Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 2 Avr - 22:27
Eve-Ma a écrit:
PoPcun a écrit:
Eve-Ma a écrit:
Spoiler:
Mon dieu que Tom est SEX
C'est Bill...
Enhhhh, la bourde !! Je le savais en plus !! Je vous jure que je le savais, d'ailleurs j'en ai parlé dans la rubrique de cette image que je savais pas trop si c'était Bill ou Tom et que j'ai finallement tilté que c'était Bill !!
Honte à moi !
Maueuhhhhhhhhh nooooooooooooooon, t'es toute pardonnée 98% des fans ont cru que c'était Tom en voyant la photo... bah en même temps on est jumeaux ou on l'est pas, heun ^^
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 2 Avr - 23:41
Moi j'avais reconnu Bill direct heuuu !!
Hell.Is
♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 2 Avr - 23:48
Moi aussi j'ai reconnu, même si j'ai eu une minute de doute xD Mais c'est le bracelet et le tatouage qui m'ont mise sur la voie xD
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Ven 4 Avr - 18:59
Ahhhhhhh mais en fait non !! Je ne me suis pas tromper !!! Y'a la photo de Tom à poil dans la mer ... là je dis Tom est sex ... et là Bill qui prend sa douche dans le jaccusi ^^ Je parlais de la première photo !!!
Mais j'avoue quand même que j'ai mis un certain temps avant de me dire: tatouage, bracelet, piercing -> Bill !
PoPcun
Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Ven 4 Avr - 21:03
xDD Okay, GoodFan, GoodFan... n.n
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 4 Mai - 17:38
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 4 Mai - 17:46
attentn lilith je meur avec toi lol
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 4 Mai - 17:50
Lilith... a écrit:
Tss j'ai bugué dessus pendant 5 minutes quand je l'ai vu ! J'adore j'adore j'adore !
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Dim 4 Mai - 17:53
madison2a a écrit:
attentn lilith je meur avec toi lol
Au fait j'attends toujours ta photo moi [non, je ne lâche pas l'affaire ^^]
Invité Invité
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 7 Mai - 13:34
... Donc voilà...
¤ ClOchette ¤
Show KaOlitZ`
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 7 Mai - 13:36
........... Réamènage sa tombe ! Et y reste ... définitivement !
Miyuki
☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 7 Mai - 13:49
Lilith... a écrit:
... Donc voilà...
Euh. Ouais. Merci.
Diabloteuz
Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 7 Mai - 15:08
Miyuki a écrit:
Lilith... a écrit:
... Donc voilà...
Euh. Ouais. Merci.
PutainPuainPutain O_O
*redescend voir la photo*
PutainPutainPutainPutainPutain O.O
*repire*
Sale petit cooooooooooon >__<
madison2a
BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 7 Mai - 21:49
putain de merde je sui dead je surkiff
je vais me jetter bye lol
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
Sujet: Re: [Flood] Votre tombe Mer 7 Mai - 21:55
Spoiler:
Lilith... a écrit:
... Donc voilà...
..................................Donc voilà.
MiTh_hErZ
Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...