Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Interview] Chantelle parle de TH.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
[Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 16:35

Bah ptétre qu'on a un petit truc de plus que les autres mais quoi qu'il en soit il a pas vraiment le temps de le decouvrir.

J'avoue que la on a plus que le temps pour planifier si jamais y'avait un prochain Bercy depuis le parc de princes on a eu le temps d'imaginer toutes les combinaisons possible xD

Bah il fallait lire le contrat (je suis sur qu'ils l'ont pas fait xD). Ils doivent empocher quand même assez pour vivre aisément mais c'est vraiment que la production touche le plus, d'ailleur j'aimerais bien savoir pourquoi parce qu'ils font pas grand chose et que on donne pas notre argent pour David & les autres.
C'est vrai mais ils faut les voir derriére tout ca quand même, mis a par leur trois tonne de cinema dans les ThTv etc... pour vraiment les connaitres il faut ce baser sur des trucs qui datent, des choses ou ils se prennaient pas la tête à jouer un role, genre le making of de durch den monsun, le DVD leb die sekunde, les videos de star Schear etc.. c'est pas grand chose mais si on veux les connaitres hors télé je pense que c'est les meilleurs sources.
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 17:13

Bah toute les personnes sont différentes mais c'est sûr qu'y a pas grand monde qu'a le temps de le découvrir xD

Même si tu commences a y réfléchir maintenant c'est bon xD Bon j'te propose à partir de demain on va à Bercy et on construit une cabane avec notre nom écrit dessus xD

Bah sérieusement qui lit les petites lignes du contrat xD C'est super long, souvent compliqué et sous l'excitation bah on fait pas attention. Mais c'est comme les banques elles foutent pas grand choses et pourtant elles te piquent la moitié de ton argent en frai et compagnie alors que de l'autre coté elles s'en mettent plein les poches. Le monde est cruel, on est tous arnaqué =)
Oui mais on va pas bien loin quand même. Et peut-être qu'avec le temps leur mentalité a évolué. Le problème de ces vidéos c'est qu'elles date un peu. Après faut bien qu'on se fasse une raison aussi on aime l'image qu'il nous donne et l'image qu'on peut en voir en coulisse mais on connaîtra jamais le vrai Bill. On peut juste dire que dans son rôle de chanteur de Tokio Hotel (avec les promo tout ca tout ce qu'on en voit a coté) il est doué et gentil. Après le Bill hors écran, hors fans, hors tout impossible de le connaitre. Parce que même si il se donne beaucoup à ses fans qu'il nous fait partagé beaucoup de chose y a quand même 2 Bill. J'dis pas ils peuvent être identique on en sait rien.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 17:23

C'est clair, il devrait organiser un speed dating xD

On met la cabane pile devant la porte 27 comme ca on est sur que personne ne pourra nous passer devant xD

J'avoue, mais bon franchement les gens on que ca a faire d'arnaquer d'autre gens c'est n'importe quoi.
Je suis d'accord avec toi mais moi honnetement je vois pas l'interet qu'il ce créer chacun un personnage, franchement même si ils étaient pas comme ils disent être ils seraient bien, parce que hors leur mimiques & tout ca ils dégagent un trucs qui fait que c'est eux et ils ont pas besoin d'en faire des tas, je trouve ca inutile franchement. Ils sont comme ils sont c'est tout, si en fait Bill était un léve tôt et que Gustav' adorait faire la grasse mat' ca changerais pas notre conception de la vie on arriverais à s'adapter xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 17:35

Non t'imagines le pauvre il y passe au moins toute une année xD Sauf si il fait une restriction sur l'âge...

On est sur que personne ne pourra rentré tout court si c'est pile devant la porte xD Han c'est un trop bon plan 2 personnes dans la salle ca c'est du concert privé xD

Et oui ! C'est peut-être n'importe quoi mais ils sont content ils ont de l'argent y a que ça qui compte pour eux.
Vu comme ça oui xD Non mais effectivement j'pense pas qu'ils soient bien différent. Mais si on veut en savoir un peu plus sur une personne suffit de planter ses deux yeux dans les siens en général on apprend beaucoup de chose. Le regard en dit long mais c'est surtout vachement gênant xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 17:39

Bah d'abors il fait passer des test avec des questions pour voir si ca réponds ou non à ses critéres. ensuite il choisir en fonction de celle qui corresponde à ses critéres. Deuxiéme étapes il engage un photographe pour avoir la photo de chacune des filles et celle qui lui plaise pas son éliminé. Troisiéme étape le face à face. Il devrait finir par y arriver xD

Tout Bercy pour nous toutes seules et toute la fosse pour danser youh ! Ouh ! Ca fait être la fête xD

Y'a pas que l'argent dans la vie (dit la fille qui réclame sans cesse de l'argent à ses parents) xD
Grave, mais je me vois pas trop attraper Bill, le stopper net et le regarder droit dans les yeux pendant cinq minutes.
Puis déja il faudrais que j'arrive à le stopper et il est un peu plus fort et surtout dix fois plus grand que moi xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 19:07

Oui déjà regarder toute les photos ca va lui prendre pas mal de temps ! Mais déjà moi je dis c'est pas la peine si elle parle pas allemand et là tu vois étrangement la liste se réduit bien rapidement xD

Bercy pour nous tout seul ça doit trop être le rêve ! Mais a ton avis qui Bill fait monter sur scène ? xDDDDDDDDDDDDDDDD Bien que là c'est plutôt lui qui descend ça va plus vite et il risque pas grand chose.

Bah y a pas que l'argent, y a pas que l'argent mais sans argent y a rien aussi xD
CINQ MINUTES ! Déjà 10 secondes c'est affreusement long mais 5 minutes xD Mais bon y a l'occasion aussi tu peux le choper devant un hotel ou dans une toute petite salle... Et là tu pleures comme un con xD
Il est peut-être plus grand mais il est tout maigrichon ! Tu t'accroches à son bras tu met bien tes 2 pieds dans le sol et il devait aller moins vite déjà. Et je réalise que ca fait presque 2 ans que j'me dis "Oh faut que j'revois les yeux de Bill"... Il serait peut-être temps T_T D'un coté il me complique les choses avec ses lunettes là.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 20:15

Ah nan mais ca c'est pas un bon critére car je parle pas allemand xD Mais Bill est billingue alors on peu autoriser Anglais aussi *pitier*

Mdr, bah il peu nous faire monter toutes les deux ca va on s'entretuera pas. Chacune sur sa chanson préférée x)

Oui c'est clair, mais trop d'argent tue l'argent c'est commme pour tout.
Mdr, je crois que si j'avais Bill à moi toute seule pour cinq minutes déja je perds presque une minutes pour réaliser, ensuite le calin, le regard et après je crois que je serais obliger de parler pour lui dire je sais pas quoi mais je serais obligée xD
C'est clair, puis comme il est du genre douillet ca doit être le genre de gars à ce retourner dès qu'un coup de vent l'effleur un peu trop fort xD Moi aussi j'ai trop envie de revoir ses yeux, c'est le genre de truc auquel tu deviens vite accro, en même temps il a un de ces putain de regard *-*
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 20:31

Hey si tu l'ouvres a ceux qui parlent anglais y a un risque américain xD Mais bon tu peux être l'exception hein mdr

J'allais dire chacune un bras mais bon. Et de toute façon si il descend on l'a toute les deux xD Et il est libre de choisir ca se trouve il voudra s'asseoir dans les gradin est basta !

Bah il faut ce qu'il faut, de quoi te nourrir et te payer ton appart quoi... Et un peu de loisir quand même nous ne sommes pas des machines !
Bah 5 minutes ca passe vite si tu commences a parler xD En cinq minutes on dit pas grand chose mais on peut faire plein de choses ! Mais je me connais j'suis du genre suffisamment stupide pour lui dire "Tu sais si tu veux pas rester tu peux partir avant la fin des 5 minutes" donc en gros je l'aurais vu heu 1 minute ? xD Le temps qu'il se demande si c'est une blague ou pas.
Bah voila tu vois c'est simple et rapide et il bouge plus en plus xD Ouuiiiii j'ai testé quoi une fois j'ai mis 20 000 ans a m'en remettre et après j'ai toujours rechercher a croiser son regard xD Je crois que si c'était possible d'être amoureux des yeux de quelqu'un je le serais xD D'un coté ca exprime un truc, tu sais pas trop quoi mais tu sais juste que c'est pas méchant... Par contre fait la même expérience avec Tom tu sais très bien ce qu'il veut dire et c'est plus proche du morceau de viande que du regard envoûtant xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 20:56

D'accord bah je suis l'exeption alors xD

Mdr, ca serais vraiment faire son chieur à aller s'assoirt dans les gradins xD Un bras chacune ca me convient mais il va tenir son micro comment ? xD

Nan mais si la vie était moins cher les gens ressentirais moins le besoin de vouloir toujours plus d'argent.
Grave, c'est le genre de truc que moi aussi je suis capable de dire. Mais aussi aprés faut voir si le gars il reste planter la à rien faire ou si il participe à la conversation, qu'il y mets du sien et tout. Dans ce cas la les cinq minutes passe vite et si il s'en rends pas compte avec Bill a mon avis tu peu rapidement parler pendant plus d'une heure.
Nan mais Bill et Tom c'est pas du tout pareil, Bill dans son regard y'a plein de tendresse et tout c'est tellement waou quoi tu te noye dans son regard et presque au sens propre du terme. Alors que Tom déja quand tu regardes dans ses yeux le premier truc que tu vois c'est son imense ego xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 21:16

Voila mais faudra pas le dire xD

Mais c'est peut-être un chieur xD Bah disons que nous aussi on a des mains ! Et on peut très bien lui tenir le micro c'est pas vraiment un problème... Ou alors comme on est que deux il a pas vraiment besoin de mirco xD

C'est surtout si les choses essentielles étaient moins cher.
Ah c'est sûr que si Bill commence a parler on est un peu partit pour la journée. Surtout que je déteste quand il y a des blanc donc je parle de tout et de n'importe quoi mais je parle xD
Ah oui c'est là où on voit toute les différence ! Ca doit être ça effectivement le mot c'est tendresse ! Mais c'est vrai que c'est tellement troublant. C'est quand même rare de voir des regard comme ça et j'pense que je pourrais pas m'en lasser un jour mais personnellement j'ai toujours pas trouvé ce que ses yeux renvoyait exactement après Tom c'est simple y a l'ego et après si t'es pas trop mal roulé y a l'autre caractéristique... xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 21:26

Bah quand il va essayer de faire la conversation il sera obliger de s'en rendre compte car mon vocabulaire allemand est du gerne très limité. Mais je sais dire "veux tu m'épouser" par contre mais ca risque d'être un peu rapide xD

J'avoue que si on est juste à côté de lui et que y'a pas de bruit il est pas vraiment obliger de hurler on l'entendra on est pas sourde xD

Grave, nan mais déja ca irait mieu si tu décidais de diviser tout les prix par deux, parce que y'a des trucs c'est abusé genre ca va couter 1€ à la production et on te le fait payer 5€ faut pas pousser.
Oh bah à nous trois on est partit pour faire une nuit blanche, comme ca aprés Bill pourra plus ce passer de nous ils aura trouver des gens avec qui il peu parler autant qu'il veux xD
C'est pas le mot exact car y'a pas vraiment de mot exact pour décrire les sentiments que Bill dégage, surtout que au moment on ca arrivé y'a déja tellement d'émotion en nous et son regard ca rajoute encore plus de truc et c'est carrement troublant. On peu pas ce lasser d'un regard pareil c'est le genre de gars avec qui t'as pas besoin de mot, le pire sa doit être quand il est malheureux c'est le genre de personne à te faire pleurer direct en un regard et dès qu'il commence à pleurer bah forcement tout le monde pleure. Y'a qu'a voir en concert quand Bill pleure c'est juste waou quoi ca fait tellement bizarre de voir ca en plus ca symbolise quelque part que on le touche aussi.
Oui bah autant le dire clairement y'a son égo et son envie de cul quoi xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 22:10

Oh moi je sais pas le dire... ou peut-être que si en fait xD Mais je sais dire quelque chose qui s'approche du ''Je pense que tu as un gros problème d'ego" xDDDD Phrase que je n'ai jamais utilisé.

Pas sourde si a moitié mais bon si on est a coté ca devrait aller aussi xD

Si seulement ce n'était que 5 € ! De toute façon c'est simple tous nos prix en franc son les même qu'en Europe donc tout multiplié par 6,55957 xD
Oh bah va pour la nuit blanche j'suis sûre qu'on pourrait apprendre pas mal de chose xD Et on est certain d'avoir toujours un sujet de conversation (suffit juste de raconter nos 3 vies mais là on en a pour plus d'une nuit xD)
Non bien sûr il n'y aura jamais de mot exacte mais même en général tu peux pas vraiment dire ce que les yeux d'une personne signifie en un mot ! Après lui il est juste incroyable mais ca tient peut-être aussi du fait que, bon, il est en train de donner quelque chose. En concert il tente de nous faire passer une emotion et ça se ressent dans ses yeux forcement. Mais j'aime bien il a toujours un regard bienveillant quand il regarde ses fans je trouve. J'crois que c'était à Bercy il était assis sur son petit siège et avec son petit sourire (déjà ca xD) il regarder tous les fans à ses pieds mais vraiment trop gentiment j'ai trouvé ça trop mignon. J'suis une petite nature c'est officiel xD
Bah je tenté de rester polie, de ne pas le faire passer pour un pervers mais oui c'est tout à fait ça xD Il fait juste peur t'as l'impression que pour lui les filles sont des morceaux de viandes xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 22:17

Mdr, retient la on la sortira à Tom quand on le verra xD

Ca va Bill à quand même de la voix si on est que deux dans la salle de concert y'aura pas de bruit donc à mon que les trois autre pète un boulon et mettent toutes leurs forces sur leurs instruments ca devrait aller xD

Bah c'est clairement du foutage de gueule quoi. Franchement si tout les dirigeants se mettaient d'accord pour diviser les prix bas y'aurais plus la crise xD
Mdr, bah c'est pas grave ca me géne pas de passer plus d'une nuit blanche avec Bill. On le fera boire pour qu'il nous raconte les détails croustillants xD
Nan c'est pas que t'es une petite nature c'est juste qu'il faut vraiment être insensible ou le faire expres pour pas ressentir quelque chose quand tu vois le regard de Bill. Il a toujours l'air si gentil, si tendre. Quand tu es à un concert tu vois pas le temps passé en partie parce que il est la et que quand tu vois l'émotion qu'il dégage tu sais que ici il peu rien t'arriver et que au pire bah si il arrive quelque chose tu sais que sa bienveillance est la donc que tout ira bien. En fait avec Bill tout à l'air tellement beau.
Nan, mais moi je voudrais filmer le jour ou il se prend un rateau ca dois être exelent. Moi franchement Tom jpeu pas me le voir alors il me demanderais je lui mettrais un stop direct xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 22:31

A ton avis pourquoi est-ce que tu crois que je la connais ? xD

Et au pire si y a vraiment trop de bruit a coté on pourra toujours se rapprocher du chanteur =)

L'économie c'est tout un délire trop long à expliquer mais en gros ils arrivent jamais à se mettre d'accord. C'est là que tu te rend compte qu'on a pas tous la même vision du monde. Déjà qu'on arrive pas à se mettre d'accord avec l'Europe xD
Comment tu perd pas le nord xD Mais si on se montre très gentilles (avec quand même effectivement quelques verres) on devrait avoir quelques passages croustillants. Seulement j'suis pas sûre qu'avec Bill on en ait tant que ça.
En gros quand Bill est dans la pièce on devient toute aveugle =D Mais étrangement il est rassurant. Il pourrait ne pas l'être j'veux dire bon c'est pas un mec super baraqué mais il dégage tellement un "Tout va bien se passé" que t'es, en fait, obligé de le croire. En gros j'crois que ça se résume a dire qu'il a du charisme xD Et même plus en fait parce que même si il y a 15 000 personnes entre lui et toi t'as l'impression qu'il est tout à coté.
Oh la sadique xD Tu sais que c'est pas bon pour toi si tu peux pas te voir le jumeau de Bill ? xD D'un côté tu me diras c'est pas non plus comme si on avait une chance un jour xDDDD

C'est dingue j'ai l'impression d'avoir fait deserté le forum avec ce sujet 100% flood...
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 22:41

Bah je sais pas, ca peu te servir pour ceux de ta classe que tu aimes pas et qui parle pas allemand xD

Avec plaisir, on va se coller à lui au moins il aura chaud comme dans un vrai concert x)

Nan mais c'est parce que ils veulent tous être les plus puissant, les plus riches etc... et au bout du compte bah c'est les gens pauvre qui ce bouffe toutes les enmerdes dans la gueule. Merci les politiciens xD
A mon avis oui Bill a pas tant de passage croustillant de ca vie à nous raconter, mais le connaissant il ce fera un plaisir de balancer les autres. Nan mais Bill peu nous payer un peu de champagne il est pas si radin que ca quand même (esperons xD).
C'est tout à fait ca, c'est le mec quand tu vois ton monde t'écrouler si il te regarde dans les yeux et qu'il te dit "ca ira" bah quand tu vois son regard tu peu que être sur que ca va aller, parce que il est plein de tendresse, de volonter, d'espoir et de ce petit truc pour lequel il y a pas de mot qui fait que si Bill le dit c'est que c'est vrai quoi.
Bah on les connais donc on peu déja dire qu'on fait partie de la liste des prétendentes aprés c'est sur que y'a peu de chance mais une chance c'est mieu que zéro xD
Nan mais je pense que si j'était amie avec Tom je passerais mon temps à briser son égo pauvre petit xD

Y'avait déja personne sur le forum avant, au moins on poste un peu ^^'
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Mer 1 Juil - 23:13

Hey pas con xD Mais bon d'un coté les gens que j'aime pas je leur parle pas ça va encore plus vite. Et j'ai plus vraiment de classe xD

Han oui il va se mettre a transpirer tout ça et comme dans un vrai concert on va perdre 3 kg de liquide xD

Il y a une évidence dans la vie les riches ne veulent pas devenir pauvres, donc pour eux taper sur les pauvres c'est pas un problème ils s'en fichent puisqu'il reste riche ! Et même ils te diront que si il y en a certain qui crèvent et bien c'est mieux pour l'humanité parce que sinon il va y avoir une surpopulation de la planète !
Oui voilà balançons sur les autres xD C'est pas mal aussi xD Et je ne le pense pas radin le petit. N'empêche qu'on peut s'arranger. Il nous offre le champagne on lui paye le McDo xD
Oui enfin je ne dirais pas que tout ce qui sort de la bouche de Bill est vrai quand il dit que tu peux avoir confiance tu ne peux que le croire. C'est triste parce que si il a un coté mal intentionné il peut te faire croire n'importe quoi. Mais je doute que ce soit un grand manipulateur (ou alors il est plus que doué).
Oui enfin on les connaît de loin comme eux se rappel peut-être de nos tête de loin xD Et pour Tom je pense plus que c'est de l'humour suspect qu'un vrai ego. Il doit se moquer de tout le monde et lui même avec si tu commences.

Un peu c'est vite dit on en est presqu'à 10 pages xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Jeu 2 Juil - 10:22

Oui j'avoue xD Mais on sait jamais y'aura toujours un imbecile pour te casser les pieds.

Oh mon dieu *-* Ah nan mais jvais devoir lui sauter dessus c'est possible, il est trop beau quand il est comme ca, surtout quand il transpire sur Reden et qu'il fait un putain de sourire de pervers *-*

Nan mais c'est des enfoirés, en plus leur logique tient pas debout on peu pas leur donner de l'argent qu'on à pas ils sont couillon un peu xD
Par pour la deuxiéme phrase je dirais rien car jla sort souvant, quand y'a des crash d'avion tout ca tout le monde en fait toujours tout un plat et ca me gonfle donc je dit souvant que on est trop nombreux sur Terre de toute façon alors il faut bien faire le ménage ^^'
Si c'est un manipulateur il le cache bien mais je pense pas que ca le soit car à mon avis c'est quelqu'un qui marche surtout aux sentiments et puis même si monsieur est un grand garçon je pense que lui aussi il a un peu besoin de protection, d'ou l'utilité du grand frére musclé.

Bah c'est la faute aux Th, si ils nous donnaient plus d'actualité que Chantelle on en arriverait pas la xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Jeu 2 Juil - 17:23

Oui on peut toujours venir t'agresser mais étrangement j'me fait rarement insulter par des Allemands !

Ah je savais pas que ça te ferais autant d'effet xD Mais si tu veux on peut le faire transpirer dès le début y a pas de problème, ça devrait pas être si dur que ça.

Bah nan ils s'en foutent, tu fais des dettes, et sur les dettes ils font des intérêts et si tu te suicide bah ils s'attaquent au reste de ta famille pour quand même avoir l'argent... Que de réjouissance xD
Ah oui vu comme ça c'est un point de vu mais dans les avions il n'y a pas que des pauvres, or pour eux, c'est le bas peuple qui doit mourir si je peux dire.
Je pense aussi qu'il marche surtout aux sentiments. Il y a des gens qui ont besoin d'aimer les autres il en fait sûrement partie =) Après niveau protection je suis sûre que si on le cherche bien il met un Tom K.O. (Comment je crois trop en la puissance de Bill xD)

Chantelle ? Qui c'est que ça ? xD Nan tu sais qu'apparemment maintenant elle s'attaque à Cinema bizarre mdrr Elle rêve trop si elle croit pouvoir faire une carrière en Europe.
Et puis on m'excusera mais Chantelle c'est pas ce qu'on peut appeler de l'actu TH...
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Jeu 2 Juil - 21:18

Bah moi aussi surtout que j'en connais pas des masses surtout dans ma banlieu xD

J'adore Bill transpirant, j'ai un gif ou putain je le boufferais le gars si je pouvait *-*

Mdr, vu comme ca on ce demande quand même pourquoi on ce fait chier à faire des études pour avoir un boulot de merde qui va permettre au autre de ce faire de l'argent sur notre dos xD
Oui bah si les riches meurent ca fait moins de radins sur terre xD
Moi je veux bien qu'il m'aime, je l'aimerais en retour je le jure =) Nan mais je pense aussi que Bill peu devenir un grand violant quand il veux, puis ce prendre un os dans la gueule ca doit pas faire que du bien quand même et puis jme souvient d'un article du One ou il racontait que Bill énervé avait lancé une chaise sur Tom.

Cinema Bizarre, d'abors Tom ensuite eux je vais vraiment finir par croire que cette fille à des gouts douteux, enfin surtout pour Cinema bizarre encore Tom je tolére xD
C'est clair que c'est pas de l'actu mais ca fait parler d'eux.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Jeu 2 Juil - 21:53

Même si tu vas en Allemagne c'est pas si simple de rencontrer des gens. J'dis pas que c'est impossible, mais c'est un peu comme sur Paris xD

C'est étrange d'aimer voir les gens transpirer xD Bon chez un homme à la limite ça passe ça lui donne un coté... Bestial ? xD Mais chez les femmes ça casse tout T_T Un peu comme les poils -_-"

En fait si on fait pas d'étude on arrive même pas à se faire exploiter xD Et je pense que toute personne qui espère avoir un master un jour pense, un peu naïvement, qu'il sera à la place du patron xD
Oui mais un riche qui meurt ça fait plus de bruit qu'un pauvre qui meurt et là il y a un "deuil" national xD
Mais Bill aime tous les gens qui l'aime de manière gentille et modérée xD
Ouuuh mais c'est que c'est un violent le Bill il arrive pas à retenir ses pulsion meurtrière xD Mais bon quand tu vois qu'ils se tapaient à coup de poêle quand ils étaient petits...

Non mais elle veut s'incruster en Allemagne c'est gros comme une maison xD Seulement j'crois qu'elle a un peu trop d'espoir dans sa vie... Ensuite ça fait plus parler d'elle que ça ne fait parler d'eux parce que sérieusement Tom qui emballe une fille dans une voiture, bon ok ça fait parler sur le coup mais en fait tout le monde s'en fou ça fait partit de sa réputation... C'est juste parce qu'elle elle est "connue" si je puis dire.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Jeu 2 Juil - 23:09

Oui je vois le truc, mais c'est partout pareil.

Bestial oui un peu et puis sur Bill va fait super bien ca lui donne un côté genre bête de sexe quoi x)

Nan mais tout le monde pompe tout le monde, même le gars tout en bas de la chaine arrivera toujours à pomper sur quelqu'un c'est un cerle vicieux.
Mdr, ca dépends du riche qui meure xD
Bah alors voila et comme nous on va être des anges avec lui et bah Bill en retour sera un ange aussi (même si il l'est déjà)
Bill & Tom finiront par s'entre tuer un jour, ca commence par de poeles & des chaises et ca finira avec la table de la salle à manger & le canapé xD

Bah à mon avis c'est pas gagné, car des Bimbo blonde y'en a déja un bon paquet en Allemagne donc c'est pas gagné pour elle.
Grave & puis surtout les gens vont pas en parler pendant un siecle, à la rigueur les fans continuerons à parler d'elle genre "Tu te souviens Chantelle" mais bon son groupe de musique en lui même ne sera jamais réelement connu pour ce qu'il est et si il avait du succés les gens la connaitron en tant que "Celle qui a embrasser Tom Kaulitz dans une voiture" c'est tout.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Ven 3 Juil - 0:00

D'un coté tu peux rarement arriver quelque part et dire "Hey salut c'est moi" en t'attendant a voir arriver de suite 5000 personnes pour te parler !

Bête de sexe xD D'un coté les hommes qui transpirent c'est pas trop mon truc donc je ne peux pas vraiment dire. Mais je peux concevoir que ça plaise hein... Bien qu'une petite goutte qui tombe sur le torse si le gars est bien foutu *__*

Ca se trouve tu cherches a me pomper aussi xD Je te le dis tout de suite ça sert a rien pour la première fois de ma vie j'suis à sec ce mois-ci -_-"
D'un côté un riche pour un autre riche c'est très important. C'est un petit cercle très fermé la bourgeoisie !
On sera tous adorable et après on deviendra très amis et on ira manger chez lui xDDDD Bah j'suis sûre qu'il est capable d'apprécier plus d'une de ses fan.
Non mais déjà la poêle et la chaise je trouve ça super violent ! T'imagines un super coup dans la tête et c'est fini quoi O_O Et puis c'est quoi cette éducation ? xD Depuis quand on casse le mobilier ?

Non mais voilà des blondasse on en a déjà en Europe pas besoin d'en rajouter une xD
Si est le bon mot mais a mon avis c'est pas demain que tu vas entendre sa musique à la radio xD J'sais pas on serait fan des groupes américains on serait peut-être tombé dessus on aurait peut-être aimé, mais sérieux les groupe US je m'en fou O_O je suis très Europe (ou c'est pas bien xD) je dis pas pour autant que tout ce qui est Américain est nul, mais elle étrangement c'est pas un musique qui traverse le contient. Alors ils sont gentils, ils gardent leur merde chez eux et nous on garde les notre xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Ven 3 Juil - 16:02

Faudrais essayer un jour, mais je crois que les gens me prendrais pour une tarée plus qu'autre chose xD

Oui, oui bête de sexe même si il y a pas mal de chance pour que Bill soit vierge j'y crois quand même xD

Mdr, nan moi je pompe sur mon pére xD Il touche pas mal d'argent en ce moment donc j'en profite cette aprem il va me donner 50€ la semaine prochaine je le motive pour m'enmener faire les soldes xD. De toute façon moi l'argent que j'aie je le mets de côter car comme j'ai pas le droit de prendre de l'argent sur mon compte avec ma majorité bah je touche pas grand chose >.<

Mdr, c'est plutôt lui qui viendra manger chez nous car si on attends que Bill fasse la cuisine on va ce retrouver avec une pizza surgelé xD
Bah je sais pas, peu être que petit ils s'envoyait les meubles Barbie dans la figure et que maintenent qu'ils sont grand et qu'ils ont un peu de force ils le font avec les vrai meubles ^^'

Mdr, nan mais moi ca dépends des artistes en fait y'a des artistes américain que je vais adorer genre Ashley Tisdale qui d'ailleur est pas mal populaire en Allemagne et d'autre que je vais pas aimer du tout genre le groupe à chantelle (c'est quoi le nom du groupe déja ?). Aprés c'est pareil ca dépends, la Pop américaine c'est plutôt pas mal mais tout ce qui est RAP américain et rock américain c'est pas trop ca.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Ven 3 Juil - 16:44

Bah écoute tant qu'a faire on sait jamais il y a peut-être une personne qui viendra xD "Oh tu as vu la fille toute seule la bas ? Si j'allais lui parler !"

Ah toi aussi tu es sur l'option Bill est tout seul depuis des siècles ? XD D'un coté ça va il a que 20 ans. Ce qui serait étonnant c'est qu'au contraire il ai déjà eut 15 000 partenaires. Surtout avec le coté romantique qu'il dit avoir.

Hum moi ça va en général j'ai toujours ce qu'il me faut, je dépense pas tant que ça. Seulement pour les choses que j'ai vraiment envie d'avoir, et encore si c'est trop cher je sais me modérer. Bon en ce moment le budget TH ça va il me coûte rien xD Mais disons que là j'avais pas mal de coté je me suis dis "Tiens si je faisais un voyage cet été" ... Hop réservation faite "Oh ca alors pourquoi j'ai plus d'argent". Je te le dis je risque pas de manger grand chose au mois d'août xD

Hum dans ce cas on ira chez toi hein, parce que moi j'suis pas mieux tu vas te retrouver avec un surgelé. Alors ca ne sera peut-être pas une pizza mais ca sera du surgelé quand même xD
D'un coté tu m'expliques pourquoi Bill et Tom auraient eut des meubles Barbie sous la mains pendant leur enfance ? xD

Oui tout n'est pas a jeter dans l'Amérique mais si je m'amuse a regarder dans mon MP3 y a pas trop trop de truc américain. Après forcement j'suis pas non plus de mauvaise foi si c'est de la bonne musique je le reconnaîtrait peu importe le pays d'où ça vient ça parait logique. Mais étrangement le TH américain beh ça rend pas bien T_T Mais ça ne veut pas non plus dire que je n'aimerais pas leur nouvel album, et même si je l'aimais pas je finirais par l'aimer. Il y aura juste un temps d'adaptation par rapport aux autres je leur faire confiance ça sera pas mauvais. Peut-être pas ce qu'on attend mais pas nul non plus.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Sam 4 Juil - 0:50

Mdr, bah y'en a un qui viens te parler et 500 qui te prennent pour une vrai quiche aprés il faut choisir xD

Grave, nan mais je pense que si il avait une copine on le saurait car il arrive pas à tenir les secrets et comme il parle tout le temps on aurait forcement finit par le savoir c'est obligé xD C'est clair que pour le moment ca va parce que il va juste avoir vingt ans mais si ca continue ca va devenir problématique faudrais pas qu'il reste puceau jusqu'a trente ans (Ps : je me porte volontaire pour l'aider si il a besoin xD)

Mdr, nan moi au contraire je dépense tout le temps, dès que j'ai de l'argent je peu pas m'empécher d'acheter c'est compulsif chez moi. Seulement avec leur absence je me suis rendu compte qu'ils me manquaient beaucoup et que peu être que à la prochaine tournée j'aurais la chance de pas mal les voir alors je fait des efforts et j'accumule l'argent même si ca pas beaucoup je m'en contente mais je dépense quand même la j'ai 100€ de côté mais si j'avais rien dépenser j'en aurait au moins 200€ voir plus mais j'achete trop xD

Mdr, heureusement que je suis plutôt douée en cuisine je vais sauver la soirée parce que sinon on va ce retrouver avec que du surgelé xD
Bah euh je sais pas, la marche Barbie des garçons j'ai oublié c'est quoi le nom, Action man je crois. Je suis pas sur ^^'

Ca rends pas bien parce que ils sont allemand et que ils peuvent pas transformer et masacrer leur musique de la sorte c'est juste inacceptable.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Sam 4 Juil - 1:00

Voila après tout sur les 500 personnes tout le monde ne pouvait pas être ton ami xD

Bah 20 ans tout ça, de toute façon je pense que si il a envie il a de quoi choisir xD Ca doit pas être totalement un problème pour lui, sauf si il cherche la total connexion de l'esprit là ça devient plus dur ! De toute façon, je sais pas toi, mais j'ai toujours trouvé ça dingue que les gens arrivent à sortir ensemble xD Non mais ça veut quand même dire que toi tu veux de lui et que lui veux de toi, c'est pas le genre de truc qui arrive tous les jours ! Après doit forcement y en avoir un qui a plus envie que l'autre... Mais si y a que ca j'me porte volontaire aussi xD Je serais ravie de ne rien lui apprendre xD

Ah moi sur la prochaine tournée j'ai l'intention d'aller les voir à Paris comme d'hab en fait mdr et comme ma mère et moi on a beaucoup aimé Köln (ou plutôt l'hôtel xD) on s'est dit que si il faisait un concert la bas ce serait une excuse valable pour y aller aussi xD D'un coté parfois je me demande si ma mère n'est pas pire que moi... Mais faut bien compenser les 1 an d'absence aussi =D Et faut que tu apprennes a pas tout dépenser xD j'sais pas fait toi culpabiliser a chaque fois que tu vois le fruit de ton achat mdr

J'suis peut-être pas la plus douée en cuisine mais je sais faire des gateau xD Et le surgelé ca peut être très bon aussi ! Faut pas croire xD
Oui c'est ça ! Actionnn mannnn le plus grand de tous les héééérrrroooooo xD J'les vois bien jouer avec leur action man tient xDDDDDD

Massacrer j'aime le mot ! Mais après si ils veulent devenir basique on peut rien y faire non plus, on a pas vraiment de pouvoir sur leur personne xD Dommage d'ailleurs...
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Sam 4 Juil - 1:21

Oui, mais ils auraient pu aussi ne pas me prendre pour une gourde xD

C'est clair que il a plus que du choix, la il peu choisir l'age, la taille, le poids, l'origine tout il n'a que l'embarra du choix. Mais oui je pense aussi que il cherche plus que juste une nana d'un soir pour tirer son coup, enfin sinon c'est qu'il cache bien son jeu car c'est pas du tout l'impression qu'il donne, puis en plus quand tu vois comment il rougis dès qu'on lui parle de sexe ca m'étonnerais qu'il soit super à l'aise avec ca ^^'

Paris moi aussi c'est sur, aprés faut voir si ils font d'autre dates en France ca la sinon j'irais, aprés la Belgique c'est pas trop loin et j'aimerais aussi aller en Allemagne pour les voir dans leur "milieu" au moins une fois =)
Je devrais mais le truc c'est que pas mal d'argent passe en truc Th alors d'un côté c'est dur de me culpabilisé parce que même si au fond c'est pas des choses dont j'ai réellement besoin bah ca fait plaisir de les avoir. Genre la semaine derniére jme suis acheter un vinyl Th, je peu l'écouter que quand je vais chez mon pére parce que j'ai pas de platine mais je suis fiere de l'avoir car un vinyl Th ca déchire quand même xD

Ca dépends quoi surgeler mais j'avoue que ca peu être pas mal, puis y'a des trucs qui existent que en surgelé donc de toute façon y'a pas trop le choix xD Moi aussi je suis douée pour les gateaux, en même temps c'est un peu ce qu'il y a de plus simple à faire.
Ah bah ca va jme suis pas planté xD Nan mais jvois pas pourquoi ils jouerais pas à la Barbie quand ils sont partit à Londres y'a une fille qui leur à offert des jouets "Mon petit poney" alors bon ils sont plus vraiment à ca pres xD

Nan mais oui c'est du masacre musical, pourquoi vouloir s'acharner à rendre médiocre ce qui est parfait ca à juste aucun sens, d'accord peu être que ca fait vendre mais franchement moi je préfére un truc de qualité qui ce vends moins bien mais qui va tenir dans le temps qu'un truc de merde qui va ce vendre bien pendant un mois et puis que aprés on en entende plus du tout parler.
C'est clair que c'est dommage, parce que crois moi j'aurais bien vite fait de leur foutre un coup de pied au cul xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Sam 4 Juil - 1:43

On vie dans un monde cruel faut trop en demander non plus xD

Je l'imagines bien avec sa future copine là dans la chambre, la fille a fond parce qu'elle aura déjà fait ca... Hop elle le chauffe tout ça et là le pauvre petit Bill qui devient tout rouge "Non le sexe n'est pas important pour moi"... Le pauvre ca se trouve il a peur qu'est ce qu'on en sait... Ou ca se trouve il est en manque mais il passe pas a l'acte quand même xD

Ah ouais quand même tu les enchaîne d'avance toi les concerts xD Après le seul problème pour moi c'est que je suis certaine que ça va tomber en période de cours T_T Et pour rater c'est sérieusement chaud, non pas qu'on va m'emmerder avec mes absence, juste que pour rattraper ca va pas être simple. Et avec la chance que j'ai j'aurais au moins un contrôle ces jours la xD
Je savais même pas qu'il y en avait sur TH xD Mais bon j'admets c'est quand même classe... Même si concrètement ça sert un peu a rien. Mais je dirais rien, j'ai un peu toute les éditions possible des CD xD

Quand je te dis que le surgelé c'est la vie xD (non non mon frère travaille pas chez Picard xD)... En plus c'est un peu tout ce qu'il y a de plus frai, et en général c'est rapide donc bon, pas de problème comme on dit !
Han tu l'as vu cette vidéo la avec les poney mdr j'adore Bill qui appel son frère, Tom qui regarde le poney, le prend le pose plus loin et repart xDDDDDD Mais les pauvres ils doivent avoir un tas de truc totalement stupide. Tiens la prochaine fois j'leur offre des fleurs xD On leur en donne rarement l'air de rien.

Voilà ! Exactement ! Ce que j'aime avec eux c'est que leur truc tu peux l'écouter pendant des siècles, après les musiques avec trop trop d'arrangement ça tient pas vraiment dans le temps. On en parle un moment et après c'est fini on se dit " Ce type a pas de voix il est obligé d'utiliser un tas d'arrangement". Mais bon la maison de disque préfère un truc qui se vend vite et bien... Même si les album d'avant se sont vite et bien vendu quand même.
Roh les pauvres petit un coup de pied là ca doit pas leur faire du bien ! Mais comme on dit : Faut savoir être sévère avec les enfants xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Sam 4 Juil - 18:37

Rien n'est impossible il parait donc je demande l'impossible xD

Bah si il a jamais rien fait il peu pas être en manque puisqu'il connait pas. J'imagine trop la scéne ou Bill mets un vent à sa copine genre "Ah non mais je t'aie juste invité pour dormir" ca doit être juste tordant de rire parce que les deux doivent être trop géné xD

Moi aussi je suis certaine que ca va tomber en periode de cours mais si je vais pas dans mon école d'ésthétique j'en aurais vraiment rien à faire puisque j'irais en cours juste pour faire acte de présence donc que je manque une heure ou une semaine pour moi ca fera pas de difference. Perso moi j'ai jamais ratrapé un seul des cours que j'ai manquer et c'est comme ca depuis la primaire xD
Ah toi aussi tu veux tout les Cds toute les couleures et toute les taille ? Bienvenue au club alors moi j'ai 30 Cd (le vinyl compris) plus les quatres DVD x)

C'est clair que quand t'as pas le temps les surgelés ca te sauve souvant la vie mais bon pour un diner ou on invite Bill c'est mieu de faire un effort, même si je suis sur qu'il verrais pas la difference, c'est le geste qui compte xD
Mdr, nan mais des poney ca ma fait trop rire, n'empéche quand j'était petite j'avais le poney qui avait un grand truc de mariage et j'adorais ses yeux c'était des gens de strass c'était super beau, bon maintenent je l'aie vendu mais bon. Oh oui des fleurs, avec des épines pour Tom & sans épines pour Bill (a)

Oui mais c'est stupide car ca va les faire couler, alors autant à la rigueur qu'ils touchent un publique plus petit mais fidèle qu'un publique imense qui va acheter un Cd juste parce que c'est le Cd du moment, d'autant plus que ca à peu de chance de marcher étant donné qu'ils sont déjà catalogué en quelque sorte. Moi je sais que même si ils font un tas d'arrangement et tout ca dans ma cité y'a franchement peu de chance de changer la réputation qu'ils ont et que les Cds ce vendent plus. Donc à par prendre le risque de décevoir les fans y'a pas vraiment d'interet.
Tout à fait et Bill & Tom sont de très vilains enfants x)
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12Sam 4 Juil - 19:13

Je pars du principe que si tu veux véritablement quelque chose tu l'obtiens =)

Pour ce genre de chose, surtout pour un homme je dirais, il n'y a pas besoin de l'avoir déjà fait pour être en manque xD Enfin appel ça du désir si tu veux xD Non mais le pauvre Billou, c'est la société aussi qui nous oblige ! Ca se trouve on nous dirais rien personne n'aurais jamais rien fait à 20 ans xD

Tu as de la chance a réussir sans rattraper les cours ! Bon j'dis pas y a des matière que tu sois là ou pas ça change rien mais bon xD T'as déjà fait de l' esthétique avant ?
Tiens j'ai jamais compté encore xD Mais bon pour les DVD le calcul est vite fais j'ai tout ce qui se fait sur le marché donc les 4. Après le nombre de CD moi pas savoir xD Mais il doit m'en manquer encore, mais bon faut dire je les achète a l'arrache ! En général quand j'vais en Allemagne je me dis : Oh je l'ai pas celui-là (même si on a déjà toute les chansons qui sont dedans xD) et hop du coup j'achète T_T Mais j'avoue ne pas avoir acheté le dernier single juste parce que la B face était en anglais xD

Voila en gros on va se tuer toute la journée en cuisine et au final on aurait pu lui faire un surgelé il aurait pas vu la différence. Mais comme tu dis c'est le geste qui compte xD Et au moins on aura fait une bonne action.
Moi quand j'étais jeune j'étais une grande fan des petits poney xD J'en avais toute une collection, Barbie est passé a la guillotine avec moi ! Han la sadique xD D'un coté, je sais pas toi, mais je ne connais absolument pas leur fleur préférée (tu me dira pour un homme). Ou alors j'ai oublié... Ou on leur offre des fleurs en bonbon ? xD

Bah voilà c'est un peu ça le problème, TH laisse pas vraiment indifférent, soit on aime soit on déteste. Et le pire c'est que je remarque que les ex fan passent rarement du coté indifférence mais plutôt du coté : Je déteste ! Après si ils ne rate qu'un album c'est pas bien grave (même si j'pense pas qu'ils vont raté quoi que ce soit hein xD) il suffit d'en faire un autre juste derrière. Un groupe ne peut pas être parfait tout le temps !
Han si ce sont de très vilain garçon j'veux bien les punir *___* (Bien que j'suis sûre qu'il y en a au moins un des deux qui aime ça xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 8 Default12

[Interview] Chantelle parle de TH.
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant