| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|
+19Nobody Mayine_ gougane_ georg-fan MiTh_hErZ Ju' EmilieTH Val'... Morgane_ Heilig Miyuki ¤ ClOchette ¤ Nao. PoPcun Diabloteuz 3ve-Ma` Hell.Is madison2a Jaxlicious 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 1:08 | |
| Je c ommenais à déc onner ouais xD J'ai pleins de questi ons m oi! Si v ous en avez, lesquels ? Si v ous en v oulez, lesquels ? xDD Idem p our les tat oos! Interview c ollective | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 1:21 | |
| ben j'en veu un au desou de la levre ou o desu du menton je sais pas comment on dit ^^
mais mes parn ne veule pas sinon mon pere me tue lol
et je veu un tatouage un serpent lol mais la j'ai trop peur car j'ai une peur bleu des piqure^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 2:20 | |
| Merde sa c'est chiant d'avoir peur des piqures! Désolé pour toi =/
Pour mon partie (s'il vous plait, respirez bien à fond, je ne suis en rien responsable de vos malaises!)
x Deux piercings au labret, un de chaque côté x Un septum x Un trou à la langue x Et peut-être, je dis bien peut-être, un madonna. Mais j'ai peur que sa fasse THE bouche toute percé xD Niveau tatoo x Une étoile à l'intérieur du poignée avec les contours de plusieurs couleurs (difficile à expliquer) x Une toute petite étoile bleue simple entre le pouce & l'index C'EST TOUUUT xD | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 12:15 | |
| J'vais paraitre bête, mais c'est quoi un septum & un madonna? xD Ils ont de ces noms...
Moi j'ai toujours voulu avoir un tatouage sur l'omoplate droite, depuis gamine, j'veux une note de musique avec une étoile, alors comment goupiller ça ensemble j'en ai aucune idée --'
& Ca fait maintenant bien deux ans que j'aimerais un labret décalé, mais quand je dit gauche, on me dit tu veux faire comme Tom --' alors que c'est pas vrai, mais j'aime pas avoir les choses à droite, c'est psychologique xD | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 12:38 | |
| - Blick` a écrit:
- x Une toute petite étoile bleue simple entre le pouce & l'index
Si il y a un endroit ou je me ferrait tatouer c'est bien là ! Il y a deux ans j'y ai pensé en me disant que peu de monde en aurait un ici et là ... je vois une fille qui en a un ! J'étais sur le cul, j'ai pas arréter de la regarder !J'avais déjà fait un sujet sur les tatouages et piercing ... ici | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 12:54 | |
| Mon j'aimerais bien un tatouage au poignet ou euhhh comment dire...derrière la hanche, dans le dos...En fait comme Bill mais dans le dos...xD Je sais pas comment dire : dans le bas du dos mais en décalé voilà ^^ Sinon piercing, y'en a 3 qui me plaisent c'est la langue, au dessus de la lèvre en décalé (je sais pas le nom xD) et le nombril! | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 15:29 | |
| - Hell.Is a écrit:
- J'vais paraitre bête, mais c'est quoi un septum & un madonna? xD
Ils ont de ces noms... Mais t'es pas con xD Le septum c'est ( ne me traitez pas de futur vachette s'il vous plait!) un anneau dans le nez, tu vois ? xD Moi je trouve que sa fait super jolie, même si je sais ce qu'en pense la plupart des gens =/ Et le madonna, c'est celui qui est placé au dessus de la lèvre en décalé. Tu vois maintenant? xD | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 15:57 | |
| Oui je vois, je savais pas que ça avait des noms spéciaux xD Le Madonna y'a 2 filles de la classe qui l'ont | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 16:01 | |
| Moi j'ai un piercing au nombril , Je met souvent un fake à la langue & un au labret décalé ( pas de photo sur l'ordi :S ) J'ai voulu une étoile à la cheville le jour de mes 15 ans mais c'était impossible sans autorisation parentale ><' A ma majorité, ( si d'ici là mes parents ne veulent toujours pas.. ), je m'en fais un au labret décalé gauche ( moi aussi j'le voulais avant de connaitre TH, Elise ), un à la langue ( celui ci je l'ai voulu après avoir connu TH ) & un tattoo à la cheville. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 16:32 | |
| Moi, mes parents sont totallement anti piercings/tatouages, donc je n'en aurais jamais ou peut-être à ma majorité mais ça m'étonnerait. Sinon celui qui me plaierai serait un labret décalé droit Et pour les tatouages, ça me terrorise xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| Très joli, Popcun ! - Hell.Is a écrit:
- Moi j'ai toujours voulu avoir un tatouage sur l'omoplate droite, depuis gamine, j'veux une note de musique avec une étoile, alors comment goupiller ça ensemble j'en ai aucune idée --'
& Ca fait maintenant bien deux ans que j'aimerais un labret décalé, mais quand je dit gauche, on me dit tu veux faire comme Tom --' J'aime beaucoup ton idée de tatouage Très joli Et pour ton labret décalé, tu t'en fous de ce que disent les autres - Eve-Ma a écrit:
- J'avais déjà fait un sujet sur les tatouages et piercing ... ici
Oops ... Dizoulay ! ... - Diabloteuz a écrit:
- Mon j'aimerais bien un tatouage au poignet ou euhhh comment dire...derrière la hanche, dans le dos...En fait comme Bill mais dans le dos...xD Je sais pas comment dire : dans le bas du dos mais en décalé voilà ^^
Sinon piercing, y'en a 3 qui me plaisent c'est la langue, au dessus de la lèvre en décalé (je sais pas le nom xD) et le nombril! Tu parles des reins, Miss Et pour le piercing, c'est soit le Madonna soit le Monroe Ca dépend du côté de la lèvre ou tu le fais... =) |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| |
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 21:49 | |
| - Nao. a écrit:
- Moi, mes parents sont totallement anti piercings/tatouages, donc je n'en aurais jamais ou peut-être à ma majorité mais ça m'étonnerait.
Sinon celui qui me plaierai serait un labret décalé droit
Et pour les tatouages, ça me terrorise xD Je t'aide à tuer tes parents & tu m'aides à tuer les miens ? è___é - Maman je peux me faire un piercing? - Ah ha ah , très drôle. - Non mais vraiment! - Y'aura AUCUNS piercings ni tatouages dans cette maison!! - J'DEVRAIS ATTENDRE 18 ANS ???!! - On verra... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 22:58 | |
| Non mais moi c'est pire :
- M'man, j'aimerai bien avoir un piercing ... - Et tu viendras pas pleurer quand t'auras une infection tu sais c'est super dangereux ces trucs là ! - Oui je sais Maman j'me suis bien renseignée avant - Oui mais non la preuve que tu n'est pas bien renseignée puisque tu en veux un ! Tu verras dans quelques années tous ceux et celles qui en ont auront des problèmes ect ect .. tant que tu vivras sous ce toit tu n'en auras pas. Et puis quand tu chercheras du boulot les patrons ne voudrons pas de toi à cause de ça ..
Au secour ! | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 21 Fév - 23:20 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Ven 22 Fév - 15:08 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Toute facon les mères c'est toutes des flipettes !
xDD Moi ma mère a visité les locos avant de me faire piercer, elle a demandé pleins de renseignements, & tout... 'Fin vous voyez le genre quoi.. & comme elle était infirmiere, elle est vachement bien renseignée. Elle était à coté de moi quand je me suis faite piercer ( --" ) & elle était a coté de moi pratiquement à chaque fois quand je me faisais mes soins le premier mois. -__________________-" Sinon pour le labret décalé, elle me parle pas d'infections & tout parce que maintenant ( vu que j'suis pas mourue ) elle a " confiance " en la pierceuse mais le discours c'est plutôt : " Nan mais tu t'imagines devenir pédiatre avec un clou dans la bouche ?! En plus, ca risque de se frotter contre tes dents & te les abimer " - " Mais mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, mes dents elles sont déjà catastrofiques, j'ai plus rien à perdre de ce coté là ! Puis un piercing ca s'enleve ! Donc je le fais là, & je l'enlève pour mes études ! " - " Oui mais non! " | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Ven 22 Fév - 15:23 | |
| Ma mère c'était trop fort, l'autre soir j'vais dans le salon, jlui dis tu sais maman je t'avais parlé d'un piercing? et là elle me regarde avec des gros yeux, genre qu'est-ce qu'elle veut celle là ^^ Elle me dit oui mais où? Alors j'lui montre ma lèvre Elle sourit. Elle fait : j'comprends pas l'intérêt d'en faire un là? Moi : C'est pas ça la question, c'est mon problème, mais tu me laisserais? Maman : je sais pas, je comprends vraiment pas pourquoi les gens veulent se faire des trous partout. Moi : mais c'est pas partout ^^ Maman : oui mais y'a des filles elles le font tu sais où et ça sert à quoi? Moi : ben c'est leur kiff ^^ moi ça m'écoeure xD Maman : enfin on verra Moi : oui j'ai mis 6 mois pour avoir un deuxième trou aux oreilles, tu sais j'ai l'habitude d'attendre ^^ | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Ven 7 Mar - 20:18 | |
| Moi je viens de refaire mes deuxième trous aux oreilles parce qu'ils s'étaient bouchés xS
J'veux un piercing au nez mais en fait j'me demande si ça serait pas mieux au labret décalé... Droite ou gauche je sais pas. Puis aussi j'veux me faire le cartilage de mon oreille droite. J'aimerais bien la langue mais ça me terrorise à mort et comme je change tout le temps d'avis... =S | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 16 Avr - 19:59 | |
| J'suis passée à la casserole cette après-midi xD J'ai mon labret décalé gauche Par contre pour une photo... J'ai une ganache horrible, regardez juste le piercing xDD | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 16 Avr - 20:26 | |
| Il te va super bien je trouve !! C'est trés joli ! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 16 Avr - 21:45 | |
| Superbe, ça te vas très bien! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 16 Avr - 21:51 | |
| Si tu mets un fer à cheval comme Tomichou, je cros que... je vais être infidèle à mon batteur favori ^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 16 Avr - 21:52 | |
| Elise sa te va vraiment bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 16 Avr - 22:42 | |
| - _#ValOu_x* a écrit:
- Si tu mets un fer à cheval comme Tomichou, je cros que... je vais être infidèle à mon batteur favori ^^
Maisquestcequesaveutdoncbiendireça? xDDDD Merci les gens <3 | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Mer 16 Avr - 22:45 | |
| Lol, ça ne veut rien dire, c'est une passade ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings Jeu 17 Avr - 11:57 | |
| C`est net que ça te va super bien Mais par contre, je croyais qu'il serait plus près du côté de la bouche... Entouca, j'aime beaucoup <3 J'espere que ta pas énormément trop souffert... Moi, j'suis en train de le négocier avec papamaman, pour après le brevet... c'est pas gagné =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Tatouages & Piercings | |
| |
|
| |
| [Flood] Tatouages & Piercings | |
|