| [Flood] Votre humeur du jour | |
|
+25PoPcun Sayia Bill_für_immer ¤ ClOchette ¤ Louisou483 Heilig Nao. Morgane_ Tatoo Nobody miss-jumbi Diabloteuz MiTh_hErZ 3ve-Ma` Miyuki Hell.Is tOkiO-girL madison2a Mayine_ gougane_ xX.Cindy.Xx SecretAngel EmilieTH Ju' Val'... 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 19 Déc - 12:48 | |
| Alors hier soir, j'étais énervé mais à un point 1- Ma mère voulait absolument que j'aille en cours alors que normalement y'a blocus et que même si ils ouvrent personne n'y va parce qu'on se considère en vacances. Et Tatiana voulait pas y aller donc me laissait toue seule 2- Ma mère (encore ), je lui passe l'ordi pendant "5min" alors que j'étais sur msn, 1/2 heure après elle est arrivé par je ne sais quel moyen sur mes historiques de conversation msn, et le premier qu'elle clique c'est Charly qui commence par un "Si tu veux je te passe mon numéro de tel". Alors heureusement qu'elle ne savait pas où regarder parce que je me voyais mal me lancer dans la conversation "tu parles à des inconnus". Comment vous lui expliquer qu'en quelques sortes je le connais puisqu'il est au lycée mais il me passe son num parce que je ne lui ai jamais parler en face 3- De toute l'après-midi, Il* ne m'a pas répondu une seule fois sur msn (... bon j'ai appris plus tard, qu'il a, apparemment, attrapé un virus). 4- Donc j'étais déjà bien énervé quand mon meilleur ami me demande des conseils, je lui demande plus de précision et il me lance un "ça te regarde pas" Faut savoir ... 5- Et le pire ... c'est qu'il y a avait rien à la télé hier soir
Mais après une bonne nuit (je suis finnallement pas aller au lycée ), ça va mieux ^^ Voilà, j'avais besoin de le dire parce que ça fait du bien de se défouler | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 19 Déc - 13:25 | |
| Et ben tout ça oO C'est clair que ça fait du bien de se défouler, quelques fois j'aimerais le faire mais je peux pas .
Sinon mon humeur du jour ? Fatiguée comme toujours, je n'arrive pas à me motiver c'est grave --' | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 19 Déc - 17:48 | |
| Moi ca va plutôt bien, même si ce matin j'ai attendu 40 minutes à la poste pour poster mon colis >.< | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Déc - 0:20 | |
| C'est toujours aussi merdique la poste ^^
Moi ça allait mais là ça vire mal | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Déc - 15:52 | |
| Maux de crâne et de ventre, la totale..............
Et déçu aussi...... De certaines personnes qui y croient vachement........ Limite je le fais exprès..........
Enervé.......
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Déc - 16:34 | |
| Je m'ennui, j'éspére que Chloé sera la aujourd'hui, j'attends Ginou qui est pas encore levée. | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Déc - 21:26 | |
| Endormie, pour un premier jour de vacance c'était pas terrible. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 20 Déc - 23:08 | |
| | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Déc - 0:21 | |
| D'humeur ... Sadique ... Souffrir si jeune Chéri, ça risque d'être terrible pour toi ...Alors comme ça, ça ne t'as pas suffit ... Très bien ...Passons à la vitesse supérieure, qu'il en soit ainsi ... C'est que tu le veux ... Mon esprit de manipulatrice et de provocatrice refait surface ... Je crains pour toi, qui m'entoure tous les jours Chéri, tu vas certainement t'en mordre les doigts ... Le suspens sera insoutenable ... Dans les heures à venir ... Les jours ... Ou peut-être les mois ... Qui sait ? Qui peut être au courant de ton futur ? A part moi ... La vengeance est une des facettes de ma personnalité que j'adore, que j'aime, je dirai même, que je vénère par dessus tout ... Au moment, où, tu t'y attendras le moins ...Débarquera ...Une ...Horrible ...Catastrophe ...Que puis-je faire de plus, que ce que j'ai fait tout à l'heure ? Rien ? * rire sadique et diabolique *Tout ! Je suis partout ...Regarde derrière toi ...Peut-être, que j'y suis déjà ...Ou pas.Pour le moment ... Pour le moment seulement. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Déc - 0:33 | |
| xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Juste broyé sur le PC.
T'es con Princesse.........
J'devrais peut être aller poster dans "Ce qui vous a fait rire aujourd'hui"........ xDDD
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Déc - 16:35 | |
| Stressée ,, ultra stressée ,, pire que ça même ... | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Déc - 18:18 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Enervé !
J'aime pas quand mes parents ne bossent pas quand je suis en vacances ... Alors on est deux ! Le coeur gros. | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Déc - 21:34 | |
| Décu, ma mére va bossé jusqu'a 20h a noel | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Lun 22 Déc - 23:58 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mar 23 Déc - 23:51 | |
| Sourire Béat.....
Pense.... Repense...... Ne s'empêche pas d'y penser......
Pfiou...... Vivement....... Demain ? Wep, ça m'paraît bien.......
En Amoureux? Noël? Une grande première....... (L)
| |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 24 Déc - 11:04 | |
| Une partie de moi est comblée ... l'autre partie attend juste de retourner en cours 7_8 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Mer 24 Déc - 14:32 | |
| Crevé, etc...
Vivement que ces put*ins de Fêtes soient passées, je sature.....
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 26 Déc - 22:48 | |
| humeur de merde en plus je me sent trahi | |
|
| |
Mystic TOmiliciOus
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 26 Déc - 23:04 | |
| | |
|
| |
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 26 Déc - 23:16 | |
| J'ai encore deux jours de repos alors tout va bien | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 27 Déc - 16:40 | |
| En dépression................ J'espère que le choix sera bien fait.............
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Jan - 21:52 | |
| | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Jan - 22:27 | |
| Perdue, énervée, stressée ...
Perdue en ce moment je suis perdue ... Dans mes sentiments ... J'ai souffert ... Et j'ai aussi blesser ... Aujourd'hui j'ai plus aucun sentiments ... Je suis retomber à la case départ ... Et maintenant je compte bien ne pas faire la même erreur .
Je suis enervée contre mon père, comme toujours . Sa n'est pas nouveau, sa fait bien 1 an que c'est comme ça ... Mais je m'y fais ... Y'a des jours avec ou sans ... Y'a des moments je peux faire la guele pendant 3siècles et d'autres ou je serais complètement gaga ... Ce qui m'énerve chez moi c'est ce changement brutal d'humeurs ... En tout cas, weekend de merde je le sens ...
Sans mon père ... Qui est partit en weekend avec sa meuf .
Et je suis stressé, stresser de la life, des cours, du brevet qui approche . | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Jan - 23:18 | |
| Fais chier parce que demain je travaille jusqu'à 00H00 --' | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Ven 2 Jan - 23:25 | |
| ben sa va mais encore une fois j'ai trop bu lol et j'ai mal de tete epouvantable lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 3 Jan - 0:17 | |
| Dégoûtée de finir à 22h demain, et aussi de plus les voir pendant 15 jours --' | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 3 Jan - 14:24 | |
| Comme hier, en plus mon père arrête pas de m'appeler alors que je suis vnr ... Il m'a appeler deux fois hier j'ai pa décrocher, ce matin il ma réveiller, et il doit me rappeler | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 3 Jan - 19:10 | |
| | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour Sam 3 Jan - 22:12 | |
| Creuvée, pas envie de retourner en cours, pas envie d'faire mon commentaire composé de merde, mais heureuse de ma journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre humeur du jour | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre humeur du jour | |
|