Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[Interview] Chantelle parle de TH.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
[Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 12:54

Mdr, c'est pas comme ci t'allais avoir 50 ans quand même, avoir un demi siecle c'est dur mais 20 ans ca va xD
Si c'est que une camarade de classe c'est pas super grave, tu la supportes que 10 mois xD

Mdr, bah je l'aurais laisser résoudre ses machin toute seule je crois xD

Bah il aurait été plus que parfait il aurait des pouvoirs magiques et tout x)
Bah c'est clair on peu juste leur interdir de chanter anglais en France parce que on a pas les armes pour faire ca internationalement mais on fait ce qu'on peu. De toute façon jvois pas pourquoi ils écouteraient l'avis de leur fans, même si au fond c'est stupide car les fans savent mieu ce qui plaira ou non au public. Ils ont décidés de vouloir être un groupe Anglais bah ils finiront comme Cinema Bizarre & Co..
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 13:08

Non je sais xD Mais ca devient dure on commence a te dire : Alors toujours pas de boulot, toujours pas de mec, toujours pas d'appartement ? Ah bah ça va hein j'ai encore des études jusqu'à mes 24 ans xD
C'était déjà trop si tu veux mon avis xD

La pauvre xD Faut venir l'embrouiller un peu.

Han j'aurais bien aimer voir ça. Mais si ça se trouve il en a déjà, celui de faire tomber tout le monde sous son charme (qu'il est fort !).
Voila ils font ce qu'ils veulent mais ils peuvent juste pas demander a ceux qui aimer leur ancien style d'approuver le nouveau si tout y est totalement différent.
[Mais déconne pas même Strify a fait un truc en Francais xD]
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 13:56

Mdr, nan mais les gens ce prennent trop la tête pour rien. Tu gères ta vie comme tu veux. Perso moi j'ai pas prevu de vivre avec quelqu'un ou d'avoir des enfants jveux rester dans un ptit studio à Paris xD
J'avoue, moi supporter les cons de la cité dix mois par ans ca me gave au plus haut point.

Ah non mais tout ce qui est logique c'est pas mon truc à part les Sudoku xD

Ah mon avis il le fait pas expres c'est innée chez lui, même ceux qui le critique l'aime un peu au fond parce que c'est leur idéal xD
C'est clair, mais je suis pas sur qu'ils se rendent compte de l'empleur de la connerie. Car les fans vont rester mais ca sera plus la même ambiance et enfin je sais pas trop comment dire. Moi je vais rester parce que je peu pas me dire que je vais plus les aimer, c'est psychologiquement impossible, mais ils m'auront déçu quand même.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 14:19

Oui c'est sûr mais c'est juste que ce sont des questions qui se pose ! Mais on fait ce qu'on veut de notre vie c'est certain. Déjà un studio dans Paris ca cartonne.
Heureusement ça ne va pas durer toute ta vie.

Les sudoku c'est déjà bien !

Faut dire qu'il est très fort. Ca doit être dans ses gènes =) J'veux les mêmes !
Je pense qu'ils s'en foutent de l'ambiance. Du moment que tu restes et que tu dépenses ton argent ils s'en foutent ! Ceux que ça dérange le plus dans l'histoire c'est nous ! Mais ne plus les aimer c'est pas imaginable effectivement.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 14:46

Oué, j'éspére que je pourrais avoir un studio sur Paris, j'ai pas mal d'argent de côté alors je croise les doigts =)
C'est clair ! Les études je crois que j'ai jamais rien vu d'aussi barbant que ca >.<

Je suis forte à ca enfin tant que ca dépasse pas le niveau 3/4 parce que aprés c'est mort xD

C'est clair que Bill il a chopé tout les bon gènes, ils est né sous une putain de bonne étoile.
Bah dans ce cas la c'est de profond connard.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 15:56

Faut voir dans quel quartier et tout le délire. Si tu veux du Paris même la capital ca chiffre c'est hallucinant.
Malheureusement on y passe tous ! Après ca nous poursuit quand même toujours plus ou moins.

C'est déjà pas mal. Y en a qui dépasse pas le niveau 2 xD

Y en a qui ont de la chance dans la vie et il en fait partie. Après faut juste voir si sa chance est contagieuse... Si c'est le cas j'le poursuit dans le monde entier jusqu'à ce que j'trouve du boulot xD Pauvre, Bill.
J'pense pas que ce soit eux personnellement. Juste ceux qui se font de l'argent sur leur dos.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 16:07

C'est clair, mais bon ca doit être possible de trouver un quartier pas trop trop cher. Même si c'est dans une extremité de Paris ou bien sinon tout proche, ca doit être possible.
Ca dépends. En fait si tu tisses des liens solides avec des gens que tu as rencontrés en cours surment que ca te poursuit pas mal. Mais moi a part Cindy & Elodie (mais elle je pense pas que ca va durer) personne de mes amis ou même de mes connaissance viennent de mon Lycée juste parce que les gens que y'a la bah gentille ou pas jpeu pas me les piffrer.

Ma mére arrive pas le niveau 1 donc bon xD

Bah bosse pour lui. C'est le bon plan, tu reste près de monsieur chance, tu bosses pour monsieur parfait & tu voyages dans le monde entier !
Oui mais ils se laissent baratiner, soit disant ils disaient qu'ils ce laissaient pas marcher sur les pieds bah faut croire que finallement ils se laissent pas mal faire.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 16:23

Ca dépend ce que tu appelles pas cher aussi. On a pas forcement tous la même définition.
Hum en général on dit que c'est genre tes amis du lycée que tu garderas toute ta vie. Bon perso niveau lycée j'avais pas d'amis xD Comme ça c'est plus rapide, mais j'ai une amie de primaire, une de collège et une copine de fac. Je pense que elles ca ira dans 10 ans je leur parle toujours ! A moins d'un problème. Sinon mes amis viennent d'ailleurs mdr Heureusement d'ailleurs.

Outch ! Elle aime peut-être pas les chiffres.

*______________* Le métier de mes rêves ! J'adore, j'adhère ! Je veux xD Peu importe le salaire ! Enfin un minimum quoi...
Avec de la fatigue et du temps on fait ce qu'on veux des gens.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 16:32

Bah pas cher pour moi en therme de loyer c'est 700€ environ.
Bah moi cindy est dans mon lycée mais à la base je le savait pas on c'est connu sur un forum Th puis aprés on c'est rendu compte qu'on était dans le même lycée xD

Bah les chiffres dans la famille c'est pas trop ça xD

Mdr, bah il va pas te payer une misére tu travailles pour un demi-dieu est c'est payé par Universal alors ca devrait allé, en plus t'es logé et nourris à leur frais tant que tu es sur la tournée donc tu t'en sors relativement bien.
C'est pathétique je trouve de se servir des gens comme ca --'
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 16:45

T'as les moyens quand même. Bah oui a ce prix la on trouve, mais ca sera vraiment petit mdr
Oh ca c'est quand même vachement fort xD Y avait peu de chance pour que ça arrive.

Oui donc Sudoku c'est normal que ca passe pas mdr

J'adoooore mon futur métier ! Non vraiment je pouvais pas rêver mieux =) J'crois que c'est un peu le job du siècle... Jusqu'à ce qu'ils coulent xD
C'est la majorité du monde =)
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 17:32

Mdr, ca sera pas forcement petit, j'habite à 15 minutes de Paris & ma mére paye 700€ par mois & y'a trois chambre donc ca va xD Au pire comme mon pére d'ici 10 ans sera surment mort bah je récupére son apart xD
C'est clair, à mon avis ca arrivera pas avec une autre personne xD

Bah oui mais pourtant moi c'est la seule chose à chiffre que j'arrive à faire ^^'

Dit jpeu être ton assistante ? Moi aussi je veux travaillé avec M.Parfait =D
La majorité du monde est con alors >.<
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Mar 21 Juil - 19:07

Hum bah je sais pas moi quand je regarde les prix sur Paris même ca fait très mal. Mais bon on peut peut-être trouvé pas cher effectivement. En tout cas du 3 chambres c'est pas chez moi xD
Encore heureux t'imagines tout les fans de TH dans le même lycée !

Y a des trucs comme ça on ne peut pas l'expliquer. Mais si t'aime profite. Ce sont des chiffres quand même.

Mais bien sûr ! Toi aussi tu as le droit de travailler avec Mr Perfect ! Après tout c'est toi qui m'a donné le job =D
Tu viens de comprendre une grande vérité sur le monde xD Ca explique beaucoup de chose après.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 12:25

Nan mais y'a toujours moyen de trouver des bon plan aprés ils faut s'y connaitre et tout. Enfin j'ai que 16 ans (bientôt 17 xD) donc j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Oula ! Bah y'aurais des jours ou le lycée serais vide xD

Oui, je fais ca avant de dormir vers minuit ca fait passer le temps xD

Je vais travailler en tant que épouse de M.Parfait ca m'irait bien je pense xD
Lol, nan mais franchement les gens devrait voir plus loin que le bout de leur nez des fois.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 12:29

Bah ma mère ca fait 21 ans qu'elle cherche des bon plans on a toujours pas trouver xD Après je crois aussi qu'on a quelqu'un qui peut pas nous voir à la mairie de Paris... T'aurais peut-être plus de chance que nous ! Ca sera pas bien compliqué xD
Carrément mdr Etrangement tout le monde tombe malade en même temps... Magique !

Ah ouais c'est bien comme transition entre le lit et l'ordinateur !

Oh bah carrément toi xD La promotion canapé tout de suite ! Mais pourquoi pas ! Si ca marche...
Bah ouais mais non mdr
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 12:34

Oui, je débarque mais ............................................. C'est quoi de cette voix qu'elle nous sort là ?!
Suspect

C'est humain ?! Oo'

[Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 774857

C'est plus son rire en fait, juste son rire.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 12:40

Jme débrouillerais mon oncle est doué pour les bon tuyau, genre mon cousin à bosser au mois d'aout il a surveillé une porte 4h par jours (pas tout les jours) & il a été payer 1200€ T_T

A mon avis être Mme Kaulitz ca doit pas être si reposant que ca. Car si tu prends un Kaulitz t'es obliger de te supporter le deuxiéme xD

Oui Amandine sont rire est horrible xD
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 13:19

Bah perso, si e prenais un Kaulitz, je sais déjà comment je me "débarasserais" du deuxième..................................

xD

Quoique, ça peut ne pas être mal à 3 (voire 4.......... [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 481696)
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 13:23

J'aime ton oncle tu sais xD Et toi tu es ma meilleure amie ! Genre la grosse opportuniste xD Nan mais profite, et puis t'as encore un peu de temps pour te trouver un appart.

C'est bien pour ça qu'il faut aimer les deux ! Après du moment qu'il y en a au moins un des deux qui t'accepte ca doit aller... J'espère, ou sinon on a trouvé pourquoi ils sont célib xD

Rire, démarche et voix xD

Remarque c'est vrai qu'un truc à 3 c'est pas mal.. Tu changes en fonction de ton humeur... Tout benef !
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 14:17

Mdr, nan mais oui il a trop du bol dès que y'a une occasion elle tombe pour lui xD Mais c'est vrai que j'ai du temps puis je vais ptétre pas non plus partir le jour de mes 18 ans donc j'ai de la marge.

Mdr, si il faut que la fille passe un "test" auprès des deux Kaulitz ca devient vite chiant xD

Je me demande comment Chantelle a fait pour rentrer dans le cercle Kaulitz. Tom devait avoir trop bu ptétre xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 14:31

Genre a 18 ans heure + 1 paf tu parts de chez toi xD Tes pauvres parents après ils se demande si tu les aiment vraiment !

Bah c'est pas un test tu te ramènes tu fais comme d'hab et après eux quand tu n'es plus la ils font un debriefing xD Et soit tu passes soit tu casses =D

D'un coté rentrer dans le cercle de Tom quand t'es une fille c'est pas bien compliqué je pense xD Et quand tu es chez Tom tu es chez Bill... hé hé hé !
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 18:32

Mdr, bah de toute façon je vis que avec ma mére donc ca fait que un parent à consoler xD

Vive le truc quoi t'as pas du tout la pression pendant tout une journée quoi. Franchement ca doit être l'horreur.

Bah alors pour moi c'est raté d'avance car moi & Tom.. >.< Jpeu pas me le voir donc c'est non direct qu'il veuille ou pas c'est non de toute façon xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Jeu 23 Juil - 19:16

Ah mais la mere c'est ce qu'il y a de pire xD Encore pire si tu t'entend bien avec elle !

Ouais mais si ils sont malin ils font ça quand tu t'y attends pas. Genre ni vu ni connu, une fois que t'es bien en confiance... PAF !

D'un coté comment tu veux aimer Bill si tu n'aimes pas un minimum Tom ? J'vois bien le truc : "Bon tu choisis, c'est lui ou moi è_é" xDDDDDDDDD Faut être con pour dire ça quand même T_T
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Ven 24 Juil - 12:17

Nan mais je m'entends bien avec elle mais ma mére à besoin de sa liberté donc elle va pas ce plaindre si je m'en vais loin de la. Il faut juste que je coupe pas le contact avec elle et ca lui fera bizarre au début je pense de plus m'avoir à la maison car je suis LA chieuse de la maison mais elle s'en remettra xD

Les Kaulitz sont un spéciment à part, c'est une étrange race d'êtres humains xD

Nan mais je lui dirais pas ca parce que déjà c'est le truc à ce faire jeter direct. Mais Tom c'est pas vraiment que je l'aime pas mais il m'agace >.< C'est le genre de gars que (même si c'est parfois ironique) il ce dit toujours plus ceci plus cela et même si c'est pour rire avec sont petit sourire en coin il me tape sur le systéme j'y peu rien c'est plus fort que moi xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Ven 24 Juil - 12:36

De toute façon les parents savent qu'on va partir un jour ! C'est dans leur destiné dire adieu a leurs enfants ! Mais si t'es assez proche d'elle ca va lui faire étrange mais à toi aussi !

Oh bah disons qu'ils sont loin d'être moche et qu'en plus ils ont quand même un peu de cervelles donc en fait... Ouais ils sont presque unique xD

Y a des gens comme ça, mais peut-être qu'a la longue on s'y fait xD Après soit il est vraiment très sûr de lui soit au contraire il y croit pas du tout et c'est bien pour ca qu'il se vante !
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Ven 24 Juil - 14:46

C'est sur que au début ca va faire bizarre. Y'aura personne pour faire ce que j'ai pas envie de faire à ma place xD

Beau & intelligent, ils sont l'exeption qui confirme la régle quoi. C'est injuste ils ont pas le droit d'être parfait T_T

Bah dans les deux cas a mon avis lui coller une baffe ou le voir ce prendre un rateau me ferais un bien fou xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Ven 24 Juil - 15:00

Bah je pense qu'il faut y aller tout en douceur ! Genre plus tard tu pars un mois toute seule je ne sais où et tu vois ce que ça donne... Après soit tu déprimes soit... xD

Non mais en creusant bien on trouve des défauts un peu partout !

J'avoue que le rateau ca me ferait bien rire aussi ! Mais bon si il est pas sûr de lui on va pas lui exploser son peu de confiance en lui (bon ok même moi j'y crois pas xD)
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Ven 24 Juil - 15:03

Nan mais de toute façon je serais obligée de vivre en colocation je crois car je suis obliger de parler à quelqu'un sinon je deviens barge et je peu pas rester toute seule dans un apart car j'ai peur du noir & aprés ca fait trop film d'horreur.

Mdr, il trouvera toujours quelqu'un qu'il pourra critiquer pour gonfler son ego je lui fait confiance pour ca. Que quelqu'un le casse un peu de temps en temps ca lui fait du bien x)
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Ven 24 Juil - 15:18

Plusieurs option s'offre a toi : Soit tu trouves l'homme de ta vie avant de partir soit bah effectivement la collocation. Mais perso je préfère être tranquille donc les coloc ça va bien 5 minutes xD

De toute façon en ce moment des gens qui le caresse dans le sens du poil ca manque pas. Si tu regardes les commentaires sur son blog on est plus proche du "Tom je t'aime" que du "Tom qu'est ce que tu fou OO" " !
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Dim 26 Juil - 11:58

Bah ca dépends avec qui tu es en colocation. Si tu es avec quelqu'un que tu connais & tout =)

Nan mais oui. Mais en même temps y'a quasiment personne qui oserais dire à Tom ses quatres vérités en face. Genre Tom est un peu leur homme parfait (avec pleins de défauts xD)
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12Dim 26 Juil - 14:11

Oui d'un coté on a tendance a choisir des gens qu'on connaît... Même si parfois on a pas le choix !

Pourtant faut arrêter le lèche botte ! J'trouve ca bête de faire croire aux autre qu'on les hommes et par derrière les casser... Suffit de les ignorer c'est pas compliqué pourtant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 10 Default12

[Interview] Chantelle parle de TH.
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant