| [Interview] Chantelle parle de TH. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 18:38 | |
| (Pire, je suis en vacance depuis le 1er juin jme fait chier comme pas possible >.<) Moi je les imagine ce cramponant les un aux autres pour pas tomber, sauf gustav' xD (Moi aussi j'adore ses ongles jme fait souvant les même mais ca prends du temps et j'ai la flemme xD) | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 18:42 | |
| (Moi je suis en vac depuis le 12 et depuis le 12 c'est la misere xD)
Nan Gustav il est ailleurs il est fiere le Gusti il s'accroche aux Tram xDDDDDD *cherche la sortie*
(Oui c'est pas évident mais ca se fait bien quand même après tu peux aussi t'amuser avec des variantes) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 18:44 | |
| (Courage plus que 2 moi & 1 semaine xD) Mdr, ils ont tous des problémes ses gars Gustav' ses avec les transport en commun, Tom avec les filles, Georg' avec les bonnes odeurs (si on en crois ses congénére) & Bill euh... ^^' (C'est clair mais les faux ongles ca abime les ongles naturel alors c'est chiant) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 18:50 | |
| (2 mois tu deconnes j'reprend en octobre xD mais déjà en juillet je m'occupe une semaine et en aout je m'en vais *______________* Oh ja ! Comme dirait Beul/Geo)
Oui Gus et Tom on des gros probleme.... Bill sont seul probleme c'est euh son accent pourri en anglais ?
(Tu peux aussi le faire sur tes vrai ongles) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 18:55 | |
| (Octobre ! Bah courage moi je péterais un plomb xD) Mais il a un accent chelou dans toutes les langues c'est meugnon je trouve moi =) (Oui on peu mais c'est galére en plus comme j'ai pas tout les ongles à la même taille c'est chiant et jveux pas en racourcir certain xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 18:58 | |
| (Oui mais le tout c'est de s'occuper clair que si je passais 3 mois a RIEN faire je deviendrais folle)
Ah j'dis pas que c'est pas mignon mais en anglais c'est space. Par contre j'aime beaucoup quand il dit "Parissssssssssssssss" j'étais déçu une fois on lui avait dit que c'était "Pari" et il l'avait dit comme ça =( Mais bon la fois d'après il avait oublié ça va xD
(Ah et si tu met plus de noir sur les ongles les plus long ? Ca ferait un espèce d'effet d'optique) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 19:03 | |
| (Oui mais c'est dur de s'occuper au début ca va tu peu regarder un film un truc mais y'a un moment ou on tourne en rond, j'ai déja eu le temps de regarder les 6 saisons des fréres scott xD) Oui c'est mieu quand il dit Parisss c'est plus mignon. Ce m'étonne pas qu'il l'ait pas retenu xD (Euh oui peu être... Faudrait que je test ) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 19:07 | |
| (Tu pars pas du tout en vacances ?)
De toute facon il retient pas (ou mal) le francais. C'est vrai il dit meme plus qu'il va s'améliorer il a abandonné l'idée !
(Jpense que ca peut se faire comme ca. J'aime comment on est passé de Chanelle a Tom et de Tom a Bill et de Bill à ses ongles xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 19:33 | |
| (Nan comme chaque année) C'est aussi parce qu'il fait pas de réel effort. Il a bien réussi à parler persque courament anglais alors qu'il à fait Français à l'école donc bon. (J'essayerais et jte dirais. Euh... je sais pas ptétre parce qu'on est les reines du flood de ce topic xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 19:38 | |
| (Oh c'est super triste là, désolée pour toi)
Grave j'étais verte quand j'ai vu qu'il te parler anglais couramment apres 6 mois aux USA alors que ca faisait 3 ans qu'il traînait en France, en plus l'a fait Francais a l'école donc ca doit faire plus de 3 ans... T_T
(Ouiii comme ça on aura découvert un truc ! Bah attend qui veut crier son amour pour le couple Chanelle Tom ? -Si c'est votre cas faite le nous savoir !-) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 19:41 | |
| (J'ai l'habitude je suis jamais vraiment partie en vacance sauf l'année derniére j'ai passé 3 semaines chez ma jum pas loin de Bordeau) Bah oui, c'est juste qu'il veux pas faire d'effort parce que je suis sur que si il bosse à fond il s'y met sérieusement il peu bien s'en sortir il est pas si bête que ca. (Je crois que a par Chantelle personne y crois à cette histoire & personne n'aprouve vraiment xD ) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 19:44 | |
| (AH bah c'est déjà ça mais le temps doit te parraitre bien long )
Ah nan nan nan il est pas bête sbien pour ca qu'il a rien apprit il a comprit que ses fan apprendrait l'allemand pour lui, donc le francais ca sert a rien =D En plus il fait craquer tout le monde avec ses 3 phrases.
(Bah tout le monde se rend compte que c'est quand même un peu beaucoup bidon quoi xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:08 | |
| (Bah à force j'ai l'habitude) Oui bah c'est pas une raison, puis ca fait toujours une langue de plus sur son CV xD C'est pas un idiot c'est juste un féniant et franchement c'est relou car moi je pige un mot sur cent en allemand >.< (Bah oui surtout le fou-rire au milieu du baiser ca à tout cassé quoi xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:14 | |
| (Dans ce cas je te dirais en fait : Ne voyage jamais apres c'est trop dur d'arreter)
Un mot sur cent c'est déjà pas si mal ! Après c'est comme tout si tu apprend la langue tu en comprendra plus mais on ne peut pas tous se mettre a l'allemand. Et regarde Bill a pensé à toi il parle anglais maintenant xDDDDDDDD (spa pour mon niveau d'anglais que ca changera quelque chose)
(Bah tu savais pas encore qu'embrasser Tom c'était mais TROP marrant ! En fait c'est un comique avec sa langue xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:16 | |
| (J'essayerais mais si j'en est l'ocasion jme priverais pas xD) Ca va moi jm'en sort plutôt pas trop mal mais bon je serais incapable de tenir la conversation avec une piplette comme Bill je crois xD. Mais je voulais faire allemand mais dans mon lycée y'a pas LV3 allemand >.< (Nan je savais pas j'ai jamais essayer, mais si ca m'arrivais je repenserais à ca et la je crois que oui je lui rirais au nez xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:22 | |
| (t'as raison quand même faut s'ouvrir au monde !)
Non mais Bill déjà faut comprendre, après faut répondre c'est une autre histoire ! Si tu veux faire allemand et que tu veux aller a la fac un jour tu pourra la bas ! Mais bon faut commencé des la premiere année pour que ce soit un peu interessent.
(Rah ca c'est les super phrase qui reste en tête et le gars comprend pas pourquoi tu rigoles. De toute facon avec toute les conneries qui on été dite sur Tom depuis le temps quand je vais le revoir mais je vais crever de rire T_T) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:26 | |
| (Oui, en attendant j'occupe mes vacances avec l'encyclopédie du savoir relatif et absolu mais jl'ai acheter hier et j'ai déja lu 150 pages alors à mon avis ca va pas faire long feu ^^') Le comprendre surtout, aprés répondre ca peu encore aller même si tu mets vingt piges pour trouver un mot de vocabulaire. La fac je sais pas trop ca me semble à des année lumiéres. (Mdr, j'imagine le gars il arrive trop fier avec son sourire charmeur et la... tout le monde explose de rire son égo va en prendre un sacré coup xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:29 | |
| (Ca dépend y a combien de pages en tout ?)
Ah moi j'ai pas trop de problème a comprendre, plus pour le parler. A nous deux on doit parler bien l'anglais xD La fac c'est pas si loin que ca quand t'es déjà au lycée au pire 3 ans. Mais j'admet que quand on y est ca parait loin.
(Hannnn oui avec son super ego qui tue j'suis sûre il serait trop vexé ! Ou alors il se fou de lui même pour paraître cool... A voir... A tester xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:45 | |
| (Y'en a 500 xD) Tu traduis & je parle à nous deux on arrivera peu être à convaincre Bill d'apprendre le français xD C'est clair, mais en plus je sais même pas ce que je vais faire si jamais jvais à la fac. (Juste pour paraitre, parce que à mon avis le demi heure d'aprés tu le retrouve à bouder comme un enfant de quatre ans xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:49 | |
| (C'est tout ? Oui donc au mieux ça te fait 5 jours xD)
Ouiiiii mais le moyen de lui faire comprendre qu'il doit parler Français c'est peut être de parler francais non ? mdr Ah pas de projet d'avenir ?
(xDDD Le pauvre il fait tout pour etre autant aimer que son frangin ! Mais on est méchant avec lui en ce moment... J'me demande pourquoi tient xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 20:54 | |
| (Oui au mieu mais comme je dors presque pas la nuit si je continue ma lecture à mon avis ca durera moins de 5 jours xD) C'est une idée oui, on va utiliser ses arguments contre lui. Bill à dit qu'il trouvait le français très érotique donc si il veux plaire il faut qu'il parle Français xD Si mais je veux faire un bac pro depuis la 3éme mais on me le refuse, l'année derniére j'ai redemander et me l'a refuser du coup j'ai redoubler pour essayer de l'avoir et la j'attends de savoir si je suis pas prise je devrais faire une général mais ca me branche pas trop. (Aucune idée, moi je suis comme ca avec Tom depuis toujours xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 21:08 | |
| (Oui donc après demain tu l'as fini quoi)
Ah ouais effectivement ca devient assez compliqué. Bah au pire si tu veux vraiment apprendre l'allemand tu l'apprend pas toi même ! C'est un peu plus hard mais ca marche bien aussi.
(Rah je crois que c'est un peu tout le monde en fait xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 21:26 | |
| (C'est à peu près ca xD) Oui, mais les cours à domicile c'est payant et je sais pas si ma mére voudra payer. (Mdr, bah en même temps c'est trop tentant de ce moquer de lui enfin de tous xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 21:30 | |
| (Bah apres tu changes de livre en fait xD)
Ah mais même simplement avec un livre, j'ai commencé comme ça avec un livre et c'est tout si on est vraiment motivé ça marche.
(Bah surtout lui comment il se vante mdr) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 21:45 | |
| (Bah oui mais ca coute cher et puis j'ai la flemme d'aller à la Fnac xD) Oh... Bah je verrais alors quand j'irais à la fnac si y'a un truc pour que j'apprene =) (C'est clair que du coup dès qu'il fait un faux pas t'as envie de te foutre de lui xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 21:57 | |
| (Oh bah ce sont les soldes tu peux trouver des livres au rabais xD)
Bah au pire tu vas dans une librairie allemande doivent déjà avoir plus de choix.
(Bah oui c'est de la total incitation au cassage xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 22:19 | |
| (Ah oui peu être, j'y avais pas pensé xD) Mais je connais pas de librairie allemande... Mais peu être qu'ils ont sortit le bouquin "l'allemand pour les nuls" y'en a tellement qu'on sait jamais. (Surtout que une fois sur deux y'a déja Bill pour casser le mythe par derriére et contredir son frére, alors si en plus par dessus il gaffe c'est mort pour lui xD) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 22:46 | |
| (Et oui les soldes ce n'est pas que pour les fringues xD)
Si l'allemand pour les nul ca existe ! Mais si tu veux si tu habites sur Paris j'en connais une.
(Bah faut dire qu'entre Bill et Tom c'est une bonne guerre ! Ils se cassent tout les deux donc forcement si y en a un qui bug on le rate pas) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 22:49 | |
| (Ah bah pour moi les soldes c'est les fringues surtout les chaussures =D) Bah j'habite juste à côté de Paris alors je veux bien comme ca j'irais voir =) (Oui mais Bill sait pas tenir les secrets donc il a tendance à dire ses défauts au passage donc forcement on ce moque moins de lui puisque on le savait déja) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mer 24 Juin - 22:55 | |
| (Faut dire c'est un peu ce que les gens achete le plus)
Alors ca s'appel Marissal Bücher c'est juste a coté du centre pompidou, rue rambuto. Ils sont super sympa et j'crois me souvenir qu'ils ont un rayon avec des livres pour apprendre.
(Oui voila, mais j'dirais que Tom niveau secret il est pire que son frangin une vraie balance ! Et lui il dit rien sur sa personne xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. | |
| |
|
| |
| [Interview] Chantelle parle de TH. | |
|