| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|
+19Nobody Mayine_ gougane_ georg-fan MiTh_hErZ Ju' EmilieTH Val'... Morgane_ Heilig Miyuki ¤ ClOchette ¤ Nao. PoPcun Diabloteuz 3ve-Ma` Hell.Is madison2a Jaxlicious 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 17 Avr - 12:30 | |
| Non j'ai pas du tout souffert t'inquiètes, j'ai vraiment eu plus peur que mal! En plus, elle était gentille la madame ^^ Bon j'avoue que j'ai senti l'aiguille hein, j'peux pas dire le contraire, et après j'ai eu un peu mal pendant 10 minutes, là ce matin en me levant, c'était comme si j'avais rien, j'ai même regardé dans la glace pour être sûre que je l'avais xDD La dame elle m'a demandé où je le voulais, ma best a dit, elle veut mettre un fer à cheval après!! xD Alors elle m'a fait le point, j'en conclue qu'il est bien placé, au pire, c'est pas grave! Faut que je retourne la semaine prochaine pour qu'elle me change la barre | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mar 22 Avr - 15:43 | |
| - Hell.Is a écrit:
- Non j'ai pas du tout souffert t'inquiètes, j'ai vraiment eu plus peur que mal!
En plus, elle était gentille la madame ^^ Bon j'avoue que j'ai senti l'aiguille hein, j'peux pas dire le contraire, et après j'ai eu un peu mal pendant 10 minutes, là ce matin en me levant, c'était comme si j'avais rien, j'ai même regardé dans la glace pour être sûre que je l'avais xDD La dame elle m'a demandé où je le voulais, ma best a dit, elle veut mettre un fer à cheval après!! xD Alors elle m'a fait le point, j'en conclue qu'il est bien placé, au pire, c'est pas grave! Faut que je retourne la semaine prochaine pour qu'elle me change la barre Qu'elle te change la barre? lol je comprends pas =) pomée de la vie mdr.. | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| |
| |
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mar 22 Avr - 17:58 | |
| - EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
- Ca te va super bien ma Nélise. Super joli !
Et oui, il est bien placé pour un fer à cheval, je l'ai au même endroit
Emilie, mdr, en fait, quand tu fais un piercing, tu as une barre relativement longue, pour prévenir le gonflement. Puis au fil des jours ta peau dégonfle, donc au bout d'une quinzaine, le pierceur te met une barre plus courte Ah oki merci^^ et c'est quoi un fer à cheval (en piercing je parle lol) Ce que Tom a, par exemple. Un anneau pas fermé, en 3 quart de cercle, avec une boule à chaque extremité. Nelise, par contre, pour les bisous, c'pas génial conseil Fin moi quand je sais d'avance que je vais bizouter une bouche, je le change | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mar 22 Avr - 18:05 | |
| - Ju' a écrit:
- EmilieTH a écrit:
- Ju' a écrit:
- Ca te va super bien ma Nélise. Super joli !
Et oui, il est bien placé pour un fer à cheval, je l'ai au même endroit
Emilie, mdr, en fait, quand tu fais un piercing, tu as une barre relativement longue, pour prévenir le gonflement. Puis au fil des jours ta peau dégonfle, donc au bout d'une quinzaine, le pierceur te met une barre plus courte Ah oki merci^^ et c'est quoi un fer à cheval (en piercing je parle lol) Ce que Tom a, par exemple. Un anneau pas fermé, en 3 quart de cercle, avec une boule à chaque extremité.
Nelise, par contre, pour les bisous, c'pas génial conseil Fin moi quand je sais d'avance que je vais bizouter une bouche, je le change Ah oki^^ merci lol | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 0:01 | |
| AHN Elise! Tu te mets le même pïercing que Tom, je m'en fous je t'épouse! >____< il te va bien! *-*
Mon dieu! deux mois et j'ai 18ans! Deux mois, et j'ai ce putain de piercings à la langue!! >___< j'en rêve....
Celles qui en ont, dites moi le filles, ça fait mal? é_è... fin on zozote pendant combien de temps? T-T | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 0:07 | |
| |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 0:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 0:40 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
- AHN Elise! Tu te mets le même pïercing que Tom, je m'en fous je t'épouse! >____<
il te va bien! *-*
Mon dieu! deux mois et j'ai 18ans! Deux mois, et j'ai ce putain de piercings à la langue!! >___< j'en rêve....
Celles qui en ont, dites moi le filles, ça fait mal? é_è... fin on zozote pendant combien de temps? T-T J'ai pas eu mal DU TOUT j'ai à peine senti l'aiguille j'ai a peine cru que c'était fait quand il m'a dit que c'était bon xD Et j'ai pas zozoté du tout par contre dur de manger les 2 premiers jours avec le gonflement mais ça on s'en fout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 0:50 | |
| - Ju' a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
- AHN Elise! Tu te mets le même pïercing que Tom, je m'en fous je t'épouse! >____<
il te va bien! *-*
Celles qui en ont, dites moi le filles, ça fait mal? é_è... fin on zozote pendant combien de temps? T-T J'ai pas eu mal DU TOUT j'ai à peine senti l'aiguille j'ai a peine cru que c'était fait quand il m'a dit que c'était bon xD Et j'ai pas zozoté du tout
par contre dur de manger les 2 premiers jours avec le gonflement mais ça on s'en fout xD ça c'est bon pour le régime! *-* des jours sans bouffer.... je risque pas de sentir une grande difference vu la relation que j'ai avec tous ce qui ressemble à de la bouffe -___-"j'espère vraiment aussi ne pas avoir mal... je ne supporte pas d'avoir mal sur la langue - Lilith... a écrit:
- Si tu vas chez Conan le Barbare oui ça peut arriver, effectivement, autrement il y a peu de chances, rassure-toi.
xDDDDDDDD Hum. je me tord sur mon mon clavier. -_-" xDD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 23:13 | |
| sa y est lol
jai fait mon percing a la levre coté droit, j'ai flipper a mort pour rien car sa fait pas si mal que sa^^
en tout cas je suis super contente^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 23:16 | |
| - madison2a a écrit:
- sa y est lol
jai fait mon percing a la levre coté droit, j'ai flipper a mort pour rien car sa fait pas si mal que sa^^
en tout cas je suis super contente^^ Oui namour en plus quand tu m'as appeler après j'étais toute contente comme une vraie gogole sérieux^^ Je m'y attendais trop pas que sa soit aujourd'hui lol enfin je suis sur que sa te vas méga trop bien, trop presser de voir la tof demain!! alala lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 23:19 | |
| promis ma jumbi tu en aura une pas de prob^^
j'ai pas fais tout sa pour rien lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 23:21 | |
| - madison2a a écrit:
- promis ma jumbi tu en aura une pas de prob^^
j'ai pas fais tout sa pour rien lol Tu m'étonne lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 23:24 | |
| |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 23:35 | |
| ben avec ma tete je risque de faire fuir tout le monde lilith serieux lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 23 Avr - 23:43 | |
| - madison2a a écrit:
- ben avec ma tete je risque de faire fuir tout le monde lilith serieux lol
Ah mais dis pas de bétises t'es trop belleuuh! Alala..^^ Lilith elle cédera tkqpas, lol^^ Mais elle a pas encore fait de tof sa sera demain lol | |
|
| |
georg-fan [I_l0ve_me]
Messages : 287 Date d'inscription : 29/10/2007 Age : 35 Localisation : Ben chez moi...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Joe Ich bin: 18 Ich wohne in: Eine staad!
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 26 Avr - 19:36 | |
| Hiii, Moi j'ai un piercing a l'arcade =P Bientot avec deux piks fluo dans la nuit ! =P Puis je veux mon tatouage a la cheville! Une étoile | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 26 Avr - 20:22 | |
| Chouette j'te verrais dans le noir xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Dim 27 Avr - 14:21 | |
| Ahhhhh:!!! Joe ton Tatounage... >___< J'kiff | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 19:17 | |
| - MiTh_hErZ a écrit:
il te va bien! *-*
Je ressors le topic mais j'avais pas lu ça Juste pour dire que j'ai le même pierçing que Tom... | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 19:40 | |
| - Hell.Is a écrit:
- MiTh_hErZ a écrit:
il te va bien! *-*
Je ressors le topic mais j'avais pas lu ça Juste pour dire que j'ai le même pierçing que Tom... Alors à quand le mariage?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 19:42 | |
| Le 1er mariage Vier Sternien xD | |
|
| |
Mayine_ You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 21:34 | |
| Vier sternien ? Hey ! j'ai appris un mot ! =P | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Sam 28 Juin - 22:36 | |
| Grandes soeurs vous pourrez même être mes témoins & tout & tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings | |
| |
|
| |
| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|