| [Flood] Votre bilan 2007 | |
|
+113ve-Ma` Jaxlicious Ju' Nao. tOkiO-girL ¤ ClOchette ¤ Hell.Is madison2a EmilieTH PoPcun MiTh_hErZ 15 participants |
Auteur | Message |
---|
MiTh_hErZ Twincest'Addict_ ♥
Messages : 2410 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 34 Localisation : Dans le monde des vieux...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Micha Ich bin: 17 Ich wohne in: Béthune ^_^
| Sujet: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 26 Déc - 17:39 | |
| alors c'est un mini questionnaire qui m'est venu en tête ^_^ bon ps top mais bon =/ - Code:
-
[b]-Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"?[/b]
[b]-La plus belle date cette année pour vous?[/b]
[b]-La pire?[/b]
[b]-Votre plus beau souvenir cette année?[/b]
[b]-Le pire?[/b]
[b]-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?[/b]
[b]-Celles qui vous ont déçus?[/b]
[b]-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?[/b]
-Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? La première fois que j'ai vu les TH.... -La plus belle date cette année pour vous? Le 25 octobre... -La pire? Le 17 avril... le soir du concert à Paris... XD (en fait j'en ai pas vraiment de date pourries cette année ^_^) -Votre plus beau souvenir cette année? Mon premier concert de TH ^_^ c'éait vraiment le plus beau jour de ma vie... -Le pire? Quand j'ai perdu mon oncle y'a 1 ou 2 mois... -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Ma chérie (avec qui je passe un peu ma vie ^_^), Valentin (je lui dirais pas pourquoi U_U), mes chéries fan de TH (Gab' et Amande <33) et les membres du forum... -Celles qui vous ont déçus? Mon père... c'est pas vraiment lui qui m'a déçu; c'est surtout le fait que je ne l'ai pas vu de l'année... -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Bah cette année pour moi Tokio hotel c'était la montée en puissance! je les aimais chaque jour un peu plus et aujourd'hui ils sont "ancré" dans ma vie et surment pour un bout de temp encore... c'est 4 blérots complètement givré mais qu'est-ce que je les aime aussi débile qu'ils sont... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 26 Déc - 20:43 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? Découverte de TH, rencontre de Gwen ( <33 ), fin d'une année passée à glander.
-La plus belle date cette année pour vous? Le jour où j'ai vu TH pour la premiere fois..
-La pire? Un jour où j'aurais pas dû me lever. En cours tout allait mal, à la maison ca allait mal et j'ai appris que Gregory Lemarchal était mort.
-Votre plus beau souvenir cette année? Le 14/07 quand j'ai vu TH et le 06 oct quand j'ai vu KP... & Gwen ^^
-Le pire? La mort de mon hamster. ( rigolez pas, je l'aimais .. )
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Hem... Aucune idée ^^
-Celles qui vous ont déçus? Coline, Lucile.. enfin des meufs quoi..
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Ma foi, très bon ^^ | |
|
| |
EmilieTH In the twilight the dreams appear___☆
Messages : 1465 Date d'inscription : 01/09/2007 Age : 30 Localisation : 95
J e u . d u . m o i Ich heiße: Emiilyy Ich bin: 15 Jahre Ich wohne in: Paris (val-d'oise, 95)
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 26 Déc - 22:23 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? tokio hotel, ma NAMOUR SURTOUT -La plus belle date cette année pour vous? 16 OCTOBRE
-La pire? j'ai pas de dates exactes, mais yen a pas mal
-Votre plus beau souvenir cette année? 14 juillet^^concert de la fraternité avec th^^
-Le pire? je sais pas lol
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? madison et céline déjà beaucoup après des rencontres en Corse
-Celles qui vous ont déçus? beaucoup
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? si je commence je ne m'arreterais pas lol | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 26 Déc - 22:24 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"?
Tokio hotel, ma jumbi, ma zum^^^
-La plus belle date cette année pour vous? le 28 octobre ou j'ai vue th pour la premiere fois
-La pire? le 19 octobre : 11 de bateau pour rien
-Votre plus beau souvenir cette année? voir bill
-Le pire? je sait pas lol
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? josef^^
-Celles qui vous ont déçus? ma meilleur amie( et oui sa arrive)
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? ben je les kiff toujours autant, sa a etait un vrai tournant un raz de marée lol | |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 26 Déc - 22:24 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? Découverte d'un groupe, changement d'attitude, de vision de la vie et Freiheit <3
-La plus belle date cette année pour vous? Y'en a plusieurs... 23.03 - 26.10 - 17.12 -
-La pire? En Avril...
-Votre plus beau souvenir cette année? Les rencontres faites grâce au forum, grâce à Eux, LE concert <3
-Le pire? La mort de certaines personnes
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Joe, Magaly, Morgane, Ludivine, Mélanie, Lilith, Ju', ma Nao d'Amuuuur, ma chérie,
-Celles qui vous ont déçus? No comment...
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Un bilan? c'est pas évident....
Nur Glück <3 | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 26 Déc - 22:37 | |
| | |
|
| |
tOkiO-girL Beullisé_.
Messages : 2540 Date d'inscription : 10/11/2007 Age : 32 Localisation : Paris
J e u . d u . m o i Ich heiße: Lucie Ich bin: 16 ans Ich wohne in: Paris
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 26 Déc - 22:52 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? Tokio hotel <3
-La plus belle date cette année pour vous? 16 octobre - 10 decembre
-La pire? 17 avril soiree de deprime avec ma best.
-Votre plus beau souvenir cette année? Vacance avec ma jum.
-Le pire? Mon moi de colo --'
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Mes devergentees et toutes celles qui mon connue
-Celles qui vous ont déçus? Certaines filles du club et ma famille.
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? De plus en plus fan c'est maladive, mais ils m'aident telement. | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 30 Déc - 21:10 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007" ?Vacances -La plus belle date cette année pour vous ?17 Octobre -La pire ?21 Janvier -Votre plus beau souvenir cette année ?Mo <3 -Le pire?Je ne sais pas. -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?Tous les membres de ce Forum, toutes les personnes avec qui je m'entend sur le net, et mes meilleurs amis -Celles qui vous ont déçus?Je ne peux pas citer -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?Un groupe dont le succès prend de l'empleur, et dont mon fanatisme pour eux ne fait que grandir :] | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 30 Déc - 22:32 | |
| - Nao. a écrit:
- -La pire ?
21 Janvier Hein ? >< Le jour de mon anniversaire Que s'est il donc passé ?! Excuse moi, question indiscrete... si elle l'est trop, n'hésite pas à ne pas répondre !! ( xDD J'me met à parler comme les grandes personnes ^^ ) | |
|
| |
Ju' BillkaChu & SalamWesh addicted
Messages : 984 Date d'inscription : 02/10/2007 Age : 38 Localisation : Hell & [Lui]
J e u . d u . m o i Ich heiße: JuDeFraiZe Ich bin: träumerisch und verrückt Ich wohne in: Die Sterne...
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 30 Déc - 23:20 | |
| aloooooooooors -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? ELLE. Elle. Elle. Elle ? Oui, Elle. Et Lui. Forcément. -La plus belle date cette année pour vous? 18 Février La plus belle de toutes les 21 dernières années de toute façon. Et 1er juin, 14 septembre, 28 octobre, et 9 décembre pour les meilleures avec Eux. -La pire? peut-être le 22 juin quelque part, mais finalement, non. *maso* -Votre plus beau souvenir cette année? 18 février. Encore. Toujours. Et 28 octobre vers 20h, et 9 décembre vers 20h20. -Le pire? 16 octobre a partir de 19h. (sinon le reste de la journée très bien, merci xD) -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? BAYBAY. Point. Final. Retour à la ligne. -Celles qui vous ont déçus? Peut-être deux personnes que je considérais vraiment comme des Amis. -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Très beaux regards, messieurs. xD. Et j'aime beaucoup vos vitres teintées . Autrement, comme baybay : - Total Chaos Im Mein system. | |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 30 Déc - 23:57 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? Une vraie année de fan, un autre petit frère, rencontres de gens formidables gràce à Eux | |
|
| |
Nao.
Messages : 2759 Date d'inscription : 11/08/2007 Age : 32 Localisation : Avec les vaches
J e u . d u . m o i Ich heiße: Pauline Ich bin: 18 Ich wohne in: Falaise
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Lun 31 Déc - 0:18 | |
| - PoPcun a écrit:
- Nao. a écrit:
- -La pire ?
21 Janvier Hein ? >< Le jour de mon anniversaire Que s'est il donc passé ?! Excuse moi, question indiscrete... si elle l'est trop, n'hésite pas à ne pas répondre !! ( xDD J'me met à parler comme les grandes personnes ^^ ) Quelque chose de trop personnel pour être cité ici, mais c'était à une fête d'anniversiare =P | |
|
| |
3ve-Ma` ____PsychopaTHe ♪
J e u . d u . m o i Ich heiße: Eve-Marie Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: Normandie (Rouen)
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Lun 31 Déc - 14:35 | |
| | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Lun 31 Déc - 15:01 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? Tokio Hotel et enfer...
-La plus belle date cette année pour vous? Il n'y en a pas de particuliéres...
-La pire? Beaucoup trop pour que les disent toutes...
-Votre plus beau souvenir cette année? La découverte d'une amitié que je n'aurais jamais soupçonnée...
-Le pire? La perte de mes deux ex "meilleures" amies, mes diputes avec ma famille, mon renfermement sur moi-même et tellement d'autres...
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Ma soeur jumelle et mon ange...
-Celles qui vous ont déçus? Mes amies, ce qui fait déjà beaucoup trop...
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? C'est grâce à eux que je vis tout simplement... | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Mer 2 Jan - 4:08 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"?Le concert et ma zum' ^^ -La plus belle date cette année pour vous?26/10 -La pire?10/01 -Votre plus beau souvenir cette année?Le concert et la rencontre" avec ma zum' sur THW -Le pire?La perte de mon père -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?Mes amies -Celles qui vous ont déçus?Ma mère pour ne pas changer -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?Découverte d'un groupe génial et montée en puissance de mon adoration pour eux | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 6 Jan - 0:46 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? Tokio Hotel....
-La plus belle date cette année pour vous? 22 octobre vers 20h02....
-La pire? 6mai...
-Votre plus beau souvenir cette année? 22 octobre vers 20h02 (comment ça je me répète?)
-Le pire? 18octobre vers 20h et quelques....
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Praline et sa BayBay...
-Celles qui vous ont déçus? Vio.... Celle que je croyais être mon "moi"
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Il n'y a aucun bilan a tirer...
Next? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 6 Jan - 0:55 | |
| - Schwarzer_Engel a écrit:
- -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?
Praline et sa BayBay... Love You... <333 |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 6 Jan - 1:20 | |
| Bilan 2007 ? Je crois qu'il va être vite fait. Lorsque je ferme les yeux et que je pense "2007", ce ne sont que des flash négatifs et douloureux qui me viennent à l'esprit. C'est bizarre comme les souvenirs heureux ne restent pas dans notre mémoire.
Mais 2007 m'a permis de faire quelques rencontres comme Amy, Lena, Mon ange, Laure, Elise ou Gaëlle. Merci à elles.
D'autres m'ont déçus. Je ne vous dirais pas tous les prénoms, vous en auriez pour la nuit à lire !
Et le reste m'ont laissé tomber. Deux personnes en particulier peuvent se sentir visées.
Cette année je veux réaliser mes rêves avec ELLES même si je n'y crois plus trop ! Bisous à vous | |
|
| |
_CiiTROUiiLLE* _BILL ADDICT_♥
Messages : 264 Date d'inscription : 29/12/2007 Age : 30 Localisation : Belgiique ....
J e u . d u . m o i Ich heiße: Margot -_- Ich bin: 13 =D Ich wohne in: Dans vooos brraaaas x3 *Surtout ceux de Bill, puis de Tom haha.* Bon, mes rêves ? ...
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 Dim 6 Jan - 14:37 | |
| -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2007"? La première année ou Th est venu en Belgique, la première fois que j'l'ai ai raté
-La plus belle date cette année pour vous? Pfiu, pas une plus belle qu'une autre, fin p'têtre le jour à Walibi with' le bahut.
-La pire? Toutes les autres, && même celle du haut.
-Votre plus beau souvenir cette année? C'était une année merdique, j'ai retenu que les mauvais moments.
-Le pire? Tous, les soirs passés a pleurer & être obligée de porter des gros pulls à manches longues pour cacher ses conneries.
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Ma cousine, mon père.
-Celles qui vous ont déçus? Ma mère, ma soeur
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? J'dirais, merveilleux x3 P'cke ça a l'air con comme ça mais a une période ils étaient les seuls à me donner du smile . C'est pas un bilan, un bilan c'est a la fin et Th c'est pas près d'être fini pour moi <3 J'dirais, petite conclusion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Votre bilan 2007 | |
| |
|
| |
| [Flood] Votre bilan 2007 | |
|