Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vier Sterne : le Forum 4 étoiles

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Interview] Chantelle parle de TH.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Lucie
Ich bin: 16 ans
Ich wohne in: Paris
[Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Mer 24 Juin - 23:14

(C'est parce que les gens laisse une place plus importante au physique qu'a la culture sinon tout le monde ferais les soldes des livres.)

J'ai pris en note j'irais faire un tour dès que je pourrais et jte dirais si j'ai trouvé =)

(De toute façon ils se balance un peu tous les uns les autres, même si je trouve que personne à grand chose à dire sur Bill mis à part qu'il est égoïste y'a pas vraiment d'autre défauts qui ont été bien releveés)
Revenir en haut Aller en bas
http://Freiheit-und-Streit.skyrock.com
Padi

Padi

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Océane
Ich bin: 20 Jahre alt

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Mer 24 Juin - 23:17

(Hey oui c'est le gros probleme de notre société tout sur le physique !)

Sinon au pire tu leur demande ils doivent pouvoir t'aider.

(Et encore j'suis sure que c'est une exagération xD C'est parce que Bill est la perfection... Enfin j'en serais sûre si j'lui parlais mais j'vais resté dans le mythe hein...)
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 9:50

(C'est clair du coup faut être canon et intelligente xD)

Oui si j'arrive pas je demanderais mais je devrais m'en sortir ^^

(Nan mais même si Bill à des défauts, genre féniant, piplette, peu être un peu égoïste etc... il à un don pour les tourner à son avantage du coup bah on le trouve parfait même avec ca)
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 18:00

(Intelligente ? Oh pas tant que ça si t'es vraiment canon on se fiche de ton contenu xD)

Oui surtout que c'est pas bien grand.

(Disons que Bill est parfait dans son genre, tout comme Tom est parfait dans le sien...)
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 19:17

(Oui mais je préfére avoir l'intelligence aussi xD)

Si tu le dis jte fais confiance car je connais pas du tout

(Surment mais moi je trouve Tom insuportable j'y arrive pas c'est au dessus de mes forces xD)
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 19:59

(Oui mais bon comme on dit les idiots sont heureux xD)

Bah pour Tom il est bah Tom. Mais depuis quelque temps j'le trouve moins drole... D'un coté il dit pas grand chose non plus xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 20:15

(Mdr, je suis pas sur que ca s'applique à tout les idiots xD)

C'est sur mais même, rien que de revoir les conneries qu'il fait ou quoi ca m'énérve, j'y peu rien ^^'
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 20:37

(Bah normalement si tu te rends compte de rien ca devrait aller xD)

Bah en général c'était comique genre son coté vantard ! Mais le reste parfois c'est spécial
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 21:06

(Alors esperons que je ne m'en rende pas compte xD)

Surment, mais en fait je pense que il faut adherer quoi. Moi c'est pas trop mon truc ni mon style d'humour aprés je sais qu'il fait ca pour rire juste je dois pas suivre son raisonnement, on a pas le même humour. C'est spécial comme tu dis
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Jeu 25 Juin - 23:53

Oui voila c'est un humour particulier un peu lourd et en fait tu te dis plus " Oh mon Dieu non c'est pas possible" qu'autre chose. Mais j'aime bien de temps en temps c'est sympa.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 9:36

C'est sympa parce que tu sais que c'est fais expres et aussi parce que nous on le vois surtout à travers des videos ou sur les DVD donc à la rigeur quand il nous gonfle on peu le mettre sur pause xD
Mais dans la vrai vie du matin au soir je suis pas sur que je supporterais je crois que je finirais par lui en coller une ^^'
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 11:10

xDDDDD Han t'imagines si on pouvait mettre sur pause tous les gens qui nous emmerde mais ce serait le rêve quoi. Une petite télécommande et le monde est à toi !

Bah en fait j'me demande si il est comme ça 24 heures sur 24. J'pense que quand y a plus la caméra il se calme un peu.... Enfin j'espere pour son frère xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 11:40

C'est clair ca serais génial et pas que pour mettre les enmerdeur sur pause. Mais genre tu vois que le gars va te tomber dessus tu mets sur pause, tu te décale et tu remet sur play xD

Esperons qu'il soit pas comme ca 24/24h parce que ca dois être lourd. Enfin pas spécialement pour Bill parce que au bout de près de vingt ans il a l'habitude mais pour les autres y'a des jours ou franchement ils doivent peter un plomb.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 12:41

xDDDDD Oui et quand les gens sont sur pause tu peux leur faire tout ce que tu veux ! Mais l'option rembobinage c'est pas mal aussi en fait... Ou avance rapide si il est vraiment trop chiant xD

Bah le Bill j'pense pas qu'il se laisse faire. J'sais pas pourquoi j'repense à la fois où il pouvait plus parler et où apparemment Tom a pas arrêté de lui parler juste parce qu'il savait qu'il pouvait pas répondre xD J'me souviens aussi du petit papier '" Ferme ta gueule" *__* Ce type est mon modèle xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 12:44

Ca serais exelent tu peu leur faire faire un peu tout ce que tu veux du coup xD. Puis surtout on pourrais ce repasser nos moment preferer en boucle ca serais super bien <3

Carrement Bill dans le genre "je suis galbé comme une crevette mais jme démonte pas" il est exelent.
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 12:47

Han tu peux même mettre sur pause, tester un truc, et si ca marche pas tu fais rembobine *____* Le mieux c'est avec le bac, tu avance jusqu'au bac tu regarde les sujet tu rembobine et tu révises xD

Bah franchement j'crois que si tu te fais agresser par le Bill tu t'en sors pas si bien que ça.
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 12:50

Grave et puis tu fais ca pour tout. Ou genre tu fais un truc puis ca ta pas plut alors tu rembobines et puis tu fais autres chose à la place xD

Moi je m'y risquerais pas mais y'a peu être des volontaires xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 13:17

C'est le reve suprem ! Tu prend un homme tu test ta vie avec, puis non, tu changes te te fais une autre vie Smile

Heu alors j'suis volontaire pour beaucoup de chose mais ça étrangement ce sera sans moi xD Par contre j'veux bien le calmer =D
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 14:16

Grave, c'est pur bonheur. Mais si tout le monde fait ca il arrive un momrny ou ca risque de devenir compliqué je pense xD

On va trouver des cobaye pour tester ce que ca fait de pousser Bill à bout. Bien sur on gardera une distance de sécurité parce que on sait jamais xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 14:55

Bah suffit qu'il y ai seulement un ou deux personne qui puisse le faire et voila impec !

Non mais moi je me cache attend si il nous voit il va nous tuer aussi OO"
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 15:13

A mon avis si ca existait ca serais pas reserver à notre classe social T_T

Oui mieu vaux ce planquer parce que on c'est jamais. Un Bill enervé surtout si il vient de ce lever ca peu être super dangueureux xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 15:57

Oh mais on est la creme de la creme de notre classe c'est déjà ça !

Dès le matin, là c'est même pas la peine d'essayer xD Bien que je suis sûre qu'il n'est qu'amour xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 15:59

C'est certain Cool
Si on nous donnais l'argent pour aller dans la classe superieur on deviendrais les best & on aurait notre telecommande x)

Il n'est qu'amour seulement lorsqu'il dort profondement et que rien ne vient l'embeter avant 13h xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 17:54

Han mais on a pas forcement besoin d'être peté de tune pour meriter une telecomande. Tout de même dans ce monde l'argent ne dirige pas tout xDDD

Han 13 heures t'es gentille encore moi j'aurais plutot dit dans les 17 heures ou à 16 heures pour le gouté =)
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 21:31

Pas tout mais une bonne partie et à mon avis une télécommande pouvant controler les gens fais partit du grand luxe. Même si pour le moment ca n'existe pas ca le sera (nous sommes visionaire Cool )

Dans le ThTv si jme souviens bien c'était 18h et ca commençait par des frites ^^'
Moi perso des frites comme premier repas de la journée je pourrais vraiment pas xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 22:19

Hey oui mais ce que je veux dire c'est que comme nous sommes très intelligentes on va créer cette télécomande nous même et hop hop ! On l'aura !

J'me souviens surtout des 7 saucisses par jour dans le DVD d'après xDDD Mais bon là j'ai fini par le comprendre OO" Oui c'était 17h pour Bill G&G et 18 h pour Tom xD
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 22:24

Mdr, on l'aura finis pour l'an 3000 avec un peu de chance xD

Les 7 saucisses ca m'avais trop fait halluciner le gars il mange pour sept et il prends genre juste un kilo c'est trop injuste.
Que ca soit 17h ou 18h c'est pas une heure pour manger des frites, puis aprés 12h de someil moi à l'heure place j'aurais plutôt envie d'un bon chocolat chaud/capuccino avec je sais pas des pains au chocolat, des chouquettes, des croissants mais pas des frites xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Ven 26 Juin - 23:07

Oh ca va en l'an 3000 on sera encore jeune est fraîche !

Mais trooop c'est deg qu'il ait pas grossi plus que ça. Mais je te jure que 7 saucisses à l'Allemande tu les sens pas passé xD

Tu vois c'est pour ca que tu es Francaise xD Tu as besoin de ton petit croissant, de ta petite baguette, une bonne viennoiserie et tout le délire. Seulement eux faut pas oublié que dès le matin ils te mangent des saucisses, de la charcuterie des pomme de terre, des oeufs avec leur café donc au pire les frites pour eux c'est rien xD Mais une fois une de mes amies m'a tué en mangeant une pizza a 8h du matin O_O
tOkiO-girL
Beullisé_.
tOkiO-girL

J e u . d u . m o i
MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Sam 27 Juin - 14:37

Mdr, ca dépends des points de vu xD

Nan mais oui c'est injuste, moi 7 saucisses je les manges pas en une semaine déja alors par jour laisse tomber xD.

La pizza à la rigueur passe encore parce que y'a la pate ca fait genre un peu pain. Mais toute la charcutrie & tout laisse tomber moi ce me ferais vomir. Dans ce cas la je saute le petit dej, en plus aprés avec tout ce qu'il mange le matin ils doivent pas avoir faim de le midi moi ca me couperais l'appetit rien que je me souvenir que j'ai pris des saucisses avec mon caffé xD
Padi

Padi

J e u . d u . m o i

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12Sam 27 Juin - 18:04

Il suffit d'y croire xD

En fait ca dépend pendant combien de jour il a manger 7 saucisses... Ca doit tout changer !

Ouais enfin c'est quand même du pain au fromage jambon et autre délire. Bah c'est sûr que le midi ils mangent moins que nous mais après je pense surtout que c'est une question de culture. Si toute ta vie on t'as habitué à manger ta saucisse le matin bah après c'est normal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Interview] Chantelle parle de TH.   [Interview] Chantelle parle de TH. - Page 4 Default12

[Interview] Chantelle parle de TH.
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant