| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 7 Déc - 11:49 | |
| Fatigué.......... ^^'
Sinon, ça peut aller........... Sans plus en fait. Wep, sans plus.....
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 7 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 7 Déc - 14:41 | |
| Bonne aprem en perspective avec Elise, Mag et Jerem | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 7 Déc - 15:34 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 7 Déc - 15:46 | |
| J'ai l'impression que ça va un poil mieux..............
Encore un truc à régler.........
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 7 Déc - 20:23 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Dim 7 Déc - 21:16 | |
| Je vais Juste ... exploser. Littéralement. Je ne peux pas. Encaisser tout ça, et l'apprivoiser. Je ne peux pas être d'accord. Je me suis persuadée. Je me suis construite. J'ai essayé de... J'ai remonté la pente. Plusieurs fois. J'ai glissé. Plusieurs fois. Mais toujours j'ai réussi à combattre. Toujours. &qu'on me dise que je ne vais pas y arriver. Que, c'est pas comme ça que... Me dire qu'il faut m'oublier pour avancer. Que je suis dans une impasse. C'est tout anéantir. C'est tout déchiré. Tout ça ... pour rien. Rien. Parce que c'est la mauvaise voie. La seule que j'ai choisie, en laquelle j'ai su croire. Où j'ai réussi à ... m'engager. On me démontre que c'est la mauvaise. Et que Jamais je ne vais pouvoir y arriver. MERDE. Comment voulez-vous que... Comment voulez-vous que...
Je suis Juste à deux doigts d'exploser.
A Quand... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 8 Déc - 10:49 | |
| Fatiguée, j'ai encore pas dormis à cause d'Elle et je crois que si Elle reviens pas très vite je vais mal finir.. | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 8 Déc - 22:28 | |
| ben je dirais que sa va a part que j'ai pas envie d'etre a vendredi --' | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 8 Déc - 22:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 8 Déc - 23:48 | |
| Impression d'avoir été trahie par une "amie" | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 20:25 | |
| Impatiente !!! Tellement hâte d'être ce week end | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 20:28 | |
| Plutôt bonne. Peut-être en vacances demain soir à cause des blocage de mon lycée :B | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 20:30 | |
| Blasée ...
Tentée ? ... De gagner. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 20:51 | |
| Humeur de mer** pendant toute la journée ... Journée de mer**, avec un temps de mer**, des nouvelles de mer** ... | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 22:02 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 22:17 | |
| Mitigée aussi, je sais pas si je dois me réjouir d'une chose ou au contraire en déprimer | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 22:49 | |
| Bonne humeur pour l'instant. HS : Ma zum ton nouveau kit est | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 22:59 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 23:04 | |
| - Nao. a écrit:
- Plutôt bonne. Peut-être en vacances demain soir à cause des blocage de mon lycée :B
Oh ouiii! Virons les Secondes et les Premières pour passer le Bac Blanc dans le calme.. Le rêve .. Oui parc'que Bosser en entendant "Darcos on t'encule" c'est pas le top --' | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 23:20 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- Oui parc'que Bosser en entendant "Darcos on t'encule" c'est pas le top --'
Si ils mettaient Valou à la place de Darcos, ça me réjouirait tient ^^
Sinon, MAGGLE ^^"
| |
|
| |
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 23:32 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- miss-jumbi a écrit:
- Oui parc'que Bosser en entendant "Darcos on t'encule" c'est pas le top --'
Si ils mettaient Valou à la place de Darcos, ça me réjouirait tient ^^
Sinon, MAGGLE ^^"
C'est malin, à cause de toi demain j'vais me marrer toute seule en les entendant chanter ^^ | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Jeu 11 Déc - 23:41 | |
| - miss-jumbi a écrit:
- Oh ouiii! Virons les Secondes et les Premières pour passer le Bac Blanc dans le calme..
Le rêve .. Maiiiis J'ai rien fait moi. Tu veux plus de moi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 13 Déc - 0:51 | |
| - Nao. a écrit:
- miss-jumbi a écrit:
- Oh ouiii! Virons les Secondes et les Premières pour passer le Bac Blanc dans le calme..
Le rêve .. Maiiiis J'ai rien fait moi. Tu veux plus de moi ? Ah ah si toi je t'aime =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 13 Déc - 0:52 | |
| D'humeur joyeuse | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 15 Déc - 23:17 | |
| Ouais donc en fait j'en ai marre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 15 Déc - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 15 Déc - 23:41 | |
| Enervée aussi. Se demande si. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|