent que au fric. Et franchement bah il a raison, si leur succé finit par s'arreter ca sera en grande partie à cause de ca, parce que à trop vouloir plus, plus, plus bah ils perdront ce qu'ils avaient au départ.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 21:30

Oui et comme il ne doit pas s'habituer qu'a une seule personne je viendrais après et apres on sera la toute les deux xD Comme ca il aura connu des gens et la vie en communauté mdr

Si je crois que pour le 1er Bercy il a quand même assez bien comprit parce que je te jure t'aurais vu ma tête quand j'ai entendu scream ca valait le détour. Et tous les gens autour de moi ne voulais pas y croire, ca a fini que tout le monde a arrêté de filmer et prendre des photo de toute façon on criait tous schrei xD
J'ai jamais dit que c'était intelligence, sauf si tu veux vivre définitivement en Allemagne... Mais si ils nous font ça j'pense qu'ils font une croix sur leur pays d'origine.
Non mais c'est sûr qu'universal se fou de la musique et que même la surmédiatisation doublé d'une période désertique ça aide pas a garder ses fans. J'en connais beaucoup qui ont lâché et pourtant elles étaient là depuis le début.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mar 30 Juin - 22:44

Mdr, oui ca sera un début. Mais bon comme nous on le trouve mr Parfait ca va être dur de lui faire encaisser des critiques xD

J'était la au premier Bercy je m'en souvient avec Alice sur scéne je peu pas l'oublier xD
Grave, moi j'ai tilté que au refrain que c'était Sream moi je chantait Schrei, puisque de toute façon on entends pas vraiment Bill chanter on ce base sur l'instru.
Nan mais c'est clair, la presse était sur eux presque à les étouffer pendant un an et demi et la du jour au lendemain plus rien, avec un Cd qui vient presque 1 an plus tard que la date annoncé, des extraits en anglais et des rumeurs qu'ils vont aller jusqu'en Australie. Y'a un moment ils faut qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils se rendent compte que ils s'éloignent de plus en plus de ce qu'ils veulent vraiment être et représenter et c'est vraiment dommage car c'est justement leurs differences qui fait que les gens les aimes.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 0:41

Hum oui mais l'Homme parfait sait entendre les critiques ! Et de toute facon il est tellement parfait que même ses défaut sont ses qualités xD

J'osais pas dire son nom xD J'en déduit qu'Alice est aussi ta grande amie xD Non mais déjà la voir sur scène tu m'excusera mais c'était pas très spontané a mon goût, enfin on va dire que c'est parce qu'ils l'on vu souvent... On va juste dire ca xD
Oui mais bon comme pour le reste la prod s'en fou, la prod s'en fou quoi ! Eux la différence ils pensent que ça ne fait pas vendre, or c'est pour ça qu'on les aime. A se demander quand même comment ils ont eut l'idée de les produire.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 10:24

Certes mais même si tout ses defauts deviennent des qualités y'aura forcement des jaloux pour le critiquer.

A l'origine j'ai rien contre elle franchement elle fait ce qu'elle veux, j'avoue quand même que y'a forcement quelque part de la jalousie vu qu'elle les à vu plus de 130 fois. Mais c'est surtout dans ses maniéres et ca façon de ce croire superieur qu'elle me gonfle. Je lui est parlé une fois, c'était le premier Bercy et je la connaissait pas c'était trois jour avant en plus alors moi & Céline (une amie à moi) on y va pour leur demander des infos et tout et au début on parle gentillement et y'a Alice qui ce raméne et franchement j'ai cru que j'allais lui en coller une avec ses grands air genre "De toute façon vu que l'heure que vous aller arriver vous verrez rien & puis le premier rang c'est pour nous c'est pour ca qu'on est la". Maintenant je la déteste xD
Grave, ils sont trop bête si la prod les a aimé au départ c'est justement parce qu'ils sont different et la ils sont entrain de gacher toutes les bonnes raisons de leur succés & de l'amour que leur porte les fans.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 11:42

Bah oui on peut pas plaire a tout le monde comme on dit. Et la perfection pour toi et moi n'est pas forcement la même perfection que pour un autre xD

Ah non mais qu'elle les ait vu 130 fois ou 15 000 000 je m'en contre fou moi ce pour quoi je ne l'aime pas c'est pour les même raisons que toi xD Je me souviens une fois j'attendais avec une amie et la meuf elle passe devant nous elle nous regarde genre trop méprisante du style "Que ce que vous foutez là vous ? Vous êtes des merdes et moi j'suis la best !" Et même elle est partout elle s'y croit trop c'est affreux elle peut pas leur foutre un peu la paix. Ok au départ tu dois être flatter de voir que t'as des fans fidèle mais a la longue a force de les voir partout... Et c'est surtout que la meuf elle croit qu'elle vaut mieux que nous quoi. Quand tu la croises tu sens vraiment que tu dois t'écraser et aller au dernier rang... Enfin ca elle aimerait mais elle peut crever quand même xD J'sais pas l'esprit TH pour moi c'est tu peux parler a n'importe quelle fan sans problème et être bien reçu justement parce qu'on a le mémé amour pour eux. Bon après y en a qui en abuse genre les meuf qui te gruge aux concerts j'suis tout de suite moins sympa.
Hey oui mais je pense que là en fait ils sont en train de voir jusqu'où va l'amour de leur fan... Malheureusement pour nous.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 12:17

Oui, mais Bill est parfait tout court, ceux qui le voyent pas on besoin de lunettes en urgence xD

Nan mais oui, c'est comme au Bercy du 9 mars elle c'est pointé à 18h à alors que tout le monde était la depuis 16h et elle est passé tout devant en disant "Je suis Alice laissez moi passer" le pire c'est que y'a des connes pour la laisser passer quoi. C'est clair si elle serait toujours au premier rang mais qu'elle serait sympa et qu'elle ferait un peu profiter de ses "tactique" aux gens franchement ca irait beaucoup mieu pour elle car à par de ce faire detester car elle prétencieuse elle y gagne franchement rien.
Nan mais c'est clair, franchement à part elle moi toutes les fans que j'ai croisé dans les files d'attentes étaient super sympa. Au Bercy du 9 mars il pleuvait des cordes ma jum & moi on avait pas pris de parapluie on avait juste pris apareil photo & place de concert (pour pas perdre de temps avec la fouille xD) et bah y'a des filles qui nous on abrité sous leurs parapluie on a papoter toute la journée et tout et franchement y'avait pas de prise de tête chacun raconte ce qu'il a vécu etc... mais avec elle c'est impossible t'as juste envie de la claquer quoi.
Nan mais faut pas pousser non plus c'est abuser de faire ca. Ils savent pertinement qu'on va rester la à les attendre même si ca nous fait du mal mais il faut qu'ils fassent gaffe parce que ils jouent en quelque sorte avec nos sentiments et ca risque de mal finir.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 12:34

xD Ou alors c'est peut-être nous qui somme aveugle a ne pas voir ses défauts... Vas savoir xD De toute façon il n'y a pas qu'une vision des choses mdr

Non mais voila elle est ses potes franchement c'est même pas la peine. Tu sais que au Bercy du 9 elle a chialé dans la file parce que les gens était méchant avec elle... Ouh on va tous pleurer xD N'empêche je connais une fille elle s'est ramené le 9 elle vient me voir et me fait " Si Alice me piques ma place je lui crame les cheveux" o_O Elle avait le briquet et tout... J'crois qu'elle a eut sa place au final xD Mais bon Alice elle est là je sais pas pourquoi en fait O_O peut-être juste pour se la péter. Ca doit être le seul truc qu'elle sait faire de sa vie =D
Non mais voila les fans tu te ramènes au début y a peut être un petit moment de vide ou tu sais pas trop comment aborder le truc mais quand c'est partit c'est tout bon. Moi a chaque fois je me ramene seule en fosse j'ressort j'connais tous les gens qui étaient a coté de moi xD Mais le problème c'est que depuis quelque temps malheureusement on croise aussi des "magouille et compagnie", des filles qui s'en foutent des autres et qui nous méprise un peu parce qu'a leur yeux on est toute des groupie/gamine peut importe le mot. Mais tu me diras y a des con partout. (je serais parano je dirais que c'est depuis 2008 xD) Le 9 justement y a des connes qui s'amusait a pousser pour passer devant y a une fille a coté de moi elle est tombé dans la fosse bon la peur de sa vie. j'suis pas contre le fait que tu te lâches en concert genre que tu te mette a hurler parce que bon l'excitation tout ça que tu danse tout ce que tu veux mais ce genre de truc ça passe pas. D'ailleurs me semble que j'lui avait foutu un coup de coude pour qu'elle retourne derrière. Violent mais radicale T_T Au moins elle a arreté de rire (oui parce que ca les avait fait rire de voir la fille tomber -_-")
Bah ca va mal finir mais en réalité ils s'en foutent parce qu'ils auront tiré tout ce qu'il pouvait tirer d'eux.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 12:44

Mdr, oui mais il est tellement mignon avec ses defauts on y peu rien ^^

Oui je sais qu'elle à pleurer et franchement c'est bien fait pour sa gueule, si elle traitait les gens avec plus de respect peu être que eux aussi la respecterais un peu plus. Bah la fille à raison, on va pas ce laisser quand même, c'est mademoiselle m'as tu vu en personne xD
Nan mais je vois de quoi tu parles, j'ai que 16 ans et que de fait bah je suis pas mal de fois mise dans la catégorie groupie alors que j'ai jamais pleurer ou hurler en les voyant exepter une fois pendant in die nacht je me suis mise à pleurer parce que je pensait à ma jum. Le truc c'est que y'a des "clans" qui se forment et du coup ca fou le bordel car elles arrivent pas toutes ensemble puis elles disent "elle est avec moi" etc... du coup t'as quinze filles qui te passe devant et forcement aprés l'entente est moins bonne, moi je dis elles se demerde pour arriver toutes à la même heure, parce que nous on attends et les autre nous passe devant c'est chiant quoi.
Nan mais clairement, moi le 9 mars y'avait une gamine de 9 ans qui était venu avec son grand frére et son frére (qui à mon avis en avait rien à foutre) s'amusait à lui dire de hurler encore plus fort alors que le concert avait pas commencer, ca m'a gonfler jme suis retourner et je lui ait dit de la boucle quoi, y'a un moment faut ce calmer quand même, d'accord qu'elle cris pendant le concert mais la à part me crever les tympan y'avait aucune utilité à hurler au milieu de la fosse.

Bah c'est dégueulasse, parce qu'ils ont un putain de potentiel mais qu'il est super mal exploité et qu'il sert juste à faire du frique alors qu'il pourrait continuer à donner de l'espoir et des sourires aux gens comme au tout début.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 13:14

Oui il est trop chou et même si tu commences a regarder le personnage d'un peu plus près ce qui tu trouves ridicule chez les autres bah chez lui ca rend bien xD

Non mais c'était le meilleur moment de ma journée xD Je l'ai vu passer avec ses copines qui tenté de la réconforté j'aurais eut un paquet de pop corn que ça aurait été parfait.
Non mais une groupie pour moi c'est un peu la folle dingue hystérique même si c'est pas la définition de base. Tu peux y aller souvent, même pleurer si tu veux, hurler même ca fera pas de toi une groupie. La groupie elle les respecte même pas eux c'est un peu la meuf trop fière de lui avoir arraché les cheveux. Moi j'ose même pas les toucher et c'est pas plus mal pour eux d'ailleurs.
Han les gamines de 9 ans c'est horrible surtout quand elles viennent avec leur père ! Y en avait une au 1er Bercy j'voulais sa mort xD Elle est monté sur les épaules de son père, juste devant moi et en plus elle m'a foutu un coup dans la tête en bougeant ses mains T_T J'ai commencé a gueuler y a son père qui se retourne genre "Qu'est-ce que tu veux à ma fille toi". Après crier y a des moments ou tu peux crier d'autre non. Juste avant le concert ca sert a rien effectivement. Mais bon une fois j'voulais faire un ptit "whouuuu" dans le rythme comme tout le monde à ce passage de la chanson juste pour montré qu'on est content mais j'me suis trompé d'une mesure (oui oui la quiche T_T) et la j'vois la meuf devant moi elle se retourne et elle me regarde mais trop méchant du genre "Regarde le spectacle en silence groupiasse". Sur übers merde si c'était silence radio sur Übers ce serait d'un chiant T_T Mais j'suis d'accord les gens qui gueulent tout le temps pour rien ok c'est chiant mais de la a ne pas faire un seul bruit y a une différence.
Bah oui mais la prod qu'il te fasse déprimer ou qu'il te redonne l'espoir c'est pareil pour eux.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 13:29

Nan mais il a un don pour transformer tout ce qu'il y a de mauvais chez les gens en des choses bien pour lui =)

Grave, et puis tu applaudis "Bravo a celle qui l'a fait pleure" on jette des confetits & tout xD
Oui je sais que c'est pas définition, de base mais c'est devenu un tic de l'utiliser comme tel ^^'
Oui en fait c'est surtout celles qui ne connaissent pas les limietes et qui croivent que tout leur est du. Moi je serais incapable de leur faire du mal, parce que déja a par qu'ils aient peur de toi ou qu'il te deteste t'as rien à y gagner. Puis même enfin c'est vachement impressionant, franchement les voir de près déja faut profiter de sa chance faut pas non plus abuser quoi, après c'est clair que si on m'autorise de leur faire un calin je risque de les étouffer xD
Nan mais oui c'est normal que ca hurle ca mets de l'ambiance et puis même ils adorent ca quoi, mais y'a des moments genre pendant in die nacht je trouve ca insupportable, cette chanson est juste magnifique et elle est gaché par les cris. Je compatie moi je crois que j'aurais dit clairement au gars que j'y voyait rien et qu'il devait descendre sa fille de sur ses épaules. Franchement je suis pas chiante pour ca, au premier Bercy y'a un petit de 6 ans ca mére arrivait plus à le porter bah je l'ait fait passer devant moi puisque j'était à la barriére et comme ca il y voyait et tout le monde était content.

Oui mais bon leur prod de mes deux jvais leur dire ma façon de penser hein parce que ca va deux minutes. Même eux je suis sur qu'ils savent pas tout ce qui ce trame alors que merde c'est leur réve quoi ils ont pas le droit de le leur gacher comme ca.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 14:09

Je crois que c'est ce qu'on appel avoir la classe xD Il te tue le monde entier ce gars et là où moi j'suis rassurée c'est de voir qu'un type comme ça est toujours célibataire... Enfin supposé quand même on peut pas en être sûr, mais ca donne de l'espoir pour nous même xD

Franchement je sais pas qui a réussi mais j'aimerais lui offrir un gateau au chocolat en remerciement xD
Bah oui on est pas là pour leur faire du mal et j'me vois mal leur sauter dessus du style "T'es trop mon meilleur ami". Je sais pas je le connais pas, il me connaît pas, il y a un certain respect de la personne. De toute façon je préfère 15 000 fois avoir un sourire que tout le reste parce qu'après tout suffit de les voir pour être heureux. Après j'admets qu'il faudrait être bête pour refuser ce qu'on nous propose hein xD
Non mais voila on peut plus ou moins tout accepter sans trop de problème, y a juste la manière de le demander et l'attitude qui va avec. Sinon les gens ne sont pas tous des sadiques et une fille de moins de 10 ans dans une fosse je comprend bien qu'on peut pas leur faire subir la même chose qu'a une fille de 16 ans.

Oh oui écris donc une lettre à la prod elle va être contente de voir qu'on sait qu'ils existent xD A mon avis eux ils sont pas au courant de grand chose, d'ailleurs il serait pratiquement impossible pour eux de savoir absolument tout.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 14:24

C'est clair mais c'est aussi parce que a mon avis il cherche pas n'importe qui. C'est le genre de gars avec une liste de critéres à rallonge xD

Au prochain concert on achete des gateaux et à chaque fille qui dit ses quatres vérité à Alice on lui offre un gateau xD
C'est clair que un sourire, les voirs ou même savoir que le gars est juste en face de toi même si t'as pas le temps de capter son regard ou son sourire c'est déja génial et c'est clair que ca mets de la bonne humeur pour au moins une semaine.
Nan mais c'est clair, le truc c'est que les fans s'entraide entre eux à partir du moment ou y'a pas de clan parce que sinon forcement c'est chacun pour sa gueule et tout le monde ne pense qu'a ses petites affaire et à qui il doit absolument fait passer et je trouve ca stupide. Un exemple concret pour le Bercy du 9 je suis arrivé à 5h30 & Pauline est arrivée à 10h30 bah elle est resté derriére elle est venue me dire bonjour on a papoter mais j'allais pas la faire passer devant le personnes qui étaient arrivé entre temps moi même j'aime pas quand on me le fait alors je vais pas le faire au autres.

Nan mais je suis capable de leur ecrire une lettre avec tout ce que je pense d'eux mais je risque de finir sur la liste noire de fans de Th xD
Un jour si je vais au studio voir les gars je leur laisserais un papier avec ce qui va pas, je crois qu'ils ont réellement besoin que quelqu'un leur dise la vérité plutôt que de recevoir quinze mille "je t'aime" par jour.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 14:50

Pas forcement j'ai peu de critere mais j'trouve pas quand même xDDDDDD

Oh bah apprête toi a manger tous les gâteaux alors xD Mais j'aime bien l'idée mdr
En fait t'es juste content parce que tu sais où il est. C'est ça en plus tu t'en fiche de ce qu'il fait même si t'as vu qu'une mèche de cheveux t'es rassuré.
Bah voila après il faut savoir ce que tu veux même si ca fait mal. Mais au Zénith tu pouvais encore passer comme ça où tu veux et franchement les gens en abusait pas. Ca fait que quand j'me suis ramené a Bercy la 1ère fois j'suis arrivé a pas d'heure le matin j'ai attendu jusqu'à 12h30 et comme mon lycée est pas loin j'suis partie pour une heure de philo xDDDDD j'suis revenu me suis retrouvé tout derrière T_T sans pitié le gars il m'a vu toute la matinée mais il s'en fou, j'aurais pu partir aux toilettes que ça aurait été pareil. Mais bon je l'ai bien cherché maintenant je sais qu'il faut sécher les cours T_T Ca encore ça passe je peut comprendre mais pour le Bercy N°2 ils étaient plus aussi regardant sur qui passe où et là j'étais vraiment énervée.

Non tu seras juste sur la liste noire de la prod xD Et pas obligée de dire qui tu es mdr Tu peux bien t'appeler Madame Tor Tue 18 rue des hérisons 75004 Paris hein xD
Moi je dis il faut déjà trouver le studio mdr Puis bon j'suis pas une spécialiste de Hambourg sur le coup. Mais c'est vrai qu'une gentille lettre avec ce qu'ils pourraient penser modifier (ne les forçons pas en général quand on dit de faire un truc les gens font le contraire) ce serait pas trop mal.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 15:04

Mdr, mais ca dépends si t'as genre que un critére et que ton critére c'est "Bill" bah c'est sur que c'est dur à trouver xD

Bah pour manger les gateaux il va falloir lui clouer le bec ca me plait bien comme idée x)
Nan mais les vigils font comme bon leur semlbe un coup ils sont trop stric puis le concert d'aprés c'est la merde. Genre le premier Bercy c'était bien surveillé, le second Bercy c'était le bordel & le PDP c'était supra surveillé. Il faudrais qu'ils de mettre d'accord sur une méthode de surveillance et de gestion des fans ca serais plus simple.

Mdr, le nom qui tue tout quoi. Nan mais la prod c'est comme Alice si tu leur dit pas les choses clairement en face en s'oposant à leur autorité ils comprennent rien.
Moi non plus je suis pas une spécialiste mais on va bien trouver quelqu'un qui va nous aider. Oui je pense aussi que leur ouvrir les yeux sur ce qui ne va pas sans pour autant leur dire de faire telle ou telle chose ca serais bien. Surment que ca changera pas grand chose, mais au moins ils ouvriront un peu les yeux.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 15:31

xDDDD Vu comme ça on comprend tout de suite mieux. Mais j'ai pas encore le critère seul et unique "Bill" ! Non c'est que Bill doit répondre a certain critère... Sinon c'est simple je pourrais dire " Je veux Bill" mais étrangement j'suis pas sure qu'il soit ok la xD

Parfait alors on va arriver dans la salle au moins on aura bien mangé xD
Bah oui parce que un coup tu prévois que tu pourras pas bouger d'un millimetre t'es content t'as tout prévu et la tu te rend compte qu'a la limite tu pouvais dormir a l'hôtel et la fois d'après tu prévois que tu pourras dormir a l'hôtel et tu peut pas bouger.... C'est chiant et énervant.

Bah elle même si tu lui dis en face elle comprend pas donc bon xD Et j'pense que la prod tu peux leur raconter tout ce que tu veux ils s'en foutent aussi ils sont les big boss et puis c'est tout.
Je connais des spécialiste de Hambourg mdr Chaque sa ville de prédilection que veux tu ! Mais j'suis pas sûr qu'ils ouvrent spécialement les yeux, soit ils le font (et les fans qui sont pour le changement nous tue tous) soit ils se foutent de nos gueule du style "Non mais t'as vu les filles là ! Elles croient mieux savoir que nous !" ... Parce qu'après tout c'est un problème pour nous mais ça l'est peut-être pas pour tout le monde, 2 fans en moins ca change pas leur vie.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 15:55

C'est pas qu'il ne soit pas d'accord c'est surtout que si il devait dire oui à chaque fille qui veux Bill ca va faire beaucoup. Et je suis pas sur que la polygammie soit autorisée en Allemagne xD

Mdr, bah au moins on fera pas de malaise à cause du manque de calories x)
Nan mais maintenent faut prevoir d'arriver toujours super tôt et de rien pouvoir faire à par pisser (et encore) comme ca quoi qu'il arrive t'es préparé au pire.

Ils sont les big boss de rien du tout. Franchement à mes yeux ils sont pas grand chose, ils n'ont pas le talent ni la popularité et il faudrais bien que quelqu'un leur dise qu'ils faut qu'ils fassent gaffe car si le groupe décide de leur tournée le dos parce qu'il ce servent trop d'eux bah ils vont ce retrouver tout seuls comme des couillons.
C'est certains mais si c'était que deux fans y'en aurait pas déja tant qui serait partie parce que on sait d'avance que on reste mais que on les retrouvera jamais vraiment. Honnetement je pense pas qu'ils se moquerais, ca changera pas leur façon de voir les choses mais ce sont pas de mauvaises personne peu être que une lettre ne leur fera pas changer de comportement mais au moins ils le sauront et franchement je vois pas qui d'autre que leur fans peuvent dire ce qui plait ou non au publique.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12Mer 1 Juil - 16:07

Oui mais concrètement c'est pour ca qu'il refuse et il a peut-être pas envie qu'est ce qu'on a de plus que les autres ? Rien donc forcement il devrait dire non xD

Ah non au contraire on fera un malaise pour surplus de calorie xD
Voila c'est ce que je fais maintenant mais c'est lassant à la longue quand même bien que là on peut pas dire qu'on soit surchargé xD

Bah ils sont le big boss du compte bancaire surtout ! J'suis pas vraiment certaine que nos 4 amis touchent tant que ça. Suffit qu'ils aient signé un mauvais contrat au départ et c'est fini.
Non jles pensent pas mauvais non plus mais d'un coté je sais pas on peut pas vraiment dire qui ils sont vraiment. On aimerait les connaitre et tout ça mais au fond qui les connaît vraiment ? On connais pas vraiment leur envie on ne sait que ce qu'ils veulent bien nous montrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 7 Default12

[Interview] Chantelle parle de TH.
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant