| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|
+19Nobody Mayine_ gougane_ georg-fan MiTh_hErZ Ju' EmilieTH Val'... Morgane_ Heilig Miyuki ¤ ClOchette ¤ Nao. PoPcun Diabloteuz 3ve-Ma` Hell.Is madison2a Jaxlicious 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 22:49 | |
| Ouahou faut juste que Micha soit d'accord & on organise ça xD (Tom aime les plans à trois ça va être drôle je le sens) | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 23:18 | |
| Un vrai mariage viersternien?!? Je suis invitée ? | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 23:21 | |
| Quelle question, tous les membres du forum sont cordialement invités | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 29 Juin - 3:05 | |
| Merci pôur l'invit'! On fera ça à Disney, comme ça, t'as une raison pour venir et abandonner ton boulot! xD Peut on inviter des gens "non" vier-sterniens? | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 29 Juin - 22:31 | |
| =) Toutes mes félicitations pour le mariage ! On innove ! Le premier mariage vier sterniens ! | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 29 Juin - 23:46 | |
| O___________________________________________O je me marrie?! O____O Déjà?! é_è.... moi qui éspérait profiter encore un peu de la vie.... T-T *va revoir les anciens posts* OH OUIIIIIIIIIIIIIII!! Ma Fiancée N'Elisou!!! *-* Hum. J'oragnise le mariage! ^_^ et la seule tenue autorisée sera la plus naturel que vous ayez....j'aime la nudité....*-* Et je veux comme cadeau de mariage....Tom *o* Non, future femme, je ne te tromperais pas U_U Et je veux que son frère soit là aussi... mais vous vous en occuperez. U_U Comme gateau de mariage, j'en veux un en forme de Bill à poil et bien réveillé! ^_^ (bah quoi? xD) Et Ju' et Lith, je suis la meilleure belle soeur que vous pourrez avoir U_U... Mais vous étonnez pas qu'à votre prochaine visite, votre petite soeur se soit transformé en vieille débauchée sexeulle! ^_^ *va se planquer trèèèès loin** Marion, tu seras mon témoin chérie? *-* | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 29 Juin - 23:54 | |
| Oh ouiiiiiiiiii les Poisoned Lips à notre mariage!!! Nan mais Micha, Tom on le partage, ça fera une belle nuit de noce | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 29 Juin - 23:57 | |
| OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!! *-* Poisoned Lips!!!! <333 Avec vous, je vois déjà le thème du mariage....
Débauche total. U_U$
On verra, hein chérie?.... spectatrice, ça te va? ^_^
*va se cacher avant de se faire taper* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Lun 30 Juin - 0:03 | |
| Heu tu te fous de moi là? Pour éviter notre première querelle de couple, on en parlera demain hein? Nan mais on peut le partager fais pas ta radine, tu fais tourner un peu rolala --' xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Lun 30 Juin - 0:10 | |
| Meuh oui femme, on va le partager ce Tomi! *-* Notre grand cadeu de Mariage! ^_^
Et dans notre couple, je peux faire l'homme? *-* j'ai toujours rêvé d'être un homme....avoir une b....*BAAF!*
é_è... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Lun 30 Juin - 0:13 | |
| Du moment que tu me trompes pas tu fais ce que tu veux, ça me conviendra, je m'adapterais comme on dit Un cadeau de mariage XXLLLLLLLLLL | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 17 Aoû - 14:06 | |
| Ca y est J'ai le meme tatou que Beuuuuull L'étoile =D Sauf que je l'ai faite à gauche Les photos arrivent *sauf que moi c'est pas un vrai, c'est du hénné -_- mais j'suis en train de négocier pour le meme en vrai xD* | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 17 Aoû - 17:01 | |
| | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 17 Aoû - 20:43 | |
| Montrenousçatoutdesouiteetk'sasaute | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Lun 18 Aoû - 0:00 | |
| Voiliiiiiiiiii ;
Désolée, j'éditerai parce que j'arrive pas à charger les photos =X | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Lun 18 Aoû - 15:11 | |
| Vite vite vite!! | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mar 19 Aoû - 23:22 | |
| Voilaaaa Désolée pour la petiteur, mais j'ai pas réussi à charger tout -_- Plus grand, des que je peux | |
|
| |
Gwen
Messages : 497 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 31 Localisation : I don't no !
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gwen Ich bin: 15 Ich wohne in: (A)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mar 19 Aoû - 23:24 | |
| L'est trop beau chou .. | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mar 19 Aoû - 23:25 | |
| | |
|
| |
miss-jumbi Rock'n'Roll Honey... ♪
Messages : 905 Date d'inscription : 30/05/2008 Age : 33 Localisation : Au pays des rêves...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lynda Ich bin: 17 ans Ich wohne in: La Hoguette
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 20 Aoû - 12:36 | |
| Merci Le hénné ça peut aller de deux semaines à un mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 20 Aoû - 12:41 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 20 Aoû - 14:32 | |
| J'vais me faire un tatoo au henné avec ELLE*, c'est décidé ^^
| |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Ven 22 Aoû - 0:45 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Ven 22 Aoû - 17:49 | |
| C'est mignon <3 | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 23 Aoû - 14:02 | |
| C'est choupi en effet ^^ J'en ai déjà fait un quand j'étais petite mais j'en ai gardé un mauvais souvenir >.< C'était derrière l'épaule et j'ai tué mon t-shirt preferé en le mettant alors que le truc était pas sec U_U la fille qui raconte ses traumatismes de jeunesse xD - Citation :
- { # Diabloteuz, Je t'aime. }
~ Got My Panasonic | Forum |. Amandine, je dois me sentir concernée par ta signature? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings | |
| |
|
| |
| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|