| [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
|
+14_CiiTROUiiLLE* Miyuki Gus'tative<3 Morgane_ chupa chups Nao. Tatoo Sayia MiTh_hErZ Hell.Is tOkiO-girL 3ve-Ma` Diabloteuz Jaxlicious 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 14:35 | |
| OU-LA deeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeead puissance 4574442775127895415854815457
O_____________________________O
Meeeeeeerde c'est QUOI "CAAAAAAAAA"
*se calme*
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
*se re-calme*
Mon dieu mais Tom the canon (vous me direz Bill aussi ^^") Ils sont mignons avec leurs maillots assortis Twincest quand tu nous tient... <3 =D Seuls sur la plage...Hmmm...xD | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 15:05 | |
| |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 15:38 | |
| Sa y est j'ai mourru définitvement *-* | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 15:39 | |
| BORDEL DE MERDE LILITH!!!!!!!! O__________O Re-meurt Bill tu es chanteur mon amour, la clope c'est pas bon pour ta voix tu sais??? >_< *essaye de ne pas remonter voir les photos* râtéééé Bon la 1ère sur le coup j'ai cru que c'était Tom quoi...xD Mais mon petit esprit s'est réveillé après le choc : pas dreads=pas Tom huhu ^^
Plus twincest, tu meurs... (et je meurs en fait ^^)
HEUREUSE DE VOIR QUE BILL A UN CORPS AUSSI PARFAIT QUE JE ME L'IMAGINAIS
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 15:40, édité 1 fois | |
|
| |
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| |
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 15:45 | |
| Putain la vache de .............. O_O
Mais mais mais......................
Mais Tom mais..............
O_O | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 15:54 | |
| Moi aussi sur le coup je pensais que c'était Tom *Shame on me*
Mais O_O pourquoi je ne m'en remets pas? xD | |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 15:59 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je ne suis pas chez moi mais à la bibliothèque et putain je peux pas gueuler!!!!!!!!! j'ai super mal au ventre putain de bordel de merde!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Pfiiiiouuuuu déjà les premières, je me suis dit *putain sa race Tom est un putain de canon*.... COMMENT CA MAIGRES???!!!!!!! mon Dieu.... TWINCEST POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaa!!!!!!! *_____* Et celle de Lilith....... LILITH J'ESPER QUE TU SAIS QUE TU AS MA MORT à JAMAIS GRAVé SUR TA CONSCIENCE LA????!!!!!! >_< La première de bill, j'ai vraiment cru que c'était Tom et que des dreads dans l'eau ça redevenait des cheveux liss... XDDDDD mais merde le canon.... Je suis définitivement raide dingue de Tom Kaulitz...... le truc c'est que c'est le corp que je lui avais imaginé.... (comme Christian, Marion XD) et maintenant ce sera avec plaisir que je parlerai des muscle de Tom dans mes fics..... parce que putain il est muscle comme il faut..... Je m'en remet pas.................................................................................................... je veux qu'ils fassent la tournée Torse nu!!!!!!!!!!!! je vais dégager du pc parce que là je vais vraiment avoir un arret cardiaque.....
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 16:03, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 16:02 | |
| - Lilith... a écrit:
- Oui la première on s'est toutes faites avoir je crois
Moi c'est d'abord le tattoo sur le bras qui m'a fait dire que c'était pas Tom, en second lieu le piercing, et SEULEMENTTTTTT à la fin les cheveux
Mais la troisième que j'ai postée je m'en remets pas. Dans l'orde : le bracelet -le piercing- les cheuveux- le tatouage Nan vraimeeeeent? Tu croiiiis? Ah moi je me suis même pas arrêtée dessus quoi...xDDD Tiens d'ailleurs je vais aller la voir vu que j'ai pas bien fait gaffe... Guiii Mon Dieu, je deviens une groupie, ca y est...^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 16:05 | |
| |
|
| |
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 16:08 | |
| - Citation :
Un couple.... un magnifique beau couple.... Putain le corp de Tom........ j'en pleure là..... merde je deviens aussi une groupie là! XDhmhm... qu'est-ce qu'ils font quand ils vont se coucher.... seuls... et comment il font pour pas se sauter dessus là?! la plage, le soleil, le corp de leur jumeau.... ils doivent être fou... ou épuisé par leurs ébats noctunes..................ceci étaient mes dernières paroles dans le monde des vivants .... Adieu... | |
|
| |
Sayia
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ich weiße es nicht =B Ich bin: 15 Ich wohne in: Lüttich
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 16:31 | |
| ARGL MAMAMIIIIIIIIIIIA *___________* mékeskisontbienfoutusmygod O_O VIOOOLEEEEEEEEEZ MOOOOIII *SBAFF*Maismaismais.. *bave* Je les mets sur ma liste pour Noël prochain *-* hey mais ET LES G`S? O.O JE VEUX AUSSI! [ et Scotty v.V ]*retourne dans sa tombe* | |
|
| |
Tatoo > Tom'phylienne <
J e u . d u . m o i Ich heiße: Tatoo Ich bin: 17 ans Ich wohne in: j'attends desesperement ds la douche >.
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 16:34 | |
| oh les filles, y'a pas de mal à admirer le corps de ces garçons quand on est fan... (n'est ce pas?) bref magnifique photo! c'est vrai qu'ils devraient faire la tournée torse nu... mon dieu... qu'ils st beaux!!! Moi jvais pas rever que du torse de Tom... ^^ | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 17:30 | |
| | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 17:37 | |
| BILL SOOOOUFFRE A MON DIEUUUU IL S'EST FAIT UNE ECORCHURE aaaaaaaaaaaaa *mode groupie ON* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 17:50 | |
| MDR Comment t'as fait pour voir ça toi xD
Tom il a pansement au doigt aussi et alors? MDR | |
|
| |
Jaxlicious
| |
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:22 | |
| Un Moignon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Han ton avatar Mais t'as enlevé les tags? O_O | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:31 | |
| Mister 'Jepassemamaindansmescheveuxmouillés' pose si bien pour mon avatar xD Les tags? nan nan ils sont toujours là | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:47 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Mais mais mais maiiis >>>>_<<<<AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Trop c'est TROP !!!! re-re-meurt Encore, encore! Bill aurait-il décidé de se comporter comme un mec? J'EXIGE DE SAVOIR CE QU'IL SE PASSE SOUS L'EAU!!! N'empêche je sais pas s'ils sont au courant que toutes ces photos sont prises, mais si c'est pas le cas, ils vont être contents quand ils vont rentrer xD
Dernière édition par le Sam 5 Jan - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:48 | |
| sdfjkghnkgjbndfjkbgsdjklfhgdjklghkjdhljksdhgldkhklfjghklsdfhgjdfvhuioazenrfuioncvevg Ca résume mon état ? Bon sinon, moi jusqu'à ce que vous le dites, je croyais aussi que c'était Tom sur la photo *we are all boulets* | |
|
| |
Jaxlicious
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:53 | |
| - Diabloteuz a écrit:
J'EXIGE DE SAVOIR CE QU'IL SE PASSE SOUS L'EAU!!! La main de notre cher Tom m'a l'air bien vagabonde Ils ne savent pas qu'ils se sont fait prendre, ProfiMedia est une agence de paparazzis xDD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN Sam 5 Jan - 18:58 | |
| - Blick` a écrit:
- Diabloteuz a écrit:
J'EXIGE DE SAVOIR CE QU'IL SE PASSE SOUS L'EAU!!! La main de notre cher Tom m'a l'air bien vagabonde Ils ne savent pas qu'ils se sont fait prendre, ProfiMedia est une agence de paparazzis xDD Et voilà je connais mon futur métier... Après tout...Pourquoi je commencerais pas maintenant? *court faire ses valises*Mais s'ils savent pas ca veut dire que....ils croient être seuuuls (la déduction de fou) hinhiiiin... Là on dirait qu'ils ont grillé mais...les autres...les pauvres n'empêche ('fin c'est sûrement pas moi qui vais me plaindre xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
| |
|
| |
| [Photos] Tom & Bill sur la plage.. A VOIR DE TOUTE URGEN | |
|