Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Interview] Chantelle parle de TH.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
[Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Sam 27 Juin - 18:27

On y crois.

Nan mais connaissant Bill ca à du lui durer bien une ou deux semaines xD

Bah oui mais bon c'est bizarre. Enfin moi je pourrais pas, je crois que même avec de l'habitude j'y arriverais pas surtout que du coup tu manges un peu près pareil matin/midi/soir sauf si ils prennent le caffé & les croissant au petit diner mais la alors ca devient space xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Sam 27 Juin - 19:08

Bah oui le temps que ça arrive dans les joues en fait y a des chances xD Une petite cure de 2 semaines et ca repart mdr

Nan ils sont pas croissants au diner encore xDDD Mais je crois qu'en fait ils mangent bien le matin, le midi c'est leger (ouais enfin la currywurst.... xD) et le soir ils mangent tot et bien mdr Mais j'accorde que tant qu'on a pas tester ça fait étrange et faut pas croire ils prennent leur petit café avec la saucisse le matin xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Sam 27 Juin - 21:06

Nan mais c'est pas juste parce que il grossis presque pas. Puis il grossis des joues et en fait ca le rends juste trop ADORABLE. Y'a vraiment de l'injustice dans ce monde.

Ils sont bizarre, ils ont le même genre de type de repas que les américains mais je trouve ca vraiment trop spécial. Je crois que moi je prendrais pas de petit dej ca serais plus simple parce que si j'allais vivre la bac je pense pas que je m'habituerais à ce mode de repas. J'ai besoin d'un petit dej "normal" et de corn flakes xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Sam 27 Juin - 21:29

Tout a fait ! Toi tu manges un gateau tu deviens obèse et c'est pas des joues ! On peut même pas dire que c'est mignon ! Alors que lui ca le rend juste magnifique. Même avec ses dents de sagesses en moins il avait pas une tête de c** ! Et ca vraiment c'est deg xD

Ah en fait je trouve que ça n'a pas vraiment le style américain c'est juste allemand xD De toute façon je crois qu'on est presque les seuls au monde a manger comme ça le matin... Et puis bon si tu vas vivre la bas un jour rien ne t'empêche de prendre tes corn avec ta saucisses xDDDDDDDD Mais j'admets on met du temps avant de tester le petit dej à l'allemande au départ on regarde et on se dit " Mais ils sont fou !"
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Sam 27 Juin - 23:01

C'est clair, même au reveil pas coiffé, gros des joues et en fesant une grimace il est beau. Y'en a vraiment qui sont gaté par la nature alors qu'ils font rien pour c'est injuste T_T

Nan mais si je me souvient bien Bill prends des corn flakes avec du lait le matin, c'est dit dans le DVD Zimmer mais je sais pas ce qu'il prends pour accompagner faudrais que je vérifie...
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Sam 27 Juin - 23:16

En fait c'est sa mere qu'a super bien fait son boulot ! Lui il y est pour rien il est juste beau de nature... C'est dans ses genes !

Non je crois qu'il dit qu'il mange des céréals 24/24 ! Apres bon les corn c'est vrai que c'est international et quand j'vois qu'il met du lait dans ses lentilles je m'étonnes plus de rien.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 17:05

Bah j'éxige d'avoir les même génes que lui ! Il a des génes parfait en tout point & pour tout c'est injuste T_T

Qui mets du lait dans ses lentilles ? Moi j'aime pas ca donc avec ou sans lait c'est réglé xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 17:26

Oh tu crois que si on lui prend un cheveux qu'on chope son ADN et qu'on se l'injecte ça marche ? xD Mais même si on pouvait choper une partie de son intelligence ce serait bien.

BILLL il met du lait dans ses lentilles xD T'as jamais fait gaffe ? Et il se fait des pâtes crème fraîche, ketchup et moutarde ! (J'dirais rien à ce sujet j'fais la meme =x). Et en fait il a l'air de manger des truc étrange comme garçon o_O Celui qui a l'air d'avoir les meilleurs gouts culinaire ca reste Tom ! Geo pas mal aussi c'est un accro du poulet xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 17:31

Ca coute rien d'essayer xD Faut juste réussir à lui choper un cheveux ca c'est plus dur. Mais il a toucher certain de mes Cds mais depuis decembre 2007 à mon avis y'a plus grand chose dessus xD

Bah nan j'ai pas fait gaffe xD Oui il a des gout culinaire très spéciau. Et Tom aussi dans l'un des dernier ThTv Tom ce fait un sandwish y'a tout & n'importe quoi dedans c'était pour son petit dej je crois xD
Pattes créme fraiche/ketchup ok mais j'aime pas la moutarde donc bon xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 17:43

Ah oui le CD ca aurait put le faire mais j'pense qu'au mieux on aurait récupérer ses empreintes xDDDD Après la prochaine fois tu l'attend comme toujours tu dis Bill hop tu fais semblant de tomber et tu lui prend un cheveux, y a la masse ca devrait aller.... Faut juste lui prendre un de ses VRAI cheveux xD

Toi aussi t'y a été en décembre 2007 ? La dernière fois que je les ai vu de près ca me manque trop... Non en fait j'avais été traumatisé o_O

Ah zut j'ai pas vu ca d'un coté je regarde pas les TH TV en Amérique xDD Sauf Bill qui fait ses courses parce que ça c'est quand même un peu le tripe total xDDDD "Oh JAAAA JAAA JAAA " xDDDDDDDDDDDD
Roh dommage que t'aime pas la moutarde ca donne un petit coté piquant sympathique mdr
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 17:55

Faut prendre un cheveux qui est pas été ruiné par la laque, la coloration, la décoloration & autre produit don il a le secret xD

Ah tu y était ? J'ai adoré cette journée les voir aussi pres c'était juste super. Mais bon comme d'hab il pleuvait des cordes & ca m'a trop soulé que messieur arrive sous des parapluie que les VSD tennaient pour eux alors que moi j'attendait depuis midi et que j'était trempé xD

J'avoue que sans l'image on a pas la confirmation qu'il fasse vraiment ses coursses ou du moins on est pas sur qu'il achété des bonbons xD
J'aime pas trop tout ce qui est piquant et tout ca.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 18:16

Whaou tu en demande beaucoup là xD J'suis même pas sur qu'il lui en reste un... Peut être vers le cou =x

Ah fichtre tu été a quel décembre 2007 ? xD Enfin moi le dernier souvenir que j'ai d'eux c'est de nuit et dans mes souvenirs il pleuvait pas. Après c'est possible qu'il y ait eut la flotte le lendemain j'sais plus m'en souviens pas en fait xDD Faut dire c'est bebete a chaque fois qu'ils viennent il flotte va t'y retrouver avec ca >_< Mais bon de toute facon j'pense qu'ils sont venu qu'une fois en décembre 2007 donc c'était certainement le lendemain. De toute facon j'y suis toujours j'me suis tout mangé grace a eux T_T

Non mais c'est surtout ses petits crie de jouissances dans le rayons bonbec la xD Et apres la phrase culte : "Oh mon Dieu y a pas de caissiere !" et 5 secondes après "Plus tard je ferais caisier" tu m'explique comment il fait si y en a plus ? xD
Ah c'est dommage mais bon ca arrive a beaucoup de monde.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 18:44

Bah dans ce cas la il va falloir lui arracher des poils (a)

C'était le lundi 12 décembre 2007. Dans mes souvenirs il pleuvait, enfin il a pas plus toute la journée et quand ils sont sortit il pleuvait presque pas mais ils ont sortient les parapluie quand même, faudrais pas qu'ils soient décoiffés quand même xD

Nan mais c'est la logique de Bill. En gros c'est je ferais les choses que quand on me demandera plus de les faire. Technique d'un féniant professionel xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 19:10

Hey oui mais le problème des poils c'est qu'il les épile ! Enfin la je crois qu'il y en a encore sur les jambes xD

C'était pas plutôt un mercredi ? mdr Oui mais c'était bien ça j'ai vérifié je pensais a la soirée du 11 décembre donc effectivement c'était le lendemain ! Mais mon dernier souvenir sans photo date plutôt du 11. N'empêche que c'était bien et que ca manque quand même ! Et dire que ca fait UN AN qu'on les a pas vu du tout OO"

Nan ou alors c'est l'esprit de contradiction xD C'est non je ferais pas tant qu'on veut et que ca peut servir. Et quand tout le monde s'en fou bah "Oh finalement c'était pas une si mauvaise idée que ca"... Après faut voir soit c'est un "rebelle" soit c'est un flemmard xD Soit il a tout simplement pas réfléchi... Ou il espère peut-être être le dernier caissier au monde... Pas bête.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 19:52

Bah il doit en avoir sur les bras, il les épiles pas sur ses bras je crois. Sinon y'en a peu être ailleur xD

Moi je n'y était pas. J'était que le 12 et c'était super j'ai trouvé, j'était rentré chez moi super tard en plus je m'était fait engueuler mais bon ma mére à compris que quand c'était Th ca servait à rien de me raisonner xD
C'est vrai que la un an ca commence à faire long, le manque ce fait vraiment ressentir, j'ai vraiment hate qu'ils reviennent même si j'ai pas trop d'espoir qu'ils s'éternisent en France...

L'esprit de Bill c'est trop compliqué pour moi xD. Si on essayait de comprendre comment il réfléchis on en aurait pour pas mal de temps parce que il fait tout sur un coup de tête en fait son secret c'est de pas reflechir je crois xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 19:58

Ah oui sous les bras y a plus rien mais sur effectivement on devrait pouvoir en trouver. Et pour le ailleurs étrangement j'ai jamais eut l'honneur de pouvoir vérifier xDDD

Oui ca c'est le drame de ma vie, avant on pouvait les voir genre une fois par mois sans trop de problème la j'pense qu'on devrait être heureux si on les vois 2 mois dans l'année quoi T_T
Bah la veille c'était très bien aussi xD Mais j'aime beaucoup le mode non hamster des dents de sagesse. Ils m'ont tué !

J'avais jamais pensé à ça en fait. C'est vrai que son secret c'est peut être tout simplement ca O_O Et la tactique du siècle c'est de faire croire qu'il réfléchit...
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 21:11

Bah pour l'ailleur il parait qu'il s'épile aussi j'avais vu ca dans Bravo, donc on ne pourra lui prendre que des poils de bras, ou a la rigueur ou lui fait une épilation des sourcils xD

C'est clair, y'a toutes les anciennen date qui reviennent et à chaque fois jme dis "oui jme souviens ce jour la je les aient vu" c'est grave dépiment.
Oh oui ! Les joues de hamster & sa veste orange ! J'était conquise *-*

Mdr, bah c'est dans la génétique Kaulitz. Mais les neurones sont une option qui n'est pas toujours ajouter à la personne. En fait Bill est tellement parfait de naissance qu'ils ont penser que y'avait rien à rajouté puis maintenent on vois la déficience cérébral xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 21:57

Oui l'ailleurs j'avais vu ca aussi mais au pire ca repousse xD Donc nous avons les bras, les jambes et les sourcils c'est déjà pas mal !

Bah on pourra encore le dire un jour j'espere. Mais bon si on pense au nombre d'heure total qu'on a attendu pour eux tout de suite ca fait peur.
OOOH OUIIIIII la veste orange ! Ca a été un grand moment pour moi xD J'ai aimé direct xD Mais franchement il était trop chou, même Tom avec ses "grosse" joue ca lui allait bien... Bon par contre niveau parole il était HS mais on va pas lui en vouloir.

xDDDDDDDDDDDDDDDDD Le pauvre petit Bill. Mais d'un coté c'est vrai, et on peut peut-être combler ces déficience suffit de puiser chez son frère... Un intelligent sur 2 c'est déjà bien ! Non le seul vrai gros défaut de Bill c'est qu'il fume >_< J'vais me faire des amis fumeur là moi xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 22:03

On devrait réussir à avoir un peu de son adn. Mais il va déja falloir l'approcher c'est une histoire ca xD

C'est clair que ca fait peur, mon deuxiéme Bercy 17h sous la pluie & dans la boue. Je me demande encore comment j'ai pu réaliser un tel explois. Pour eux je fais des trucs presque surhumain.
Perso j'ai pas trop regarder Tom, surtout Bill & Georg'. En fait Bill est passé et j'ai pas du vraiment voir Tom parce que déja il m'énérve de nature et puis ensuite le temps de me remettre xD et pareil pour Gus j'avais vu Georg' avant alors le temps de me remettre. Bah niveau parole ils sont toujours aussi féniant, faut pas leur en vouloir.

Mdr, Tom intelligent ? C'est une blague ? Rappellons qu'il a quand même demander "créer un blog pour les nuls" xD
Franchement moi qu'il fume c'est pas vraiment un problème, qu'il meure d'un cancer des poumons ou bien d'une over-dose des pillules de la prod ca change pas grand chose tant qu'il le fait pas avant au moins 90 ans xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 22:16

T'inquiètes pas dès qu'il retourne en France on lui saute dessus xD

Pour le 9 mars ? Ca a été la pire attente de toute ma vie, sous la pluie et compagnie j'ai attendu putain 26 heures merde >_< j'arrive dans la salle j'vois une fille devant moi on commence a parlé et elle me sort "Oh bah moi j'suis la depuis 11 heures j'ai grugé tout le monde ah ah ah" ah ah ah >_< au début du concert t'inquietes qu'elle est repassée derriere moi xD
Ah Tom je l'ai pas raté moi xD J'avais pas raté Bill non plus remarque. Mais niveau blabla Tom il était TOTALEMENT HS. Tout le monde lui sortait merci en Deutsch, donc bon il enchainé les "de rien" moi j'me ramene je lui sors "Bonnjouuur" genre trop contente j'me suis mangé un "de rien" T_T Apres j'vois 3 fans plus loins y a une fille qui lui dit "merci" il répond "Bonnjouuur"... Le pire c'est qu'il m'a foutu le doute OO" Et qu'il s'est bien rendu compte de sa connerie

Oui mais tu vois on meurt rarement a 90 ans avec tout ça xD Non surtout qu'il est fragilouné des corde vocale le Beul il va nous revenir muet on va pas comprendre. N'empeche que les petites pillules qui rendent heureux c'est heu... particulier xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 22:24

Mdr, la chasse aux poils de Bill Cool

Ah nan mais oui c'était horrible, j'ai jamais pleurer pour Th et dans cette file d'attente j'ai pleurer deux ou trois fois. Les vigils étaient vraiment des enfroirés et en plus ils ont fait passer un groupe de cinquante fille arriver à 16h devant nous alors que on était la depuis 5h30 c'était dégueulasse heureusement que ma jum était la sinon j'aurais pété un cable je crois.
Encore une preuve que Tom n'a pas de cerveau =D

La pillule verte avec le smiley c'est pour l'amour de la nature, genre je vois trop Bill faire le tri celectif & tout xD
Nan mais entre ca, la clope, l'alcool & d'autre chose insoupsonnée c'est sur qu'ils se bousillent la santé.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 22:41

Je veux être son esthéticienne, je veux lui faire l'intégral *__* xDDDDD

Oui ils étaient trop salaud ce jour là, enfin remarque pas plus que la 1ère fois je m'en souviendrais aussi >_< Enfin dans mes souvenis y avait qu'un vigil sympa il avait l'air étonné que tous les fans de TH ne l'envoie pas chier...
Mais pour le groupe de fille la j'comprend pas O_O Surtout qu'ils ont tapé tout un délire comme quoi on devait pas laisser passé les gens quoi. Mais déjà c'était trop mal organisé a la base la file n'était pas censée ouvrir avant 4h30 du matin je crois ils nous ont bien arnaqué. En tout cas cette fois la c'était la foi de tout le monde passe devant tout le monde. C'est degueulasse quand toi t'as attendu des heures et des heures quoi.
Si Tom a un cerveau mais il est pas au même endroit que son frère... xD

Oui c'est ça l'amour de la nature xD J'veux bien que les allemands soient des accro du trie mais de la a te manger des pillules... Tu crois aussi que ca leur apprend a reconnaitre les fleurs ? xD
C'est encore le style a crevé à 50 ans ca >_<
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 23:00

A la base je veux faire un bac esthetique donc on va attendre que je l'aie puis on ira épiler Bill xD

Nan mais c'est surtout qu'ils sont pas organisé pour un sous quoi. Si ils étaient organisé et qu'ils nous parlaient comme à des humains au lieu de moins que rien le courant passerais peu être mieu et ils auraient pas besoin de gueuler.
Nan mais oui en plus il le savait quoi. Enfin l'avantage c'est que comme on pensait que tout était fichu et que on serait tout derriére y'a personne qui poussait ni rien, ca à commencer à courir que quand on est arrivé dans la salle et que on a vu que la 2éme fosse était pas encore pleine xD

Mdr, en tout cas ca leur apprends pas comment preserver leur santé ca c'est certain. Oui bah euh nan ils vont faire gaffe quand même. Parce que si dans 30 ans on à quatre mort à pleurer franchement je crois que je tiendrais pas le choc.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 23:11

Oh bah c'est bien ça xD On a qu'a dire que t'as besoin de moi pour eux... Verifier le travail ? xD

Ah la 2eme fausse je compatie j'ai déjà donné... Je sais ce que c'est aussi xD Mais bon ca enerve toujours de perdre des places comme ca.

Bah je sais pas si ce n'est que des vitamines ca peut encore aller. Ca se trouve on leur faire avaler des plantes xD
Bah j'veux pas non plus les voir crevé dans 30 ans mais d'un coté y a pas de secret pour vivre vieux.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 23:15

Tu es l'assistante xD Ya des gens qui ont besoin d'une assistante pour l'assistante aussi alors ptétre qu'on pourra même enmener une troisiéme personne xD

C'est clair, m'enfin on a quand même réussis d'attraper la barriére du premier rang de la deuxiéme fosse sans ce lacher et sans ce faire engueuler par aucune hystérique donc ca va on s'en est plutôt bien sortit.

Mdr, je suis pas sur que ca soit que des vitamines ou que des tisanes à base de plante, à mon avis c'est plein de machin chimique dont on peu même pas prononcer le nom ^^'
Bah a mon avis le secret avec eux c'est un bon coup de pied au cul ca leur ferais pas de mal que quelqu'un leur dise leur quatres vérité de temps en temps xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 23:29

xDDD Non mais nous deux ca suffit je pense 3 personnes ca commence a faire suspect ! On a qu'a dire que je suis là pour porter la cire...

Ah oui effectivement si t'arrive a la barrière ca devient très sympa. Disons qu'en fait t'y vois quelque chose.... Derrière les gens ne voient plus rien xD

Ah oui bah après y a très certainement de quoi les détendre, les booster tout ce qu'on veut !
Roh un coup de pied aux fesses on peut pas ils ont des ptites fesses tellement bien foutu *___* Ahem par contre on peut leur mettre une claque aller retour xD Ou leur dire calmement... Ou leur montrer une simulation d'eux dans 30 ans ?
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 23:39

Mdr, déja deux pour une épilation du maillot il va penser qu'on est des voyeuses xD

Grave, mais le premier rang premiére fosse c'est encore mieu <3

Ya aussi certainement de quoi griller le dernier neuron fonctionel et les faires délirer un bon coup. N'empéche le contre coup de tout ca ca doit être dur, parce que ils sont un peu drogué en quelque sorte. Les premiers jours de fin de tournée ils doivent ce sentir bien ramolo quand même.
On peu leur foutre un coup de pied ailleur aussi mais ils risquent de ne pas vraiment aprécier la méthode xD
A mon avis pour pouvoir avoir une conversation faut que Bill te laisse finir ton discour sans t'interompre ce qui est genre mission impossible sauf si on leur scoth la bouche avec un scotch très puissant.
Pour la simulation faut voir mais j'ai pas vraiment d'idée de comment les imaginer dans 30 ans, on disposera 4 cerceuil avec leur nom ca ira ptétre xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Dim 28 Juin - 23:53

Non t'as qu'a dire que je suis en stage ! Je connais rien tu m'apprends xD

Ah oui c'est sur 1er rang c'est le pied xD

Ca doit etre la déprime surtout, ils pleurent tous "Non où sont mes fans" Roh les pauvres j'leur souhaite pas tout ça je préfère m'illusionner avec des plantes xD
Roh un peu d'imagination voyons suffit d'être deux y en a une qui parle et l'autre qui s'arrange pour que Bill ne parle pas =D
Voila une tombe ca sera parfait, très mignon, très réaliste xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Lun 29 Juin - 0:00

Mdr, bah je te laisserais essayer tant que tu lui fais pas mal xD

Mais faut dormir devant la salle sinon c'est plus possible d'être dans la premiére fosse. C'est genre une mission impossible, sauf si tu es la la veille vers 16h et encore même la ca devient galére.

Pauvre cheri, ils s'enferment dans leur chambre avec leur doudou en chouinant "rendez moi ma célébrité !"
Mdr, on va lui donner une sucette xD
Et puis on mets des poupées gonflable du groupe dedans, mais je crois que ca me ferait un peu flipper moi ^^'
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12Lun 29 Juin - 0:08

Han nan moi je fais jamais de mal a un bel homme xDDD

Mais carrément, c'est dommage quand même mais en fait ce sont toujours les même qui sont devant, elles ont rien a faire de leur vie >_<

Hannn Bill avec une sucette *____* et son doudou *____*² Bill dans un lit *_____* Oui bon je m'arrete là xD Mais je pensais a autre chose que la sucette parce que ça il peut la retirer tout seul xD
C'est sur que se voir mort ca doit fouttre un choc !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 5 Default12

[Interview] Chantelle parle de TH.
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant