| [Flood] A Noel je veux : ... :hi: | |
|
+14Heilig PoPcun tOkiO-girL Ju' X-Jumbi-X Hell.Is madison2a Morgane_ Mathi Miyuki ¤ ClOchette ¤ Nao. Schrei Jaxlicious 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 17:11 | |
| Tout est dans le Titre mes chères Demoiselles ! Postez ici votre liste de cadeaux pour Noel Je commence:
- Zimmer 483 European Tour DVD
- Leb Die Sekunde DVD non je l'ai pas encore n_n
- Le pull Design by B.K
- Des bijoux
- Du flouz'
- Des fringues
- Un slim rouge
Je crois que c'est tout | |
|
| |
Schrei Tomichoute_
Messages : 162 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 32 Localisation : France
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 17 Ich wohne in: Ardèche
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 17:34 | |
| Moi rien de spécial xD ^^ Je sais...prenez moi pour une folle, vous avez le droit xDD | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 17:44 | |
| Moi - La Wii - Des sous Voila c'est tout xD | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 18:22 | |
| Comment vous faites pour demandez que çà ? | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 18:29 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 18:45 | |
| Je conseille au Père Noel de gagner au loto | |
|
| |
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 18:50 | |
| Tout à fait, tout à fait | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 18:52 | |
| - Miyuki a écrit:
Beul' et Teub' dans une scène Twincest HOT Euh .. je rajoute à ma liste ! xD >_>
Dernière édition par le Mar 20 Nov - 18:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 18:54 | |
| Nan, A MOI | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 20:01 | |
| - Blick` a écrit:
- Comment vous faites pour demandez que çà ?
Parce que je sais que 'jaurais pas plus. Deja la Wii c'est pour moi et mes deux petites soeurs, par mes parents on aura rien d'autre. Ils ont pas voulu un ordi portable TT` Sinon ma famille je les voit pas souvent donc ils m'offrent toujours de l'argent comme ça je m'achète ce que je veux ensuite | |
|
| |
Mathi Bill_Revolution'
Messages : 172 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Dans les Etoiles .. *
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 20:22 | |
| Moi aucune idée .
Si une seule, c'est un nouveau portefeuille . Mais comment ?! j'ne sais pas ! .. ^^
Et peut être une belle housse de couette et un pouf pour ma chambre . | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 21:07 | |
| Je voudrais:
-Zimmer 483 European Tour DVD -Des bijoux -Des habits -De l'argent ( pour m'acheter des magazines sur Th, bien sur!) -Un appareil numérique
et c'est tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 21:39 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 22:12 | |
| trop marrant liltih
ben moi je veux...
1. bill et tom lol 2. ben ma place de concert ben c'est mon cadeau deja^^ 3. des jeux de play 4. du travail^^ 5. des sous
je crois que c'est tout, sa fait deja pas mal^^ | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 20 Nov - 23:26 | |
| Heu ma liste au papa Noel?
Disons déjà que mon anniversaire est juste 7 jours avant alors ça réduit largement ma liste de cadeaux xD Et j'suis pas exigeante puisque je sais qu'au final je n'aurais rien de ma liste --"
* Une DS Lite xD * Un p'tit jeu pour aller avec * Mon inscription au code * des sous | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mer 21 Nov - 15:20 | |
| A moi à moi !!
- Un lecteur MP3 MP4 archos de 240 giga :mg: - Le T-Mobile trop the classe que je connais plus le nom exact mais dont l'écran est géant et qui fait tout... même machine à laver - Un shooting spécial de Bill en caleçon........ sans caleçon.... (inspi de Cy...) - Des tunes - Bill... mais ça je vais lui demander XD JUMBiiiiiiiii | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Jeu 22 Nov - 2:05 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Ven 23 Nov - 19:11 | |
| - Ma place de concert - Beull et Goustaf' - Des truc tokio hotel *J'ai filer le site a ma mére* - Des créas de Loulou - Pouvoir passer noël avec ma maman | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Ven 23 Nov - 19:18 | |
| - tOkiO-girL a écrit:
- Des créas de Loulou Huuu bien sûr que t'en auras U.U | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Ven 23 Nov - 19:20 | |
| - Miyuki a écrit:
- tOkiO-girL a écrit:
- Des créas de Loulou
Huuu bien sûr que t'en auras U.U | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Ven 23 Nov - 19:22 | |
| T'aime <3 | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Ven 23 Nov - 19:25 | |
| Moi aussi Vive le flood ^^' | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Lun 26 Nov - 18:52 | |
| Cher PapaNowel, comme j'ai été très sage cette année & que je n'ai fait aucune bêtise & que j'ai obtenu de très bons résultats scolaires [ Pinochio Forever <3 ], le 25 Décembre 2007, j'aimerai avoir :- Un nouveau portable [ Sony Ericsson W580i ].- Un Ipod rouge 8 MO [ Apple ; Musique, Videos, Images .. ]. - Un appareil photo numérique [ # : Zoom + x8 & + 10MP ]. - Pleins de nouveaux bijoux [ # + # + # ... ] - Des Fringues chez eux. - Les Maxis single Ich Bin Da, Rette Mich & Schrei. - Veste B.K. [ # ]- De l'argent. - Un autre piercing, au labret décalé gauche. - Pouvoir camper le 09/03/08.- To Be Continued [ ... ] . Every links are in red.
Dernière édition par PoPcun le Jeu 3 Juil - 14:29, édité 2 fois | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Lun 26 Nov - 22:22 | |
| Cher papa Nöel, cette année j'ai été trés sage et j'ai eu de bonne notes à l'école. J'aimerais avoir ; - Un appareil photo numérique, - Ce pantalon *
- Les livres : Les chevaliers d'Emeraudes Tome II, Stravaganza Tomme I, III et IV. - Les Cds ; One Tree Hill, Linkin Park. - Des habits - Des accessoires
Dernière édition par le Mar 25 Déc - 0:41, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Lun 26 Nov - 22:50 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Mar 27 Nov - 0:06 | |
| MDR Je la fais tout le temps la vanne à Mélanie quand elle parle de ses Tom de Naruto xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Jeu 3 Juil - 11:01 | |
| Bon, je m'y prends en avance!! xD
Donc, P'tit Pôpô Nawel! =)
Comme tous les ans, j'ai été très très très très sage avec ma maman, j'ai obeis à mon papa, j'ai mangé toute mon assiette, je n'ai vu les TH que 2 fois, et pour me remercier d'avoir eu de bons résultats à l'école, j'aimerai que tu m'amène ces quelques cadeaux :
- un appart', pour moi et ELLE - Gustichoupinou! - Mes deux labrets décalés - un billet d' avion pour Phoenix - La trilo Stephenie Meyer - un Bob* de 2 mètres sur 1,5 - Des fringues - Des sousous *o* - un nouvel iPod (rouge ou noir si possible) - Des bijoux - Et les TH pour apporter tout ça... (Gustav en Père Nawel, et les 3 autres en lutins, 'pis Andy , David et Benjamin aussi en lutins! xD)
Voilà, comme tu vois, cette année non plus je n'ai pas été gourmand, encore moins de choses demandées que l'an passé...
Voilà, fais attention de ne pas te scratcher avec ton traineau, PCQ y'aura Gustav dessus, et si tu le tue, Adieu Pôpô Naweeel! =)
Allez, Tchou Pi-Aine (Père Nawel! xD)
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: Jeu 3 Juil - 14:31 | |
| -______________________________-" Valou. x) Mon Dieu, Mon Dieu. xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] A Noel je veux : ... :hi: | |
| |
|
| |
| [Flood] A Noel je veux : ... :hi: | |
|