| [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
|
+14_CiiTROUiiLLE* Miyuki Gus'tative<3 Morgane_ chupa chups Nao. Tatoo Sayia MiTh_hErZ Hell.Is tOkiO-girL 3ve-Ma` Diabloteuz Jaxlicious 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:18 | |
| JE SUIS UN JAMBON x3 (Pour une fois que je prend plaisir a m'apeller le "jambon" ) xD Du moment que mes tranches de pains sont aussi charming que Bill && Tom . | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:22 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 6 Jan - 0:30 | |
| je vien a peine d'ariver je vois la sign d'élise et la j'aluccine je me dit c'est quoi c'est photo
et la OMG
j'en revien pas tom a un putain de corps, c'est pas croyable
bon bill toujour aussi beau, sauf avec la clope sa le fait pas lol
das quelle etait je suis?
°DEAD° | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 6 Jan - 0:49 | |
| - madison2a a écrit:
- je vien a peine d'ariver je vois la sign d'élise et la j'aluccine je me dit c'est quoi c'est photo
et la OMG
j'en revien pas tom a un putain de corps, c'est pas croyable
bon bill toujour aussi beau, sauf avec la clope sa le fait pas lol
das quelle etait je suis?
°DEAD° Bienvenu au cimetière Vier Sterne, nouvelle pensionnaire... U_U | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 6 Jan - 1:13 | |
| XDDDDDDDDDDDDDDDDD
Et ouais on va vraiment en ouvrir un je crois xD | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 6 Jan - 4:20 | |
| OMG je suis mourus aussi *-* ILS SONT TROP TROP CANON ya même pas de mots tellement c'est beau! *je vais me coucher dans ma tombe* | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 6 Jan - 14:18 | |
| Une tombe pour moi si'voupley ! Sont canons Omg . | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 6 Jan - 17:06 | |
| HO MEIN GOTT !! O_________O
Ca fait trois jours que j'suis pas venu, vous venez de m'achevez ... Gott gott gott !
Bill ... Tom ... Raaaaaaaaaaaa ! * Parti baver, et se noie sous toute la bave ! *
Et a quand Georg torse nu là ?!! :p | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 7 Jan - 18:48 | |
| Il est trop magnifique *mouru encore* | |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 7 Jan - 19:29 | |
| OH-MON-DIEU (je suis avec Diabloteuz en plein CDI et c'est assez....hum dur de retenir notre...."émotion" (pour ne pas paraitre plus....obsédée)
Bon je retire ce que j'ai dit Bill a& Tom sont TOUS LES DEUX aussi bien foutus l'un que l'autre....
'DE 'DIOUUU >_< comment ils veulent qu'on dorme la nuit ces paparazzis de meeeerde??!!!
Encore, encore, encore!!!
EDITE: non j'ai besoin de crier... là je tiens plus j'ai très mal au bide.... | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 7 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 7 Jan - 20:25 | |
| Roo mais Gott ! -_________-
Achevez mwa s'il vous plait ! | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 7 Jan - 21:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 7 Jan - 21:30 | |
| Oh Je veux une de Tom comme ça xD Nan mais BillOw xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 7 Jan - 21:40 | |
| Honte à v ous xD. J 'suis déja au cimetière et j'arrive même pas a rep oser en paix . J'le mérite p ourtant qu oi xDC'est h orrible c't'envie de leur sauter dessus, Bill ou & T ommy <3, la pr ochaine f ois mettez-m oi dans v ot' valises . J'suis légère a p orter & j'prend pas beauc oup de places ! Pliiz' ou ! Bref... Quel c orps, aussi bien Bill que T om ils s ont tr ops badants <3 Biiiiil <3 Ou plus précisèment, déja enterrée. | |
|
| |
marion-liebe-bill =>Billou-Fan<=
Messages : 119 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Avec Bill dans mes rêves !! lol
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Mar 8 Jan - 23:27 | |
| Désolé de vous déranger mais je voudrais savoir si il y a encore de la place pour une morte en plus ?????
Non mais alors la ils on fait fort ils on osé nous caché tout sa !!! lol
Mais scheisse comment Bill et Tom sont ... comment dire ... hmmm trop miam !!!!!!!!! mdr
Bon vu que avant j'étais résusité ben la je suis de nouvo OUT !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Mer 9 Jan - 14:50 | |
| | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Ven 11 Jan - 20:47 | |
| Bill des poignée d'amour?! O_O.... euh t'a vu ça ou? O_o.... ok quand il est assis ça se pli un peu! mais qui n'a pas de mini bourlet quand il est assis --"genre quand y'est debout, y'a rien.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 13 Jan - 0:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 13 Jan - 0:20 | |
| Mais purée mais je crois que Tom m'avait repérée pourtant je m'étais bien planquée!!! xD Vu l'état de son short | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 13 Jan - 0:22 | |
| Expldr j'avais pas remarqué -- '
Pourtant c'est trippant xD
2005 - 2007 ? J'préfère en 2007 quoi . Sans vouloir en rajouter de derrière Bill à l'air d'un rat pelé en 2005 --' | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 13 Jan - 1:37 | |
| - Lilith... a écrit:
Roh allez, juste pour le fun ...20072005 Mon dieu... des vrai sex symbol.... nan c'est pire que ça: j'ai jamais rien d'aussi sexy.... *non je ne me remet toujours pas de ses photos* surtout quand on voit ce qu'ils étaient... *j'ai une petite poussée de gros mots pour éviter de gueuler -_-" donc je vais aller me soulager dans ma chambre... (sans aucun sous entendu pitié -_-")* XPDR!!! apparemment Bill avait besoin de réexpliquer leur cours par correspondance à Tom pour qu'il puisse comprendre... je n'imagine même pas le temps qu'il a du passer à essayé de lui expliquer les choses! Oo' Bien si Tom avait une récompense quand il réussissait à comprendre ce qui devait grave le motivé --" | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 13 Jan - 16:18 | |
| On dirait trop une BD d'Astérix xD | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 13 Jan - 16:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Dim 13 Jan - 22:10 | |
| si ça fait que ça quand il bandouille, merde ça fait peur pour ce qu'il y a sous le boxer! O_o' XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 14 Jan - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 14 Jan - 0:43 | |
| XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR excellent!!!! *se roule* | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Lun 14 Jan - 0:45 | |
| je veux pas dire mais la fille et tres grave
jai jamais eu se genre de réaction sa craint grave de chez grave | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
| |
|
| |
| [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
|