| [Flood] Votre Bilan 2008 | |
|
+7tOkiO-girL Val'... Morgane_ madison2a Nao. Bill_für_immer Hell.Is 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 0:14 | |
| Micha avait fait ce même topic l'année dernière, je relance donc son questionnaire : D - Code:
-
[b]-Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"?[/b]
[b]-La plus belle date cette année pour vous?[/b]
[b]-La pire?[/b]
[b]-Votre plus beau souvenir cette année?[/b]
[b]-Le pire?[/b]
[b]-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?[/b]
[b]-Celles qui vous ont déçus?[/b]
[b]-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?[/b] -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"? Entrée dans la vie active ^^ -La plus belle date cette année pour vous? De cette année ? 21 Juin 2008 -La pire? 22 Avril 2008 -Votre plus beau souvenir cette année? La rencontre des Vier-Sterniens, d'autres belles rencontres <3 -Le pire? Beaucoup de désillusions. -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Ouh là, les mêmes que l'année dernière, mes collègues de travail, Audrey, Mélina, Ely, Karin, Céline, et puis Alexandre . -Celles qui vous ont déçus? Beaucoup trop pour les citer toutes. -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Heu ... Un début d'année génial, une fin d'année plutôt décevant, de mon côté je précise . | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 0:48 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"?
L'obtention du Bac ^^
-La plus belle date cette année pour vous?
14 Mars malgré une extinction de voix ^^
-La pire?
Le 29 Novembre.
-Votre plus beau souvenir cette année?
Quand ma zum est venu en vacances chez moi <3
-Le pire?
Y'en a plusieurs comme chaque année.
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?
Anthony ^^ et Melissa de nouvelles connaissances ^^
-Celles qui vous ont déçus?
Toujours la même pour ne pas changer.
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?
Bon début d'année mais à partir dfe Juillet plus vraiment de nouvelles, bilan décevant en somme. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 1:27 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008" ? Pesant d'Aure -La plus belle date cette année pour vous ? 28 Octobre -La pire ? Fin Juillet -Votre plus beau souvenir cette année ? L'arrivée de mon cheval -Le pire ? Une grosse engueulade avec mes ami(e)s (ça rejoint la question du dessus) -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage ? Je passe -Celles qui vous ont déçus ? Mes ami(e)s -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année ? Je les oublis peu à peu. C'est beau le fanatisme .. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 1:56 | |
| Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008" ?
changement
-La plus belle date cette année pour vous ? 14 mars et plein d'autres
-La pire ? plusieurs aussi
-Votre plus beau souvenir cette année ? le jour ou je suis aller chez ma zum^^
-Le pire? des disputes au boulot
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage ? je sais pas
-Celles qui vous ont déçus ? Certaines personnes en qui javais confiance
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année ? ben je l'ai oublie pas meme si on l'ai voi moins je suis attacher au chose que j'aime j'ai du mal a m'en defaire | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 12:17 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"?Beaucoup de révélations.
-La plus belle date cette année pour vous? Je n'en ai pas spécialement.
-La pire?Il y en pleins.
-Votre plus beau souvenir cette année? Le fait de savoir qui sont mes vraies amies.
-Le pire?D'avoir pleins de contraintes.
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?Ma soeur.
-Celles qui vous ont déçus? Le reste de ma famille.
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?Une année riche en émotion, même si je ne les ai encore pas vu. | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 12:31 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"? ELLE*, Concerts, Révélations, Provocation, Et tant d'autres choses.....
-Les plus belles dates cette année pour vous? 11/17 Février - 9 Mars - 21 Juin - 31 Juillet - 18/19 Octobre - 25 Octobre - 8/9 Novembre - ...
-Les pires? 19 Février - Semaine du 14 Juillet - 26 Octobre - ...
-Votre plus beau souvenir cette année? Chaques secondes avec ELLE*
-Le pire? Loin d'ELLE*, Trop loin d'ELLE*
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? ELLE*, Lui*, Ma Soeur, ......... Et d'Autres...
-Celles qui vous ont déçus? Tellement de gens........
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Un merveilleux début d'Année, puis atténuation...... Sans pour autant perdre goût à Eux*...... | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 13:32 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"?Tellement de chose que c'est dur de faire le tris -La plus belle date cette année pour vous?9 mars, 10 mars, 21 juin (pour Th), en fervirer l'ouverture du RPG (donc ma rencontre avec Chloé), juillet (vacances avec ma jum), 4 decembre (divorce de mes parents), 29 déembre (déménagement de mon pére) -La pire?Le jour de l'an chez ma famille, Mi-aout quand Marie et partie, la reprise des cours dans une classe horrible, tout les jours ou on a eu des invités et que ma mére avait trop bu et le jour ou mon pére s'énervait sur moi pour un rien. -Votre plus beau souvenir cette année? Les concerts, les soirées avec les filles, le debut du RPG, les vacances avec ma jum. -Le pire?Toutes ses disputes qui ont eu lieu par ma faute sans que je les comprennes. -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?Chloé, Lucile, Cindy, Pauline, Elise, Elodie & MA Ginou <3 -Celles qui vous ont déçus?Marie -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?Et bien, même si il me manque et même si en ce moment j'ai souvant envie de les étriper ba j'ai pas changée je les aime toujours autant, je regrette juste de pas les avoir assez vu faute de moyen. Mais l'année prochaine tournée avec Ginou normalement ca sera juste Exeptionel <3 | |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 16:46 | |
| - Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008" ? Tous les secondes passées avec Lui*. Les fous rires, grâce à Lui* . Le jour* où j'ai grandi . L'attente devant Cet hôtel . Cette* promesse que je me suis faite . - Les plus belles dates de cette année pour vous ? 25 octobre . ( même si 2007 restera La seule date encrée ) 21 juin . Les autres, je n'en sais rien, étant donné que je ne fais jamais attention au temps qui passe . Les jours restent gravés, mais sans numéro ...
- Les pires ?
11 septembre . Pareil, que pour la question précédente . Je sais exactement ce qui s'est passé, mais je ne pourrai absolument pas daté . - Vos plus beaux souvenir de 2008 ?
Certainement avec Lui* . Ich bin Da, main dans la main avec Lui *, ce 21 juin . La fois où ma mère m'a dit : " Je suis fière de toi ! " La fois où mon père m'a dit : " Je suis là ! " Lorsque Bill a annoncé qu'il aimait la pâte d'amande . Mais je réserve les meilleurs souvenirs, pour l'année 2009 ... - Les pires ? La droite que j'ai prise sans répondre . Les mots qu'Il* a encaissé sans que je ne sois là . La seule fois où je L*'ai quitté . Un mal de ventre atroce qui m'a valu un tour aux urgences ... Rater à une demi-heure près, un trait sur un poster. Toutes les réflexions que j'aurai dû contre dire, et où je me suis abstenue .
- Les personnes qui vous ont le plus marqué dans votre entourage ? Lui* . Mes parents . Les deux vieilles perverses de lemon twincestueux Mich* & Mario* . Elles * . - Celles qui vous ont déçu ?Tellement, que je ne compte plus ...
- Votre bilan sur Tokio Hotel cette année ? Ce n'était pas la meilleure, mais une chose est sûre, ils restent là, quoi qu'il arrive, quoi qu'on puisse en dire ... Ces quatre chous m'apportent beaucoup plus que ce que je le prétend ... Tant de trucs qui passent quand je les écoute ... Je ne veux même pas mettre des mots dessus ... Ils me manquent parce qu'ils sont moins présents ... Mais cette année sera différente parce que. Parce que. Et parce que. 2009 . Bill, Tom, Gustav et Georg, enjoy les COCOS ! J'arrrrrrrrrive ! Je pars à pieds alors soyez patients quand même ... =_= " | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 18:22 | |
| ............ Mais Juste ................. (L)
An Deiner Seite............ Nur eine Weile........... Du bist NICHT Alleine............
....... 'Cause HER* & HIM* never Die ............ Eternity began......... 25 October 2007...............
Voilà...... C'est dit..........
Love U Princess....... <3
| |
|
| |
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 20:30 | |
| Je t'aime . Parce que Lui* & Elle* C'est pour l'éternité. Ils* se l'ont promis. Parmis tant d'autres choses. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 22:02 | |
| alala secret angel ce que tu dis par rapport a th je pense la meme chose^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 22:37 | |
| Madison2a, nOus avons la même vision des choses ! Nous sommes les intellectuels ! U_U ! | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 22:43 | |
| alors je suis tout a fait d'accord secret angel peu de personnes nous comprenne lol | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Dim 21 Déc - 22:48 | |
| Moi je vous comprends parce que je suis pareil | |
|
| |
gougane_ RISE AND FALL
Messages : 1128 Date d'inscription : 19/04/2008 Age : 31 Localisation : Dans le monde de la Révélation ..
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: dans les bras de Kellan (A'
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Lun 22 Déc - 16:57 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"? Alexan...rien de spécial
-La plus belle date cette année pour vous? A vrai dire il y a plusieurs dates qui resteront marquées d'une croix rouge : le 12 avril, le 31 mai, le 4 août, le 28 août, le 4 septembre ...
-La pire? Sans aucun doute ce samedi 13 décembre
-Votre plus beau souvenir cette année? Un tellement bon souvenir que j'ai pas encore envie de l'étaler, je veux en rêver encore longtemps sans avoir à en parler à voix haute.
-Le pire? Lié à la 3eme question, le jour où ma mère à définitivement perdu confiance en marine et moi ..
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? (lire la première question ..) mes 2 étoiles filantes, Merryl, mes frères & quelques autres personnes qui ne m'ont pas forcément marqué en bien.
-Celles qui vous ont déçus? X Je passe X
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Comme un arrière goût d'amertume, comme l'impression que leur absence cette année n'est pas bon signe. Je reste malgré tout fascinée par leur talent, même après toutes ces années à les idolâtrer. D'accord ils n'ont pas été très présent, d'accord leur discours n'a pas beaucoup évolué en 3 ans mais je continu à espérer qu'ils reviendront vers nous après avoir ateint leur rêve Américain. | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Lun 22 Déc - 20:41 | |
| [ Alors, je n'ai pas répondu à toutes les questions "le pire", je n'en suis pas capable, loin de là le fait que ma vie soit parfaite, mais je n'estime pas avoir vécu des moments horribles ... ]
-Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"? Concerts, rencontres, bac, rêves ... -La plus belle date cette année pour vous? Le week-end du 9&10 Mars sans hésitation & sans oublier le 21 Juin & le 31 Juillet ... ce sont les seuls jours où je peux mettre une date dessus. -La pire? ? ¿ -Votre plus beau souvenir cette année? Le week-end du 9 Mars, cette attente intérminable & horrible puis ce soulagement quand Ils* ont commencé à jouer sur scène, cette euphorie, cette joie, qui nous a poursuivie le lendemain matin bien qu'on ai pas dormis, sur ce parking regroupant ceux qui partait pour le Pays de Galle, on était celles qui avaient le plus la pêche. -Le pire? ? ¿ -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Tatiana <3 & Vous, Vier-Sterne, je crois que c'était notre année <3 -Celles qui vous ont déçus? ? ¿ -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? C'est en ce début d'année que j'ai assisté à mon meilleur concert à Bercy, ce concert où j'ai vraiment vu Bill être heureux en voyant ces "Danke" S'en est suivi le concert au PdP le lendemain du bac, qui s'est révélé être merveilleux grâce à vous. Puis ... plus rien ... Ils* me manquent, oui, horriblement, mais j'attends, je veux être là qu'en Ils* reviendront, je ne veux pas les abandonnés, & je crois que même si je le voulais je ne le pourrais pas ... Ils* m'ont tellement apporté ... | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 Mer 24 Déc - 1:14 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2008"? Allemagne.
-La plus belle date cette année pour vous? euh ... 9 & 10 Mars
-La pire? 21 juin ... :'(
-Votre plus beau souvenir cette année? Mon voyage en Allemagne, & mon retour en France.
-Le pire? Toutes les fois où je n'étais pas là quand mes amies avaient besoin de moi.
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Lucie, Pauline, Elise, Elodie.
-Celles qui vous ont déçus? Pauline (une autre), ma corres'.
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Je dirais juste que j'espère que ce sera mieux l'année prochaine, parce qu'a part un fabuleux début d'année, y'a^pas eu grand chose pour moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre Bilan 2008 | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre Bilan 2008 | |
|