| [Interview] Chantelle parle de TH. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Sam 4 Juil - 20:23 | |
| Je suis tout à fait d'accord. Oui je vois tout à fait de quoi tu parles mais bon ca casse le mythe du Bill parfait & puceau xD. C'est clair, bah ca ce trouve Bill est en manque d'info de la part de la société, Tom ne lui transmet pas tout ou bien il à décidé de rester vierge jusqu'au mariage (bien qu'il soit contre le mariage) enfin c'est la logique Billienne je crois qu'il faut pas trop chercher à comprendre xD Bah ca a toujours été comme ca j'ai pas les cours mais j'arrive quand même à avoir la moyenne donc bon je me dis que j'ai pas besoin de faire beaucoup plus d'effort et c'est bien mieu comme ca. Moi aussi il m'en manque, enfin pas des Cds allemand ou français mais il me manque deux singles anglais et aussi l'album de Devilish mais bon celui la c'est juste impossible de l'avoir dans un prix résonable donc pour le moment j'ai pas les moyens. Voila, et puis de toute façon si jamais on devait invité Bill à diner ca vaux mieu d'être occupé toute la journée parce que sinon tu te stress jusqu'a ce qu'il arrive avec un miliard de questions inutile, donc la au moins tu es occupé. Moi j'en avais quelques uns mais bon j'avais pas tant de jouet que ca j'adorais Polly aussi, Barbie moi j'en avais plein mais la seule que j'aimais c'était ma Barbie vétérinaire, avec le cabinet les petits chatons et tout c'était adorable, je l'aie encore celle la, c'est la seule que j'ai gardé =) Mdr, des fleurs en bonbon & des skittles pour être sur qu'ils mangent au moins un truc qu'on leur donne xD Je trouve ca stupide de la part des ancienne fan de dire qu'elles les détestent alors que genre un mois avant elles étaient en total admiration devant le groupe, c'est juste jouer les faux cul quoi. A la rigueur qu'elle tourne la page ca je m'en fiche mais de la à passer à l'oposer total c'est un peu abusé quand même. Moi aussi je suis que y'en a un des deux qui doit aprécier ce genre de punition xD | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Sam 4 Juil - 21:02 | |
| Non mais en fait Bill est un rebelle donc il fait tout contre la société xD La société couche avant le mariage, lui il le fait après ! La société se marie ? Lui non ! La société dit qu'il faut coucher avant 20 ans, lui non ! Seulement y a un problème si on suit le raisonnement il pratiquera jamais xD D'un coté il a le droit !
Y en a qui ont de la chance quand même xD J'aimerais bien ne jamais avoir a apprendre mes cours et avoir la moyenne quand même =) Y a pire, il y a des gens ils lisent une fois, ils savent par coeur toi t'as passé la soirée dessus mais bon xD Bah l'album de D. c'est limite mission impossible quoi ! Après tout ce qui est anglais, comme je ne cautionne pas bah j'achète pas xD Ca ne m'empêche pas de savoir ce qu'il y a dedans =)
Encore plus stressant que dans un dîner presque parfait xD Il faut voir la cuisine, la table et SURTOUT l'ambiance de la soirée. Mais c'est certain que si tu prépare un truc qui te tient vraiment a coeur tu t'obliges a t'occuper avant sinon tu ne tiens plus en place et c'est horrible. Ah j'avais pas grand chose non plus, beaucoup de recup des jouets de mon frère xD J'ai jamais eut barbie vétérinaire =( Genre le trop gros drame de ma vie xD Mais je crois que j'avais le chien... Fin bref, de toute façon c'est plus sur le marché xD Et le polly c'était génial aussi ! Bah tu sais si il a une chose que je sais que Bill aime avoir pour l'avoir testé c'est les paquets de bonbec xD Tu lui offre une grosse boite avec plein de bonbons dedans qu'il pourra partager avec tous ses amis (xD) et il est content =D On devrait faire une collecte pour ça !
Bah comme on dit : De l'amour à la haine il n'y a qu'un pas ! Et elles ont franchi le pas ! La réputation qu'il a quand même xD C'est étrange parce que remet cette réputation sur une fille et d'un coup c'est beaucoup moins glorieux. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Sam 4 Juil - 22:35 | |
| Pauvre Bill vierge pour toujours ?! Nan il faut absolument remédier à ca, parce que bête de sexe est sencé faire partie de ses nombreuses qualités et si il reste puceau ca risque de ne pas être possible xD Mais c'est clair que Bill fait presque toujours tout à l'encontre de la société et le tout avec une logique Billienne complétement incompréhensible m'enfin ca ait son charme ^^' Je fait plutôt partie de cette catégorie de gens, si je lis le court avec d'aller me coucher je m'en sort facilement avec un 14/15 mais j'ai trop la flemme donc je le fait pas et j'ai un 10/12 m'enfin je suis quand même satisfaire car vu les efforts que je fait c'est plutôt pas mal. C'est clair que l'album de Devilish c'est juste LE truc impossible à avoir, mais je perds pas espoir un jour je l'aurais ca sera genre le combat que j'aurais mené tout une vie xD. Je cautionne pas non plus le fait qu'ils chantent en anglais mais ils sortent des Cds et je suis obliger d'acheter c'est plus fort que moi. Ils font de la musique j'achete leur musique c'est du tac au tac, bon aprés les Cds anglais je les écoutent pas mais jpeu pas me dire que jvais laisser passer ma chance d'avoir un Cds d'eux supplementaire xD Surtout que en plus de ca il faut prévoir d'être plutôt jolie mais genre pas en faire trop sinon il va trouver ca louche, faut ce préparer à parler anglais toute la soirée, faut faire le service de table sans rien renverser, lui proposer de l'alcool mais évité qu'il finisse complétement défoncé à la fin de la soirée. Inviter Bill c'est un vrai parcourt du combatant. Bah c'est dommage moi c'était ma préférer, prendre soin des annimaux, des soigner, les mettres chacun dans un panier different avec leur fiche de soin leur gaméle et tout, je passait des heures dessus et tout c'était juste génial =). Une grande boite Haribo et ca y est il sera hystérique toute la soirée, c'est magique, comment faire redevenir Bill un grand gamin xD Oui, m'enfin bon ca fait vraiment la fille qui était la juste parce que c'était la "mode" d'aimer ce groupe la et ca la rends vraiment quiche, enfin franchement moi si je venais à ne plus les aimer (et je sais pas comment ca pourrais arriver) je pourrais pas les détester, déja parce qu'ils on fait beaucoup pour moi et puis même c'est une partit importante de ma vie. Mdr, bah on peu dire que si c'est sur Bill c'est un peu sur une fille xD Désolé mais j'imagine trop Bill faire ca salope c'est plus fort que moi ^^' | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Sam 4 Juil - 22:52 | |
| Ah toi aussi tu es victimes de la société xD Mais fait donc comme Bill ! Après le mariage, sans mariage et heu après 20 ans xD C'est vrai pourquoi bête de sexe devrait être dans ses qualités (oui non cette question est totalement stupide et ne mérite pas de réelle réponse...) Donc si tu veux que Bill chéri pratique un jour va falloir qu'on se mette à la création de filtre d'amour, faudrait pas qu'il pratique sans sentiment non plus T_T Je crois surtout qu'en résumé Bill a un super esprit de contradiction xD
Ah tu fais donc partie des gens que je dois abattre ? xD Moi pour avoir un 14/15 mais je dois bosser... En fait ça dépend de la matiere xD En gros ce que tu veux c'est qu'a 90 ans quand tu recevra tes petits enfants tu puisse leur dire : Regardez ! J'étais une grande fan de Tokio Hotel, j'ai TOUT les CD même ceux en anglais =D Ecoutez comme les CD anglais sont nul xD Mais je comprend l'envie de tout avoir, c'est affreux T_T
Ah oui c'est vrai qu'on doit pas avoir l'air tarte ! Après pour l'alcool je crois que c'est simple tu prends de la bonne bière allemande xD Ca va vite et il va mettre un bout de temps avant de finir totalement défoncé... Et moi je dis, on a déjà la gentille de l'inviter a bouffer alors il nous fera le plaisir de parler francais... Au pire on lui donne des cours xD A deux on devrait y arriver. J'ai jamais vu ca moi xD Ca devait pas exister a mon époque T_T A un an près ca change tout mdr Mais ca avait l'air sympa, ils pensent a tous les détails quand même. Une ? Non alors mettons les choses au claire xD Tu vois les grosses boites Haribo ? T'en prend a peu près 10 comme ca tu les mets dans une autre grosse boite, et là il est content xD La boite Haribo simple il se la mange tout seul T_T
Je comprend mais faut se dire aussi qu'il y en a pas mal qui écouté le groupe uniquement parce que c'était plus ou moins la mode ! Et si ils savaient ce qu'ils ont réellement fait pour le monde ils en reviendraient pas je crois. Oui mais BillE (comme BilL) n'a pas une réputation de salaud/salope xD Mais d'un coup je l'imagine dans une combinaison en cuire avec un fouet OO" | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 11:57 | |
| Bah je sait pas, d'après ce qu'on sait Tom l'est donc pourquoi Bill serait pas doué aussi xD Mdr, ca en fait des choses à faire pour Bill, faut préparer le casting, organiser le diner pas surgelé, lui écrire la lettre, lui botter le derriére si il continue à chanter anglais & faire un filtre d'amour. Bah avec tout ca on est occupée pour les vacances au moins xD Mais c'est vrai que Bill est très contradiction on s'en était déja apérçus quand il voulais être caissier parce qu'il y a plus de caissier xD Mdr, carrement m'abatre xD Nan j'avoue que ca doit être chiant pour les autres parce que eux bosse, moi pas et que on ce retrouve avec la même note. Moi aussi y'a des matiéres ou ca marche pas, enfin juste les maths quoi, math j'ai pas eu la moyenne depuis le CE2 donc bon jme prends même plus la tête avec ca xD Mdr, c'est un peu ca. Mais ptétre que à 90 ans ils seront encore célébre, y'aura que des mémés aux concerts de Th et elles arriveront quand même deux jours avant poûr être au premier rang. Ca serait juste exelent xD C'est gentil de compatir, en plus y'en a il était pas cher et puis Scream America c'est un cadeau de Cindy. Et puis je peu pas me résoudre à me dire "Il est en vente mais tu as interdiction de l'ajouter à ta collection" surtout si j'ai les moyen de me le payer xD Mdr, si on veux qu'il apprenne le français il va falloir prevoir aussi pas mal de déjeuner, de petit déjeuner et d'autres diner xD Surtout si il boit y'a pas mal de chance que le lendemain matin il est oublié ce qu'il a appris ^^' C'est clair que c'était trop mignon, mais en même temps des Barbie y'en a tellement de sorte, ma cousine les avaient presque toutes ca me soulait xD Mdr, c'est vrai que j'avais oublier que Bill était un vrai morfale. C'est le mec le plus chanceux de la Terre, il bouffe comme pour dix et il est presque anorexique ou sinon il gonfle des joues mais impossible qu'il prennent un gramme de graisse >.< Bah ces personnes la sont sincérement des con(ne)s, nan mais aimer parce que c'est la mode c'est juste n'importe quoi je trouve. C'est clair que si ils savaient ils verraient ca differement, mais c'est le genre de personne bouché qui même avec quinze tonnes de preuves trouvera toujours le moyen de critiquer le groupe. J'ai pas compris la difference entre BillE & BilL ^^' Mdr, il a déja les bottes SM =D | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 14:23 | |
| Ah mais Bill si il commence je ne doute pas qu'il finira très doué. Et vu comment Tom (j'avais écrit Tomme O_O xD) se vante a mon avis derrière y a pas mal de vent xD Là on est occupé pour les vacances et la rentrée ! En plus t'as oublié qu'on devait construire une cabane à Bercy xD Bon comme on est très douée et qu'on connais les bases du travail d'équipe on sait au moins qu'il faut se séparer les taches mdr Au moins il est logique dans ses contradictions, il contredit tout xD
Bah je pense que ce genre de technique ca peut marcher pour des matières style histoire ce genre de truc mais après quand tu rentre dans les truc bien pointu avec le raisonnement à connaitre, la tonne de définition et un certain savoir faire, bah ça marche moins. Mais sinon les math c'est con a dire mais c'est que de l'entraînement. Après y en a qui on besoin de 2 heures et d'autre la journée... Y a pas de justice ! Mais d'un coté j'les vois les gens qui arrivaient trop facilement a apprendre a un certain niveau ils galerent a mort parce que ça marche plus. Ca devient dure de se mettre au boulot mais bon c'est tout à fait possible hein xD J'dis pas que tu vas couler un jour non plus T_T Han tu sais que les mémés faut pas croire c'est super vif xD J'vois déjà ma mère 60 ans elle est super motivée aux concert (bon elle a juste quelques problème de temps en temps elle tient moins la route xD). Et j'ai vu une fois un reportage sur des mémés à un concert avec le sex symbole de leur époque bah jte dis elles ont rien à nous envier xD Ah Scream America c'est le truc que j'achèterais jamais de ma vie xD Même si tu me l'offre je risque de tirer la gueule... Non d'ailleurs pour me l'offrir faut être mazo xD Mais bon on refuse jamais un cadeau non plus. Après c'est juste une question de principe : Est-ce que tu te résout a acheter un truc que tu cautionne pas ou alors est-ce que t'es tellement engagé dans ton non américanisme que tu l'achète pas mdr C'est comme le concert organisé par Sarko avec TH le 14 Juillet... Opinion politique contre amour du groupe ça a été dur pour moi mais j'pense avoir trouvé la bonne solution xD Mais c'est affreux de se dire qu'on doit pas l'acheter même si on a les moyens. J'admets que c'est pas simple de tenir. Surtout que ça fait toujours plaisir d'avoir la pochette dans les mains de regarder le CD tout ça.
Bah si ya que ça moi j'veux bien le garder 6 mois xD 6 mois pour apprendre le français ça devrait être pas mal, surtout qu'il en a déjà fait avant. Et puis il est intelligent comme garçon (bon peut-être pas après 5 ou 6 bières, mais on ne sait jamais !) Hey n'empêche quand tu vois le prix des barbie tu te dis que le type qui l'a inventé il a eut un sacré coup de génie xD Bah pour la graisse je m'inquiète pas. Les gars, et les filles aussi y a pas de raisons, jusqu'à un certain âge ils peuvent manger ce qu'ils veulent ils sont tous maigrichon pas un gramme en trop tout ça. Mais passé l'âge en question bah y a le bidon qui arrive et c'est tout de suite moins sexy =D Donc patience il va devenir gros xDDDD regarde Elvis Presley au départ il était tout maigre aussi ! Mais bon si le Beul est un sportif il devrait resté plus ou moins maigre.
Bah ouais mais bon on peut rien y faire. Eux ne doivent pas vraiment avoir un esprit de contradiction xD BillE pour le coté féminin et BilL pour le coté masculin ! Je disait que peu importe si tu prend BillE ou BilL il n'a pas la réputation de salope mdr C'est plutôt Tom. Les bottes SM il est sur la bonne vois *___* Moi j'veux voir le concert en version SM xD Bill tout en cuire avec ses bottes SM qui frappe son frère Hannnnnn xD Et Georg avec une chaîne au cou, Gus bah Gus il est déjà violent y a rien a changer xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 16:50 | |
| J'avoue que je suis certaine que Tom ce vante beaucoup plus que ce qu'il est capable de faire, c'est d'ailleur pour ca que c'est drole. Moi ca me ferais marrer d'apprendre que en vrai Bill est beaucoup plus doué que Tom, ce qui à mon avis est pas très dur à faire xD Ah oui la cabane j'avais oublié ! Il va nous falloir pas mal de temps pour la construire à mon avis car moi et le bricolage c'est pas trop ca xD Nan mais dans ma famille on a pas le géne des maths personne à la moyenne en math c'est comme ca, donc bon maintenent jme suis fait une raison je n'aurais plus jamais la moyenne en math, mais pour compter l'argent que j'ai ca va j'arrive quand même à m'en sortir donc c'est l'essentiel xD Nan mais de toute façon je vise pas le bac +5 je veux déja même pas le bac de base alors bon, mais bon je sais que jpeu l'avoir donc jvais être obliger d'essayer mais ca me gave quoi >.< Nan mais plus tard ca sera ca, les Th auront 80 ballais et Bill nous fera toujours son petit pas de danse bizarre et tout ca sera juste tordant de rire xD Nan mais il coutait 0.75€ alors bon on va dire que Cindy a fait un sacrifice et puis j'aime bien le remix de AFI donc bon voila. C'est clair, je supporte pas de les entendre chanter anglais mais j'ai Scream quand même, en plus c'est ma mére qui l'avais payer. Je l'aie écouter une fois et puis je l'écoute plus mais je l'ait parce que je dois l'avoir. Et même si c'est mal je me dit que c 'est toujours mieu que j'achete un Cd anglais plutôt que le paillasson Th c'est déja moins grave xD Oui, six mois ca devrais le faire, mais faut éviter qu'il soit bourré tout le jour sinon ca va être qu'il retienne quelque chose et à ce rythme la on en aurait pour au moins un an ! Bah c'est 20€ la poupée il me semble aprés si tu veux les accessoires et tout il faut mettre le prix, une maison Barbie c'est dans le 60€ donc oui le gars il a eu une sacrée idée mais comme Barbie à feté ses 100 ans y'a pas longtemps je pense que le gars qui a inventé ca est mort ^^' Bill sportif ? Ca c'est le gag de l'année xD Le gars je crois qu'il fait même pas un demi footing qu'il est KO, il va falloir aussi l'éduquer au joie du sport avant qu'il deviennent trop gros, aprés il va finir plus gros que Gustav' xD Eux ne doivent surtout avoir perdu l'esprit xD Ca c'est LE concert que tu peu pas te permettre de rater, mais c'est le genre de truc tu sors de la il te faut un siecle pour t'en remettre (à condition de s'en remettre xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 17:35 | |
| Pauvre Tom si ça se trouve il n'est pas si nul que ça xD D'un coté j'ai jamais testé, j'connais personne qui a testé non plus donc a part ce que lui dit (donc que des conneries) on ne peut pas vraiment savoir xD Hey j'ai déjà fait une cabane en couverture de survie alors en bois ça devrait le faire xD Mais par contre tu tapes sur les clous j'ai trop mal au poignet pour ça -_-' Ou alors tu tiens le clou et je tape dessus de ma main valide xD Mais là ca devient dangereux pour toi...
Bah l'argent que tu as ca tient plus de la compta que des maths xD Mais a part les S j'crois qu'il y a pas grand monde de douer en math ... Sauf tous les étranger eux ils sont trop fort o_O C'est marrant quand t'as dis "je vise pas le bac +5" j'me suis rendu compte que j'étais mazo de viser ca T_T Après il n'y a pas de raison que tu n'ai pas ce que tu vises non plus ^^ Dis toi que t'y passera toujours moins de temps que les autres. Oui tordant de rire pour les jeunes mais nous on sera a fond dedans et on aura l'impression d'avoir de nouveau 20 ans. Ahhh ca sera le futur bon temps xD Ah ouais 0,75 ca va ! Et je suis une bonne fan de AFI t'aurais vu ma tête quand j'ai vu qu'ils faisaient un remix de TH. D'ailleurs cette chanson remixé je l'ai... Miracle ! Le paillasson TH xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD N'empêche ca devrait pas être pour les fans mais plutôt pour tous ceux qui ne les aiment pas. Au moins ils auront l'agréable sensation de leur marcher dessus xD
De toute façon avec moi personne ne fini bourré (ou presque xD). Donc lui on va lui dire que c'est de la vodka mais a la place on lui met de l'eau, pour la bière on lui met du fanta... Ca devrait le faire xD Ah oui effectivement il doit être un peu mort. Mais c'est plutôt ses enfants et petits enfants qui doivent être content. Bien que j'sois pas certaine que ce soit resté une entreprise familiale. Hey Gustav c'est quand même que du muscle. Et puis l'air de rien le Billou il a une bonne endurance pour te tenir un concert. Va juste falloir qu'il cours tous les matins en plus... A 8 heures dans la forêt il devrait aimer comme ça il pourra aimer la nature sans pilule verte xD
Si ils en ont eut un jour xD Nan le concert que tu peux pas te permettre de rater c'est le concert tous a poil xD J'avais pensé a faire une pétition pour lui faire comprendre que contrairement a ce qu'il dit dans le DVD nous on est tous d'accord xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 17:53 | |
| Si il était si doué que ca y'aurait quelqu'un d'autre pour nous le dire quand même, ca m'étonnerais que avec toutes les filles qu'il pretent s'être tapé y'en est aucune qui est un truc à nous dire. Je taperais toute seule dans le clous car j'ai peur pour mes doigts, déja si c'est moi qui le fait j'ai peur pour mes doigts alors si c'est quelqu'un d'autre c'est encore pire, j'en est encore besoin. Mdr, oui bah pour moi tout ce qui à un rapport aux chiffres c'est des maths donc, compter l'argent c'est des maths aussi. Puis de toute façon dans ma vie de tout les jours ca me servira à rien de savoir faire une équations ou de connaitre le théoréme de pytagore à moins que je soit pieger dans Cube (le film). Nan mais y'a des gens pour qui avoir le bac +5 ils trouvent ca interessant, moi franchement je vois pas l'utilité, mon oncle à juste le Brevet et il a une putain baraque avec une piscine, ma mére à le bac +4 ou 5 et elle touche juste un peu plus que le smic alors bon jme dit que ca sert franchement à rien que je me prenne la tête. Mdr, et Georg' ce coincera le dos sur scéne en live, puis Tom viendra avec un déambulateur sur lequel il posera sa Gibson, ca sera original et nous on trouvera encore le moyen de ce ramener avec un papier ou y'aura encore écris "Danke" ou un truc dans le genre en évoquant les souvenirs du premier Bercy en 2007 alors qu'on sera en 2050 xD Nan mais y'a pas leur tête dessus, y'a juste écris "Tokio hotel, Zimmer 483" mais le pire c'est que cette merde coute presque 20€ je crois ^^' Euh à mon avis il remarquera la supercherie, sauf si il arrive au diner déja bourré xD Parce que il boit quand même pas mal et je pense qu'il sait faire la difference entre un verre d'eau et un verre de vodka ^^' Je pense que ca à été racheter par des multinational puisque de toute façon toutes les Barbies sont made in china. Mdr, à mon avis à 8h du matin la nature il l'envois chier profond. On lui dira qu'il faut aller promener le chien et puis ca retombra sur la faute à Tom xD Exact, on leur posera la question x) C'est une bonne idée de pétition, c'est comme le photoshoot à poils, qu'ils ne s'en fassent pas nous sommes tous d'accord avec cette fabuleuse idée *-* | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 18:39 | |
| Non mais a mon avis le vrai nombre de fan qu'il s'est tapé c'est 1 xD Et c'était tellement un miracle qu'il en ont fait une chanson xD Bah au pire je t'écrase la main entière tu risque rien j'te jure que ta 2eme main tu t'en sert pas xD
Ouh Cube avec David Hewlett ! (vive les références). Bah c'est sûr que tout ce qu'on apprend après c'est théorique et c'est un peu dommage on ferait mieux de s'attarder sur les langues vivantes, au moins ça nous sert. Dans la vie tout est question d'opportunité. J'veux faire un bac + 5 pour me lancer dans les ressources humaine (enfin a la base parce que maintenant c'est plus trop le cas xD). Malheureusement les ressources humaines j'voyais pas trop comment les atteindre sans passer par le master. Après 5 années de fac j'me dis que c'est jamais perdu en plus c'est un autre esprit et je rencontre des gens. Tout n'est pas perdu ! Mais je ne dis pas que tout le monde doit aller a la fac, a la base j'voulais faire un BTS xD Si tu sais déjà ce que tu veux faire ça sert a rien de perdre du temps avec des études longues si tu peux l'éviter. Hey en 2050 on sera pas si vieille que ça xD Bien que juste 60 ans en moyennes on est pas encore a 90 xD J'imagine bien Bill dans un fauteuil roulant en train de lever la main pour que les gens continu la chanson xDDDD Et bien sûr il sera chauve avec toute ses teintures c'est inévitable. Oui mais pas besoin de leur tête pour se dire qu'on écrase Tokio Hotel mdr Ca me fait penser a une vidéo d'un gars qui prend le CD de TH, le Schrei original, et qui le fait exploser. Mais il est trop content en plus xD Ecraser Tokio Hotel ça n'a pas de prix (pour tout le reste il y a Eurocard mastercard xD)
Hum... Oui pas faux bon bah on lui fait comprendre que chez nous c'est la bagne et que l'alcool est interdit xD Il est pas totalement alcoolo non plus ca devrait aller. Bah que ce soit made in China de nos jours ça veut plus vraiment dire quelque chose. C'est juste que la Chine coûte moins cher, donc même si c'est resté dans la famille ca serait Made in China ! Question de budget. Il a pas son propre chien aussi Bill ? Il a dit qu'il compensé le manque de femme par la présence des chiens donc j'ai toujours supposé qu'il en avait xD Quoi qu'il en soit il va se bouger a 8 heures du mat ! Au pire on lui promet une saucisse au retour xD (qu'il faudra éliminer donc re footing...)
Mais Bill a parfois des idées de génie ! C'est juste qu'il les mets pas en application =( | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 20:44 | |
| Mdr, ah voila la véritable explication de la création de Reden. On comprends mieu, Bill à voulu immortaliser ce moment x) Euh on va évité je préfere garder les mains intact, ca meu toujours être utiles on sait jamais si j'avais besoin d'écrire ou quoi xD C'est clair, je pense aussi que c'est beaucoup plus utile de savoir parler plusieurs langues que de savoir faire une équation à deux inconus. C'est clair que peu être un jour ca peu servir et que c'est honorable d'avoir un bac +5 mais dans la société de nos jours franchement bac +5 ou bac tout court ca change pas vraiment grand chose, c'est d'ailleur déplorable. Avec un perruque plutôt, ou il se fera poser des implants capillaire il a les moyens jpense. Mais jle voit bien assis pépére à dire à son publique de chanter pour lui xD Mdr, il est trop con ce slogan xD Nan mais le gars n'empéche il est trop con il a claqué 20€ juste pour casser un Cd, il a juste que ca à faire de ses journées on pourrait presque dire qu'il leur voue un culte, c'était une offrande x) On lui donnera du coca et on va bien trouver une boison typiquement française... Question de connerie oui, ils vont pas nous faire croire que l'entreprise Barbie doit serrer son budget quand même xD Euh bah dans mes souvenirs il a un chien mais c'est un tout petit donc bon a la rigueur il doit le laisser dans le jardin, Tom à un grand chien donc lui le jardin c'est mort xD Bah oui puisque en toute logique Billienne ce que nous trouvons bien est mal & ce que nous trouvont mal est bien x) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 21:07 | |
| Bah oui il était fier de son frère et il a voulu le montrer au monde entier xD Oh si tu as besoin d'écrire c'est pas grave je tape sur la main gauche si tu es droitière et droite si tu es gauchère comme ça, pas de problème xD
Ou alors si ils veulent vraiment nous apprendre les maths ils le font en langue étrangère xD Mais là c'est un pure cauchemar je préfère ne même pas y penser =) Oui c'est pas faux les gens s'en foutent du moment que tu sais faire ce qu'on te demande. Dans les deux cas t'es exploité =) Sauf qu'avec le bac + 5 tu te fais grillé par ceux qui ont un BTS xD Mais bon t'es quand même fière d'avoir réussi un truc que même pas 1% de la population a =D Ah oui les implants je n'y pas pensé ! Donc oui avec des implant, brun toujours, au moins il sera content il aura plus besoin de se faire de teinture xD Oh oui une offrande je l'imagine bien devant Bill cramer le CD les yeux tout illuminé et Bill qui regarde ça blasé xD
Une boisson typiquement française ? Bah le vin xD Faut comprendre si il le font construire ailleurs ca leur coûte plus cher, donc ils perdent du profit... J'ai un petit chien si tu lui dis qu'il va aller courir dans la forêt il est tout de suite très motivé xD Au pire tu commences avec le chien de Tom et après du lui file le sien... Et après je lui donne le mien xD
Oh c'est une phrase super philosophique ! Mais il pourrait faire plaisir à ses fans tout de même xD Mais bon j'admets esprit de contradiction, logique Billienne tout ça... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 22:01 | |
| Comme c'est généreux de ca part, Bill à vraiment bon coeur je vois vraiment pas comment Tom peu ce permettre de le traiter d'égoïste franchement il a aucune reconnaissance pour la bonne réputation que son frére lui à construit xD Nan mais pour taper sur le clavier de l'ordi j'ai besoin de mes deux mains xD Mon dieu. Enfin à mes yeux les maths c'est déja du japonais donc que le prof me fasse le cours en japonais, en russe, en arabe ou en français je comprendrais exactement la même chose ^^' Fier oui, mais bon comme personne va vraiment savoir que tu l'a eu et que même ceux qui le savent vont dire c'est bien sur le moment puis aprés ils vont oublier bah la fierté dur pas longtemps. Aprés quand tu touche le smic et que tu galéres pour payer ton loyer bah le bac +5 t'as juste envie de lui casser la figure xD Mdr, le connaissant il sera capable de teindre ses implants, histoire de pouvoir avoir des méches par ci par la et d'autre fantaisies. Mdr, moi j'imagine surtout Bill avec son sourcil relevé (quand il fait ca petite grimace bizarre la) avec un air "Mais qu'est ce qu'il branle celui la" ca me ferais trop rire. Bah voila on va lui trouver un bon vin mais une toute petit bouteille parce que bon, je sais pas si jme sens capable de m'occuper d'un Bill bourré. Déja un Bill sobre c'est pas mal de boulot alors bourré xD Nan mais je comprends pas cette mentalité moi, le gars il est blindé de tune quoi c'est pas parce qu'il perds 10% de son profit qu'il va nous en faire tout une pendule quoi ca va pas l'empecher de partir en vacances >.< Mdr, le gars il a trouver son prochain métier pour ca reconversion, prommeneur de chien =D C'est dur de pouvoir faire plaisir à tout le monde avec une logique si... euh... original xD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Dim 5 Juil - 22:42 | |
| Bah oui faut se rendre compte qu'il lui a écrit une chanson quand même c'est pas rien, Bill est l'homme le plus généreux du monde xD Ah oui dommage xD Tu peux tester un peu a une main c'est très vite chiant xD
Ah tu vois en fait c'est un super principe je suis certaine que les professeur vont adorer xD De toute façon ça changera pas trop les notes des élèves. Merci ça me donne envie de continuer mes études xD Mais c'est de la fierté personnelle xD Je sais que je l'ai (ou pas hein c'est pas dit que j'y arrive) et c'est un grand pas psychologiquement xD De toute façon faut déjà que j'passe ma licence mdr On en reparle après surtout que j'aimerais faire mon master en Allemagne xD (Je suis définitivement sado mazo) Pas sûre que les teinture sur les implants ça rende pareil que sur des vrai cheveux ! C'est un peu comme si tu t'amuser à faire un henné par dessus une teinture mdr Quelle horreur O_O" Ouiiiii c'est exactement ce petit air là ! Avec les bras croisé et c'est parfait ! A la limite j'demande à voir... Et je film xD
Bah a ce qu'on en voit le Bill bourré s'assoit sur une chaise et rote l'air un peu ailleurs xD Si il est toujours comme ça, c'est bon, par contre si il a l'alcool méchant on est fini OO" Bah c'est la recherche de toujours plus d'argent. Leur but c'est d'accumuler donc forcement il cherche a maximiser son profit. Forcement y a un moment où ca changera plus grand chose mais c'est plus psychologique qu'autre chose je pense. Le pire c'est que ca paye mais super bien ! Et qui ne rêverais pas voir son chien se faire promener par Bill ? Et quel chien ne rêverait pas de manger les superbes bottes SM de Bill ? xD
Bah disons qu'il fait plaisir aux originaux xD Mais c'est ce qui le rend unique, et c'est très certainement ce coté unique qui fait qu'on l'aime. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 7 Juil - 11:13 | |
| Nan mais comme ca ca à pas l'air beaucoup, mais faut qu'il trouve l'inspiration, qu'il mette ca dans de joli phrase, qu'il choisisse bien ses sous-entendus etc... c'est du boulot mine de rien xD J'ai déja tester, quand je fait mon vernis et que y'a une main qui séche et oui ca devien très vite chiant. Grave, mais mon oncle m'a dit que les maths c'était une question de logique donc je crois que j'ai définitivement pas de logique xD Mdr, oui je veux pas te casser tes espoirs mais je crois aussi que tu est légérement maso xD Enfin aprés t'as surment un tas de capacités pour réussir mais alors moi rien que dit pensé c'est non direct. Moi et les études ca fait deux. Bah oui mais bon partont du principe que c'est une idée de Bill donc une idée de logique Billienne, donc c'est tout à fait possible qu'il essaye de le faier xD Moi je pourrais pas filmer je serais trop morte de rire. En plus je viens de penser c'est que gars a vouloir acheter leurs cds pour les casser il leur donne de l'argent. Nan il a pas l'alcool méchant mais il perds vite notion de réalité jpense. Au comets 2008 il se tenais sur la barriére c'était dans un genre de balcon et il arrétait pas de se pencher vers l'avant en riant. Je crois qu'il se rendait plus vraiment compte que ce qu'il fesait était dangueureux et que si il tombait il risquait de ce faire plus que mal. Franchement c'est le genre de personne que j'ai juste envie de claquer car en plus ils se servent même pas de leur fric quoi >.< Mdr dans l'autre sens ca marche aussi, qui ne voudrais pas que Bill le paye pour sortir son chien x) Ca c'est certain, mais des fois quand même c'est dur de le suivre xD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 8 Juil - 0:00 | |
| D'un coté si écrire une chanson se faisait comme ça tout le monde serait compositeur... Tom le premier ! Bah disons que pour écrire ce qu'on écrit il nous faudrait dans les 3 heures je pense...
Ah que les maths soient logiques, je veux bien, mais on ne peut pas non plus dire qu'on n'a pas de logique. Par conséquent, nous n'avons juste pas la logique math ! C'est gentil de croire que j'ai un tas de capacités pour réussir xD J'suis pas spécialement plus douée qu'une autre, mais disons que c'est un peu mon "rêve" ma motivation depuis pas mal de temps et que si je ne sais absolument pas où je vais et bien... J'irais beaucoup moins loin. Il faut se fixer des objectifs même si ça semble dingue. Oui remarque lui il te fait tout ce qui nous semble pas logique donc il le fera... Et on rigolera sûrement bien ! Mais oui c'est ça qui est totalement stupide xD N'empêche ca pourrait être marrant de voir ça. Le type qui croit emmerder le monde, mais qui en fait ne fait que perdre son argent...
Paf une crêpe Bill ! Bah heu dans ce cas je dirais plus simplement qu'il à l'alcool crétin xD J'le vois bien genre trop : "Hin hin hin" en rigolant comme un crétin, le sourire idiot collé sur le visage... Ca doit valoir le détour ça aussi. Dans ce cas je pense que tu dois claquer 90% de la planète... L'autre sens et même encore mieux je dirais là... Tout bénef pour nous... On devrait tester ! Enfin, lui surtout !
Oh pas tant que ça faut juste bien tout suivre, réécouter 2 ou 3 fois et ça devrait aller, on fini par trouver la logique Billienne xD
Au passage j'aime bien ton nouveau ava, et ta sign aussi si y a que ça. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 15 Juil - 1:57 | |
| Désolé de répondre un siecle plus tard mais j'avais totalement zapé... Honte à moi! C'est clair, mais Bill à un don aussi pour ca, en fait il a eu le bol d'hériter de un don pour presque tout ou bien ca lui est venu naturellement x) C'est clair que à une main sur le clavier il faut plus que trois heure, en plus c'est le genre de truc ou on perds vite patience, avec les faux ongles aussi c'est prise de tête, je sais pas si tu as déjà essayé xD Surment oui, enfin si la logique des maths est differentes de celle des casses tête et trucs comme ca bah j'ai pas non plus une logique pour ca ^^'. Je suis donc définitivement pas logique. Bah c'est certain que quand tu sais déja précisement ce que tu veux faire tu vas plus loin puis tu perds moins de temps aussi car tu t'attardes pas sur des choses que tu sais inutiles et tu traine pas sur ton chemin, donc en quelque sorte tu vas plus loin car tu vas plus vite. Mais je suis sur que tu réussiras, on peu tout faire si on s'en donne les moyens. Bah les cons ca ose tout c'est à ca qu'on les reconnais. Ce type la est carrement un exemple puissance dix. Ah bah on a vu un petit extrait dans l dernier DVD quand Bill est bourré au comet qu'il rote et puis qu'il sourit comme un crétin, c'est exelent il à l'air juste d'être totalement pommé le gars. Mais moi j'ai pas de chien car je suis allergique donc Bill pourra pas sortir mon chien mais au pire je veux bien l'accompagner pendant cette terrible épreuve si il veux xD Merci =) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 15 Juil - 11:58 | |
| Bouuh tu m'a zappé comme c'est méchant ! C'est pas grave va t'es pas la première xD
Y a des gens qui ont des dons comme ça. On en a peut-être tous un si on creuse un peu. Après de là à s'en rendre compte et l'exploiter c'est autre chose. Là je test à une main sans le vouloir, après j'avoue que les faux ongles j'ai jamais testé, mais j'pense que effectivement ça doit être très énervant ! Ca doit dépendre de ton clavier en fait, peut-être que sur un ordi portable ça passe mieux.
Je pense oui que c'est un peu la même chose. Mais c'est plus drôle de s'entraîner aux casses tête qu'aux math ! Voila et comme en plus t'es beaucoup plus motivé parce que tu sais que tout ce que tu fais est censé t'être utile et bien tu apprend plus vite. Et voila ! Tout bénef xD C'est le moment de vérifier si effectivement on arrive à tout si on s'en donne les moyens. Déjà je passe ma licence et on verra bien le reste après. Mais bon faut déjà y penser c'est du long terme. Le type est un gentil con. Faut dire qu'il embête pas grand monde.
Oui c'est ça qui est trop fort. Au moins il a pas l'alcool méchant, je le trouve trop chou en version bourré n'empêche xD Rien que promener des chiens quand on est allergique c'est un gros sacrifice. C'est la plus belle preuve d'amour qu'on lui a jamais faite xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 15 Juil - 15:35 | |
| J'ai pas fait expres mais pour ma défense j'ai pas été la plusieurs jours xD Surment oui mais défois y'en a ils connaissent leur dons mais de la à les exploiter vraiment, les rendre utiles ou carrement en faire son métier y'a quand même un grand pas. Moi je met souvant des faut ongles et au début c'est galére après on finit par s'habituer moi ca va j'ai pas trop de mal car j'ai les ongles déjà pas mal long, mais le problème des faux ongles c'est que t'as toujours peur que y'en à un qui s'arrache. Euh ca dépends. Quand t'es à plusieurs pour résoudre le machin ca va car y'a pas mal d'hypotèse qui sont proposées et tu peu faire les tris mais quand t'es tout seul bah tu galéres un peu ^^' Bah on en reparlera dans dix ans quand tu auras tout tes diplome et que tu seras riche & moi je tocherais le smic T_T Si tu veux mon avis il s'embéte lui même xD C'est clair, moi ca me donne envie de le mettre au lit et de le bordé genre le gros bébé à qui il faut raconter une histoire pour qu'il s'endorme =) Mdr, bah il à pas du recevoir beaucoup de preuve d'amour dit donc ^^' | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 15 Juil - 16:08 | |
| Je te pardonne j'ai été absente aussi xD
C'est sûr que si ton don c'est de laver la vaisselle tu vas pas loin ! Ah ça doit être horrible quand ca s'arrache ! Mais ça abime pas les vrais ongles en dessous ?
Han avec ma copine de fac on a passé un bon mois d'heure libre a faire un casse tête ! A la fin on devenait folles... Surtout quand une 3ème personne est arrivée et a demandé " Comment vous avez trouvé ça ?" " Heu... Je sais plus o_O" Bah un bac + 40 000 ça donne pas forcement un bon salaire ! Y a des bac +5 qui finissent caissière chez Champion ! Je pense aussi xD
A mon avis c'est plutôt le gros bébé qui te raconte des histoires là xD Pas forcement mais y a des preuves mignonne sans prétentions qui touche les gens ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Jeu 16 Juil - 12:40 | |
| Bon bah voila xD Ah bah tu peu toujours faire la plonge et si t'as vraiment du talent tu peu peu être faire la plonge dans des grands restaurant. M'enfin c'est sur que dans l'imédiat c'est pas un don extraordinaire. Bah generalement quand ca s'arrache c'est que la colle tient plus donc ca fait pas vraiment mal. Ca abime un peu mais pas trop, juste les premier jour ou tu enléve les faux ongles c'est chiant car ya toujours un peu de colle qui reste sur les ongles et ils faut un certain temps pour que ca parte. Mon dieu, moi ca m'aurais gonflé de plus me souvenir comment j'ai fait ca. C'est pour ca que je fait pas de casse tête, un mois pour faire ca je deviendrais folle ^^' C'est clair, mais je pense que t'as ton boulot plus en fonction des opportunités plutôt que du diplôme. Mon oncle à pas le brevet il est riche, ma mére à bac +5 et elle touche le smic. Je pense que mon oncle à eu plus d'opportunité que ma mére c'est pour ca =) Bah on se glisse sous la couette dans ses bras et on l'écoute raconter ses histoires jusqu'au bout de la nuit. Nan Bill reçois tellement de "je t'aime" et tout ça que franchement aujourd'hui moi je me demande ce qui le touche vraiment parce que je suis pas sur que du coup il y prenne vraiment attention, c'est la routine pour lui. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Jeu 16 Juil - 13:29 | |
| Oui tu passes dans vie dans le noir a laver des truc plus qu'horrible... Franchement les gens qui font ça ils ont du courage quand même. Hum je te fais confiance j'ai jamais testé encore. Mais le mieux ca reste quand même de garder ses vrais ongles je penses. Mon esthéticienne m'a toujours dit que sinon ca tué les ongles... Donc bon tant qu'a faire autant garder de belles mains. Mais si tu dis que ça casse pas tant que ça j'penserais à tester.
Bah un mois dessus c'était pas tellement ça le problème. C'est juste de ne plus se souvenir de son raisonnement qui est énervant. Surtout quand t'es a 2 et que les deux sortent une manière différente d'y arriver... La vie n'est qu'une question d'opportunité. C'est un peu une question de chance. Mais dans tous les domaines pas uniquement dans le monde du travail.
Penses à lui faire faire son rot avant quand même xD Bill reçoit beaucoup de je t'aime qui ne veulent rien dire. Si tu lui dis vraiment pour ce qu'il est que tu le connais et que voila quoi, ca voudra dire quelque chose. Le problème des filles c'est qu'elles l'aiment sans vraiment le connaitre en fait. Elle pensent l'aimer mais pour lui ca veut rien dire ce sont des inconnu. Alors une petite attention, un truc qui fait plaisir, ca voudra dire quelque chose a partir du moment ou tu lui saute pas dessus en criant BIIIIIILLL je t'aime alors que tu le vois pour la première fois de ta vie... Il doit se dire que tout ces je t'aime c'est pour son image et non pour lui personellement. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Jeu 16 Juil - 13:39 | |
| C'est clair moi de toute façon j'ai horreur de faire la vaisselle tout d'abors car ca enléve le vernis alors en faire mon metier c'est juste impossible. Bah moi en tout cas ça m'a pas abimer les ongles aprés ca dépends peu être des gens j'en sait trop rien. Nan mais tout ce genre de truc c'est trop compliquer, le plus compliquer c'est aussi le gars qui invente le casse tête parce que lui aussi il doit galerer au moins autant que ceux qui essaye de le résoudre. N'empéche je me demande l'utilité des casses têtes. Oui je sais, y'en a qui on jamais d'opportunité alors qu'ils les méritent et d'autres qu'en on plein alors qu'ils font rien pour, c'est comme ca. Oui j'oublierais pas, puis je penserais aussi à lui faire ce laver les dents & à lui donner son teddy (Mon dieu ce qu'il doit être chou !) Oui mais en même temps il faut avoir la chance de pouvoir le connaitre et il donne pas cette chance comme ca. Bill à l'air quand même d'être quelqu'un de timide du côté de ses sentiments alors pour essayer de l'atteindre franchement jvois pas trop. Faut vraiment en fait qu'il est le coup de foudre c'est le genre de truc impossible quoi. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Jeu 16 Juil - 14:12 | |
| Oh imagines toi toute la journée a laver des casseroles et autres assiettes pleines de sauces.... Ca donne trop envie en fait xD Moi non plus... Le seul truc bien avec les faux ongles c'est que tu peux absolument tout faire.
Je sais pas en fait... Ca se trouve il a rien d'autre à faire dans sa vie. Ou alors il veut montrer aux autres qu'il est plus malin qu'eux et c'est pour ça qu'il fait des casses tête... Genre si t'y arrives pas t'es plus nul que lui. On y peut rien en fait...
Han oui qu'il doit être mignon... Surtout avec son Teddy. Bien qu'un Bill qui se lave les dents c'est à voir aussi ! C'est juste une personne normal. On ne peut pas s'approcher des gens comme ça et espérer les toucher directement. Après pour atteindre Bill bah c'est un peu impossible vu qu'il est connu... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 20 Juil - 18:44 | |
| Nan mais de nos jours c'est plus comme ca, tu mets juste les assiettes et tout sur un espéce de truc en faire pour les maintenir puis ca passe dans une machine, d'abord pour les laver, ensuite une autre pour les rincez et une troisiéme pour les secher. Enfin du moi la plonge à la maison de retraire ou bosse ma mére c'est comme ca et ca fou de l'eau partout >.< Y'en à avoir des faux ongles ca les géne, moi pas du tout j'adore ca juste jme fait chier pour les poser. Mdr, ca ce trouve en fait le gars te fou juste à faire ce que lui n'arrive pas à faire non plus. Parce que faut quand même être sacrément tordu pour réaliser ce genre de machin. C'est clair qu'on y peu rien mais c'est injuste. Il est presque tout le temps mignon, même quand il le fait pas expres. C'est dommage, je trouve que les médias et la popularité dénature les gens, enfin je sais pas si tu vois ce que je veux dire. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 20 Juil - 19:22 | |
| C'est carrément Noël ce truc ! Non chez moi ca marche encore avec le jet d'eau tout ça. J'suis une petite vieille ça y est T_T Y a des gens qui ne supportent pas d'avoir les ongles longs aussi. J'suis plutôt dans le cas contraire. Court c'est horrible !
Oui c'est certain. J'crois que je ne comprendrais jamais ceux qui ont fait ça. Mais techniquement ils ont pas l'esprit tordu. Ils sont juste extrêmement logique ! Après c'est toi qu'es tordu si tu trouves pas xD On ne peut pas refaire le monde.
Rah c'est affreux ça devrait même pas exister un gars comme ça. Si je vois ce que tu veux dire. Enfin je pense. Il y a une certitude, c'est que la caméra de par sa présence change le comportement des gens. Donc après c'est presque normal que les célébrités que tout le monde peut voir tout le temps et qui sont souvent filmé change aussi. Mais c'est dommage, pour TH ca nous choc plus parce qu'on a connu l'époque sans vrai médiatisation. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 20 Juil - 20:13 | |
| Mdr, nan t'es juste pas moderne xD Moi aussi j'ai horreur d'avoir les ongles court quand y'en à un qui casse c'est le drame. Mais ca va j'ai les ongles plutôt long et puis en plus ils sont bien blanc donc j'ai pas trop de probléme de ca côté la. Ils sont trop logique, ils partent dans des trucs tellements compliqué que voila quoi. Je sais même pas pourquoi les gens aime ce prendre autant la tête opour faire ce genre de trucs (complétement inutiles) C'est clair, j'éspére qu'il est pas prévu de faire un deuxiéme exemplaire. Le premier est déja trop parfait. Oui ca doit être ca, c'est plus du tout ceux qu'ils ce disaient être et c'est dommage. Même au niveau de leur musique et tout ils avaient donner leurs "principe" bah aujourd'hui ils sont partit en fumée. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 21 Juil - 12:02 | |
| Bah j'devrais pourtant xD Cherche pas j'suis une petite vieille fallait bien que ça arrive un jour ='( Y en a qui ont des ongles long mais t'as juste envie de leur dire : coupe ! C'est horrible ! Elles savent pas y faire... Ou en fait elles ont juste pas eu de chance, elles sont pas née avec de beaux ongles xD J'avais une copine comme ça trop fière j'osais pas lui dire que c'était juste... Moche !
Bah quand tu t'embête en résoudre ça peut être marrant. Genre un espece de défit à relever... Surtout quand on te dit que tout le monde ne peut pas le résoudre ! Après pour les faire j'pense vraiment que c'est juste pour leur ego xD
Bah en fait y en a déjà un. Il s'appelle Tom (Dieu a entendu toute les prière des filles qui disait : PITIIIEEE FAITE QU'IL Y EN AI UN DEUXIEME !)... Seulement l'autre version a un peu bugé... Ou alors c'est Bill le bug va savoir xD Hum c'est sûr que TH c'est plus ce que c'était. Enfin entre le 1er et le 2eme album ils ont évolué c'est normal et c'était bien j'ai rien a redire la dessus. Par contre, sans vouloir faire ma chieuse anti américanise, j'suis désolée mais depuis qu'ils ont foutu les pieds aux USA ca va plus. On est partie à l'opposé de ce qu'on connaissait jusqu'à maintenant. Pour moi ils s'en foutaient de dominer le monde, les USA c'était pour leur vac... Mais apparemment j'me suis bien planté. Maintenant c'est on va en Europe pour les vac... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 21 Juil - 12:13 | |
| Mdr, à 19 ans t'es pas si vielle quand même faut pas pousser xD Ma soeur c'est pareil quand ses ongles deviennent long ca fait chelou et c'est horrible, par contre moi je lui dit en face parce que ca me gave trop ca fait laid et je supporte pas. Ah nan mais moi même dans l'ennuie le plus profond je fais pas ce genre de chose. Je préfére m'ennuyer que de me prendre la tête. Enfin à la rigueur ca peu aller genre cinq minutes mais aprés laisse tomber je vais m'énerver dessus. Mdr, si Tom et la réplique du Bill parfait pas ils l'ont un peu loupé xD Ou bien ils ont utiliser Tom comme brouillon et puis le deuxiéme essais fut le bon du coup on à un Bill parfait x) C'est exactement ca. A l'origine franchement j'ai rien contre les américaines elles ont le droit autant que nous de les avoirs dans leur pays et d'avoir leur dose de bonheur mais bon de la à ce qu'ils changent toutes leurs valeurs pour conquerir le monde je trouve ca abuser. Quand ils sont venus en France on les a pas forcés à chanter en Français pour qu'on aime mieu leur musique, on c'est démerdé tout seul et on a fait chanter les versions françaises à Christophe Dubois & Vox Angeli. Déjà j'avais trouver ca limite de chanter Anglais pour l'Angleterre mais les Anglaises on eu la bonne idée de faire foirer l'album anglais ils ont vu que les gens n'aimaient pas l'anglais et ils recommancent alors qu'ils avaient basé leur succés sur certaines valeur et en partit sur le fait qu'ils chantaient allemand et qu'ils étaient fier de ca. Franchement leur comportement me dépasse... | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 21 Juil - 12:39 | |
| Bah attend dans moins d'un mois j'en ai 20 c'est fini, le changement de dizaine c'est terrible xD Ouais enfin j'voulais pas lui briser ses rêves et en plus c'était juste une camarade de classe donc au pire... On s'en fou xD
Ah t'aurais pas tenu avec ma camarade de fac xD Mais ça se comprend aussi y a d'autre manière de passer le temps !
Comme quoi la nature est bien faite xD T'imagines en même pas 10 minutes ils ont réussi à faire une version parfaite ! Qu'est ce que ca aurait donné si ils avaient eut 20 minutes de plus xD C'est surtout que leur succès tient en partie du fait qu'ils chantent en Allemand. Sinon des groupes comme eux qui chante en anglais y en a mais en masse ! Ils deviennent sans réel intérêt. Après on peut rien y faire a part continuer a soutenir qu'on veux de l'allemand et qu'on aime l'allemagne. J'prefere largement le favoritisme allemand xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. | |
| |
|
| |
| [Interview] Chantelle parle de TH. | |
|