| [Interview] Chantelle parle de TH. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 11:52 | |
| Puis vu le sal caractére de Bill il vaux mieu faire gaffe xD Bah c'est celle qui sont majeur, qui donc on pas besoin d'autorisation parental, qui peuvent bosser pour payer tout les concert qu'elles veulent et qui en plus ce font à la limite même pas engueuler par les vigiles puisqu'elles sont "adulte". Mdr, nan mais à pas une seconde opération des cordes vocals je crois que pas grand chose le ferais taire. Bah même moi les voir mort je crois que je serais obliger de pleurer c'est juste trop perturbant. | |
|
| |
Padi
J e u . d u . m o i Ich heiße: Océane Ich bin: 20 Jahre alt Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 12:19 | |
| Si il est douillé on est fichu !
Hein ? Moi celles a qui je pense elles sont loins d'être majeurs xD Non vraiment les adultes vrai majeur tout ça y en a pas tant que ça et général elles ont autre chose à foutre que d'attendre des siècles. Après j'crois que les filles en question sont effectivement pas pauvre et qu'elles ont arrêté l'école depuis un moment. Mais a partir du moment où tu bosses tu peux plus trop te permettre ce genre de truc sinon tu te fais viré direct OO" T'imagines " Oh monsieur le patron je peux prendre 2 jours pour aller voir Tokio Hotel ?" xDDDDD Certes être majeur ne t'obliges pas a avoir l'autorisation parentale mais celle qu'on retrouve devant sont pas majeur et n'ont pas non plus besoin d'autorisation parentale. Après y a des parents très cool aussi, perso ma mère se fou de ce que je fais du moment que j'lui dis où je suis et combien de temps ça me prendra.
Ah oui ça aussi ça marche en fait xD Mais écoutes tu lui roules une pelle il peut plus parler non plus hein xDDDD Et pour arriver a nous virer va falloir y aller xD Non mais on va pas se porter la poisse on verra ça 3 jours avant notre mort =) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 14:22 | |
| Bah euh... c'est Bill donc bon il va falloir faire gaffe xD Oui, moi jdis que c'est bon elles ont été au premier rang c'est pas une raison pour toujours arrivé la veille. Moi je pense que au bout d'un moment ca doit être lassant, tu prends même plus de plaisir à être au premier rang c'est tellement habituel. Oui mais bon j'ai pas vraiment envie que Bill ce fasse opérer une seconde fois, j'aime pas les hopitaux et la premiére fois à déja été dur à supporter ^^' Je suis volontaire pour l'embrasser tout le long que tu fais le discourt x) Oui, on tourvera un autre moyen ca sera mieu. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 14:50 | |
| On va lui mettre de la crème xDDD
Bah oui carrément nous tu vois on est encore en mode galère, on se tue pour etre au 1er rang et je te dis même 26 heures d'attente j'étais au 2eme T_T La prochaine fois jle rate pas xD Mais c'est surtout qu'elles pourraient en laisser un peu aux autres quoi c'est a cause d'elles que tout le monde se ramène la veille.
Han étrangement j'allais te dire que bon si tu voulais faire un joli discourt j'étais pas contre l'occuper comme il se doit mais bon d'accord j'écrirais le discourt xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 14:55 | |
| Oui ca sera plus simple & moi dangeureux pour nous xD C'est clair, bah moi le prochain Bercy je dors devant y'a plus le choix quoi parce que ca devient vraiment trop chiant de toujours ce retrouver à la même place. Genre le 1er Bercy je suis arrivé à 13h & le deuxiéme à 5h30 j'était exactement à la même place, y'a un moment jme dis que y'a un probléme. Mdr, bah on fait un discour en deux chapitre tu l'occupe le premier Chapitre & je l'occupe pendant le second xD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 15:11 | |
| J'suis sure qu'en plus il a la peau douce *___*
Bah c'est clair arrivé des heures plus tot et se retrouvé au même endroit c'est pas normal. Mais dit toi que c'est pas parce qu'on "dort" (parce que dormir est un bien grand mot) devant qu'on est forcement là où on voudrait être T_T
xDDDDD J'aime beaucoup l'idée ! Et ca se trouve il aime qu'on s'occupe de lui xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 15:16 | |
| Grave, il doit avoir une peau de bébé *-* Nan mais en fait faut être dans les barriére en fer, parce que la tu peu vraiment avoir un repére les vigils bougent pas trop les gens par la. derriére y'a rien pour retenir les filles donc forcement c'est le merdier, il devrait faire des carrés comme il avait fait au PDP la ca bougeais pas au moins. Grave, on va s'occuper de lui petit Billou x) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 16:21 | |
| Ou pas en fait xD
Ah oui tu parles des barrière bien haute la ? Pas les barrière du début ? Mais même au Zénith c'était très bien je trouve tu pouvais bougé, c'était sympa et voila c'était pas vraiment la grosse grosse misère comme a Bercy.
Massage des pieds, des mains, petite crème sur les jambes xDDD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 16:37 | |
| Comment tu casse le mythe xD Nan mais ils faudrais que la mairi de Paris s'organise mieu que ca en plus il le savent que ca va être le bordel alors ils peuvent prévoire en conséquence quand même. Trois tonnes barriére & une cinquantaine de vigils c'est pas si compliqué que ca quand même. Mdr, puis un petit tour au sauna x) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 16:46 | |
| J'suis forte pour ça xD
C'est pas compliqué mais ca coute du fric et j'crois pas que ce soit la marie qui organise ça mais plutot la salle T_T Dans tous les cas après ca coute trop cher pour eux.
Tu lis dans mes pensées là ! Le sauna c'est fun et après hop dans l'eau gelée ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 17:16 | |
| J'ai remarqué. Nan mais dit moi pas qu'il ont pas un stock de barriére en réserve quand même xD On va s'amuser quand on va reciter notre discour à Bill dit donc x) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 17:21 | |
| Un stock de barrière ? Si sûrement mais ils doivent pas servir à ça ! A mon avis c'est plus pour bloquer toute les rues pour les passages de Sarkozy and co xD Ou pour tout ce que tu veux sauf pour nous !
Mais Bill adore les discours de toute façon. Et je suis certaine qu'il sera heureux d'entendre le notre. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 17:25 | |
| Oui et bah pour une fois ils vont changer leur méthode, les fans de Th sont plus importante que Sarkozy xD Puis on place quelque mot en français dedan vu que monsieur trouve que le français est une langue très érotique xD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 17:45 | |
| xD Moi je suis bien d'accord mais après je suis pas sûre que les autres soient ok. Par contre faudrait pas donner l'idée a Sarko de faire ami ami avec les TH...
Comme tous les allemand qui entendent une française parler allemand et peut etre francais aussi... Et la je comprend mieux pourquoi les allemand sont gentil avec moi xDDD Mais tu lui fais un joli discourt en allemand avec effectivement quelques mots bien choisi en Français et paf il est sous notre charme ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 19:18 | |
| Je l'aime pas moi Sarko donc on va évité & en plus quand on avait posé la question aux gars durant les éléctions ils étaient pour ségoléne Royal donc bon xD Muahaha Bill va ce laisser faire sans rien comprendre. Monsieur parfait sera à nous x) | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 20:02 | |
| Non mais ils ont plutôt intérêt a pas être Sarkozyste sinon va y avoir conflit d'intérêt la xD
On fait un peu conspiration sur les bord quand même xD Mais oui Mr Parfait ( et non Mr cocktail xD) a des points faible aussi.... Suffit juste de les trouver... Suffit juste aussi d'en avoir les capacités xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 21:26 | |
| Nan mais déja à mon avis ils suivent pas trop la politique allemande alors la politique Française c'est même pas la peine. Ils doivent aimer Barack Obama & puis c'est tout a mon avis la politique et eux ca fais cent xD Il suffit juste de lui ôter la parole aprés ca devient tout de suite plus simple parce que il est tout sage si il peu plus ce plaindre ou réclamer des choses xD Et non c'est pas une conspiration c'est dans son interet, pour qu'il évite de ce ruiner la santé et en plus il va passer un agréable moment alors il va pas ce plaindre quand même xD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 21:50 | |
| Je pense aussi mais on va pas trop leur en vouloir ils font de la musique c'est tout ce qui compte xD
Hey tu sais c'est très certainement un agréable moment pour nous (bien que faut voir ca pourrait casser un mythe xD) mais lui j'suis pas trop sûre qu'il nous aime tant que ça. Mais on a tout a fait le droit de rever, ce que nous sommes en train de faire xD
Tient d'ailleurs j'passé sur le site officiel et je viens de me rendre compte que comme par miracle pour le Canada y a les traductions française, mais pas pour la France... Principe intéressant on voit les priorités T_T | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 21:53 | |
| Oui, puis la politique ca va deux secondes aprés ca devient vite chiant ^^' Je suis sur que ca sera un bon moment, on va commencer par les point positif plutôt que négatif car si on par avec le doute de casser le myther forcement bas on va chercher le moindre truc xD Mais si il va pas faire son chieur, même si c'est ca spécialité pour une fois il fera une exeption mdr. Roh >.< Franchement eux & leur puta*n de réve de celebrité mondial ca commence à me gaver légérement. Premier arrivé premier servis quoi, on était la avant. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 22:04 | |
| Ouais enfin tu parles a une ES donc la politique et moi... xD
Mais non au contraire faut toujours se préparer au pire pour ne plus voir que le meilleur ! J'suis quelqu'un de très positif dans la vie xD On dirait pas comme ca mais si si xD Oui il peut bien faire ça pour nous et c'est pas non plus comme si on était horrible !
Pareil ca commence a bien m'énerver ça. Enfin c'est pas l'image que j'avais d'eux à la base. Je les voyais comme un groupe sympa qui était heureux en Europe et qui était plutôt fier d'être allemand. J'pensais pas qu'ils avaient le gêne domination du monde. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 22:15 | |
| Mdr, moi je connais rien à la politique, franchement plus tard pour voté je vais galerer un max xD Bah oui mais bon si on commence a imaginer un Bill qui n'a pas la peau douce, chiant, qui va ce plaindre etc... Bah ca donne directement moins envie d'aller s'occuper de lui xD Moi surtout j'aurais penser qu'il délaisserais pas tout pour juste les USA, d'autant plus que la bas ils deviendrons pas vraiment quelque chose de solide, ils auront sans cesse besoin de trois tonnes de pub pour durer et ca va entrainer du coup le fait qu'ils vont de plus en plus delaisser l'europe. Et je trouve ca "dégueulasse" parce que nous on a rien fait pour mériter ca et on c'est toujours réjouis de leur succé à l'étranger on les à "poussé" à "conquérir" tout les coins de l'europe & ca à marcher on les sa aidé à devenir célébre au USA, Canada & tout ca et maintenent on va ce retrouver avec un concert dans chaque capital européenne et encore y'a des pays ou je suis pas sur qu'il iront genre Portugal & Angleterre et y'aura dix à quinze dates au USA aprés ils iront au brésil & y'aura le Canada & il parait qu'ils vont aller s'hexiler jusqu'en Australie. Franchement qu'ils réalisent leur réve c'est fabuleux mais ils faut qu'ils fassent la part des choses nous aussi on a besoin d'eux, on fait déja preuve d'une patience en or faudrais pas qu'ils en abuse quand même. *Jme suis tapé un de ces discour la xD* | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 22:28 | |
| Bah au moins tu penses voter un jour c'est déjà bien xD
Oui c'est sûr que c''est tout de suite moins glamour mais d'un coté si t'imagines Dieu et que tu te retrouves avec une personne normal ça fait mal aussi xD
Non mais voila je pense surtout que bon les USA ca fait du bien à personne. Qu'ils cherchent à être connu ce n'est pas un problème mais qu'ils nous lâchent ça en devient un. Après j'suis consciente aussi que bon plus ils s'exportent moins ils ont de temps pour nous et que les autres pays aussi ont le droit à la joie de les connaitre mais j'suis pas sûre qu'ailleurs on les aime pour les mêmes raisons que l'Europe les aiment. Voila nous on a connu des gars sans prétention qui faisait leur petite musique et qui était émerveillé de voir que ça marche. Maintenant j'ai limite l'impression qu'ils sont blasé et par dessus tout on nous fait un lavage de cerveau avant la sortie de l'album "C'est génial vous allez tous aimé" Mais depuis quand ils se permettent ce genre de chose O_O En plus je ne pense pas qu'une tournée mondiale soit si bien pour eux déjà que Bill survie pas aux tournées Européenne... Et même y a une fatigue après ils vont saturer total. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 22:49 | |
| Bah ca serais con de pas donner mon avis alors que je peu le faire, mais à mon avis ca sera galére. Bah alors on a qu'a imaginer un demi-dieu, genre apollon mais avec un ou deux défauts xD C'est clair, nous on les aimé justement pour des albums simple c'est à ca qu'on les reconnaissaient genre Schrei est plein de fausse note et c'est ca qui fait le charme de l'album, la quand on entends les nouveaux extraits on sent direct que c'est retouché à mort & puis c'est vrai t'as raison ils ont pas le droit de dire que on va aimer, d'accord ils ont surment raison car de toute façon pas mal de gens même si ils n'aiment pas vraiment l'album ce sentirons pas capable de les lacher (moi la premiére). C'est vrai que je pense que les nouveaux pays les aimes pour d'autre raison que nous. Mais c'est parce que nous on les a acceuillis dans un monde nouveau et que chaque nouvelle chose qu'ils fesaient on la vivaient & la "découvrait" ensemble, maintenent dans les autres pays c'est different parce que ils connaissent déja tout ca. Mais que ca soit pour leur santé ou pas je suis pas sur que dans tout les cas une tournée mondial soit bien pour eux, parce que ils essaye de faire genre qu'ils peuvent dominer le monde mais même si leur musique le peu eux ne peuvent pas parce que même si ils ce tentent à faire de grande choses (surtout parce qu'ils sont poussé par la prod) au fond eux ils veulent juste leur allemagne quelque part. Après c'est sur que point de vu de santé Bill risque de pas tenir le tournée mondial, sauf si il diminue pas mal le nombre de concert en europe (ce qui arrivera). Faut attendre de voir ce que ca va donner mais franchement faut pas ce faire de faut espoir ca serais étonnant qu'on les retrouve comme début 2007 avec des grands sourire, des étoiles dans les yeux & des réves pleins la tête. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Lun 29 Juin - 23:05 | |
| Je suis bien d'accord avec toi mais la plupart des gens ne pense pas ca tu sais ! Pour eux la politique ca touche pas leur vie quotidienne hein.
Un demi dieu. Bon d'accord on a qu'a juste se dire aussi que c'est un gars potentiellement sympathique xD
Oui je veux pas trop me baser sur les extraits parce qu'après tout on peut avoir une bonne surprise mais si ça continu comme ce sera tout de suite moins fun. J'sais pas dans ce tout petit extrait (et juste la je me permet pas de juger l'album entier sur 10s même la chanson entière surtout que c'est pas "fini") je reconnaît pas leur personnalité. Et je râle peut-être beaucoup mais c'est parce qu'ils ont fait beaucoup pour moi sans même le savoir. Déjà chanter dans une langue qui n'est pas la sienne je trouve que c'est mentir sur ce qu'ils sont vraiment ils chantent en anglais ok c'est cool, mais c'est pas ca TH pour moi a la base ils sont fière de chanter en allemand et ils emmerde le monde qui n'est pas d'accord ! Alors apres oui on parle de la compréhension blabla mais les traductions c'est pas fait pour la déco. (enfin ce n'est encore une fois que mon avis j'vais pas non plus condamner les gens qui aime l'anglais, mais même au Canada ils preferent l'allemand...) Après je pense aussi que même si ils réduisent le nombre de concert en Europe ca fait trop de date, sauf si ils ne font plus que des immense salle et là y a plus vraiment d'intérêt a aller voir un petit point sur scène, surtout quand tu l'as connu de près ! Certes on est tous un peu fière de leur réussite on se dit que ca vient d'Europe et qu'on est pas plus nul que les américain mais justement faudrait pensé a pas passé totalement produit Américain. Enfin je suis tout a fait d'accord sur la conclusion, on retrouvera jamais les TH de 2007 et ca m'fait un mal de chien de l'admettre mais on a pas le choix. Déjà si j'retrouve ceux de 2008 je m'estime heureuse. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 30 Juin - 11:04 | |
| Bah c'est sur que certain trucs de politique vont pas me concerner directement mais ptétre que quelque un auront une répercution alors je préfére voter car si aprés ca me couviens pas j'aurais qu'a m'en prendre à moi même. Voila xD Il à le potentiel d'un dieu aprés faut voir ce que ca va donner. Dit comme ca on dirait qu'il va passer un casting "A la recherche du nouveau Dieu" xD Je suis entiérement d'accord avec toi, mais contre leur grès ils sont devenue une machine comerciale et je pense que même si les fans les aimes allemand la prod les obligera toujorus à faire de l'anglais. Je suis totalement d'accord aussi avec toi sur le fait que en anglais c'est pas eux, avant il fesait tout en allemand (même pour parler sur scéne) on comprennait un peu les chansons, on comprenait rien à son blabla et alors on les aimes pour ce qu'ils sont ils ont pas besoin de changer. C'est sur que les voir à un kilometre c'est pas interessant, sauf si tu te pointe une semaine avant pour avoir le premier rang. On à pas été habituer à ca & même si on est contente pour eux y'a un moment ou nous aussi on voudrait profiter de leur succés entiérement. A mon avis on ne retrouvera ni ceux de 2007 ni ceux de 2008, je sais pas avec quoi on va ce retrouver et je sais pas vraiment si je dois me réjouir des nouveautés qu'ils apportent ou non. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 30 Juin - 11:12 | |
| Ah mais ca c'est le grand truc de la politique tu te dis " Oh ça ? Mais je m'en fou ça me touche pas"' et en fait... Si et là t'es arnaqué, surtout avec bling bling là t'as pas toujours l'impression que c'est pour toi mais t'inquiètes lui il t'as pas raté !
"A la recherche du nouveau Dieu" Un casting 100% truqué avec pour seul candidat Bill Kaulitz =D Uniquement sur notre chaîne (Du lundi au vendredi de 8h a 19h =) et ne manquez pas les rediffusion des meilleurs moment le week end de 2h à 00h)
Bah a la limite j'ai l'impression que c'est totalement un autre groupe et dans ce cas je vois pas l'intérêt de rester a part l'amour qu'on a eut pour eux au début et qu'on a toujours même si ils changent en fait. C'est ça qui est chiant même si ils font un tas de truc qu'on aime pas on se sent obligé parce que bon c'est TH et qu'est ce qu'on ferait sans TH n'est-ce pas ? Enfin on leur en veux pas a eux personnellement c'est juste la production que je veux tuer parce qu'a mon avis eux ils en demande pas autant. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 30 Juin - 11:56 | |
| C'est clair, mais n'empéche ils devraient rendre la politique plus abordable ca serais plus simple car trois quart des gens vote pas juste parce qu'ils y comprennent rien. De 8h à 19h ca va être juste surtout si il ce léve vers 16/17h xD Mais le casting m'a l'air parfait que des candidats parfait x) C'est exactement ca en fait, même si leur musique change même si ils changent et qu'ils ne sont plus du tout ceux qui nous on fait craquer à l'origine, ils ont un truc qui fait que une fois qu'on s'attache à eux c'est dur de faire sans alors on s'adapte, en fait on fait ce qu'ils veulent ils ont un peu le controle. Même si l'album est en anglais ou n'importe quoi y'aura toujours une partie de nous qui va l'aimer juste parce que ca vient d'eux et que même si c'est totalement different de cette fraicheur qu'ils avaient au départ on peu pas ce défaire de cet amour qu'on à pour eux. C'est clair, mais la prod à trouver la poule aux oeuf d'or alors à mon avis ils vont pas s'arreter la et tant que ca va fonctionner ils vont les pousser à fond, il faudrais juste que les gars sachent dire stop à un moment. Quitte même à ce que cela engendre une grande pause ou qu'ils s'autoproduise (car ils en on largement les moyens). De toute façon les fans les suivront alors je vois pas pourquoi ils prendraient pas le risque. | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 30 Juin - 12:23 | |
| Oui c'est sûr c'est un peu comme le droit on est tous censé connaitre la loi mais faut déjà la comprendre xD
Bah même si il se lève a 17 heures entre les deux tu fais de la pub, de la promo, tu demandes l'avis des gens, du publique tout ça y a de quoi meublé xDDDD
Oui enfin moi ma seule limite c'est l'anglais. Enfin bon après si y a plus que de l'anglais je sais pas ce que je ferais mais des groupes pas mal qui chantent anglais y en a des millions, des groupe bien qui chante en allemand y a qu'un bon voila la différence est vite vu. Mais bon faudrait pas non plus qu'on se laisse totalement avoir juste parce que c'est TH. On est un peu devenu des pompes a fric, mais eux aussi on est tous dans la même merde en fait xD Eux on les exploite pour qu'il rapporte de l'argent et nous on paye... Parce qu'on les as aimé un jour... Quand on dit que la dépendance c'est de l'arnaque T_T La prod elle risque pas de les lâcher, mais la pour le moment ils sont encore content ils peuvent collaborer avec qui ils veulent ça doit être cool pour eux mais faudrait pas qu'ils ne fassent plus que collaborer et a la fin ne plus rien faire eux même. De toute façon j'pense pas que Bill soit spécialement partageur sur ses chanson xD Alors ça marchera peut-être sur un album ou deux mais après j'ai un doute... J'suis assez pour l'auto production aussi mais voila je pense que pour le moment ça leur vient pas a l'esprit juste parce qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent avec les autres artistes du même label ( ce qui doit être a peu pres 90% xD) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 30 Juin - 12:37 | |
| Oui puis y'a un peu trop de lois pour pouvoir tout connaitre xD Mdr, le matin tu fous la redif' de ce qu'il a fait entre 19h & 3h du matin xD C'est clair, mais je peu pas me dire que je vais plus les aimer ca me ferais trop de mal de ne plus les avoir dans ma vie. Aprés c'est certain que si ils abusent bah il faudra peu être voir à tourner la page mais je dis ca mais je suis certaine que si ils nous impose l'anglais bah ca me plaira pas mais j'accepterais quand même. C'est clair, en fait il faut compter sur leur sale caractére pour essayer de sortir de ce cycle infernal mais c'est pas gagné, parce que la en quelque sorte ils on rien à faire tout est planifié pour eux, que faire, que dire ou & quand donc bon. Certe mais je vais être sincére moi je m'en fiche un peu que un tel ou un autre participe au Cd moi je veux un Cd de Tokio hotel pas un Cd de Tokio hotel & 50 autres artiste de la boite xD | |
|
| |
Padi
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. Mar 30 Juin - 12:58 | |
| Oh comment tu ne connais pas le Code civil en entier ! Y a si peu d'articles pourtant xD
En fait ce sont les même images qui tourne ne boucle mais je suis sûre que les gens vont aimé ça xD Parce que vu le peu de temps d'activité on va être obligé de TOUT montré ! Mais on peut aussi passé quelque passage de la nuit aussi, quand il se retourne dans son lit tout ça xDD
Bah personne ne peut se dire "Oh je vais plus les aimer !" ca se décide pas ce genre de truc, tu les aime tu sais pas pourquoi et peut être qu'un jour tu les aimera plus et tu vas pas savoir pourquoi non plus. J'veux dire bon on peut continuer a les aimer, mais fatalement on va s'éloigner un peu de ce qui nous plaît pas donc si c'est la musique bah on écoutera moins du nouveau TH et plus de l'ancien et d'autre truc qu'on aime bien avec. Mais ca serait quand même mieux qu'on continu a aimer la musique comme avant moi ca m'arrangerais quand même xD Parce qu'on dira ce qu'on voudra mais fan de TH c'est un métier ! Faut défendre la musique le groupe tout le temps c'est pas rien faut y croire un minimum quand même. Bah t'es pas la seule je dirais même que moins il font de truc avec les autres plus j'aime ça xD Parce que rien que le choix de l'autre en question c'est hard je trouve ils peuvent pas prendre n'importe qui non plus. Et si c'est une star américain j'suis pas sûr d'apprécier alors que si ils prennent un petit truc bien de chez eux je serais contente mais ça, ça n'arrivera jamais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH. | |
| |
|
| |
| [Interview] Chantelle parle de TH. | |
|