| [Photos] Bill & Tom - Plage LA | |
|
+13SecretAngel Nobody Hell.Is Morgane_ Miyuki Bill_für_immer Madnessy MiTh_hErZ madison2a Diabloteuz 3ve-Ma` xX.Cindy.Xx ¤ ClOchette ¤ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 3 Sep - 20:44 | |
| J'aime pas les cheveux de Bill --' | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 3 Sep - 21:01 | |
| tom toujours aussi canon^^ | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 3 Sep - 21:11 | |
| MOn............. o____________O.... Mon Dieu Tooooooooooooom..... T_________________T
waou............... ok, physiquement, c'est le mec le plus sexy que je connaisse.... T-T Bill fait pas le poids.... é_è
*meurt* | |
|
| |
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ana Ich bin: 18 ans. Ich wohne in: a Rainbow.
| |
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 3 Sep - 21:16 | |
| *o* Toooooooooooom *o* il est quand même poilu des jambes xD Biiiiil *o* même s'il est encore habillé c'est pas grave, il se souvient des Maldives | |
|
| |
Miyuki ☆ Love is the movement.
Messages : 1810 Date d'inscription : 26/08/2007 Age : 30 Localisation : Loin. Dans un monde d'otakus.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sarah. Pour faire original. Ich bin: 15 ans. Ich wohne in: région parisienne =)
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 3 Sep - 21:30 | |
| - Madnessy a écrit:
- Tom. A Hurler de Beauté. Comme toujours. [Mais cette Choucroute ! >< Qu'est ce que le point ?]
Putain Tom, La tablette de Chocolat SAMEREEEEEEE *O* J'en veux, Tant pis pour le regimer. =B Et c'est moi ou, ses jambe sont ULTRA maigre ? Y'a que l'os on dirait xD Haaaaan tu m'as trahi, on s'était promis de faire un régime et de pas manger les jours de pleine lune. *pleure* Ouais ses jambes sont maigres mais on s'en TAAAAAPE, regardez moi ces putains de tablettes et ce putain de corps, et ce putain de visage et cette putain de choucroute (*intrus. intrus.*), et, et.... *PAFDANSTAYEUL'* | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Mer 3 Sep - 22:02 | |
| Tom est bien formé.... | |
|
| |
Madnessy
Messages : 64 Date d'inscription : 03/09/2008 Age : 35 Localisation : Over the RainBows.
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 13:58 | |
| - Miyuki a écrit:
- Madnessy a écrit:
- Tom. A Hurler de Beauté. Comme toujours. [Mais cette Choucroute ! >< Qu'est ce que le point ?]
Putain Tom, La tablette de Chocolat SAMEREEEEEEE *O* J'en veux, Tant pis pour le regimer. =B Et c'est moi ou, ses jambe sont ULTRA maigre ? Y'a que l'os on dirait xD Haaaaan tu m'as trahi, on s'était promis de faire un régime et de pas manger les jours de pleine lune. *pleure*
Ouais ses jambes sont maigres mais on s'en TAAAAAPE, regardez moi ces putains de tablettes et ce putain de corps, et ce putain de visage et cette putain de choucroute (*intrus. intrus.*), et, et....
*PAFDANSTAYEUL'* MDRRR ! Désolée mais, comment veux tu resister plus de 1seconde37 a son putain de corps, (même un jour de pleine lune) ?
SES TABLETTES BORDEL. SES TABLETTES. J'en veux; avec de la chantilly dessus; Et je les lècherais .. Et .. Heure du décès : 12h59.
(C'est bizarre mais sur les photos on oublierais presque la présence de Bill. xD) | |
|
| |
Madnessy
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 19:53 | |
| | |
|
| |
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 20:47 | |
| - Madnessy a écrit:
- Désolée, Double post, mais y'a une nouvelle Photo :
(Tom, il a des bras c'est 4 fois ceux de Bill MDR)
Mon Dieeeeeeeu..... Bombe............ C'est déprimant... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 21:18 | |
| | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 21:23 | |
| la tete serieu lol brf c'es vrai que aller dans l'eau avec les fringue c'est cool lol | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 21:33 | |
| Ah enfin une ou Tom est habillé (Genre ça me génait xD) | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 21:35 | |
| Punaise, j'ai vu ça a la télé ce midi, deux fois, j'étais oO devant ma télé, ma mamie était morte de rire, je bavais devant Tom | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 21:37 | |
| aujourd'hui il parler de ses photo a viva il avait couper bill agrandie celle de tom et il on mis une grosse fleche sur les tablette de chocolat jetais mdr | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 21:39 | |
| *_________________* bon sang ils sont beaux... La c'est sur, les jumeaux ne sont pas foutu pareilles phisiquement... U_U Mais bon après c'est pas étonnant vu que c'est toujours Tom qui fait le plus efforts entre les deux! U_U Bah quoi Sophie? [Edité... U_U] t'as jamais vu des gens se baigner habiller? U_U ..... .... Bientôt toutes les groupies iront à la plage habillés. =____=
Dernière édition par MiTh_hErZ le Jeu 4 Sep - 23:19, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 21:51 | |
| | |
|
| |
Madnessy
| |
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 22:03 | |
| je trouve pas qe sa fait chelou peu etre c parce que il et alongé lol | |
|
| |
Madnessy
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 22:06 | |
| Mouais ... Mais la Couleur, ca fait chelou. c'est ORANGE quoi xD Apres c'est peut etre la qualité photo pourrie qui fait ca xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 22:06 | |
| je pense que la qualité et pourri lol | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 22:08 | |
| - Diabloteuz a écrit:
Je déteste comment Tom met son bandeau noir là. C'est le gars qui a pas tout capter et qui met toujours une casquette, sauf quand ça serait judicieux de la porter.. -- *pars définitivement* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA Jeu 4 Sep - 23:18 | |
| - Madnessy a écrit:
- Son fichu noir MDR. Mémé Tom.
[Screen de RTL]
On ne le reconnais pas du tout la ... *________________________* - Citation :
- Ca fait Chelou ses abdo la
.... Je ne dirais rien.... tom est parfait.... C'est quoi ça? é_è... comment ça sa fait que.... Non je suis convaincu que c'est parce qu'il est assis.... *j'ai une soudaine envie de rire, là... Oo' ça doit être nerveux....*... Debout, ça doit être un peu moins.... T-T Non mais s'il est vraiment comme ça, et ben j'apprendrais à aimer ces choses.... *se retiens d'alller pleurer dans son coin...* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Bill & Tom - Plage LA | |
| |
|
| |
| [Photos] Bill & Tom - Plage LA | |
|