| [Photos] Bill au restaurant | |
|
+6Val'... Morgane_ SecretAngel Sushii Diabloteuz Heilig 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 11:15 | |
| | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 11:32 | |
| Nyeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh T_______T Mais qu'est ce que c'est que ce truuuuuc???!!!! Vas t'ennnnn!!!! Sale méchant pas beauuuuu!!!!!!! Je déteste ce garçon >.< On a pas le droit d'être aussi...aussi...aussi lui! | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 11:34 | |
| Bah, il devait dormir et il a pas eu le temps de se recoiffer c'est tout ! Mais je le déteste parce qu'il arrive à rester beau quand même | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 11:36 | |
| Pas coiffé...?! O_O Pas coiffé???!!! O_________O
Tu déconnes?! Il utlra mega giga sexy avec ses cheuveux comme ça...Veux bien aller au restau avec lui moi T-T Fin si c'est lui qui paye bien entendu xD | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 11:48 | |
| Enfin, excuse moi mais je ressemble à ça le matin donc c'est pas terrible ! Mais, si tu as lu ma seconde phrase, j'ai dit que ça le rendait toujours aussi sexy ! Moi aussi, je veux bien y aller, s'il paye mais comme je vais passer mon temps à baver sur ma nourriture. Puis, bon je pense qu'aller au restaurant avec moi c'est pas trés réfléchi parce que la dernière fois, mes couverts ont dérapé et mon morceau de steck est parti en l'air sans compter le nombre de fois ou je renverse les bouteilles et les verres. Avec lui, je vais carrément louper la chaise en m'asseyant. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 11:52 | |
| - Heilig a écrit:
- Enfin, excuse moi mais je ressemble à ça le matin donc c'est pas terrible !
Mais, si tu as lu ma seconde phrase, j'ai dit que ça le rendait toujours aussi sexy ! Moi aussi, je veux bien y aller, s'il paye mais comme je vais passer mon temps à baver sur ma nourriture. Puis, bon je pense qu'aller au restaurant avec moi c'est pas trés réfléchi parce que la dernière fois, mes couverts ont dérapé et mon morceau de steck est parti en l'air sans compter le nombre de fois ou je renverse les bouteilles et les verres. Avec lui, je vais carrément louper la chaise en m'asseyant. xDDDD Oooooh une mini-moi !!! Toi aussi tu renverses toutes les sauces? xD Moi je boufferais par contre, c'est clair U_U (tais toi Micha) | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 16:37 | |
| J'aime la petite parcelle de peau sous son tee shirt dévoilant son étoile tatouée sur la première photo . *_* Voila . x)
| |
|
| |
SecretAngel ... AdrenaliN ...
Messages : 1227 Date d'inscription : 19/12/2007 Age : 33 Localisation : Pas-de-Calais
J e u . d u . m o i Ich heiße: Amandine Ich bin: 18 Jahre Alt Ich wohne in: Partout a la Fois ...
| |
| |
Morgane_ Remember us ...
Messages : 2982 Date d'inscription : 09/09/2007 Age : 30 Localisation : Nulle part et partout à la fois...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Morgane Ich bin: 15 Ich wohne in: Nulle part et partout à la fois...
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 18:39 | |
| J'adore vos posts, c'est pas possible! En même temps, c'est un peu énervant ,car il va juste au resto et y'a tout le monde qui se déplace! ça doit être un peu soulant à la fin! | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 19:08 | |
| Amande, je suis juste Explosé de rire!
PAr contre, sur les photos, Bill vient de se décrêper les cheveux, enfin, il a brosser ses cheveux qu'il avait laqué, et il les a pas lavé, c'est pour ça qu'il a des minis-cheveux-nains-électriques!
Déduction by mon instinct caché de coiffeur exceptionnel ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 19:49 | |
| Valentin...T'as des réflexions parfois, je me demande où tu vas les chercher chéri xD (ah oui, chez ton instinct caché de coiffeur exeptionnel xD) Vous trouvez pas ca drôle le titre? " Bill va au restaurant " A quand " Martine Bill fait des crêpes" "Bill va à la plage" "Bill va à la fête forraine" "Bill à la ferme" Oui exactement, la ferme | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Val'... Ewigkeit . . .
Messages : 4880 Date d'inscription : 24/11/2007 Age : 33 Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Val'... Ich bin: 22 Jahre Alt Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 19:57 | |
| On peut pas avoir Bill mord l'oreiller, ou Bill fait monter Tom au 7ème ciel!? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 19:58 | |
| - ¤ ClOchette ¤ a écrit:
- Oh
Toi t'es trop bête ! Mdrr
* Post super interessant, mais j'suis pas en état de dire plus ! * xDD Merci... - Citation :
- ** Arrète j'étais fan de Martine ! *
>__< J'ai au moins 20 tomes dans mon placard alors ne t'en fais pas, tu n'es pas la seule... Martine c'est THE réfèrence quoi. Et je vois bien Bill en tablier bleu layette *.* - _#ValOu_x* a écrit:
- On peut pas avoir Bill mord l'oreiller, ou Bill fait monter Tom au 7ème ciel!? xD
Euhmmmm Martine New generation... Je vais m'y intéresser xD | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 20:08 | |
| Bill en tablier avec rien en dessous alors ^^ | |
|
| |
xX.Cindy.Xx Just because I love You
Messages : 1129 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Cindy Ich bin: 17 Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 20:34 | |
| Bill est horrible sur ces photos. C'est pas seulement ses cheveux bizarres qui me font dire ca ..
Enfaite si. J'aime pas ses cheveux. J'aime pas quand il a pas les meches et qu'il ressemble pas a un herisson --' | |
|
| |
| |
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 21:33 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Ven 27 Juin - 22:41 | |
| | |
|
| |
Sushii _Madame rêve *
Messages : 68 Date d'inscription : 25/06/2008 Age : 31 Localisation : Dans ton cul x)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Shirley =) Ich bin: 15 Jahr Ich wohne in: Carcassonne ! =D
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Sam 28 Juin - 17:00 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Sam 28 Juin - 21:20 | |
| Diabloteuz a dit - Citation :
-
Heilig a écrit: | Enfin, excuse moi mais je ressemble à ça le matin donc c'est pas terrible !
Mais, si tu as lu ma seconde phrase, j'ai dit que ça le rendait toujours aussi sexy !
Moi aussi, je veux bien y aller, s'il paye mais comme je vais passer mon temps à baver sur ma nourriture.
Puis, bon je pense qu'aller au restaurant avec moi c'est pas trés réfléchi parce que la dernière fois, mes couverts ont dérapé et mon morceau de steck est parti en l'air sans compter le nombre de fois ou je renverse les bouteilles et les verres. Avec lui, je vais carrément louper la chaise en m'asseyant. |
xDDDD
Oooooh une mini-moi !!! Toi aussi tu renverses toutes les sauces? xD
Moi je boufferais par contre, c'est clair U_U (tais toi Micha)
Le pire c'est quand tu te baisses aprés avoir fait tomber tes couverts et que tu recules pas assez ta chaise. Quand tu veux te redresser, PAN ! Dans la tête ! "Oula c'est du bois de chêne ça " Je ne suis pas sortable | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Sam 28 Juin - 23:08 | |
| | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Lun 30 Juin - 14:01 | |
| | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Lun 30 Juin - 14:04 | |
| Micha, j'aurais pas pu dire mieux... ^^'
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Lun 30 Juin - 14:11 | |
| Nao, tu peux les bannir?
C'est pour leur bien hein...U_U
(je plaisante pas bien entendu xD)
Dernière édition par Diabloteuz le Lun 30 Juin - 14:22, édité 1 fois | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| |
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Lun 30 Juin - 14:15 | |
| Pas toi, boulet. U_U
Les filles qui ne sont pas dans le droit chemin. ù_ù
*sors* | |
|
| |
Val'... Ewigkeit . . .
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Lun 30 Juin - 14:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Lun 30 Juin - 16:05 | |
| C'est pas de ma faute si je trouve Bill moins beau qu'avant ... Vous voulez vraiment que je me suicide ? =(
En tout cas je prefere ca que d#etre bannie du Fo ' .. | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant Lun 30 Juin - 16:33 | |
| J'fais partie des admins, & je bannirais pas ma Cindy. Seulement si Nao le veut mais ça m'étonnerait fort ^^ xDD Ca arrive de pas avoir le même avis, moi je le trouve pas très beau Bill là non plus, mais après c'est chacun ses goûts ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Bill au restaurant | |
| |
|
| |
| [Photos] Bill au restaurant | |
|