| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|
+23xX.Cindy.Xx tOkiO-girL Bill_für_immer Louisou483 gougane_ Mayine_ SecretAngel 3ve-Ma` Morgane_ Ju' Miyuki EmilieTH Heilig Nobody MiTh_hErZ ¤ ClOchette ¤ Diabloteuz Val'... madison2a PoPcun Nao. Jaxlicious Hell.Is 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 3 Juil - 14:11 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 3 Juil - 14:30 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 3 Juil - 14:45 | |
| Ajoute le à ta liste de noel ^^ | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Jeu 3 Juil - 22:17 | |
| Oh il est troooooooop mignooooon!!!! *o*
Ce qui m'a fait rire aujourd'hui?
Peut être LUI*
Ouais, c'est ça! =DDD
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 11:40 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 12:11 | |
| Désolée du DP... mais.... Mon frère m'a demandé si il fallait placer Bill dans la catégorie " Homme " ou " Femme " ?! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 12:27 | |
| Jcrois que Bill va dans la catégorie hommes xD Je suis pas la seule à regarder Code Lyoko *FIER* | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 12:35 | |
| Ce qui m'a fait rire..... à part le fait que je sois définitivement conne malgré ma majorité....-.-' ça.... - Spoiler:
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD je crois que j'en me remettrai jamais de ce t-shirt.... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 12:41 | |
| + 1 Ce t-shirt est vraiment horrible. Mais pas pire que le rose & jaune xD | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 20:27 | |
| - Diabloteuz a écrit:
- Mystery-yaoi :
Au fond de la salle une voix s'écria :
-« Robert tu marches !!! c'est un miracle !!! »
Chériiie xDDD T'imagines ma tête : O____O Puis claquage de barre...'Robert marcheee! *o* Oh oui c'est un miraaaacle' xDDD 5 ans après! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD désolé mais c'était franchement trop fort.... XPDRRRRRRRRRR AMande.... O____O ET TU T'ETONNE QUE J'AIE PEUR DE TE LAISSER RENTER SEULE CHEZ TOI???:!!!!! è_è | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 22:14 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Mystery-yaoi :
Chériiie xDDD T'imagines ma tête : O____O Puis claquage de barre...'Robert marcheee! *o* Oh oui c'est un miraaaacle' xDDD 5 ans après! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD désolé mais c'était franchement trop fort.... XPDRRRRRRRRRR AMande.... O____O ET TU T'ETONNE QUE J'AIE PEUR DE TE LAISSER RENTER SEULE CHEZ TOI???:!!!!! è_è T.T Dommage je n'ais rien compris --' J'aimerai tellement rigolé xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Ven 4 Juil - 22:23 | |
| - Sushii a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
- Mystery-yaoi :
Chériiie xDDD T'imagines ma tête : O____O Puis claquage de barre...'Robert marcheee! *o* Oh oui c'est un miraaaacle' xDDD 5 ans après! xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD désolé mais c'était franchement trop fort.... XPDRRRRRRRRRR
AMande.... O____O ET TU T'ETONNE QUE J'AIE PEUR DE TE LAISSER RENTER SEULE CHEZ TOI???:!!!!! è_è
T.T Dommage je n'ais rien compris --' J'aimerai tellement rigolé xD
Désolé Sushi chérie... xD c'est un de nos légendaires délires à Marion et moi... ce prénom fait référence à 'quelque chose' de spécial... xD Chérie, tu te rend compte de ça...O_o...MDR...c'est normal que t'aie pas compris ... tu dois pas être la seule... | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 2:20 | |
| Un type, dragueur dans l'âme, attend à la caisse d'un supermarché, quand il voit une petite blonde qui lui fait coucou et lui sourit. Il lui dit gentiment : - Escusez-moi, on s'connait ? - Je peux me tromper, mais je crois que vous êtes le père d'un de mes enfants. Les souvenirs du gars le ramènenent à la seule et unique fois ou il a été infidèle. - Mon dieu ! Ce n'serait pas vous la petite streap-teseuse que j'ai niqué sur la table de billard devant tous mes copains pendant que votre copine me flagelait avec un céleri mouillé et m'enfonçait un concombre dans l'cul ? - ... Non, je suis la professeur d'anglais de votre fils !
Trop fort :mdr: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 12:13 | |
| |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 12:59 | |
| MDRRRRR!!!!!! J'allais dire que rien ne m'avait encore fait rire aujourd'hui, mais avec Cindy et Lith, c'est réglé!!! xD
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 13:32 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 13:34 | |
| Rooooh, ça va Marion!!!
Je sais que je sors des conneries grosses, mais Ju' est plus raisonnable que moi....
Enfin, j'crois!! XD
| |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 13:38 | |
| La réaction au t-shirt 19 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 13:48 | |
| ( ici Ju', ici Ju' )
Je viens pour ma vengeance personnelle
Hier, on était confortablement installées dans de somptueux canapés, et Lith se posait des questions absolument EXISTENTIELLES sur la vie, voyez-vous
"Ju', pourquoi le sable, il flotte pas dans l'eau ? "
Je vous passe l'épisode d'il y a quelques mois, où, je faisais à manger, et Lith à eu une autre question existentielle absolument GENIALE
" Je me demande comment les plaques de gaz elles ravalent les flammes quand tu éteins (le feu ) "
M'accusez pas de toutes les conneries, elle est toute aussi débile que moi, par moment
(au fait, j'en aurais plein d'autres ) |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 13:55 | |
| MDR!!!!
Les plaques de gaz j'avais lu sur ton blog Ju'!!!!! xD
| |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 13:59 | |
| Ok, le sable qui flotte dans l'eau, c'est juste HILARANT !!!! MDR xDDDDDDD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Lun 7 Juil - 14:49 | |
| MDR!!!
Elle pense parfois à voix haute......
.......Et ça donne!!! xD
| |
|
| |
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mar 8 Juil - 13:32 | |
| La photo de mimi dans la tour de la terreur | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui Mer 9 Juil - 1:19 | |
| Je ne me souviens pas avoir rit aujourd'hui....................
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
| |
|
| |
| [Flood] Ce qui vous a fait rire aujourd'hui | |
|