| [Flood] Voufêtekoua? | |
|
+26rock-Kaulitz Schrei _CiiTROUiiLLE* Narcheska georg-fan Morgane_ chupa chups Gus'tative<3 3ve-Ma` Ju' tOkiO-girL MiTh_hErZ Bill_für_immer Hysteria X-Jumbi-X Diabloteuz Nobody Miyuki Jaxlicious PoPcun Heilig Nao. Hell.Is EmilieTH madison2a ¤ ClOchette ¤ 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:34 | |
| - Lilith... a écrit:
-
- Citation :
- Peut-être que Bill va t'appeller pour te dire qu'il y a un problème avec ton pull...
:cache:
.............
... Saturation du cerveau........... Si c'est lui qui vient me le livrer je veux bien le lui offrir le pull, rien à battre Quoi que nan il fait froid, je prends le pull aussi XD Imagine le trois secondes & demi avec une petite casquette de livreurs, de la buée sortant de la bouche à cause du froid. - Bonsoir je viens te livrer le pull crée par moi même *frigorifié* - Entre entre - Citation :
- Pull noir lol et toi ?
TU VOIS! Je l'ai pris en blanc! Beaucoup moins de monde le prend de cette couleur! Blanc + S = Rapide Noir + L = Un peu plus long Tu l'auras ton pull <3 | |
|
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:36 | |
| - Blick` a écrit:
- Lilith... a écrit:
- Blick` a écrit:
- - PULL BLANC DESIGN BY B.K *mode groupie ON*
Je l'ai commandé... Mais j'ai un big souci...
Quelqu'un aurait déjà commandé sur deutschrock.de ??
Si oui, merci de me contacter ! Ben oui moi j'ai commandé! Quel est ton soucis mon enfant ? C'est bizarre Ambre qu'il y soit plus =x Je trouve plus que le Gilet Blanc ... alors que j'aurais voulu le Pull Noir. : x TT______TT Qui qui veux bien m'aider à le retrouver?! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:45 | |
| |
|
| |
Jaxlicious
Messages : 1845 Date d'inscription : 19/08/2007 Age : 30 Localisation : In Your Ass
J e u . d u . m o i Ich heiße: Jax Ich bin: 13Years Ich wohne in: Trouduculdumonde
| |
| |
Nobody __Genau ♥
Messages : 1120 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 33 Localisation : * Sterne
J e u . d u . m o i Ich heiße: Ambre Ich bin: 18 Jahre Alt. x3 Ich wohne in: Lille ~
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 0:55 | |
| Merduuuum XD Je fantasme sur la capuche depuis 3 mois. XD Merci d'avoir cherché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 13:42 | |
| |
|
| |
Hell.Is ♥ Tom & Joe Addict ♫
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 17:08 | |
| :S
Vraiment mais c'est taillé en Beul Lilith enfait je crois xD --' | |
|
| |
Diabloteuz Twincest'Addict_ ♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marion Ich bin: 17 Jahre Ich wohne in: meine Träume
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 17:28 | |
| Alors si en temps normal on met du S, faut au moins le prendre en M quoi c'est ca? Dans un sens logique c'est taillé par Bill, il doit pas connaitre le L lui....xD Imaginez les pull de Tom...^^" | |
|
| |
Messages : 4977 Date d'inscription : 29/08/2007 Age : 34 Localisation : Entre ici & ailleurs
J e u . d u . m o i Ich heiße: . Elise Jonas Ich bin: . 19 years old Ich wohne in: . just with Him*
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 17:48 | |
| MDR
Moi ça me gêne pas les pulls taille Tom xD | |
|
| |
X-Jumbi-X > Belongs to B.K <
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
J e u . d u . m o i Ich heiße: Gagou Ich bin: 17 Ich wohne in: JumbiLand
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 18:05 | |
| Ni ceux taille Bill pour moi... | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
Messages : 1608 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 31 Localisation : CHTX.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Sam 15 Déc - 20:57 | |
| - Blick` a écrit:
- Lilith... a écrit:
- En fait je l'ai commandé dans la semaine du 19 novembre, je sais plus quand, mais c'est super compliqué, je comprends rien au site et j'ai l'impression que y'a pas de suivi...
Il en restait pas en stock mais je pouvais déjà le commander et payer (et bien sûr, déjà débitée --') mais j'ai aucune idée de quand je vais le recevoir ! >_< Et en attendant je flippe de jamais le recevoir...................... 65€ TTC quand même la saloperie quoi -________-' En effet ma mère avait peur parce qu'ils disent pas du tout le délai de livraison ect... boulay -____-' Pour moi aussi il était à recommander, j'ai fait le virement le 2 décembre & je l'ai reçu hier. 11 jours, assez rapide ça va. Mais pour toi presque un mois o___________o' Je partage tes angoisses -____-' HAN !!! Moi je l'ai commandé début décembre et j'ai toujours rien reçu O_o. J'ai pris Noir & M. Mais j'l'ai commandé sur http://www.laboutiqueofficielle.com/. - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- MDR ça me fait trop rire ton truc xD
Là je regarde Plus Belle La Vie xD
Et pis j'vais me mettre en MODE RACONTAGE DE LIFE xD
Alors...
Vala xD Hier comme tous les jours entre midi, avec Mélanie et notre pote Vincent, on était devant la télé de l'animation de Mélanie [où ça diffuse le DVD des TH xD] on était à fond dedans, et des meufs arrivent [y'avait pas le son t'sais]. Et pis la blonde elle fait à l'autre, regarde j'vais te montrer l'homme le plus beau du monde et tout, et à ce moment y'a un gros plan de Tom elle fait: Bah c'est déjà sûrement pas lui!!! Après elles sont parties, j'ai dit à Mélanie, elle c'est du genre à dire bah c'est Bill le plus beau du monde [Conasse ils sont jumeaux xD]
Bref, c'est débile mais trop drôle xD xDD On lance le mode RACONTAGE DE LIFE =D. 1ere adepte !! xD | |
|
| |
madison2a BéBé ^^
Messages : 2615 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 37 Localisation : La ou tu n'es pas
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mad Ich bin: 21 Ich wohne in: Dans le car avec lui^^
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 0:37 | |
| ben moi je dois aller me preparé car se soir je sort ^^ je vais en boite lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 4:11 | |
| Bah je fais quoi? Mélanie elle est à côté de moi xD
Et pis bah peut-être qu'un jour on va dormir xD | |
|
| |
Messages : 646 Date d'inscription : 28/08/2007 Age : 34 Localisation : Toulouse... Arms... Bill Kaulitz...
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 11:40 | |
| J'écoute de la musique, je bois tranquillement mon thé, je me mouche.... | |
|
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
J e u . d u . m o i Ich heiße: Marine Ich bin: 15 ans Ich wohne in: Seattle.
| |
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
J e u . d u . m o i Ich heiße: Miss Amanda x) Ich bin: 16 Ich wohne in: Châteauroux (36)
| |
| |
Heilig Memory
Messages : 2306 Date d'inscription : 20/10/2007 Age : 30 Localisation : Ailleurs.
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 12:42 | |
| De rien... Bon courage aussi t'en auras besoin..
*AMEN*
*MONSENIEUR-FAITES-QU'ELLLE-NE-MEURT-PAS-DANS-D'ATROCES-CONDITIONS* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 12:47 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- Bah je fais quoi? Mélanie elle est à côté de moi xD
Et pis bah peut-être qu'un jour on va dormir xD Ben enfait on n'a pas dormi xD [On a juste zappé des chansons du concert par magie ^^] | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 12:52 | |
| Oh ! Elise tutoto-cite xDD *En-mode-plus-conne-que-moi-du-meurs* | |
|
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 12:56 | |
| Je me marre à cause de PopCun
(et je chante....) | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| |
| |
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 13:07 | |
| MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et ouais quand on a pas de potes on sotocite xD | |
|
| |
PoPcun Genau` ~ Gwen♥
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 13:08 | |
| - ¤ Elise <3 Tom ¤ a écrit:
- MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Et ouais quand on a pas de potes on sotocite xD xDD | |
|
| |
Hysteria Muse . ic . Addict
J e u . d u . m o i Ich heiße: Audrey Ich bin: 16 Ich wohne in: Aude (11)
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 13:32 | |
| Je suis sur le forum et je lis vos conn...bétises ^^ | |
|
| |
Bill_für_immer SasuNaru_ ♥
Messages : 4269 Date d'inscription : 16/08/2007 Age : 35 Localisation : Bientôt avec eux <3
J e u . d u . m o i Ich heiße: Mélanie Ich bin: 20 Ich wohne in: Chez moi
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 13:46 | |
| Je squatte l'ordi à Elise xD
Et j'écoutes Jéremy chanter avec eux à la Star Ac' | |
|
| |
Heilig Memory
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? Dim 16 Déc - 14:22 | |
| PoPcun a dit ; - Citation :
- De rien... Bon courage aussi t'en auras besoin..
*AMEN*
*MONSENIEUR-FAITES-QU'ELLLE-NE-MEURT-PAS-DANS-D'ATROCES-CONDITIONS* Ben je suis revenue et j'ai faillit crever sur le bord de la route ! J'ai jamais été aussi fatiguée de toute ma vie (vive les pentes parce que les côtes ras-le-bol !) | |
|
| |
¤ ClOchette ¤ Show KaOlitZ`
Messages : 2439 Date d'inscription : 15/08/2007 Age : 35 Localisation : Maldives (L)
J e u . d u . m o i Ich heiße: Sophie Ich bin: 19 ans Ich wohne in: Bled paumé represente
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Flood] Voufêtekoua? | |
| |
|
| |
| [Flood] Voufêtekoua? | |
|