| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 16 Déc - 0:55 | |
| Pourquoi tu es énervée Mélanie ?
Fatiguée . | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 16 Déc - 0:59 | |
| Journée de merde j'avais rien à faire en plus les clients m'ont bien enervée aujourd'hui. Ils prennent les livres mais c'est pas pour autant qu'ils les rangeraient à leur place | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 16 Déc - 12:10 | |
| Plutôt bien, j'ai eu quelques nouvelles de Chloé, je devais commencer à midi mais ils ont fermé le lycée xD | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 16 Déc - 14:34 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 16 Déc - 21:51 | |
| Juste Heureux.................. (L)
| |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 16 Déc - 22:32 | |
| Mitigée | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 2:26 | |
| On va dire que j'aborde la journée avec la positive attitude ^^ | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 11:16 | |
| Normal quoi, une journée sans Chloé... | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 16:03 | |
| Toi tu as pris Msn 9? Trop la merde j'avoue ^^ | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 16:07 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 16:45 | |
| Merci de me l'avoir dit les filles comme ca je l'installe pas x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 16:59 | |
| Ben Eve-Ma il faut que tu télécharges le patch Msn Plus pour mettre avec et tu verras en couleur | |
|
| |
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ana Ich bin: 18 ans. Ich wohne in: a Rainbow.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 17:03 | |
| Pfiou, Merci de prévenir =) ... J'aime pas les nouvelles versions des logiciels en général xD En général (bis repetita) elles sont toujours cheap. Comme ce matin j'ai installer Mozilla 3 (enfin je le derniere la) ... Je trouvais que l'ancienne version etait mieux ... surtout pour les favoris ><
Donc je ne ferais pas la meme bourde avec MSN xD
*Ca fais très genre, la fille elle s'incruste dans la coversation, elle en a rien a battre, surtout que personne la connait xD* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 17:08 | |
| Je voulais aussi prendre Firefix 3 ce matin mais du coup ça me soulait le mien beuguait alors j'ai pris Safari et j'aime *-* | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 17:44 | |
| Bah nan ça marche >< Sur Msn trucs & astuces, je l'ai donc ça marche | |
|
| |
| |
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 18:02 | |
| Le copain de ma mère l'a installé sur son ordi ce matin, et j'ai pu constater que c'était de la m*rde, donc je suis pas tombée dans le piège j'ai pas installé xD Sinon mon humeur du jour euh ... j'espère que le lycée sera encore bloqué demain ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 18:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 19:36 | |
| Pourquoi t'es triste Elise ? J'suis enervé parce qu'il faut que je trouve un put*** de chéque pour mon abonnement et la banque veut pas m'en donner un. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 23:26 | |
| Pourquoi la banque veut pas t'en donner un ? T'as qu'à faire prélèvement automatique ? | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 17 Déc - 23:57 | |
| Ahah j'ai failli l'installer et bah merci de m'éviter une connerie =) Sinon mon humeur: Good =D | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 18 Déc - 0:19 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Pourquoi la banque veut pas t'en donner un ? T'as qu'à faire prélèvement automatique ?
J'ai fait par prélevement automatiqe mais la il faut un chèque à 0 € pour renvoyer avec le contrat et la banque ils le "font pas ça" | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 18 Déc - 11:26 | |
| De bonne humeur, je suis encore de retour à la maison xD | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 18 Déc - 12:49 | |
| J'suis malade... enfin surtout féniante. C'est pas bloqué mais j'suis quand même rentrée du lycée =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 18 Déc - 13:16 | |
| Moi j'viens de rentrer des courses, & ma soeur -> cette après-midi je veux pas aller à l'école xD | |
|
| |
| |
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 18 Déc - 20:07 | |
| Je n'ai qu'une chose à dire U_U : - " VIVE LA PATE D'AMANDE ! " Et je sors ... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 18 Déc - 22:46 | |
| je dirais mitigée mais bon sa peu encore changer lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|