| [Flood] Je veux ... | |
|
+11gougane_ miss-jumbi xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer SecretAngel madison2a Val'... Diabloteuz 3ve-Ma` Nao. 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:19 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
Superbus et Indochine sont les deux prochaines tournées où je ferais au minimum 3 dates. ^^
Tu comptes les faire dans quelles villes? F.O.B <3 Put*in je veux, je veux !!! Ma mère veut pas que je fasse le trajet seule... en gros Nao j'attend plus que toi ^^ Sinon j'ai ma place pour Indochine, Tryo et Superbus <3 Je veux... savoir ce que je viens de signer. Explication: Ma mère qui débarque dans ma chambre: "Tu signes ça et tu poses pas de questions." Y'a deux semaines elle m'a demandée ma carte de lycéen et d'iddentité... Je sais pas pourquoi... Suspense ^^ | |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:19 | |
| C'est un mardi le 10 mars Valou .. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:29 | |
| Arf. C'est les Vacances ou pas? *croise les doigts*
Superbus > Lille - Bruxelles > Paris (sûrement) - Amiens
Indochine > Lille - Orléans > Stade de France
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:35 | |
| Raah c'te chance. Moi Superbus ce serait Caen et rien d'autre. De toute façon j'ai pas le choix. mais je veux FOB là T____T | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:45 | |
| Bah en fait ......
J'ai la chance d'avoir 18 ans avant touuuuuuute cette série de concerts abuleux ............
Et un appart' aussi .................. xDDDDDD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:52 | |
| Euh !! Ca me fait penser que moi aussi j'aurais 18 ans pour les concerts ^^ Sauf FOB.. Et... nan c'est pas pendant les vacances.. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 22:55 | |
| Arf. Bah j'aurais pas 18 non plus pour FOB .....
Et si c'est pas les Vacances, ou un Week End, c'est mort .... Pas de gradins pour FOB ......
| |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 4 Déc - 23:37 | |
| Je veux que certains personnages de mangas soient vrai pour pouvoir les *censuré* | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Sam 6 Déc - 17:46 | |
| Je veux aller voir Britney en concert le 19 juin *-* | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Sam 6 Déc - 18:14 | |
| Je veux que Robert Pattinson fasse un petit détour par Saint-Avold quand il viendra à Paris | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Dim 7 Déc - 2:55 | |
| Mélanie alors je veux la même chose que toi *-* | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Lun 8 Déc - 21:22 | |
| Je veux ... Les* revoir pour de bon . | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Lun 8 Déc - 21:23 | |
| Je veux que Marie me reparle Je veux que Chloé revienne Je les aimes tant <3 | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Lun 8 Déc - 21:31 | |
| Je veux qu'Il me trouve ... même si quand je Le croise je panique ... au fond, je veux qu'Il sache ... je veux qu'Il m'envoie un message, qu'Il me dise qu'Il est triste de ne pas m'avoir trouvé aujourd'hui ... je ne veux pas courir après Lui sous prétexte que je risquerais de perdre le peu qui nous lie si je ne le fait pas ... je ne veux pas paraitre à Ses yeux comme toutes ses filles qui Lui courent après ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Lun 8 Déc - 22:16 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Je veux qu'Il me trouve ... même si quand je Le croise je panique ... au fond, je veux qu'Il sache ... je veux qu'Il m'envoie un message, qu'Il me dise qu'Il est triste de ne pas m'avoir trouvé aujourd'hui ... je ne veux pas courir après Lui sous prétexte que je risquerais de perdre le peu qui nous lie si je ne le fait pas ... je ne veux pas paraitre à Ses yeux comme toutes ses filles qui Lui courent après ...
Je connais ça --" | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mar 23 Déc - 23:53 | |
| Je veux :
Retourné à 18h50. &Arrêter le temps........... (L) Bordel de merde.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 24 Déc - 0:13 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 24 Déc - 0:59 | |
| Moi j'ai fait Tryo ( comment dire... 2nd raw ... u.u ). Superbus, je fais aussi normalement, si qqun veut venir chez moi pour dormir pour SB, pas de probleme. ... Reste plus que FOB, mais comme j'ai deja fait 2 concerts en décembre & si je fais LM.C en plus, mes parents voudront pas TT. Sinon, j'veux de l'argent pour m'acheter tout Tazuma, tout Gold-Marie, tout Famous, tout Miskeen, tout Hot Topic, tout L'indien Boutique, tout Goeland, tout Kawaiko, tout Faith, tout .. TOUT ! ^^ Ah si j'étais riche. Btw, Nao., dès que j'suis venue sur le fo' , j'ai eu envie de faire ce topic. Pis là, j'ai vu que tu l'avais fait *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 24 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 24 Déc - 1:14 | |
| non non non moi je veux sasu ma zum | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 24 Déc - 1:17 | |
| PoP'Chou, SB avec toi si tu veux! Une date de plus, une! ^^___^^
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 25 Déc - 18:02 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
PoP'Chou, SB avec toi si tu veux! Une date de plus, une! ^^___^^
... *réfléchis* ... Je sers qu'à ça? Qu'à une modique date de plus ? :O T_________________________________________T *réfléchis encore* .. Ok *puis si tu veux emmener ton mec, pas de probleme , ma chambre est pas tres grande mais on pourra se serrer .. Ok, ok j'dis rien. .. *sifflote* - *fais son air d'ange* - *pars, comme si de rien était* * réalise l'empleur de sa connerie. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 25 Déc - 18:17 | |
| xDDDDDDDDDD
J'Lui en parlerai, mais Il est pas trop concert...... xDD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Mer 11 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... Jeu 12 Mar - 0:03 | |
| Je veux pouvoir aller à la japan expo avec ma zum. *croise les doigts* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Je veux ... | |
| |
|
| |
| [Flood] Je veux ... | |
|