Je veux que les Twins reprennent leurs anciennes coupes de cheveux é_è Je veux revenir à l'époque de Zimmer é_è Bon maintenant je vous laisse et j'vais aller déprimer dans mon coin.
tOkiO-girL
Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
- Je veux des nouvelles fringues - Je veux aller à Cologne - Je veux que les vacances n'aient pas de fin - Je veux les revoir parce qu'ils me manquent même si ils ont énormément changé... - Je veux avoir un peu plus d'argent
Mélanie je t'accompagne pour aller déprimer T_T
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 13 Aoû - 21:28
Je veux ... découvrir. Je veux ... planer. Je veux ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 13 Aoû - 21:59
SecretAngel a écrit:
Je veux ... découvrir. Je veux ... planer. Je veux ...
I wanna too...
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 19 Aoû - 18:50
Ze veux Caen ! Ze veux Bretagne ! Niahhh *_* Ze veux voir Lynda Chérie *_* Ze veux voir Pauline *_* Ze veux partir en Bretagne avec mes pervers *_* (& sans leur copine, hihihi )
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 19 Aoû - 21:50
Mon hoodie KH *o* Un super joli appareil photo *o* Ces places pour Placebo *o* Enfin Ce putain d'album *o* Sauter un an comme ça tout de suite......... *o* Des concerts, des concerts, des concerts *o* Savoir maîtriser une putain de voiture, Cette putain de voiture?! *o* (Baby, u can drive my car, yes i'm gonna be a starrrrrr.... ) Anderswo sein... Berlin... To be The One.
Kann ich......? Ich bin dran !
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Ven 21 Aoû - 16:25
Je veux partir.
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 26 Aoû - 18:40
Je veux ...
JOSH !!!!!!!
Bon woui, je ne l'ai vu qu'une fois. Woui il habite un autre pays. Woui il parle une autre langue. Mais, pour le moment, c'est le seul que j'ai trouvé qui arrive à me faire oublier l'autre ... alors bon, je prends ;p
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Dim 6 Sep - 13:30
Je veux sombrer dans un coma profond, où je ne ferai que rêver.
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 8 Sep - 21:13
Je veux y arriver. Je veux toutes les chances de mon côté. Je veux toucher une partie de mon but.
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Dim 13 Sep - 23:31
Je veux ... Tatiana & Lynda. Ca va pas. Je vais craquer. Sincérement je sais pas comment je vais faire cette année sans Vous*. Je peux pas attendre les week-ends. J'ai peur. Mon dieu ! Qui va me prendre dans les bras quand je vais pleurer ? Qui va m'empêcher de m'effondrer à cause de l'alcool ? Qui va m'appeler toutes les 5minutes pour vérifier que je ne suis pas ivre morte ? Qui va m'empêcher de rester seule avec Lui* alors que j'en meure d'envie ? Qui va me dire que ce n'est pas un mec pour moi ? Je vais sombrer sans Vous*...
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 14 Oct - 18:36
Je veux être samedi. lundi.
Nobody
__Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 14 Oct - 18:44
{Amande, une ou deux bouteilles? :B}
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 14 Oct - 18:46
{Ambre, je prends ce qui te va. :B}
Nobody
__Genau ♥
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 14 Oct - 18:50
{Alors on avisera. ^^}
Je veux, je veuuuux...... Continuer. Commencer. Recommencer.
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Sam 28 Nov - 20:41
Je veux retrouver Ce mec. Putain de métro.
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Dim 29 Nov - 12:38
SecretAngel a écrit:
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Dim 29 Nov - 14:32
Val'... a écrit:
SecretAngel a écrit:
J'arrête pas d'y penser, c'est ... terrible. J'ai l'air con.
SecretAngel
... AdrenaliN ...
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 2 Déc - 2:05
Je veux que ça continue comme ça. Juste comme ça. Avec Lui.
Et Ces Lettres, dans Mon cou. Vite, très vite.
Il me faut une trace de Nous. Quoi qu'il arrive. J'imagine déjà Ses doigts effleuraient Ces lettres, Nos lettres, et les frissons qui parcoureront Nos coeurs. Juste ...
Val'...
Ewigkeit . . .
Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 2 Déc - 2:12
...
Ces Lettres. Nous. Sur Toi. Für HimHer...
Je veux Toi. Für HimHer... <3 Bientôt...
Les Lettres. Le Mot. La Phrase. Nous.
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3