Avec les cheveux court ça peut encore passer mais avec les cheveux long c'est vraiment une horreur
gougane_
RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 5 Oct - 17:02
Ah oui non mais là je suis plus que d'accord avec toi XD Autant avec les cheveux courts c'est une bombe sexuel, autant avec les cheveux long ... hum hum
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 5 Oct - 21:06
Euh..........Il est laid tout le temps. Immonde genre. Et j'vous jure que j'essaye de pas exagérer. Sa tronche est toute moche, son corps est tout moche.
..........eurk
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 5 Oct - 21:58
Citation :
Euh..........Il est laid tout le temps. Immonde genre. Et j'vous jure que j'essaye de pas exagérer. Sa tronche est toute moche, son corps est tout moche.
..........eurk
Val'...
Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 5 Oct - 22:22
Bandes de méchantes!
Mais j'avoue pour les cheveux longs.... xD
Mayine_
You're my life now _ ¤
J e u . d u . m o i Ich heiße: marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: californie (nan c'est pas vrai... périgueux --')
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Lun 6 Oct - 19:22
Diabloteuz a écrit:
..........eurk
SON CORPS EST TOUT MOCHE ? ? ? Nan mais faut pas être de mauvaise fois les file hein ^^' J'peux comprendre que sa tête ne convienne pas a tout le monde, mais bon de corps il est totalement bandant !
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
Je ne me doutais pas qu'une de mes images susciteraient autant de polémique
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Lun 6 Oct - 22:03
Mayine_ a écrit:
Diabloteuz a écrit:
..........eurk
SON CORPS EST TOUT MOCHE ? ? ? Nan mais faut pas être de mauvaise fois les file hein ^^' J'peux comprendre que sa tête ne convienne pas a tout le monde, mais bon de corps il est totalement bandant !
Mdrrr je suis pas de mauvaise foi! C'est mon avis c'est tout! J'aime pas comment il est foutu. Point. J'vois pas c'qu'il y a à ajouter c'est qu'une question de gout...!^^
Bill_für_immer
SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3