| [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
|
+14_CiiTROUiiLLE* Miyuki Gus'tative<3 Morgane_ chupa chups Nao. Tatoo Sayia MiTh_hErZ Hell.Is tOkiO-girL 3ve-Ma` Diabloteuz Jaxlicious 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:58 | |
| MDR J'imagine trop leur tête en rentrant *genre* xD
Mais mais mais t'es une maline j'ai repéré un tag ma chérie xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:59 | |
| |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 19:08 | |
| - Nao. a écrit:
- Eve-Ma a écrit:
- C'est décider je veux être: un verre de jus d'orange, une clope, une glace et un pansement
Na na mais moi j'veux carrement être un calbute Moi je veux être.... là bas... Ne serait-ce que pour le température (gennnnnnre ) Enfin bon...On verra si on aura le droit a une suite de ces braves petits paparazzis Mais les purs canons quoi... impossible de pas être un minimum groupie en voyant ça... EDIT:J'adore les p'tites fesses de Tom qui dépassent xD (comment ça faut que j'arrête de détailler les photos ?! >_<) Qu'est-ce qu'il attend là encore, hm?! tsss....
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 19:12, édité 1 fois | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 19:11 | |
| | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 19:13 | |
| Purée Diabloteuzzzzzzzzzzzzzzzz je croyais avoir halluciné mais non... xD
O_O
Je suis définitivement morte... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 19:33 | |
| J'me propose d'etre masseuse là bas ou alors autre chose.... MEIN GOTT ZEXU ZEXYYYYY en maillot ! Bientot sur une plage de nudiste croyez vous ? mwa j'dis pas non pas mal ...bien foutu, belle gueule ! pour une fois j'ose me permettre de dire c'que je pense du physique car là on ne peut évoquer musique | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 19:53 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Mon dieu mon dieu mon dieu ces individus ne sont pas humain..... putain sa race de chiot.... je crois que je vais aller tout de suite m'installer dans ma tombe parce que là même morte, je me sens encore mourir.... ENCORE ENCORE ENCORE ENCOOOOOOOOOOOOOORE!!!!!!!! *____* Mein Gott Tom est une saloperie de Bombe..... >>>>>__<<<<< j'ose même pas parlé de son frère -___-" et hmmm TWINCEEEEEEEEEEEEST!!!!!!!!! Alors là, il doit se passer un truc! c'est pas possible autrement!!!!! >.< dans le jaccuzi surtout!!! les mains de Teum doivent bien prendre leurs pieds! XD XPDRRRRRRRRRR je kiff le bout de fesse de Tom qui dépassent de l'eau!! MDRRR - Citation :
Après ma mort, je veux me reconvertir en Glace au chocolat en forme de Bite s'il vous plait! U_U *BAF!!* et ça n'aime pas le chocolat?! >_<je veux savoir ce qu'il ya en dessous du cercle U_U | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 20:09 | |
| |
|
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 20:20 | |
| Bon les filles, je crois que je suis mourru, je tenais à vous dire que j'ai été contente de vous connaître! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 20:21 | |
| - maumau24270 a écrit:
- Bon les filles, je crois que je suis mourru, je tenais à vous dire que j'ai été contente de vous connaître!
C'était un plaisir ma chère U_U on devrait faire un cimetière Vier Sterne vu le nombre de membres qui meurent! XD | |
|
| |
Gus'tative<3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gaëlle =D Ich bin: 14 Jahre Alt xD Ich wohne in: Nantes è_è
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 20:58 | |
| Hannnnnnn le twinss sont beauuu faut l'avouer xp
Et pourquoi et verrait pAs gustav tout comme sa d'abord xD
(L) | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 21:13 | |
| Peuuutaind'saracedemerde Beul qui mange une glace. Pwaaah TROP SEXY QUOI. J'vous jure que quand je regarde ces photos mes yeux me piquent, j'en CHIALE ! J'peux faire comme vous ? ... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA... (etc. etc.) | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 21:33 | |
| Nan mais c'est clair ils sont trop ... Ya méme pas de mots. *mouru encore et encore* | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 22:18 | |
| Contente de vous reconnaitre j'suis plus làà haha c'est mon corps sans l'esprit qui vous parle !
Comment pas virer groupies en voyant çaaa ?
x3 | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 22:24 | |
| - Eve-Ma a écrit:
- Lilith... a écrit:
- C'est ce que j'étais entrain de penser et dont j'avais honte --'
Autant je déteste ce métier (Gagou ...) autant là... pfiou... Ils ont du se faire des couilles en or lol... Autant là ça nous arrange plutôt bien ^^
Diabloteuz je te nomme: "diseuse-de-détails-de-la-mort-qui-tue" Ahah écoutez je suis fière de porter ce titre En même temps ces photos là je me ferai un plaisir de les analyser pour trouver tous les détails qui tuent...xD Mais oui, là ca m'semble clair...J'attends juste que les paparazzis les chopent en pleine action Que je les aime ces petits paparazzis oh oui je les aiiiime | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 22:29 | |
| MDRRRR ouai c'est clair pour une fois qu'ils servent à quelque chose!! mais bon ça n'aurai pas été plus mal qu'ils photografient la main de Tom sous l'eau! U_U | |
|
| |
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 22:38 | |
| EXPLDR ' ils se s'raient fait reperer xD N'empeche j'aurais trop voulu voir x3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 22:41 | |
| MDRRRR ils auraient pas eu le temps de choper l'appareil photo! ok eux ils se seraient fait frappé (par Les jumeaux avec leurs muscle! *-*) mais au moins ils nous auraient fait jouïr!! euh plaisir XD | |
|
| |
chupa chups
Messages : 372 Date d'inscription : 11/11/2007 Age : 33 Localisation : dans un rêve nommé R-E-D-E-N
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:02 | |
| Nan mais c'est de la manipulation totale...les twins ont du dévoilé le lieu ou ils allaient pour les journalistes j'en suis sure ! car comme par hasard G&G on les voit jamais en photo ! >____<
TWINS DE PUTIN DE BON DIEU VOUS PETEZ LE FEEUUUUUUUUUUU
XD
fallait que je le dise malgré tout ! Taum .... miam miam charal et pour une fois beul me donne envie de le.... bref ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:08 | |
| BIIL JE VAIS TE BAISER CROQUER ! Bref, faites pas attention à moi . | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:12 | |
| Ouiii Bill fait gaffe à tes fesses en passant Tom, protège les tiennes ausso (A)
Aussi, c'est moi tout devant, na. Je passe en première après j'vous laisse avec les fesses de Bill && Tom pendant 1o minutes chacunes, puis j'les récupère. Ne suis je pas d'une bontée extraordinaire ! ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
chupa chups
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 23:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
| |
|
| |
| [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
|