| [Flood] Votre tombe | |
|
+16Ju' Diabloteuz Morgane_ PoPcun Bill_für_immer Miyuki ¤ ClOchette ¤ Jaxlicious _CiiTROUiiLLE* MiTh_hErZ madison2a tOkiO-girL Hell.Is 3ve-Ma` X-Jumbi-X Nao. 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: [Flood] Votre tombe Dim 6 Jan - 17:46 | |
| Bon alors vu que sur ce forum il a des décèdés réguliers j'ai décidé de créer ce topic pour vous permettre de mourir convivialement. Vous pouvez donc creuser ici votre tombe et nous dire la raison de votre mort autant de fois que vous le voulez :]
*topic innutil je sais xD* | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 6 Jan - 17:49 | |
| Je suis morte parce que y'a deux jours j'ai bu une soupe que j'avais bu à Toulouse... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 6 Jan - 18:05 | |
| Je suis morte parce que toujours pas remise de ces deux photos s'il ne devait y en avoir que deux hein bien sûr ^^) : |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 6 Jan - 19:17 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 6 Jan - 19:31 | |
| Exactementtttt avant je l'imaginais dans ma tête c'était déjà super bandantdur alors maintenant qu'on l'a vu en vrai.... enfin en photo... Je crois que je viens creuser ma tombe avec vous parce que j'vais être parano, au moindre bout de peau je serais en transe xD | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 6 Jan - 21:49 | |
| JE suis morte car j'ai vu les photos des jumeaux au maldives. | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 6 Jan - 22:30 | |
| morte en voyant tom tout simplement j'en reviens pas meme | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Lun 7 Jan - 19:38 | |
| Hmhm... ça fait presque 3 mois que je vous connais... j'ai passé des moments merveilleux sur ce forum... j'ai ris, parfois pleuré mais jamais fais la tête .... j'aurai tellement voulu que ça continue.... j'aurai tellement voulu poursuivre mon histoire Vier Sterne... Mais voilà, c'était sans compter ces deux jumeaux.... j'ai été tué lors du matage des premières photos mais je n'ai pas laissé de messages d'adieu parce que je pensais réssucité... Mais là, avec la dernière, Bill m'a achevé.... oui, je suis morte.... et je viens donc dignement occuper ma tombe... je ne veux pas d'un mosolé... non, juste être entérrée et ne plus devoir supporter tous ça.... Elles m'ont tuées.... ADIEU U_U.... | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Lun 7 Jan - 21:23 | |
| Comme vous U_U Les jumeaux aux Maldives <3 Elles me tuent un peu plus chaque jour vu que j'les aie aimablement collées dans tout mes classeurs . Ca fait pas très longtemps que je suis là mais j'dois déja vous dire aurevoir . U_U Ils ont tellement des formes bandantes maximum <3 que j'peux pas le supporter xD.
Adios' | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 17 Jan - 21:37 | |
| Je suis morte aujourd'hui, pour cause: J'ai mis mon pull Design by B.K au collège o_Ô 128 personnes qui se retournent pour me voir 67 'Regarde elle a le pull de Biiiiiiill' et autres 3 menaces de mort 8 'Tu l'as acheté où?' 5 tentavives ratées d'arrachage 11 'T'es trop beeeeelle' de gens que je connais pas evidemment -__-' 222 raisons de croire que la plupart des TokioHoteliennes de mon collège sont des groupies Conclusion: Achetez vous ce pull & mettez-le au bahut | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 17 Jan - 21:46 | |
| Quel effet pour toi? C'est au collège que sont concentrés les groupies en chaleur, c'est surement pour çà que c'est différent pour toi & moi | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 17 Jan - 22:12 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 17 Jan - 22:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 17 Jan - 22:23 | |
| |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 17 Jan - 22:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 17 Jan - 22:40 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Sam 19 Jan - 0:03 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Pareil Clochette !
(j'avais écrit Clodette xDDD)
Mais bon... ça m'a fait marrer du coup, au début j'étais pas trop chaude pour le porter là-bas, et mon amour pour la provocation l'a emporté J'y peux rien, c'est plus fort que moi Oué Clodette ... trop pas ! J'suis pas Claude Francois hein !
Jaa mwa aussi j'ai reflechis pdt une heure si je devais le porter ou pas à la Fac ! Au début j'ai pas décollé mon manteau, tellement j'avais peur ! XDDDD ! Et on en voit tjs pleins de gars avec des sweets Métalica ou des trucs comme ca, alors pourquoi pas TH ! Tu arrives à mettre un manteau avec ce pull ? Mais on crève de chaud à l'intérieur , c'est en polaire xD Je savais bien que j'allais mourir avant la fin de toute façon RIPMarylou L.... 1994 - 2008 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Sam 19 Jan - 14:05 | |
| | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Ven 15 Fév - 21:42 | |
| Je suis morte...
... de rire.
Nan, j'avoue c'était faible. J'suis morte parce que je viens de voir la signature de Mad'.
Adieu chères amies. | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Sam 15 Mar - 2:32 | |
| Mon père et son appareil photo viennent de provoquer mon suicide. Adieu chère amies * saute de la fenêtre* | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Sam 15 Mar - 13:51 | |
| On a toujours besoin d'un papounet derrière soir | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 20 Mar - 18:31 | |
| Je suis morte après avoir vu la photo de Marseille de Blick Souvenir, souvenir...
Dernière édition par Bill_für_immer le Jeu 20 Mar - 18:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Jeu 20 Mar - 18:33 | |
| C'est une mytho de toute manière, elle est en pleine forme à côté de moi ^^ | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 2 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 2 Avr - 20:12 | |
| Ha vous aussi, on vous regarde quand vous mettez le pull TH? Je me sens moins seule! Surtout que je vais le mettre pour le voyage en Espagne, si j'entends des "hiiiiiiiiiiiiiiiiiii", dans la rue, je m'enfuie, je cherche pas à comprendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre tombe | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre tombe | |
|