| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|
+19Nobody Mayine_ gougane_ georg-fan MiTh_hErZ Ju' EmilieTH Val'... Morgane_ Heilig Miyuki ¤ ClOchette ¤ Nao. PoPcun Diabloteuz 3ve-Ma` Hell.Is madison2a Jaxlicious 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 23 Aoû - 14:14 | |
| MDR!!! C'est une signature visuelle.... Chaque membre du Fow' voit son propre pseudo...
En gros, PoPcun s'auto-aime!! xDDD
| |
|
| |
Louisou483 I Hate Everything About You
Messages : 892 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 31 Localisation : Nulle part...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Louise... Ich bin: 15 jahre alt... Ich wohne in: dans mes pensées...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 23 Aoû - 20:43 | |
| C'est trop mignon le tatouage !!<3
Ah ok Val', ça m'éclaire !!! MDRRR
Bah on va dire que c'est bien de s'aimer soi !! | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 9 Aoû - 6:16 | |
| | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 9 Aoû - 19:43 | |
| | |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Lun 10 Aoû - 17:22 | |
| Perso', je trouve que le smiley est très bien choisi... xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 16 Aoû - 0:48 | |
| J'aime ton piercing chérie!!!! *____________________* | |
|
| |
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 16 Aoû - 21:54 | |
| Mdrrr! =D tout à fait!! et je le quitteraus plus que ces débiles sont de retour!! =DDD <333 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 5 Nov - 5:08 | |
| Alooooooooors!!!! ^___^ ça fait exactement deux semaine et deux jours que j'ai ENFIN mon piering à la langue! ^--^ juste, ça fait depui mes 17ans que je le voulais et là, même si j'ai douilé comme jamai, même si j'ai pleuré de douleur; même si j'ai parlé comme une mongole, même je me suis plusieurs fois demandé pourquoi j'acceptais de vivreça juste pour une mini bille.... Je suis heureuse de l'avoir. C'était tout ce qui me manquait; ce super petit bijou...
Je ne veux décourager personne en parlant de ce que j'ai vécu... Juste, si vous le voulez, n'hésitez pas. c'est juste une semaine de "souffrance" pour des pu**** d'années de bonheur! *__* Il est beu mon mini bjou! *.* même si j'ai encore cette barre chirurgicale ridicule! u_u
Ok, j'arrête de boire et euh... Je m'arrête là!!! =DD
Je vous aime!!!Et percez vous la langue!!! *________* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings | |
| |
|
| |
| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|