Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vier Sterne : le Forum 4 étoiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Flood] Bilan 2009 des VSterniens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3ve-Ma`
____PsychopaTHe ♪
3ve-Ma`


Messages : 2023
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 32

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Eve-Marie
Ich bin: 17 Jahre
Ich wohne in: Normandie (Rouen)
[Flood] Bilan 2009 des VSterniens Empty
MessageSujet: [Flood] Bilan 2009 des VSterniens   [Flood] Bilan 2009 des VSterniens Default12Sam 26 Déc - 0:06

    Alors, encore une nouvelle année qui est sur le point de s'achever.
    Alors, j'ai repris le questionnaire de d'habitude, en y ajoutant quelque truc. A vous de jouez Wink


Code:
[b]Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2009"?[/b]
[b]-La plus belle date cette année pour vous?[/b]
[b]-La pire?[/b]
[b]-Votre plus beau souvenir cette année?[/b]
[b]-Le pire?[/b]
[b]-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?[/b]
[b]-Celles qui vous ont déçus?[/b]
[b]-La chose la plus marquante de l'année ? [/b]
[b]-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?[/b]
[b]- Et finalement, qu'éspèrez-vous de l'année 2010 ? [/b]


    -Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2009"?
    Intense. Joies et larmes. La meilleur et la pire des années.

    -La plus belle date cette année pour vous? Il y en a beaucoup que je pourrais dire ... 10 Mars, 31 Octobre concernant les concerts. Le week-end du 28 Mars avec Lynda Chérie et Pauline :<3: Le week-end du 31 Aout en Bretagne :<3: Le bal le 20 Mai ... les résultats du bac le 7 juillet (je crois) ... Juillet et Aout en entier Very Happy Avec le "fucking week-end" à Caen avec encore une fois Lynda et Pauline :<3: La soirée pour mes 18ans le 7 Novembre, même si, voilà quoi x) Revoir tout le monde a été fort sympathique ^^ Pfiouuu de nombreux bon moment cette année.

    -La pire? Je sais pas ... je sais pas si j'ai le droit de dire le 31 Janvier ... jour banal ... j'ai juste connu une personne qui ... m'a boulversée, détruite. Mais en même temps, je sais, que sans elle, beaucoup de merveilleuses choses ne se serait pas passé ... Ou alors ... le 5 Avril ... le début de tout ... le début de Eux ... la fin de ce pseudo Nous ... la fin de ce parfum, de cette odeur, de ces mots. Il y'a eu aussi le 1er Juin ... la première descente en enfer. La première fois, où j'ai tout lacher. Où les larmes on coulé, où Ses* larmes ont coulés. La première d'une grande suite. C'est bizarre ... mais toutes les dates que j'ai cité dans les meilleurs moments, j'aurais presqu'envie de les remettre ici XD Paradoxal. L'anniv' de Lynda le 28 précédé de LA soirée de l'année, merveilleuse sur le coup. Douloureuse les mois à venir. Idem pour le week-end en Bretagne. Difficile de se regarder dans le miroir les jours d'après.

    -Votre plus beau souvenir cette année? Cet été. Ces deux mois ont été ... intenses. En tout point.

    -Le pire? Toutes ses soirées à pleurer pour lui.

    -Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage? Tatiana et Lynda ... mes Elles* :<3:

    -Celles qui vous ont déçus? Les mecs x) J'ai vraiment perdue toute confiance en eux. Rien ne veut plus rien dire. On est laché dans l'arène. Peu importe qui on touche autour, le tout est d'en profité et de ne pas se laisser détruire.

    -La chose la plus marquante de l'année ? La mort de M.J. ? Ca m'a plus saouler qu'autre chose tous ces nouveaux fans. Encore un peu et il est plus célèbre maintenant qu'il est mort. Légérement pitoyable. Et on en a bouffé de sa musique >_< Même si il n'en reste pas moins le roi de la pop ! Et ... cette soirée où l'on a appris ça ... à quatre dans un lit ... ahaha, quelle soirée aussi celle-là XD

    -Votre bilan sur Tokio Hotel cette année? Nouvel album qui s'est fait attendre. Un tentiné (l'expression de merde XD) déçue. J'attends vraiment beaucoup des live. Je les oublie pas, mais j'ai beaucoup moins de temps de me consacrer à Eux* comme j'ai pu le faire les années précédentes.

    - Et finalement, qu'éspèrez-vous de l'année 2010 ? Avoir ce p*tain de concours de m*rde >_< Et oublier tout ça. Arréter de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-psychopath3.skyblog.com ; http://twins-bn.skyblog.com
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...


Messages : 4880
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
[Flood] Bilan 2009 des VSterniens Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Bilan 2009 des VSterniens   [Flood] Bilan 2009 des VSterniens Default12Dim 27 Déc - 0:43

Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2009"?
2 Ans. Nouvel Album. Bac. Emménagement. Majorité. Bêtises (dans le bon, comme dans le mauvais sens...)


-La plus belle date cette année pour vous?
Comme toujours : le 25 Octobre. Bah oui. Le 19 aussi. Le 06 Janvier également. 03 Septembre. 12 & 13 Avril. Le 7 Juillet, et du 12 au 15. &J'en passe... Tellement.


-La pire?
Pas une date, mais une période. Mai. Principalement, Mai.


-Votre plus beau souvenir cette année?
Tous ceux avec Elle. "Hallo...". &Sinon, voir Les Plus Belles Dates, ça explique plus ou moins... Smile


-Le pire?
Voir pire date...


-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?
Elle. &Elles.


-Celles qui vous ont déçus?
Nos "amies"...


-La chose la plus marquante de l'année ?
Eux, sans doute? Ou alors, Ce qu'On a programmé, il y a quelques jours. Gott. &... "Hallo..." ............................ *_____*


-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?
Album Magnifique. En attente pour la tournée. Attente une fois de plus trop longue. Mais c'est si insignifiant face à ce qu'Ils vont donner...


- Et finalement, qu'éspèrez-vous de l'année 2010 ?
Tant de choses... Dont... 30Janvier & 06Février... <3 &17Mars. &25Octobre. <3


Dernière édition par Val'... le Dim 27 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel


Messages : 1227
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
[Flood] Bilan 2009 des VSterniens Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Bilan 2009 des VSterniens   [Flood] Bilan 2009 des VSterniens Default12Dim 27 Déc - 1:13

-Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2009"?
Indépendance totale. Inoubliable pour Certains Moments. Sentiments déroutants & Imprévisibles. Doutes & Peur.

-La plus belle date cette année pour vous?
3&4 Septembre. Indéniablement, et je ne peux pas extrapoler dessus. Quand on se rend compte que la concrétisation de ses rêves est possible, c'est décidemment le plus beau des miracles qu'il puisse arriver ...
Je ne retiens pas les dates sinon, pas vraiment. Je n'ai aucune notion du temps.

-La pire?
Le mois de Mai. Entier.

-Votre plus beau souvenir cette année?
Nos retrouvailles avec Elles.
Notre proximité avec Eux.
L'Adrénaline du Premier et du Dernier Moment.
Le 1er Août, le premier acte concret caché et assumé.
Quand j'ai lu que "Nous, est la seule chose que j'ai réussi jusque maintenant." Cette phrase me fout encore des frissons.

-Le pire?
Les nombreuses fois où je me suis baladée sur Facebook et que je n'aurai pas dû.
Lire "La meilleure drogue qui existe" pour quelqu'un d'autre.
Les nombreuses fois où je suis restée accrochée à mon portable, en attendant que la douleur passe. En silence.
Les larmes sur l'oreiller.

-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?
Lui.
Elles.
Eux.

-Celles qui vous ont déçus?
Mes parents, parfois.
Et d'autres que je tais.

-La chose la plus marquante de l'année ?
Cette cigarette, juste après CA, avec Lui.
Putain. L'orgasme est faible à côté.

-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?
Même si peu de présence cette année, l'album Humanoïd a suffit à rattraper le temps perdu. J'ai pu croire qu'à un moment donné, Ils avaient pu s'écarter du chemin que j'aurai voulu qu'Ils empruntent, mais en réalité, Ils se sont juste construit autrement. Je n'attends qu'un live, et bien plus qu'un live. Parce que je me comprends.
Il y a devant, ce qu'on voit, et il y a derrière, ce qu'on ne voit pas. Ce qu'On ne voit pas encore.
Peu importe les dires, j'aime ce qu'Ils sont et ce qu'Ils me donnent.

- Et finalement, qu'espèrez-vous de l'année 2010 ?
Lui*.
Une cigarette.
Une chambre d'hotel.
Un Rail sur le coin d'Une table.
Ma nuque & Son poignet meurtrit.
Un Ecstasy.
Et ....................................... Notre destiné.
Revenir en haut Aller en bas
Val'...
Ewigkeit . . .
Val'...


Messages : 4880
Date d'inscription : 24/11/2007
Age : 32
Localisation : Ailleurs. L'Ailleurs...

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Val'...
Ich bin: 22 Jahre Alt
Ich wohne in: die Ewigkeit mit Him...
[Flood] Bilan 2009 des VSterniens Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Bilan 2009 des VSterniens   [Flood] Bilan 2009 des VSterniens Default12Dim 27 Déc - 1:19

................................................... Gott.




Tu me tueras. Comme des Etoiles, On se tuera...
Revenir en haut Aller en bas
http://xVERTRAU-MIRx.skyblog.com
SecretAngel
... AdrenaliN ...
SecretAngel


Messages : 1227
Date d'inscription : 19/12/2007
Age : 33
Localisation : Pas-de-Calais

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Amandine
Ich bin: 18 Jahre Alt
Ich wohne in: Partout a la Fois ...
[Flood] Bilan 2009 des VSterniens Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Bilan 2009 des VSterniens   [Flood] Bilan 2009 des VSterniens Default12Dim 27 Déc - 1:23

Je suis déjà morte.
Dans Tes bras.

Gott .......................
Revenir en haut Aller en bas
xX.Cindy.Xx
Just because I love You
xX.Cindy.Xx


Messages : 1129
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 31
Localisation : Paris

J e u . d u . m o i
Ich heiße: Cindy
Ich bin: 17
Ich wohne in: Paris
[Flood] Bilan 2009 des VSterniens Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Bilan 2009 des VSterniens   [Flood] Bilan 2009 des VSterniens Default12Lun 28 Déc - 19:02

Qu'est-ce qui vous vient en tête en premier quand on vous dit "2009"?
Trop longue et trop courte à la fois. Mais beaucoup de bons moments.
-La plus belle date cette année pour vous?
Le 27 Août, jour de retrouvailles.
-La pire?
Je dirais toute la première partie de l'année, jusqu'à Juin. Mais y'a pas vraiment une date précise qui m'a marquée.
-Votre plus beau souvenir cette année?
La semaine en Normandie en famille. la perdiode du 25 au 30 Août. Les 10 jours en Dordogne.
-Le pire?
Euh .. Les weeks ends chez mon père, je pense..
-Les personnes qui vous ont le plus marqués dans votre entourage?
Lucile, Pauline Very Happy
-Celles qui vous ont déçus?
une autre Pauline.
-La chose la plus marquante de l'année ?
Euhhh. Les rencontres.
-Votre bilan sur Tokio Hotel cette année?
Pas assez présent au début de l'année, mais ils se sont rattrapés avec une super album, et beaucoup de passages à Paris.
- Et finalement, qu'éspèrez-vous de l'année 2010 ?
Juste passer d'aussi bons moments qu'en 2009.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Meine-Engel.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Flood] Bilan 2009 des VSterniens Empty
MessageSujet: Re: [Flood] Bilan 2009 des VSterniens   [Flood] Bilan 2009 des VSterniens Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Flood] Bilan 2009 des VSterniens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Flood] Votre bilan 2007
» [Flood] Votre Bilan 2008
» [Flood] Bac 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vier Sterne : le Forum 4 étoiles :: Flood Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser